[AV-T-SJ] Elsie Ripley ~ Born in the USA ♪
header
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[AV-T-SJ] Elsie Ripley ~ Born in the USA ♪

Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
[AV-T-SJ] Elsie Ripley ~ Born in the USA ♪ || Mar 18 Juin - 18:24

Elsie Ripley




ORIGINE : Américaine
AGE :  15 ans
SURNOM : Bullet Kick (pour l'instant)
ANNÉE : Première année
FILIÈRE :  Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique bon
AGENCE : Reiwa, département héroïque !
ALTER :  Les Jambes d'Elsie sont particulièrement puissantes et renforcées pour resister à cette force ! Plus de détail ici !

AVATAR : Maka Albarn (Soul Eater)  - @Elsie Ripley
[AV-T-SJ] Elsie Ripley ~ Born in the USA ♪ 1560875066-vava

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage


Elsie a un visage rond, un menton fin mais pointu, un grand front qu'elle cache sous une mèche de cheveux, et de grands yeux verts, écartés, surplombés par une paire de sourcils fins. Un petit nez fin et effacé trône au-dessus d'une bouche toute mince.
Son visage lui donne un air assez enfantin, et sa chevelure blonde qu'elle coiffe en couette n'aide pas à casser cette image !
Elle est grande pour une fille de son âge : 1m75, il faut dire que sont alter n'aide pas, elle a des longues jambes qui se terminent par... Des sabots... Oui oui des sabots... Quand elle était plus jeune, certains se moquaient en lui disant que c'était une chèvre, mais en soit les sabots en questions se rapprochent plus du cheval... Bon maintenant elle assume totalement l'apparence de ses jambes et ça ne la complexe "presque" plus.... Oui, """presque""" parce qu'elle doit se raser les jambes bien trop souvent sous peine de les voir recouvertes d'un pelage blond et épais.

Sorti de son petit complexe, peu de choses la perturbe; ce n'est pas qu'elle n'ait peur ou que rien ne l'atteint de rien, mais elle as tendance à tout relativiser et à positiver. Elle est très ouverte et va facilement vers les autres. Ça ne l'empêche pas d'être assez solitaire et de l'apprécier (la solitude). Bibliophile, elle as souvent le nez dans des bouquins en tout genre, que ce soit des romans ou des comics dont elle est très friante ! Qui plus est, sa sœur lui a mis dans la tête depuis qu'elle est toute petite, qu'elle devait bosser dur pour devenir une héroïne, qu'un bon alter ne suffira jamais. C'est devenu d'autant plus vrai avec leur arrivée au Japon. Elle a un rapport assez spécial avec l'autorité : elle n'a aucun mal à s'y plier, mais désobéit sans hésiter si elle trouve ça injuste. Donc la majeure partie du temps, elle fait très "fayote" et première de classe, il faut le dire. Elle est très curieuse mais assez polie pour garder ça pour elle bien souvent.
Au Japon, elle ne connaît personne, elle n'a pas eu le temps avant de débarquer à Yuei. Le fait qu'elle parle avec un accent à couper au couteau n'aide pas en même temps ; cela dit, elle le comprend, le lit, et le parle sans soucis (bien qu'elle écrive très TRÈS mal en général).



Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.


Karen n'a pas eu un début de vie vraiment "facile". Elle et sa sœur ont été élevées par son père, dont elle partage l'alter : elle peut irradier de son corps des radiations solaires. Sa sœur, Elsie à quelque chose de radicalement différent : ses jambes sont particulièrement puissantes et se finissent par des sabots... Pourquoi pas après tout, c'est sa sœur, alors elle l'apprécie comme tel.
Très tôt, Karen à suivi les traces de son père, reprenant même son Surnom de super-héros, Atom, après sa mort ; aléa de la vie de super-héros... Elle a été vendue par l'agence qui l'employait comme "la fille cachée du super-héros disparut" ; pour le grand public, c'est plus ou moins vrai vus que le contrat de ce dernier stipulait de garder ses enfants et son identité civile en dehors de ce système de promo. Elle a aussi repris ce contrat-là ; histoire de laisser Elsie vivre sa vie normalement.
Cette dernière avait six ans à la mort de son père, et Karen, tout juste 19 ans. S'occuper d'Elsie tout en conciliant avec sa vie d'Héroïne ne fut pas de tout repos, pas du tout même, mais en ce qu'il concerne Elsie, elle a de quoi être fière ; sa sœur étant bonne élève, épanouie et, Alter mis à part, une jeune fille tout à fait normale... Avec très peu d'amis, mais normale. Après tout, elle n'y peut trop rien, son contrat est comme ça : Karen va où sa compagnie lui dit en emmenant sa sœur avec elle ! Ça laisse peu de temps pour se faire des amis durables... Au moins, financièrement, les deux sœurs n'ont pas à se plaindre. Elles ont passé quelques années comme ça, et Elsie, inspirée par la figure de sa sœur, s'est décidée à Faire de même ! Bon... Son alter n'as rien à voir avec celui de sa Sœur qu'elle trouve BIEN MIEUX, mais ça ne l'empêche pas de rêver et de faire ce qu'elle peut pour ça, et de cultiver un état d'esprit héroïque ! Pour l'aider, sa sœur lui a donné plusieurs objectifs, surtout scolaires, à atteindre (C'est pour la motiver à bien étudier mais chut ! c'est un secret), notamment de bien travailler deux langues en plus que l'anglais qu'elle as choisit pour elle ; premier choix : espagnol ou français ; second choix : russe ou Japonais. Elsie a donc choisit le français pour la littérature, et le japonais pour les mangas ! Bon, c'est plutôt qu'elle a beaucoup de mal à se résoudre à apprendre le russe alors que les comics qu'elle adore les dépeints souvent comme "l'ennemi"... Ça à continué comme ça jusqu'aux 15 ans d'Elsie. Cette année-là, sa sœur prit une décision qui allait pas mal chambouler leurs vies : comme à son habitude, Karen alternait entre actions héroïques, coups marketing et vie de famille avec Elsie, jusqu'à ce qu'une Intervention se passe mal. Elle était avec deux héros avec qui elle avait l'habitude de travailler, pour une Opération toute "simple" : une équipe de braqueurs avec alter à arrêter. Rien de bien compliqué, l'équipe de héros s'infiltre dans la banque et neutralise une partie des malfrats sans énormément de soucis jusqu'à arriver face à leur principal adversaire...
Tout ce qu'Elsie en a su, c'est que les coéquipiers de sa sœur ne s'en sont pas sortis et le dernier braqueur s'est enfuit ! Officiellement, Karen est blessée est doit se retirer du métier, mais elle va bien. C'est suite à ça, une poignée de jour plus tard, qu'elle pris la décision de partir pour le japon... C'était très soudain et surprenant de la part de Karen ; elle n'avait jusqu'alors jamais manifesté une quelconque envie de quitter l'Amérique, encore moins pour le japon.
Toutes les tentatives d'Elsie pour en savoir plus se soldèrent par un échec ; au mieux, elle a droit à une réponse évasive du style, "c'est l'occasion de changer d'air" ou "Tu veux dire que tu as appris le japonais pour rien ?". Tout ça pour qu'au final elle se laisse emmener sans plus de questions. Pour lui changer les idées, Karen la fait se renseigner sur le système japonais de gestion de héros ; à savoir qu'ils sont gérés par l'état, que Karen va devoir passer un test d'aptitude pour exercer là-bas et qu'Elsie va devoir suivre un cursus scolaire spécial.


Elsie est au fait de la rentrée Japonaise, et, même en allant vite, elle aura un peu de retard sur cette dernière... Reste à savoir où aller... Bon selon ce qu'elle trouve sur le net, il n'y a plus que deux écoles qui proposent un cursus Héroïque : Yuei et Chitsujo... Le choix est rapide, c'est Yuei ! La question se pose à peine pour Elsie, Yuei as une réputation qui parle pour lui ; certes entachée quelque peu ces dernières années, mais que sont une ou deux années de problèmes contre toutes celles qui ont faites sa réputation ? Et puis Elsie prends ça comme le meilleur moyen de voir des Héros japonais ! Ils enseignent là-bas ! Le rêve !
Leur arrivée est plutôt chaotique, mais elles se trouvèrent vite un Hôtel en ville, pas très loin de la fameuse Académie des Héros. Elles n'y resteront qu'une poignée de jours, le temps qu'Elsie passe les tests pour intégrer Yuei, après quoi elle devra aller à l'internat alors que Karen passera ceux pour devenir un héros de son côté. Elles se verrons quand elles pourrons, mais elles devrons composer avec cette nouvelle vie.
Bien sûr, Karen à assez de côté pour louer un logement pour deux même sans reprendre de suite son activité de super-héros, mais laisser Elsie à l'internat as deux objectifs sous-jacents : lui faire rencontrer des amis, et laisser de l'amplitude à Karen... Car oui, si elle n'a pas vraiment dit à Elsie ce qu'elle venait faire ici, ce n'est pas pour rien : elle est venue chercher le responsable à l'échec de sa mission, qui n'était pas le criminel précédemment évoqué, mais l'un de ses deux collègues l'ayant trahi elle et la compagnie pour laquelle il travaillait. L'affaire a été étouffée pour garder la face publiquement, et Karen avait pour consigne de ne pas chercher à le poursuivre sous peine de licenciement... C'est mal la connaître...
Bien sûr, elle ne va pas ébruiter ça auprès de sa sœur... Elle qui adule et a une vision si innocente des héros et de sa sœur, ça ne lui ferait que du mal.
Enfin, Encore est-il qu'Elsie à des tests à passer, et Karen des formalités administratives, après tout, c'est sa tutrice... Pour la jeune fille, l'attente entre l'arrivée à Yuei et le début des tests parut interminable ; ce n'est pas vraiment son genre de stresser, mais là pour le coup ça lui est tombé dessus comme ça sans prévenir. D'abord les matières plus "classiques"; jusque-là aucun souci, elle est parfaitement bilingue (voire trilingue en ajoutant le français) si on excepte son horrible accent, se débrouille bien avec les maths et physique appliqués, et le reste est moyen ; surtout, l'histoire et la géographie japonaise ou elle se débrouille à peu près sans être exceptionnelle. Et après ça, Aptitudes physiques ! Là-dessus, son stress s'envole : elle a pleine confiance en son alter. Tout ce qui utilise le bas de son corps et l'endurance, elle est très forte là-dedans, pour le reste, c'est très moyen, elle a peu de force dans les bras. Autrement dit, elle part confiante pour la dernière épreuve : une simulation de combat Urbain. Elle n'en a bien sûr jamais fait, mais elle a la théorie déjà. L'exercice est simple dans son concept, un parcours dans un milieu urbain ou évoluent des ennemis, d'après ce qu'elle sait, ce sont les mêmes robots que pour l'examen d'entrée régulier. Pour ce faire, elle dispose de 20 secondes plus dix par ennemi éliminés ! Autrement dit : elle n'aurait pu rêver d'un meilleur exercice pour son alter !
Elle a fait ça méthodiquement, Utilisant son Instant Dragon pour se propulser d'un adversaire à l'autre, telle une bille de flipper destructrice, car chaque impact est un coup ! Elle a fait un peu de zèle et as détruit tous les robot du parcours, quitte à perdre du temps mais au moins, c'est réglé...
"Vous aurez les résultats dans une paire de jours"... Ça, c'est ce qu'on lui a dit... "Attends-toi plutôt à trois ou quatre jours le temps que ça arrive"... Ça, c'est ce que sa sœur lui a dit.
Un jour. Deux jours. Trois ... Quatre... Cinq ! Enfin ! Résultat des courses, elle intégrera une classe de première année, et a droit une place à l'internat ! Elle en sauterait de joie, mais le plafond est bas ! Sa vie d'étudiante va enfin pouvoir commencer...


Quel événement aurait marqué votre vie ?


Elle avait tout juste onze ans à l'époque. Elle et Karen avaient emménagées en ville, et Elsie devait prendre le bus pour aller à l'école, Karen travaillant souvent en journée. Et c'est à bord de celui-ci qu'elle as enfin pu voir Atom en action ! En vrai ! Oui, elle vit avec sa sœur, mais en tant que super-héroïne, elle ne la connaît que derrière ce que veut bien montrer la télé... Là, c'était vrai ! Elle aurait dû être terrifiée, le combat était acharné, mais le "Solar Beam" de sa sœur suffisait LARGEMENT à leur mettre une raclée ! Voir un héros en action non loin, c'est déjà cool, mais s'il tire des laser en plus c'est mieux ! ET EN PLUS, C'EST SA SOEUR ! Elle était tellement fière et admirative...
Dès lors, Elsie était fan non seulement de Karen, mais aussi d'Atom, et s'est promis à elle-même de devenir aussi cool ! (bien qu'elle trouve l'alter de sa sœur beaucoup mieux que le sien !)


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?


Malgré le côté privé du métier de super-héros aux USA, c'est avec l'image du héros de comics qu'Elsie à grandie. Qui plus est son père et sa sœur n'ont rien fait pour changer cette vision innocente des choses... Du coup, ce qu'elle veut est très simple ! Devenir une héroïne qui sauve des gens et casses des têtes de méchants ! Plus sérieusement, pour elle aider les gens avec son Alter est le minimum pour quelqu'un de doté d'une force. Et elle s'inclut dedans ! Que ce soit au USA ou au Japon, elle sera une héroïne, et une bonne !

Pour ce qui est de la société, elle n'est pas idiote non plus... Elle sait qu'aux USA, les "Héros" sont des mercenaires et que peut méritent vraiment cette appellation. Pour le japon, elle y est depuis peu. Des héros fonctionnaires, elle n'a rien contre, au contraire si ça permet de maintenir l'ordre sans laisser trop de place au privé, c'est tant mieux, mais elle ne peut tout de même pas s'empêcher de penser que laisser les gens utiliser leurs alters serait mieux !


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?


Malgré les moqueries de cours de récré vis-à-vis de son Alter, Elsie l'adore ! Les autres aussi en général ! Il lui en faut peu pour aimer l'alter de quelqu'un d'autre ou de trouver ça cool, même pour un truc "inutile". Par exemple, elle avait une camarade de classe qui avait des cheveux "galaxy"... Ça servait à rien, c'était purement esthétique, mais Elsie adorait !

Pour ce qui est des lois, elle n'aime pas du tout, mais elle comprends. Idéalement, elle aimerait que ça se passe comme dans un comics, ou, pour encrer plus sa réflexion dans le monde réel, comme au Canada ! Elle idéalise beaucoup la figure du "super-héros" libre et indépendant, mais s'il faut que l'état gère ça pour que ça ne dégénère pas ou que les Vilains soit contrable alors soit... Mieux vaut une autorisation contrôlée que pas du tout !

Par extension, elle trouve ça dommage que certains, dotés d'alter utiles, soit mal intentionnés. C'est bête à dire, mais autant elle aime la figure du super-héros qui combat les vilains, autant ça ne la gênerais pas que ces derniers n'existent pas du tout !


Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?


D'un côté de la balance, Chitsujo, Un Lycée ouvert récemment, qui est en train d'éclipser Yuei qui connaît depuis quelques années une baisse de popularité énorme, et de l'autre, Yuei... Un Lycée, que dis-je ? Une institution vieille de plus de deux siècles à la réputation solide ou des héros, des vrais enseignent aux étudiants... Il faut vraiment expliquer plus que ça le choix d'Elsie ? Certes, il est en pleine "déchéance", mais se relever après une chute ne rend les héros que plus forts !
Il ne faut pas non plus oublier le fait que Yuei as une réputation qui le précède, internationale, depuis longtemps. Quand on parle "d'école de super-héros japonaise", on pense directement à Yuei... Normal qu'Elsie ne veuille pas aller ailleurs !



Derrière l'écran

Pseudo : Raziel
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Rose Manami m'en as parlé Very Happy et puis ben... me voilà... Very Happy
 maxou’
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV-T-SJ] Elsie Ripley ~ Born in the USA ♪ || Mer 19 Juin - 14:04


Bienvenue sur le forum


Et me voilà pour la présentation! J'ai bien aimé ta fiche, on saisit très bien la personnalité de ton personnage dedans, l'histoire est simple mais efficace et je dois avouer que ton perso me rappelle mon adolescence... Tout est bon du coup, je te valide donc rang C avec 45 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Je pense que tu as déjà des liens de prévu, mais sache que tu peux voir avec tout les élèves récemment validés, je pense à @Aurore Clifford et @Milly R. Wangchuck. Nous avons aussi @Anna Sonnenknecht qui cherche du monde pour un de ses cours ; ) En élève, nous avons aussi @Hōko Chisame et @Lyes Vidarr ou même @Kazama Ryo. Et j'oublie monsieur le directeur @Gyō Asao. Quand à nous deux, on se croisera peut-être à Yuei, qui sait?

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Elsie Rosewood ► The Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: