06. Demandes diverses |
|
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
Re: 06. Demandes diverses || Lun 2 Juil - 12:23 | |
| Hello ! Ce sera du coup "Malfaisant" aka Neutre mauvais pour moi s'il vous plaît ! Merci beaucoup ! |
|
|
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
|
|
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Lun 2 Juil - 18:12 | |
| Après hésitation, ça va être neutre mauvais (malfaisant) concernant l'alignement. Merci! |
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Mar 3 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir,
Je viens demander l'alignement : Chaotique neutre ou « Esprit Libre » svp !
Merci à vous. |
|
|
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
|
|
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
|
|
|
|
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: 06. Demandes diverses || Mar 3 Juil - 22:37 | |
| Hoy !
Je souhaiterais avoir l'alignement Loyal Neutre dit "Juge" s'il vous plaît.
Merci par avance. |
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Mer 4 Juil - 20:14 | |
| On m'a dit de venir ici pour signaler l'oublie de ma FT ^^
Je sais que vous avez déjà peur de moi avant même de me rencontrer, mais quand même :'(
Coeur Coeur Love Love |
|
|
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Points d'expérience : 252
Alignement : Bienfaiteur
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| Bien le bonjour ! Après une longue réflexion, je poste ici pour vous demander la permission d'effectuer un reroll. Du coup je changerais d'Alter, j'écrirais une nouvelle pres sous un nouveau nom et je prendrais un vava différent, la totale quoi. Merci d'avance pour votre réponse et une bonne journée !
P.S. Le nouveau pseudo serait Murakami Arashi, merchi ! |
|
|
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 5 Juil - 3:48 | |
| Hop les ptits loups ! C'est fait pour tout le monde.
Sauf Damuso, je te fais ça demain matin, je peux pas créer de FT sur téléphone.
Elsie, tu peux modifier ton pseudo en profil ! Good luck pour le processus de validosh :3
Bisous ! |
|
|
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 5 Juil - 3:57 | |
| Bonjour/bonsoir j'aimerai avoir le Neutre bon ou « Bienfaiteur » en alignement. Merci d'avance |
|
|
Membre du groupe Vigilante Surnom : Bison
Profession : Barman
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
|
|
Surnom : ONE SHOT
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Points d'expérience : 435
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 5 Juil - 12:27 | |
| Hey ! Comme Damuso, m'a F.T n'a pas été créée, donc je viens en faire la demande, il ne faut pas laisser une pauvre jeune fille sans défense Je remercie par avance la personne qui prendra les traits du MJ pour le faire et la bonne journée également. |
|
|
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Hop ! C'est fait pour tout le monde Y compris les FTs de Damuso et Rei :3 Bisous ! |
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Ven 6 Juil - 13:31 | |
| Yo la compagnie !
Je viens demander l'alignement "Malfaisant" pour le Zombie s'il vous plaît ^^ |
|
|
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Re: 06. Demandes diverses || Ven 6 Juil - 20:06 | |
| Salut les SUPER COOLS!
J'ai trop à rattraper et je comprends pas tout parce que je ne lis qu'en diagonal, mais si j'ai bien compris 'faut demander son alignement! ALOOOOORS!
J'aimerais l'alignement Chaotique Bon! |
|
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Storm Eagle
Profession : Professeur d'Intervention en criminalité
Points d'expérience : 480
|
|
Surnom : Faceless
Profession : Lycéen - Informateur - Membre du Syndicat
Points d'expérience : 1465
Alignement : Indécis
Re: 06. Demandes diverses || Sam 7 Juil - 1:42 | |
| Yo !
Suite aux changements chez le Syndicat, j’aimerais modifier ma prez (à partir du huitième paragraphe en comptant de la fin) pour rajouter ma rencontre avec le chef et mon intégration au sein du Syndicat :
Après avoir été l'objet de leur convoitise, j'étais devenu l'objet de leurs craintes. Maintenant qu'ils n'avaient plus besoin de mes services, ils ne cherchaient plus qu'à se débarrasser de moi. L'homme était une créature instable, inconstante, indécise. Il mentait. Il changeait. Il trahissait. Il ne fallait pas leur faire confiance.
* * *
- Modifications:
- Code:
-
À cette même époque, je fis la rencontre de Deroze Hyzma, une jeune femme qui était à la tête d’une grande organisation criminelle connue sous le nom du « Syndicat ». Elle se trouvait dans la même situation que moi. Nous voulions tous les deux nous débarrasser des traîtres qui cherchaient à nous tuer. Pour mon cas, il s’agissait de mes supérieurs. Pour son cas, il s’agissait de ses hommes.
Je passai un marché avec elle. En échange des informations sur ses ennemis, elle m’aidait à me libérer de l’emprise du clan Yamaguchi. Elle était méfiante dans un premier temps, mais je parvins à la convaincre par la véracité des informations que je lui rapportai sur ses opposants et grâce à cela, elle parvint à dénicher rapidement l’identité de tous les traitres au sein de l’organisation.
[center]* * *[/center]
De mon côté, je commençai à distribuer discrètement des informations sur les Yamaguchi à toutes les familles rivales. Je me faisais passer pour un informateur indépendant qui cherchait à gagner de l’argent.
De cette manière, je propageai tous les secrets du clan jusqu’aux oreilles de la police locale. Il ne fallut pas longtemps pour que l’emplacement quartier général soit révélé au monde entier. Rapidement, les héros accompagnés de policiers vinrent s’emparer du clan et tous les membres furent emmenés de force.
Les sous-chefs furent condamnés à la peine capitale et les membres furent condamnés à vingt de prison en fonction de leur notoriété. Le chef du clan, quant à lui, fut condamné à la prison à vie pour l’obliger à se repentir de ses crimes au fond d’une cellule jusqu’à la fin de ses jours. Assis au loin, j’observai toute la déchéance de ce clan qui fut jadis l'une des plus grande familles de Yakuzas..
[b]« Qu'est-ce que cela fait que d'être poignardé par le propre monstre que l'on a créé ? »[/b]
[center]* * *[/center]
Durant les jours qui suivirent, les forces de l’ordre se mirent à traquer les membres qui s’étaient enfuis dans les villages reculés. J’étais également un membre de ce clan, je portais moi-même ce nom corrompu, la police était aussi à mes trousses. Si je me faisais attraper, je serai condamné à la même peine de mort que mes supérieurs au vu du nombre de meurtres que j’avais commis en tant qu’espion.
Je me retournai vers la jeune femme. C’était à son tour de remplir sa part du marché. Elle me donna une nouvelle identité et une couverture au sein du Syndicat. Les papiers furent falsifiés par un avocat de telle sorte à effacer tous mes crimes. Je n’avais jamais appartenu au clan Yamaguchi et je n’avais jamais eu le moindre lien avec eux. J’étais Homura Rin 炎燐, fils de Homura Kosuke et Homura Yaeko.
Au sein de la société, j’étais considéré comme l’hériter d’une grande famille à la tête d’une entreprise de gestion de fonds et d’investissement. Au sein du syndicat, j’étais un simple membre parmi les autres. Je vivais une vie stable avec un futur déjà tout tracé. J’étais destiné à effectuer des études dans le commerce et à devenir un employé de Homura Kin, soit un membre de la branche communication et image.
Dans l’ombre, je menais une troisième affaire : j’étais également l’informateur indépendant connu sous le nom de Faceless. Je travaillais aussi bien avec les vilains comme avec les héros. Je me construisais un réseau d’information souterrain qui s’étendait à travers tout le pays de Tokyo jusqu’à Sapporo. J’avais une grande renommée tout en conservant mon identité secrète.
J’en ai profité pour améliorer l’écriture de la fin, histoire de rendre plus clair et compréhensible (comme du coup, je me suis bien fixé sur la situation de mon perso avec tous mes RPs)
+ J’aimerais également en profiter pour me rajouter 3-4 bougies, soit 20-21 ans (si on pouvait me le rajouter dans le petit encadré à côté de mon avatar). Je prendrai cette info en compte à partir du prochain Rp ! (Si c’est possible / accepté, hein)
PS : tenez pas compte des fautes, je suis sur téléphone ... |
|
|
|
|
Re: 06. Demandes diverses || Lun 9 Juil - 17:47 | |
| Bonjour!
Un peu pareil que Rin plus haut, avec les modifications concernant le Syndicat, j'aimerais pouvoir modifier ma fiche, pour remplacer les mentions de Yusuke pour quelque chose de plus vague, ainsi qu'inclure sa démission de son poste en tant que secrétaire/rapidement toucher ses activités suite à ça. Ce serait des modifications assez minimales pour ce qui est du fond de la fiche en tant que telle, et ça éviterait des confusions pour la suite.
Merci ♡ |
|
|
Membre du groupe Vigilante Surnom : Bison
Profession : Barman
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Re: 06. Demandes diverses || Mer 11 Juil - 1:37 | |
| Bonsoir, voilà je voudrais changer de camp. Pour devenir une vigilante, voici le lien du rp : IciVoilà, je tiens à préciser que Ushi restera gentil, même étant considéré comme vilain si possible. Merci d'avance. |
|
|
|
|