03. Demandes sur le RP
header
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

03. Demandes sur le RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
03. Demandes sur le RP || Mer 25 Avr - 18:08


Demandes sur le RP


Vous pourrez posez ici toutes questions relatives au contexte du forum et à vos possibilités RP.

Suite à certaines questions mettant en lumière des besoins d'éclaircissement, le staff sera amené à continuellement éditer l'annexe présente dans le règlement.

Invité
Invité
avatar
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 12 Juil - 21:56

Hello ! :3

Petite question concernant le RP, en réfléchissant à la création de mon personnage, et en faisant le tour des différentes factions, j'ai remarqué que les Vigilantes n'était pas du tout représenté. ( les Vigilantes sont des Hors la lois qui exerce le métier de Héro illégalement, donc sans licence et qui ignore les lois. ) Est-ce possible de jouer un personnage similaire en tant que Citoyen ? Ou c'est pas du tout possible pour le moment.
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 12 Juil - 22:06

Coucou petit homme et bienvenue :3

Il me fera plaisir de te répondre.

Les vigilantes sont effectivement jouables sur le forum. À titre de référence @Ushi et @Louis Montcalm ont choisi cette fonction pour leur personnage.

Néanmoins, je me dois de t'aviser que tout individu utilisant son alter sans être licencié (donc membre d'une agence héroïque) devient automatiquement un criminel au sens de la loi et, de ce fait, est recherché par la loi. Ce qui explique le camp de Louis et Ushi même si leur personnage sont fondamentalement gentils ou innocents.

C'est le risque du métier lorsqu'il est exercé de manière illégale Smile Pour le plus grand bien ou non.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Smile

Tu peux même venir nous voir sur notre discord: https://discord.gg/ssHQ2j

Bisouss ! Bon courage pour la validation !
Invité
Invité
avatar
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 12 Juil - 22:25

Nickel, c'est tous ce dont j'avais besoin de savoir, j'aime le risque c'est pour ça que vigilante ça me correspond bien :3

J'ai pas de question pour le moment, mais je reviens vers toi si j'en ai ^^

Merci pour ta réponse Very Happy

Bye Smile
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: 03. Demandes sur le RP || Sam 14 Juil - 11:53

Coucou !

Je poste ici avec ma casquette de "Prof de Technologie de Yuei" !

Et du coup, en temps que prof, je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire des cours en mode "travaux Pratiques" sur de la création d'équipement style OH. Mais ce serait que des petits trucs de rang 2 max.

Et du coup, je me disais que comme c'est via un cours et que je supervise le tout (et que j'ai 5 en ingénierie), les élèves auraient, que au cours de ces fameux TP, le droit de créer le dit OH même s'ils ont pas les points nécessaire en ingé ?
Ou sinon, on peut dire qu'ils y arrivent pas s'ils ont pas les points parce qu'ils dénigrent la technologie, ces vilains élèves !

Et du coup, si vous êtes d'accord, je me dis que plutôt que de spammer mes propres demandes d'inventions, je créerai bien un sujet de demande spéciale pour les cours de Technologie, comme ça, ce serait clair pour le modo qui validera mes demandes que ce sera exclusivement pour les élèves (et moi, rapport que je le crée aussi pour la démo). Et du coup, j'aimerai bien que ça ne rentre pas dans mon cumul de création d'OH par mois vu que ce sera que des petits objets et que ce sera surtout pour le bien du RP !

Après, les élèves auront le choix de le garder (et donc de payer la somme en yens de R&D) ou de le laisser à Yuei.

Donc, pour récapituler, je veux savoir si :

- Je peux faire des cours de création d'OH ?
- Je peux faire un topic de demande d'OH exclusivement pour les cours de Techno qui ne toucherait pas à mes possibilités de créations personnelles, avec une limite max au rang 2 ?
- Les élèves peuvent construire des OH pendant mes cours sans avoir pour autant les points en Ingé ?
- Si les élèves peuvent construire ces OH, qu'ils puissent les garder contre la somme de R&D en Yens (moi je la payerai pour mon exemplaire).

Et je crois qu'on est pas mal !

Bref, vous me dites !

Peluuuche
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 19 Juil - 17:51

Hoooy choupette :3

Donc on s'est consultés entre administrateurs, désolée pour le délai de réponse d'ailleurs :3

Je vais te résumer par point notre réponse :3

- Donc il te sera d'office possible de faire des cours pour créer des objets héroïques.

- Il n'y aura pas besoin de topics de création pour ton cours. Nous considérons que ce n'est pas nécessaire comme les objets ne seront, normalement pas, sollicités dans d'autres contextes que l'école. Autrement, si cela devait arriver chacun proposera sur sa propre fiche d'équipements.

- Les étudiants pourront construire des trucs un peu plus haut que leur niveau mais tout devra être finalisé par toi ou un assistant PNJ (qui servira d'ingénieur global pour t'éviter de passer tous tes points par mois dans la création des OH de cours) ou même l'élève lui-même s'il a des points en ingénierie.

- Du coup, la demande pour sortir l'équipement de ton cours impliquera un coût comme si on achetait l'objet à un PNJ ou à toi, selon l'utilisation de tes points, mais à ce moment, tu devras dépenser tes points d'ingénieur comme si c'était une création normale (idem si l'élève crée avec ses points d'ingénierie).

- Évidemment, tes RPs ne peuvent pas compter pour plusieurs et le nombre de RP par joueur devra être celui que l'on demande pour créer les OH de ce rang. Donc 10 posts par joueur pour un rang 5 par exemple.

Breeef ! Il n'y aurait donc pas d'exceptions, on suit les règles, mais il est tout à fait possible de créer des OH en cours Smile
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 19 Juil - 20:03

Nyoup !

Après discussion plus précise sur discord, c'est bon pour moi !

Merci !

Peluuuche =)
Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Mer 8 Aoû - 13:57

Yôôôôôô!

J'avais une mission avec @Goten ICI, mais il n'y a pas eu de réponses depuis la fin de Juin et il m'a dit qu'il ne pensait pas revenir de si tôt sur Discord.

Puis-je la continuer en solo?
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 9 Aoû - 13:16

Coucou Louis Smile

Pas de problème Smile par extension, si tu veux un nouveau partenaire, c'pas interdit :3
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 9 Aoû - 14:15

Salut !

En ce qui concerne le post Les bras de Morphée, est ce qu'il serait possible d'inverser l'ordre entre Korosu et moi ? Cela serait plus simple pour nous d'élaborer des stratégies ...

J'en profite pour demander si ce genre de chose nécessite obligatoirement de passer par les Demandes ou c'est le genre de choses qu'on peut faire dans notre coin, sans autorisation de la part du staff.

Merci d'avance !
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 9 Aoû - 14:21

C'est noté. Du moment que vous vous mettez d'accord entre vous et que c'est signalé, y'a pas de soucis.
Et on le signale pour les débuts de l'event, ailleurs c'est vous qui voyez.

Bon jeu.
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 23 Aoû - 23:45

Salut ! ( c'est encore moi ^^ )

C'est encore au sujet de mon topic d’évent : Les bras de Morphée.

La dernière réponse de notre Narrateur a été ... plutôt vague, en fait. J'en ai discuté avec Korusu et on aurait quelques questions à éclaircir :

-Est ce que Morphée est en vie ? Normalement, il était à 200m au-dessus du sol. Est ce que c'étaient ses dernières pensées avant sa mort imminente ? Ou a-t-il survécu et n'attend-il plus que d’être cueilli ?

-Ce dernier post conclut notre topic ? L’évent est il terminé pour nous ou est ce que l'on a la possibilité de nous enfoncer plus profondément dans la prison ( peut-être arriver en renfort à un autre groupe ? )

-Enfin, "Franc succès" ? Je sais que sa mission était de nous ralentir, mais au vu des posts, sa neutralisation a duré 1-2 minutes ( il nous a gênés pendant 2 posts, c'est tout ). En prenant en compte le temps de le ramener à la police (menotté ou décollé du sol ^^ ) et de récupérer nos esprits, 5 minutes grand max. Est ce que ce peu de temps était suffisant pour que Morphée y voie un "franc succès" ?
Yoshida Yume
Justicier
Yoshida Yume
Profession : Héroïne hors-la-loi traquée
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Sam 20 Avr - 15:42

Bonjour,

En relisant mes rp's, je me suis rendu compte que celui-ci a été achevé. Dans la mesure où le joueur a semble-t-il quitté le forum, je doute qu'il y aura une réponse de plus. Serait-il possible de l'envoyer à la corbeille ou aux archives s'il vous plait ?

Face à la date de la dernière réponse postée (7 décembre 2018), est-il aussi possible d'envoyer celui-ci aussi au même endroit s'il vous plait ?

En vous remerciant !
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Sam 20 Avr - 21:14

C'est fait
Yoshida Yume
Justicier
Yoshida Yume
Profession : Héroïne hors-la-loi traquée
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Dim 21 Avr - 17:58

Merci Ian.

Je reviens de nouveau par ici. Ayant vu avec mon partenaire, il faudrait mettre ce rp aux archives. Est-il possible de le faire s'il vous plait ?

Merci pour tout !
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Dim 21 Avr - 19:33

C'est fait o7
Yoshida Yume
Justicier
Yoshida Yume
Profession : Héroïne hors-la-loi traquée
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Lun 29 Avr - 22:03

Suite

Suite au dégroupage de mon partenaire de mission, serait-il possible de placer ce rp aux archives s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: 03. Demandes sur le RP || Jeu 6 Juin - 8:09

Petit Up pour indiquer que c'est à jour !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Mar 2 Juil - 20:08

Bonjour ou bonsoir!

Je vais bientôt démarrer un cours à Yuei et je voulais savoir s'il était possible d'emprunter Pandaman pour venir nous (enfin me) filer un coup de main pour le fameux cours !

Synopsis : un cours de sauvetage dans le simulateur, avec du coup Pandaman qui s'occupe du coté sauvetage et Junko qui gère le coté premiers soins et tri des patients.

Si besoin de précision, je suis bien évidemment dispo sur Discord.

Merci d'avance!
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Mar 2 Juil - 20:20

@Shizumi Junko, très bonne idée ^^

C'est validé

N'oublie pas de passer par le directeur pour avoir l'aval au niveau de la distribution des points de formation ^^
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Ven 2 Aoû - 1:47

Bonjour

Je souhaiterais demander mon cadeau de vote.
Je demande donc un lien privilégié avec Mishima Goro, célèbre héros à Reiwa.
Le lien repose sur une amitié de longue durée. Une amitié qui a terme conduira Goro à construire fournir Asao en OH à la pointe de la technologie. Pour le moment, je construis donc la relation tranquillement et je souhaiterai donc que leur relation soit justifiée grâce à ce lien.

Voici le lien du classement topsite en question : CLASSEMENT

Voici le lien où trouver le PNJ en question : MISHIMA GORO

Peace


Dernière édition par Gyō Asao le Mer 7 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: 03. Demandes sur le RP || Ven 2 Aoû - 6:35

Hello @Gyō Asao.

Pas de soucis dans l'idée temps que la construction du lien reste logique/cohérente.

C'est validé, tu peux travailler sur ce lien quand tu le désires.
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 03. Demandes sur le RP || Lun 12 Aoû - 22:51

Bonsoir,

Je reviens de nouveau par ici. N'ayant plus de nouvelles de ma partenaire (J'ai même essayé sur Discord), je voudrais mettre ce rp aux archives. Est-il possible de le faire s'il vous plait ?

Merci par avance !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Lun 12 Aoû - 23:19

C'est fait Yuna

Bon rp sur DoH!
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 03. Demandes sur le RP || Mar 1 Oct - 16:33

Bonsoir,

Je reviens de nouveau par ici. Comme mon partenaire à été dégroupé, je voudrais mettre ce rp aux archives. Est-il possible de le faire s'il vous plait ?

Merci par avance !
Contenu sponsorisé
Re: 03. Demandes sur le RP ||

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 00. Demandes de remboursements
» 04. Demandes techniques
» 05. Demandes d'arbitrage
» 06. Demandes diverses
» 07. Demandes d'Achat - Renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Demandes-
Sauter vers: