Téléphone Lyes || Sam 22 Juin - 11:51 | |
|
| De: ...Message envoyé à heure ___________________________________________________________ Contenu du message |
Voici le code ! - Code:
-
[list]<div style="width: 220px; background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon 1[/img] [img]ICON 2[/img]</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink> [size=10][color=black]De: ... Message envoyé à [b]heure[/b] [/color] [color=black]___________________________________________________________[/color][/size] [size=10] Contenu du message [/size] </div>[/justify]</td></table></div> [/list]
|
|
Surnom : Dawn
Profession : Héroïne Professionnelle
Rang : S
Points d'expérience : 902
Renommée : 227
Alignement : Dévoué
Re: Téléphone Lyes || Sam 22 Juin - 12:19 | |
|
|
De: Aurore C. Message envoyé à 23 :57 ___________________________________________________________ Salut Lyes ! Je sais qu’il est tard, mais il se passe quelque chose de bizarre avec mon stage, et je veux vérifier quelque chose. Ne t’inquiète pas, c’est sans doute rien de grave, mais, au cas où, je suis à l’hôpital métropolitain Matsuzawa de Tokyo, normalement au niveau de l’aile Psychiatrie. Je te donne des nouvelles au plus vite ! =)
|
|
|