[AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3)
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3)

Invité
Invité
avatar
[AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Ven 8 Juin - 23:07

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Shinshi HARU
ÂGE : 15
SURNOM : Spring Man
ANNÉE : Première année
RANG : Rang C
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Ressorts : Transforme n'importe quel parti de son corps en ressort
AVATAR : Kimihito Kurusu - Monster Musume
ALIGNEMENT : Dévoué
[AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) Latest?cb=20150726062226&path-prefix=protagonist
[AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) Kimihito-kurusu-monster-musume-26.6

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Physique :
Shinshi est un jeune homme faisant plus vieux que son âge réel. En effet, sa taille n'est pas des moindres, 1 mètre 73 pour 62 kilos. Son corps est bien bâtit. Bon, pas une montagne de muscles non plus, mais voyant. Son visage affiche le plus clair du temps un air simplet. Ses yeux sont plutôt plats et ses iris sont d'une belle couleur doré clairs. Comme l'ombre d'un thé. Quant au reste de son visage, son nez est pointu et haut, sa bouche n'est pas très large et discrète mais affiche souvent un sourire. Soit normal, soit en coin, mais un sourire tout de même. Et pour en finir avec le faciès, les cheveux de notre jeune homme sont en bataille et d'une couleur bleue très sombre, virant presque au noir. Son style vestimentaire est assez décontracté, cool, essentiellement à base de sweet à capuche avec une fermeture éclair, de jean pas trop collant et de basket. Tant que c'est confortable, ça lui va.
Caractère :
L'homme ressort est quelqu'un de très sociable. Parler à des gens, faire des blagues, bider, rigoler et faire rigoler... Tout cela est des actions qu'il adore effectuer. Cependant, il est jugé souvent par autrui comme quelqu'un de trop excentrique. En effet, Shinshi est très expressif et n'hésite pas à exagérer ses paroles / ses gestes dans sa vie courante. Doté d'une grande imagination, ses ressources créatives pour n'importe quoi sont sans limites, ou presque. Cependant, comme tout le monde, il lui arrive d'être sérieux. Cela n'arrive pas souvent, mais il ne faut pas négliger ce côté-là. Même s'il est décrit comme excentrique, il n'en reste pas moins quelqu'un se réfléchit, mature et doté d'une grande ouverture d'esprit. Ses côtés sont tellement opposés qu'il se demande si, en lui, n'habitent pas 2 Shinshi. Face au danger, son premier réflexe est de regarder d'où vient la menace afin de la combattre. C'est l'une de ses caractéristiques : éliminer le problème à la racine est la meilleure solution de son point de vue.

HISTOIRE
Shinshi Haru est né le 20 septembre 286 à 10h26. Ce bébé est issu d'un couple dont il ne se souvient plus, car il fut abandonné par ce dernier. À 3 mois, il fut adopté par ses papas. En grandissant, le garçon Shinshi Haru est né le 20 septembre 286 à 10h26. Ce bébé est issu d'un couple dont il ne se souvient plus, car il fut abandonné par ce dernier. À 3 mois, il fut adopté par ses papas. En grandissant, le garçon ne se posait même pas de questions sur l'identité de ses parents biologique. Ses parents adoptifs ne lui avaient peut-être pas donné la vie, mais lui avait donné toute l'affection, l'amour et les soins que personne n'aurait jamais pus lui donner.
L'un de ses pères s'appelait Otōsan Haru et était un homme d'une taille normale, avec une peau métissée sombre et des cheveux noirs coiffés en High & Tight. Son visage possédait 2 yeux vert pomme et un sourire toujours bienveillant. Son alter était le "magma body", lui permettant de transformer l'intégralité de son corps en magma. Son caractère était essentiellement détendu, cool. Il aimait les jeux vidéo et les chemises avec de drôle de motif, ce qu'il mettait, la plupart du temps.
L'autre père s'appelait Kibishī Haru et était la figure autoritaire du couple. Selon lui, il n'est "pas sévère, mais juste". Son teint de peau était blanc et ses cheveux étaient colorés d'un blond doré et mi-long. Sur son visage figureront de petits yeux d'une bleue pur. Il était un peu plus grand qu'Otosan mais rien de bien méchant. Quant à son alter, il s'agit du "Ice breath", lui donnant le pouvoir souffler de véritables bourrasques glaciales. Quand se révèle son côté sympathique, il sourit et fait des blagues. Mais son côté sévère fait disparaitre tout sourire et bonne humeur. Chacune de ses paroles d'un froid polaire et plus tranchant que la plus affûtée des lames de rasoirs. Les 2 hommes formaient un couple de héros reconnu : "Magma boy" et "Floe breath".
Pour en revenir à notre héros (car j'ai quelque pu divaguer je crois^^'), son enfance se passa on ne peut mieux. À l'école primaire tout le monde l'aimait et il aimait tout le monde. Cependant, lors des tests effectués pour connaitre l'alter, Shinshi n'eut pas de résultat. Cela le dévasta, mais étonnamment, les autres élèves ne le discriminèrent pas pour cela. Cette absence de harcèlement le surpris agréablement et sa vie continua. Arrivé au collège, l'établissement refît passer les tests aux élèves et là, l'alter de ressort du jeune homme se déclara en donnant un coup de poing dans la joue de la directrice. Le soir, la petite famille fêta cela comme il se devait. Les relations qu'il avait en école élémentaire étaient restées de même dans cet autre établissement. La première année de collège fut, pour lui, sportive. Après s'être trouvé une amie, Fuzai Pawā, il tissa de fort lien avec elle qui avait la particularité d'être sans alter, et contrairement à notre homme ressort, elle était sujette à nombre de railleries. Shinshi la défendait, mais les attaques continuaient. Alors, sans que quiconque le sache, il alla régler le problème à la source : le chef des délinquants du lycée allait passer un sale quart d'heure. Après avoir mis à terre tous les sbires, il arriva au boss qu'il menaça avec tellement d'effet que, après cette intervention, les agressions cessèrent. Au fil des années, à force de rester ensemble, que ce soit dans les cours ou en récréation, la relation amicale devint plus forte encore. L'amour que les 2 portaient pour l'autre était surement infini.
Cependant, lors de sa quatrième année, le collège fut attaqué par un vilain dont l'alter était de créer un point d'attraction depuis ses paumes. Malheureusement, l'être malveillant magnait son altis comme un expert, en plus d'être équipé d'armes blanches et à feu. Les parents de Shinshi étant les héros les plus proches, leur intervention fut quasi immédiate. Cependant, le temps que l'incident soit déclaré et les héros soient envoyés, le monstre avait eu le temps de faire quelques blessés graves. Quand le couple arriva, le vilain fût d'abord introuvable, jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre pendant un cours instant. Ce vif hurlement était celui d'une femme et provenait du toit. Ni une ni deux, Magma boy attrapa son bien aimés et se projeta sur les lieux d'un potentiel crime. Heureusement, cela n'en était rien. Malheureusement, les 2 victimes étaient le garçon ressort et Fuzai. Cette dernière avait un sabre le traversant entre les 2 seins. Le regard dans le vide, la bouche ouverte pour pousser un cri qui restait au fond de la gorge, le sang de la jeune femme tâchait le sol et le sabre du vilain, fier de son meurtre. Notre héros regardait la scène, les bras ballants, le teint livide, les yeux tremblants. La scène était extrême pour tous les acteurs. Extrêmement douloureuse pour les héros et les victimes et extrêmement excise pour le tueur. Dans un cri de rage, Otōsan attaqua l'assassin de ce qui aurait dû être sa future belle fille. Le vilain, cependant, eu le temps d'esquiver d'un bond latérale le coup de poing en lave. Après un combat des plus intenses, le vilain fût neutralisé au prix du bras gauche du père métissé. Shinshi était en état de choc et ne pouvait plus rien faire.
Quelques semaines plus tard avaient lieu l'enterrement de là sans Alter. Malgré le peu de connaissances que les pères avaient de la demoiselle, les cris déchirant l'âme de leur fils faisaient couler leurs larmes. Après cet incident, le jeune homme ressort ne retourna pas au collège. Il décida juste de devenir héros pour que son amoureuse soit fière de lui de là où elle le regarde. À l'examen d'entrée, ses talents furent remarqués car, à mains nues, il a réussi à ce placer à la quatrième place des points amassés. C'est ainsi que notre jeune homme pût intégrer la classe de seconde S où il compte bien devenir un grand héros.


Derrière l'écran


PRÉNOM :Darain
ÂGE : Suffisamment important pour pouvoir écrire
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Caissy Malianu
MOT DE LA FIN : Oui
maxou’


Dernière édition par Shinshi Haru le Sam 14 Juil - 22:07, édité 7 fois
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Ven 15 Juin - 2:56

Hey toi !

Déjà, mention spéciale pour l'avatar que tu as choisi, c'est... à la fois épique, perturbant... ouais, terriblement déstabilisant. J'espère que tu ne vas pas regarder tout le monde avec cet air, hein ? D:

Bref. Rentrons dans le vif du sujet, mon ami ! Avant de te valider, il va falloir que nous réglions quelques petits détails ensemble, puis nous pourrons procéder à ta validation. No stress, tout va bien se passer ! o/ (ou pas)

Tout d'abord, à la toute fin de ton histoire, tu nous parles que ton personnage intègre la Seconde A. Or, sur DoH et dans la filière héroïque que tu as choisi, ta classe dépend de ton agence. C'est à dire que tu peux être en Seconde S (Seigi), K (Kyuunan) ou T (Tsukeru). Dans ton cas par exemple, ton personnage a intégré la Seconde S (les meilleurs quoi). Ce n'est pas comme le manga. Wink

Aussi, j'en profite pour voir avec toi au niveau des fautes d'orthographe présentes dans ta fiche. Il y en a plusieurs mine de rien, et cette petite édition de ta part est aussi une bonne occasion pour une nouvelle relecture, ou un passage sur un correcteur si vraiment tu préfères. J'ai repéré pas mal de fautes, notamment au niveau des "Son" et "Sont" que tu confonds à plusieurs reprises, ou des oublis/ajouts de -s sur plusieurs mots. Il y a aussi d'autres fautes d'orthographe d'ordre un peu plus général, mais qui partiront bien vite après une relecture attentive. ^^

Je te laisse corriger tout ça, et reviendrais vers toi lorsque tu auras terminé. Bon courage à toi, et n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Ven 22 Juin - 5:16

Coucou ici ! :3

Voilà une semaine que nous sommes sans nouvelle de toi suite au message de mon collègue :3

Si tu as fait le passage demandé, peux-tu nous le signaler, afin que l'on procède à la validation de ta fiche dans l'objectif de te donner tes accès pour que tu aies du plaisir avec nous :3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas *0*

Bisous !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Jeu 28 Juin - 22:52

Coucou petit otari :3

Nous sommes sans nouvelles depuis maintenant 2 semaines... je me meurs de te revoir :'( Ton avatar troublant me manque !

Comment avance ta fiche ?

Donne-nous des nouvelles, sinon dans 7 jours, je devrai archiver ta fiche :'(

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des gros poutous !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Jeu 5 Juil - 22:57

Hop !

Délai écoulé Sad

J'archive donc ta fiche.

Ne te gêne pas à me contacter si tu veux la récupérer :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Dim 8 Juil - 20:49

Yello !

Je viens de modifier ma fiche afin de corriger mes fautes. J'espère qu'il n'y en a plus ou du moins, moins ^^
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Lun 9 Juil - 12:12

Salutations à toi !

Tout d'abord, rebienvenue à toi !

Je viens de lire ta fiche et il y a encore quelques de confusion avec les "Sont" (verbe) et "son" (adjectif possessif) mais aussi beaucoup de "peut" (verbe pouvoir) et "peu" (pas beaucoup). Je te conseille de passer ton texte sur un correcteur orthographique de type Scribens, Reverso ou Bonpatron. Cela permettra aussi, au passage, de corriger les quelques petites erreurs restantes en plus.
Il ne te reste quand même plus grand chose à corriger, seulement quelques petits oublis de ta part lors de ta relecture je pense ! Wink

Après ça, ta validation pourra être normalement effectuée ! En tout cas, j'aime beaucoup ton alter et ton avatar qui me fait vraiment rigoler ! Très original là dessus !

Bon courage pour la correction ! N’hésite pas à me MP si tu as des questions.


Cordialement,
The Weasel
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Lun 9 Juil - 13:41

Après un passage sur un site de correcteur, il ne devrait plus y avoir de fautes
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Sam 14 Juil - 20:56

J'ai corrigé ma fiche
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Sam 14 Juil - 22:02

Super les corrections ! C'est tout bon pour moi !

Cependant, dernier petit point à rajouter : ton alignement !
En effet il y a désormais un système d'alignement DANS CE SUJET et donc il faut que tu en choisisse un pour ton personnage. Qu'il faudrait rajouter la ligne "Agence" tout en haut de ta fiche dans le petit encadré résumé.

Après cela, je pourrais tout à fait te valider et te laisser rebondir partout inRP !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Sam 14 Juil - 22:08

Autant, l'alignement, je l'avais pas mis, autant l'agence, je l'ai mise ^^'
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) || Sam 14 Juil - 22:14


Bienvenue sur le forum



Effectivement, je voulais dire "en dessous de la ligne Agence" mais tu as quand même rajouté l'alignement donc c'est bon !

Après toutes ces corrections et autres petites modifications, te voilà enfin validé au rang C ! Je te rajoute donc dans tous les bottins et te donne ta couleur au plus vite !

Bon RP à toi !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3) ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé [Fiche Finie, attente de la validation d'alter]
» Tatsuya Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: