[AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime.
header
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime.

Strauss McIntyre
Vilain
Strauss McIntyre
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Rang : B
Points d'expérience : 796
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
[AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Sam 13 Juil - 2:25

STRAUSS MCINTYRE




SURNOM : Baron / "Scottish Reaper"
ORIGINE : Ecosse
AGE :  33 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre ( peut dévier de temps a temps a Mauvais car il manque de pitié envers ses ennemis )
PROFESSION : Ancien trafiquant d'armes , Vilain.
NOTORIÉTÉ : Connu en Ecosse comme un trafiquant d'armes local ayant soudainement fait profil bas après quelques tueries. ( connu sous l'identité de "Billy Candyman" durant cette période, a présent connu sous le nom de "Quinn Flanagan" )
ALTER :  Marquage permet d'avoir a disposition moult d'objets de manière instantané. ( pour mieux comprendre, voici : ICI )
AVATAR : Strauss McIntyre (Keanu Reeves) - @Strauss McIntyre
[AV/T - SW]  "Baron" Strauss, maitre du crime. 3ewq

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Strauss est un homme de grande taille et ayant un physique très athlétique. Sortant complètement de la norme japonaise et c'est normal vu que le gaillard est écossais. Faisant 1m91, le colosse écossais est un homme tout en muscle et très bien sculpté, faisant pas moins de 106 kilos de muscle entrainé, tout cela est suffisamment développé pour des concours extrêmes.

McIntyre est un homme aux cheveux plutôt longs pour un homme et arborant un visage sévère couvert d'une barbe épaisse qu'il taille souvent. Généralement il arbore des rouflaquettes épaisses. Son corps est couvert de traces de lames et de balles, son torse est tout particulièrement abimé, comme si il avait été lacéré avec beaucoup de précision et la bonne pression pour laisser des traces a vie.

Sur les vêtements, Strauss porte souvent des vêtements très simples pour maximiser ses mouvements, généralement un débardeur sombre ou blanc et un jean souple. Il varie aussi avec des ensembles plus épais et chic a de rares occasions, ne vous attendez donc pas a le voir souvent en costard ou habillé de façon plus respectable.

McIntyre porte d'ailleurs quelques accessoires comme une plaque de soldat en pendentif au cou, marqué d'un matricule et des initiales M.C, il ne s'en sépare jamais. Souvenir de sa vie au sein du gouvernement Allemand, il a demandé des plaques comme les anciens soldats avec les initiales de son nom de famille, une sorte de rappel de ses origines.

Sa mentalité est assez conflictuel, Confiant, il se connait mieux que personne et sait l'importance qu'il peut avoir grâce a ses plans et son alter. Leader, il déteste se voir au rang de laquais et serra plutôt homme a commander que suivre un plan fait par un autre. Ambitieux, il compte mettre la main sur la criminalité du japon et d'autres pays et assoir son règne sur la pègre. Sans Pitié, il tue sans remords peu importe l'âge ou le sexe de la victime, si tu dois mourir pour Strauss, il te tuera sans aucune hésitation.

Comédien, il peut se donner des airs totalement différents de ce qu'il est réellement. Pouvant passer du joyeux simplet au bourru irritable, si mentir et se faire passer pour ce qu'il n'est pas peut l'aider dans ses objectifs, il ne se privera pas et cela l'amuse. Légèrement possessif, ce qu'il considère comme acquis est généralement bien gardé, que cela soit un objet ou une personne. Il n'aime pas perdre ce qu'il a et sera souvent de mauvaise humeur quand quelque chose touchera a ce qui lui appartient.

Sans honte, il ne recule devant aucun moyen aussi sale puisse t'ils être. L'honneur n'est pas un concept qu'il tient très a cœur contrairement a la loyauté. A défaut de tenir ses promesses, il sait se montrer bon avec les gens ayant sa loyauté ou lui étant loyal.

Passionné, parler avec lui sur un sujet qu'il affectionne particulièrement peu attirer très vite ses bonnes grâces. Il est Biker dans l'âme par exemple et est un fin bricoleur de Harley et autres motos du genre.



Origines


Résumez nous votre Histoire.


Né a Glasgow en Ecosse, j'étais un enfant élevé par des antisociales, donc dans cette belle éducation, on m'a appris a me méfier des gens et a ne faire confiance qu'a soi-même ou la famille… Autant dire que je partais pour devenir un gars très fermé. Bon, j'ai connu en grandissant des gars assez libertins qui m'ont conforté que la confiance n'était pas quelque chose d'aussi fermé que ce qu'on m'a enseigné depuis môme.


J'ai donc passé mon enfance entre deux opposés, la rigidité du contact et la liberté de penser par soi-même. J'ai longtemps hésité entre les deux, lequel valait mieux, l'avis de mes parents, entités suprêmes de ma jeune existence ou l'avis de mes camarades, plus ouverts et influenceurs sur ma personne. Inutile de dire que j'ai clairement fait mon choix quand j'ai passé le sublime cap de la puberté accompagné de ma crise existentiel nommé "adolescence". Une crise qui a duré de mes 14 a 17 ans, j'en rit encore. Suite a ca et ma rébellion face a toute forme d'autorité parentale, j'ai voulu m'émanciper mais le changement vint a moi et non l'inverse.

Je me suis fait très cordialement enlevé par des gars du gouvernement allemand. J'ai appris ca bien plus tard avec la révélation de l'affaire Millénium, les allemands savent y faire avec les jeunes. Mon alter déclaré depuis un certain temps, je me demande encore pourquoi ils m'ont pas pris plus tôt, peut être parce que j'étais en Ecosse et qu'ils avaient la flemme ? Sans doute des contre-temps typiques aux nazis… Allez pas me dire qu'ils le sont pas, ils enlèvent des mômes pour les former, c'est loin d'être mignon. Bref, j'ai donc été formé pendant quelques années, je cachait bien le fait que je détestait tout ce qu'on m'apprenait a faire, enlever un môme, franchement si c'est ca devenir un héros en europe…  J'étais très utile vu que mon alter est un peu l'alter fourre-tout. J'ai donc été mis sur le terrain en grandes pompes, moi et mon crâne bien formaté, ca a duré jusqu'à mes 25 ans avant qu'une mission secrète ne m'envoie au casse-pipe… Enfin presque vu que je suis encore en vie.


Un gros vilain qui sévissait chez moi, en écosse. J'étais parfait pour la mission vu que je suis du pays, ils m'ont donc envoyé là-bas avec une petite équipe de nouveaux a former. Les petits jeunes étaient 3, un rouquin avec une mâchoire de piranha, un blondinet qui générait du carbone par la peau et pouvait le contrôler, et un autre, un rasé qui avait une sorte d'alter basé sur l'encaissement et le renvoi… Je sais plus… Je crois que plus on le tapait, plus il accumulait de la force pour te la renvoyer a la figure avec ses poings même si il était en sale état. Bref, la fine équipe que j'ai géré était pas mal pour choper une sorte de vilain qui était planqué dans les alentours d'Aberdeen. Je passe la phase enquête mais on l'a trouvé au bout de 2 semaines dans un village situé 60 kilomètres au sud d'Aberdeen, le gaillard a fait couler le sang et on a un piranha dans l'équipe donc le nez le plus creux pour cette odeur en particulier.

On l'a donc pisté et retrouvé, ce mec était un vilain qui refreinait pas du tout son alter, un alter basé sur la lamproie. Il buvait du sang, rien que ca. On l'a pris en flagrant délit sur une pauvre môme de 15-16 ans je dirait et je l'ai eu façon cochon a l'abattoir, en gros c'était pas beau a voir. Le problème c'est qu'il avait des copains, il nourrissait toute une famille aussi taré que lui, on passait de la lamproie a du loup, candiri, poisson-chat et chat sauvage. Ils nous sont tombés dessus et j'ai perdu 2 gars très vite, le lézard et le piranha. L'homme de bois fut étouffé et évanoui et je me suis retrouvé avec la petite famille sur le dos. J'ai usé de mon alter pour amener des armes a feu et j'ai très vite abattu la dite famille de vilains mais bon… Le fiasco était la et j'ai eu un gros moment de paranoïa, j'avais peur des retombés de l'affaire et ce que le gouvernement allemand me ferait. J'ai donc réunit les corps et j'ai foutu le feu a tout ca, après j'ai enterré le tout a divers endroits histoire de bien disperser les restes et les cendres. Plus c'est chiant, mieux c'est !

Après ca, j'ai brulé mes affaires et j'ai vécu comme un clandestin SDF voyageur, m'éloignant de l'écosse du mieux que je pouvais. Après un bon moment a grapiller de l'argent grâce a mon marquage, je me suis refait présentable et je me suis dirigé vers l'Irlande, illégalement bien sûr, j'allais pas payer un billet et me faire identité bêtement, redonner une trace de ma survie en Europe était une mauvaise idée. Avec mon alter j'ai volé pas mal d'argent et j'ai demandé un pécheur de la côte si il pouvait m'emmener, j'ai joué franc jeu en disant que j'avais plus de papiers donc j'évitait les services ou me les demandent. Heureusement le bon petit père qu'était ce pécheur a dit oui a condition que je l'aide aussi pour l'après midi ou il m'a pris. J'ai accepté et j'ai fait le matelot qui fait tout pendant qu'il faisait le pépé qui en branle pas une, après ca, il m'a déposé sur la côte irlandaise le lendemain.

Une fois en Irlande, je me suis installé a Belfast ou je me suis refait une identité, les criminels locaux ont toujours des astuces pour les papiers et moyennant pas mal d'argent que j'ai volé, j'ai payé un spécialiste local qui m'a nommé "Billy Candyman" sympa. J'ai aussi compris que la pègre avait beaucoup a offrir si elle était bien géré. J'ai toujours aimé le contrôle et l'argent, je comptais pas rester un anonyme et je voulais voir ce que le reflet sombre des "héros" pouvait offrir. Etre enlever et formaté a devenir justicier aura au moins servi a faire de moi un gars autrement plus intelligent que le jeune imbécile que j'étais.

De mes 26 a 32 ans, je me suis donc créer un réseau de contrebande et je suis devenu trafiquant d'armes et mon business a tenu jusqu'à ce que des héros s'en mêlent. Qui dit armes, dit morts et je sais pas par quel miracle ils sont remontés a mon réseau. J'ai donc fait profil bas et la suite… Et bien c'est maintenant, 33 ans tout frais et discret depuis plusieurs mois, je vais tenter de me refaire un réseau dans un autre pays, le japon… Oui j'aime les défis, je me suis donc encore refait des faux papiers pour aller là-bas, je suis a présent connu sous le nom de "Quinn Flanagan", européen venant s'installer au Japon. Tant qu'on m'identifie pas comme Strauss McIntyre, tout mes plans seront en marche…  


Quel événement a marqué votre vie ?

A part la mission foirée ou toute mon équipe est morte et que je suis porté disparu ? Je dirais peut être la perte de mes parents. Je les ai pas vu mourir ou quoi que ce soit d'aussi glauque. J'étais même très loin de tout ca quand ils sont morts. Cause naturelle pour mon père et un choc mental tellement intense chez ma mère qu'elle en a perdu goût a la vie, elle ne mangeait plus et dormait peu. Elle s'est laissé mourir en gros. J'ai appris ca il y a peu grâce a un gars qui me devait une faveur au pays. Ca m'a fait bizarre mais je m'entendais plus vraiment avec eux depuis belle lurette… Ca fait quand même une drôle d'impression de vivre une tel chose… J'ai aussi appris que mon père s'était chopé un sale truc, une sorte de baisse de défenses immunitaires dû au moral, comme quoi l'esprit a un impact sur la santé… Peut être que après m'avoir enlevé, ils ont voulus effacer ca de leurs consciences a grands coups de menaces et autres… Les Allemands peuvent être créatifs, je l'ai appris a mes dépends… Faudrait que je pense a remercier mon contact en Ecosse, je sais pas comment il a eu tout ca mais il gère.



Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?

Je suis motivé par ma survie et un sorte de profondeur en moi, des choses sont a accomplir en ce monde. Mes rêves sont d'assoir un contrôle sur le crime organisé et que j'en soit le maitre. Le monde est vaste et fascinant, ca m'a marqué quand j'ai quitté ma terre natale et le Japon est un drôle de pays aux règles chiantes et amusantes a la fois. Je pense que débuter un empire dans ce pays est le meilleur point de départ possible, même si la culture locale me laisser un arrière gout, sérieusement… Ils sont a ce point fous les japonais ?



Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?

Je pense que mon Alter est adapté a qui je suis et ce que je veux faire, pas besoin d'être surpuissant ou rapide comme l'éclair quand on a les bons instruments et le cerveau. Les Alters sont l'essence des gens a mon sens, un alter appartient a quelqu'un car celui-ci est ainsi au fond de lui, utile ou non, fort ou faible… Les lois jugulant les alters sont une belle connerie que je n'approuve pas mais force est de constaté que dans certains cas ca marche. Par contre ces lois créer des vilains de première ordre donc je conseille a la société de se sortir les doigts du *BIP* et refaire leurs règles.

Quel est votre rapport au Crime ?
Quelle est votre définition de « Crime » et quelle serait votre réaction face à un crime ? Seriez-vous celui qui commet, celui qui défend, ou bien spectateur ? Avez-vous une expérience liée au crime? En avez-vous commis ? En avez-vous arrêté ?

Question bête, je suis a la fois le juge et bourreau. Je fais les règles et j'applique la sentence, le "crime" est un acte ordinaire de la moitié sombre de l'être humain et qu'il faut savoir contrôler. Tuer la bonne personne au bon moment peut régler un paquet d'emmerdes même si la dite personne était un ange. Ma réaction devant un crime quelconque est souvent en fonction de la situation et si le crime est justifié. Je n'approuve cependant pas du tout les cas de viols, ca c'est un truc que j'aime tout simplement pas. Je suis LE CRIME, je compte plus le nombre de personnes que j'ai tué et que je vais continuer de tuer, je suis un démon mais je suis un roi. Je contrôle d'autres démons et les jugulent pour laisser a ce monde un souffle, on peut dire que j'ai déjà stoppé des crimes mais c'était nécessaire.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?


Vilain : Pourquoi ce choix de carrière ? Quels sont vos motivations profondes ?

Pourquoi un tel choix ? Allons, vous demandez a un loup pourquoi il chasse ? J'ai toujours vécu dans les milieux les plus dangereux et les plus instables, je ne fait que dresser des règles dans un milieu naturel a l'homme. Mes motivations profondes ? Contrôlez la pègre de ce monde, créer un milieu a mon image, le monde de l'ombre m'appartiendra et les héros seront bien contents que je tienne tout ses loups que sont les "méchants" et "vilains" en laisse. Puis je suis un homme d'affaires on pourrait dire… L'argent… La corruption… Le pouvoir, tout ca me plait depuis bien longtemps et je sais m'en servir alors pourquoi me priver ?

Un homme doit être fou et stratège pour mener une belle vie qui a un sens a la toute fin, quand la faucheuse vient t'amener dans son antre. Je pourrait me dire que ma vie a eu un sens, bon ou mauvais, blanc ou noir, peut être que je porterait des nuances de gris dans ma mort, ca serait la meilleur chose. On pourra dire le "Scottish Reaper" a fait ce qu'il a toujours voulu sans que personne ne puisse le stopper. Des morts, des sauvés, du business dans mon milieu et laisser un héritage qui va durer longtemps, je demande pas mieux après ma mort, ca c'est une motivation profonde en moi après mes désirs humains et vivre comme je le veux.


Derrière l'écran

Pseudo : Strauss ca me va ou "Baron" vu que askip je suis riche.
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Navré, pas de gift ce coup-ci, j'ai vu de la lumière, je suis entré. ( top site )
maxou’


Dernière édition par Strauss McIntyre le Jeu 25 Juil - 22:59, édité 3 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Mar 16 Juil - 4:59

Hello et bienvenue officiellement parmi nous @Strauss McIntyre!

Préviens-nous après ce message lorsque ton alter est validé et nous commencerons immédiatement la lecture et correction de ta présentation ^^

Cordialement,

Le Petit Prince.
Strauss McIntyre
Vilain
Strauss McIntyre
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Rang : B
Points d'expérience : 796
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Mar 16 Juil - 21:17

Alter Validé, donc je passe ma présentation en attente de jugement de votre part ^^
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Mer 17 Juil - 3:12

Me voilà pour corriger ta fiche !

Alors, il y a quelques petites choses à revoir avant de pouvoir être validé. Bien entendu, s'il y a des points que tu ne comprends ou bien tu souhaiterais notre aide pour trouver la meilleure solution, tu peux tout à fait demander, car nous sommes là pour t'aider Smile Ces points corrigés, nous pourrons valider ta fiche !

Déjà, je te conseille de te relire, car il y a certaines fautes qui pourraient être évitées. Je ne suis pas une grammar nazi bien entendu, mais cela te permettrait d'augmenter ta note finale et donc ta renommée Smile

De plus, certaine sections n'ont pas le minimum de mots requis, il faut donc en rajouter. Je parle ici de "Quel évènement a marqué votre vie ?", et de "Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui ?". Les deux doivent faire 150 mots minimum.

Au niveau du physique et du caractère, tu parles d'une montre et d'une plaque militaire qu'il garde toujours sur lui. Je n'ai pas lu dans ta fiche la raison de cela, or cela semble fort important pour lui. Pourrais-tu m'en dire plus ? Tu peux me répondre à la suite.

Je crois qu'il y a aussi une incompréhension au niveau de la GAH. La GAH a été crée suite à l'opération Millénium. La GAH sont donc les gentils, une organisation de héros anti-gouvernementale. Donc tu ne peux pas dire que la GAH a enlevé Strauss. Je cite la partie sur la GAH :

Citation :
La Grande Association des Héros (GAH) est une association fondée pour protéger les alters des dérives inhérentes aux gouvernements. Elle fut créé sous l'égide de l'ONU après le scandale de l'affaire Millénium, une section paramilitaire pilotée par le gouvernement allemand dans le but d'enlever puis de former de jeunes possesseurs d’alter à des fins d'opérations secrètes.

Tu peux néanmoins dire que c'est l'affaire Millénium du gouvernement allemant qui a enlevé Strauss, ça se tient car en rapport avec le contexte ^^. Tu peux changer cela dans ta fiche.

De plus, tu sembles dire que l'opération Millénium est en Ecosse, c'est une organisation Allemande, donc je pense que Strauss aurait plutôt été entraîné etc en Allemagne. Néanmoins, il a très bien pu être envoyé en Ecosse pour une mission pour l'opération Millénium. Mais ça veut dire que s'il veut fuir cette dernière il doit rester loin de l'Allemagne et aussi petit que possible en Europe. Tu peux changer cela dans ta fiche.

Au niveau de la jeune équipe, ce sont tous des alters de type mutation, ce type d'alter est très rare. Donc soit tu omets la partie précisant leur type d'alters, soit tu changes deux d'entre eux pour d'autres alters. Tu peux changer cela dans ta fiche.

Comment Strauss a-t-il donc évité les héros de la GAH en Irlande ? Oui car techniquement ce sont eux qui l'ont retrouvé donc. De même, comment a-t-il réagi en apprenant la création de la GAH et surtout le scandale et la délétion de l'opération Millénium ? Après tout, il a passé la majorité de sa vie avec eux. Tu peux me répondre à la suite.

Alors, j'aimerai savoir comment Strauss a pu arriver au Japon sachant qu'il est recherché en Europe. A-t-il demandé une faveur à un vilain faisant des faux papiers ? Car vu son profil, gros gaillard recherché par la GAH, faut vraiment qu'il fasse profil bas au Japon. Tu peux me répondre à la suite.

Voilà, ces modifications faites, on pourra se rapprocher bien plus de la validation de ta fiche ! J'espère que ce pavé ne te décourage pas, réponds-moi à la suite lorsque tout cela sera fait Wink.

Cordialement,

Le Petit Prince.
Strauss McIntyre
Vilain
Strauss McIntyre
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Rang : B
Points d'expérience : 796
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Jeu 25 Juil - 23:00

Modifications faites, sauf fautes d'orthographe que je gère actuellement, en attente de jugement ^^
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Ven 26 Juil - 17:24

Me revoilà !

Alors, tu as répondu à pas mal de points, et tout semble bien !

Néanmoins, il ne me semble pas que tu aies répondu aux questions que je t'ai posé en lisant ta fiche ^^

Voici les dites questions :

Comment Strauss a-t-il donc évité les héros de la GAH en Irlande ? Oui car techniquement ce sont eux qui l'ont retrouvé donc. De même, comment a-t-il réagi en apprenant la création de la GAH et surtout le scandale et la délétion de l'opération Millénium ?

Ce n'est pas grand chose, tu n'as pas à modifier ta fiche pour cela, juste à me le dire à la suite ^^.

Cordialement,

Le Petit Prince.
Strauss McIntyre
Vilain
Strauss McIntyre
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Rang : B
Points d'expérience : 796
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Ven 26 Juil - 23:38

Strauss a fait un changement d'identité radical, faux papiers, renouveau a zéro et changement d'apparence, passant du grand gars barbu et bien rasé a des cheveux longs, des favoris et avec ce changement d'identité, il se sera fait discret vis a vis des héros, il monte son réseau de sorte qu'il reste une sorte d'entité qu'on approche pas. En gros, il dirige de loin et a part les rencontres en face a face, il sort pas de sa cachette, c'est surtout les décisions qui importe de sa part.

Les héros ont reçu des informations d'un "informateur" important du réseau de Strauss, mettant a mal ce qu'il a fait et le poussant a se cacher d'autant mieux et laissez son réseau couler sans lui. La suite est écrite.

Il a réagit assez positivement de la création de la GAH et l'affaire Millénium, se disant que le gouvernement Allemand allait enfin payer pour leurs "conneries" et que les enfants ne seraient plus enlevés. Un bien pour un mal ? Un mal pour un bien ? Strauss est juste content que ce genre de choses ne risquent pas de se reproduire.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. || Sam 27 Juil - 19:52


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue officiellement sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang C avec 70 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Je pense que tu as déjà des liens de prévu, mais tu peux tout à fait contacter chez les vilains : Rose Manami qui est aussi une trafiquante d'armes ou encore Omikage Kaname ! Je serais ravie de discuter d'un lien avec toi sous Jabberwocky si tu le souhaites Wink Pourquoi pas aussi contacter Mia A. Petrisova qui est une détective privée, et qui pourrait potentiellement te mettre des bâtons dans les roues ?

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - SW] "Baron" Strauss, maitre du crime. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP du Baron.
» Les absences du Baron Ecossais.
» 07. Le Crime Organisé
» 10. Le Crime organisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: