TAKADA KENZO [T]
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

TAKADA KENZO [T]

Invité
Invité
avatar
TAKADA KENZO [T] || Lun 26 Aoû - 23:17

TAKADA KENZO




SURNOM :  Quel est votre surnom de Super (Héros ou Vilain) ? Iktomi
ORIGINE : De quel pays provenez-vous ? France
AGE :  Quel est votre âge? 25 ans
ALIGNEMENT : Quel est votre Alignement ? Chaotique bon
PROFESSION :  Quelle est votre Profession ? Ingénieur styliste
NOTORIÉTÉ : Etes-vous connus grâce à vos actions ? Quels types d’actions? Kenzo est connus en tant que grand styliste de renom dans le monde entier, même si très peu de personnes savent à quoi ils ressemblent. Iktomi, lui, n’est pour le moment que peu connus.
ALTER : Arac : Kenzo est dans la capacité d'user de techniques employant les caractéristiques des araignées dû à son ADN de mutant. -> Click <-
AVATAR : Inconnu - @Takada Kenzo
TAKADA KENZO [T] 469-14

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement, psychologiquement ?

Pour décrire physiquement un personnage tel que Kenzo, il faut déjà l'avoir vu et su que c'était lui. En effet, malgré sa popularité dans le monde entier grâce à son professionnalisme dans le monde de la mode, le mutant ne se montre presque jamais, laissant son ami et acolyte de toujours gérer les affaires à sa place. Même s'il se promène dans la rue, très peu de personnes sont dans la capacité de se reconnaître, tellement il fait preuve de discrétion. L'homme de 25 ans ressemble à première à ce que nous pouvons appeler communément de "rebelle". Plutôt grands et minces, malgré une musculature certaine, des cheveux noirs mi-longs se hissent sur le haut de sa tête, régulièrement en bataille. Ses yeux blancs et perçants vous donnent l'impression d'être jugé ou menacé dès qu'il les pose sur votre personne. Il possède plusieurs piercings sur ses oreilles : de petits anneaux noirs mis à la suite sur ses lobes. Ce que les gens remarquent surtout est son tatouage en forme de croix sur sa main, mais également ses nombreuses et imposantes bagues sur ses doigts. Même si cela n'est pas visible, et que ça ne lui arrive que très peu de fois de sortir de chez lui sans porter sa tenue de justicier, Kenzo a inventé un système de sangles et de tee-shirt type gaine afin de cacher la présence de ses quatre bras supplémentaires, tout en portant des vêtements assez larges. Enfin, passons à sa tenue de justicier. Rien de très extravagant, bien au contraire. Le mutant porte un costume noir et blanc ainsi qu'un masque blanc prenant les trois quarts de son visage. Des gants blancs cachent son tatouage dont il avait eu la stupidité de se faire lorsqu'il était adolescent (s(il savait que cela pouvait jouer contre lui à présent...). La seule chose qui est inhabituelle avec un costume classique est que le tissu est extrêmement élastique et possède quatre trous au niveau du tronc pour laisser sortir ses autres bras.

Psychologiquement, Kenzo pourrait être qualifié "d'instable" ou encore de "solitaire". Mais cela aurait été le cas des centaines d'années auparavant. Dans un monde où une partie de la population possède des pouvoirs, appelés Alter, et que cette même population s'entre-tue pour des raisons plus sombres les unes que les autres, le mutant est un enfant de chœur. Il vrille de temps en temps à cause de ses instincts d'araignée qui arrivent à prendre le dessus sur l'homme qu'il est, mais aussi à son lourd passé. Kenzo prône la justice, du moins sa justice. Il est ambitieux, motivé et fait preuve d'une grande détermination. S'il doit foncer tête baissée dans un piège pour parvenir à ses fins, il le fera sans aucune once d'hésitation. Comme expliqué auparavant, il ne sort pas beaucoup de chez lui, mais apprécie tout de même ce que la vie et la nature lui offrent. En de rares occasions, il aime faire de nouvelles connaissances avec d'autres personnes sur son fidèle ami, quand bien même il les perd assez rapidement puisqu'il est casanier.



Origines


Résumez nous votre Histoire.
Ici, vous pouvez nous parler de votre passé, de vos expériences en tant qu’Homme, ou en tant que Héros. En somme, il s’agit de retracer votre parcours jusqu’à présent.

Kenzo avait tout pour devenir un homme heureux. Né de l’union entre un homme d'affaires français, de passage au Japon pour le rachat d’une organisation pour le compte de sa propre entreprise, passage ayant finalement duré trois ans, et d’une jeune peintre l’ayant fait tomber sous son charme le long de la rivière Daiya. Avant même sa naissance, la mère de Kenzo avait suivi son mari en France, plus précisément à Paris, ce qui fit de notre protagoniste un Français, ayant également la nationalité japonaise. Vint le jour de la naissance de notre héros qui, à la stupéfaction de tous, possédait non pas deux, mais six bras. Ce n’était pas courant de voir un mutant venir au monde, surtout lorsque aucun des deux parent ne l’est, mais cela arrivait en de rares occasions. Mais cette naissance ne donna aucun dégoût. Au contraire, les deux parents étaient fiers de leur enfant qui était promis à un grand avenir. Les années passèrent difficilement pour le jeune Kenzo. Même si ses parents l’aimaient, ce n’était pas le cas de tous. En effet, les autres parents et leurs enfants ne souhaitaient pas qu’un « monstre » s’approche de leur progéniture. Les Parisiens n’aimaient que très peu l’inconnu, préférant rester dans leur petit confort. Mais l’homme de la famille était influent dans le pays et rien ni personne ne pourrait se mettre en travers du chemin de son enfant. Après quelques recherches et pots de vin auprès des administrations hospitalières de Paris, il réussit à trouver un enfant né mutant pas pour en faire un ami de l’araignée, les parents de cet autre mutant partageant l’avis de l’homme d'affaires sur l’éducation et leurs enfants respectifs. Ainsi, Kenzo n’était pas seul à travers les années, il avait un véritable ami en la personne de Kyo, qui devint un demi-frère à la mort prématuré des parents de ce dernier.

Malgré différentes écoles privées spécialisés dans le comportement des enfants altérés afin de faire leurs études, ils restèrent toujours ensemble mais mis à l’écart des autres élèves. Eux qui rêvaient d’entrer dans une prestigieuse école pour devenir des héros abandonnèrent rapidement l’idée. À la suite du collège, les deux frères furent séparés au lycée, l’un préférant suivre les traces de son père adoptif en tant qu’homme d'affaires et Kenzo ayant l’esprit créatif de sa mère et voulant devenir un styliste de classe mondial. Après trois années au lycée, l’araignée brilla à l’ENSAD de Paris et se fit remarquer par de célèbres marques de vêtements. Au bout de sa seconde année, il abandonna sa formation afin d’intégrer une maison de haute couture en tant que designer et devînt rapidement directeur de collection. Il se fit rapidement un nom et c’est à l’âge de 20 ans qu’il ouvrit sa propre maison de couture avec son frère fraîchement diplômé. Le drame de la vie de Kenzo arriva deux ans après. Alors qu’il était au top de son génie créatif, surpassant tous les grands couturiers du monde, tout en restant en retrait et laissant son frère sous les feux des projecteurs, ayant bien moins une apparence de mutant que lui, il fut enlevé et séquestré pendant trois années par une organisation de vilains se rangeant sous une organisation nommée « BIOZ » alors qu’il se trouvait au Japon. Des expériences furent menées sur son corps, mais également sur le corps de quelques mutants qui avaient été capturés. Ironiquement, ce fut grâce au groupe S et sa vague d’attentats en août 301 que Kenzo réussit à s’échapper de l’endroit où il était détenu. Malheureusement, ce fut le seul à pouvoir s’extirper de cet Enfer, ayant été laissé pour mort dans le souterrain d’un vieil entrepôt dans la banlieue de Tokyo, les autres mutants étant morts ou emmenés par ce qu’il restait des ravisseurs.

À son retour, la maison de couture qu’il avait créée était en train de sombrer, il n’avait plus un sous en poche. Le père de la famille Takada avait placé ses économies dans la maison. C'est le frère que Kenzo qui tenait les reines de l'entreprise comme à son habitude. Il prétexta à sa famille et au média qu'il s'était retiré quelques temps pour se ressourcer et trouver de nouvelles idées. Seul son demi-frère avait apprit ce qu'il s'était réellement passé. De sa libération à ce jour, soit presque un an, il réussit tant bien que mal à redresser sa situation financière en reprenant son activité le jour, mais toujours dans l’ombre de son frère, et traque les membres de l’organisation BIOZ principalement la nuit.


Quel événement a marqué votre vie ?
Racontez-nous un événement qui a particulièrement marqué votre vie.

Plusieurs événements ont particulièrement marqué la vie de notre héros : que ce soit l’ouverture de sa propre maison de couture, sa première récompense suite à son propre défilé et autres possibilités. Mais comme tous s’en doutent, le plus marquant à son esprit a été son enlèvement, suivis de sa captivité pendant trois années durant lesquelles il a fait l’objet d’une multitude d’expériences sur son corps.Tout d’abord, son enlèvement. Comment BIOZ savait qui était Kenzo, ce qu’il était et où il se trouvait ? Une question bien mystérieuse dont aucune réponse n’a encore été trouvée. Cet acte d’enlèvement avait été violent puisque au bout milieu de la nuit, pendant que Kenzo dormait, une dizaine d’hommes avaient pénétré sa chambre d’hôtel par un moyen inconnu puisque personne ne les a vu ni entré, ni sortir, alors que c’était un hôtel de luxe sécurisé du centre-ville de Tokyo. L’araignée fut ruée de coups avant d’être enfermé dans une sorte de mâle, et ce pour plusieurs jours. Ces jours semblaient être une éternité pour le jeune couturier qui n’avait ni à manger, ni à boire. La seule compagnie qu’il avait été les cris d’autres mutants qui faisaient l’objet d’expériences qu’il allait bientôt connaître lui aussi. Vinrent ensuite les expériences. Une fois qu’il avait été libéré de cette mâle, les trois longues années de tortures en tous genres commencèrent. Tout d’abord de simples expériences, presque indolore, pour finir par mutiler, couper, planter et faire fondre des parties de corps pour connaître la toute dernière capacité de Kenzo, la mue de l’araignée.

Il n’était que très peu nourri, toujours dans la pénombre, excepte les fois ou la lumière blanche du bloc de dissection l’aveugle. C’était un Enfer sur terre, et il n’était pas le seul dans ce cas. À la fin de ses trois ans, une explosion eut lieu non loin de l’entrepôt où il était captif. L’explosion était telle que la déflagration rasa les murs de ce qui était la prison des mutants. Alors qu’il était au sol, sonné par la puissance de l’explosion, il vit que ses tortionnaires étaient en train de plier bagage avec les mutants encore en vie. Il resta en sol, seul survivant sur les lieux, en plein milieu des cadavres, avant de prendre la fuite et retrouver les siens. Il ne fut que très peu de temps pour que les vilains n'effacent leurs traces, comme si un trou noir était passé par le bâtiment détruit.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?

Il ne faut pas se leurrer, il n’est jamais chose aisée de pouvoir réaliser son rêve. Mais pour tenter d’y parvenir, il faut se donner les moyens nécessaires, même si le monde actuel et ses dérives empêchent la plupart des êtres humains d'y arriver. Au fond, Kenzo ne souhaite pas grand-chose, simplement la sécurité de ses semblables. Bien qu'anodine de nos jours, son histoire bouleversante rythme sa vie chaque jour que Dieu fait. Tout d’abord, son objectif à court terme est d’amasser un maximum d’argent pour espérer pouvoir réaliser ses rêves. Afin d’atteindre ses objectifs, plusieurs possibilités s’offrent à lui : faire en sorte que sa maison de couture retrouve sa gloire d’antan, faire des partenariats avec l’école de Yuei, l’agence des héros ou encore avec des héros directement afin de se faire de la publicité ou encore trouver des fonds privés. Cet objectif ne lui sera pas utile personnellement. En effet, s’il souhaite posséder une grosse sommes d’argent, c’est dans le but de pouvoir ouvrir une école spécifique pour les jeunes mutants, et pourquoi pas même une ville sécurité pour mutant. La priorité de ses semblables est sa priorité. Enfin, et comme chaque lecteur sans doute, Kenzo souhaite retrouver l’organisation BIOZ afin de délivrer leurs victimes et éviter que d’autres mutants ne subissent le destin qu’il a connu.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?

Selon Kenzo, son alter est à la fois une malédiction, mais également une bénédiction. S’il était né sans alter, ou avec un alter commun, et non être un mutant, il n’aurait jamais vécu tout ce qui lui est arrivé. Il serait sûrement un grand couturier et ne serait pas dans l’obligation de se cacher. Mais en y réfléchissant bien, cet alter était puissant, peut-être même l’un des plus puissants que ce monde n’est jamais connu. Ainsi, il peut tenter de protéger et défendre les autres mutants des vilains. Mais le plus simple aurait été que les alter faisant d’un enfant un mutant n’existe pas. Les lois mises en place afin d’encadrer le cadre légal de l’utilisation des alters sont une énorme blague. Si chaque personne possédant un alter devait s’y plier au pied de la lettre, cela signifierait que si nous nous faisions agresser, il faudrait se laisser faire. Ou si une personne était en danger de mort, nous devrions rester simple spectateur. Et tout cela juste parce que seuls les héros ayant terminé l’une des écoles de super-héros et possédant une carte leur donnant le droit d’user de leur faculté sur la voie publique. Les lois doivent exister, c’est important d’encadrer les choses, mais il faudrait faire en sorte qu’elles soient vraiment utiles pour la population.


Quel est votre rapport au Crime ?
Quelle est votre définition de « Crime » et quelle serait votre réaction face à un crime ? Seriez-vous celui qui commet, celui qui défend, ou bien spectateur ? Avez-vous une expérience liée au crime? En avez-vous commis ? En avez-vous arrêté ?

Par définition, un crime désigne les infractions les plus graves en droit, comme le meurtre, le viol et autres. Kenzo a la même définition du crime, ou peut-être même plus sévère. À ses yeux, un crime peut très bien être le fait de ne pas intervenir quand une personne est en danger ou encore de ne rien faire pour améliorer notre monde. Pour la justice, utiliser son alter sans pour autant détenir une carte de professionnel est un crime, alors que pour lui, c’est une chose tout à fait normale. Sa vision du crime doit être punie. Même si cela ne fait pas partie de ses objectifs, Kenzo ne laissera pas une personne se faire agresser ou menacer, même si cette personne n’est pas née mutante. Il ne restera donc pas spectateur. Selon le point de vue, l’araignée peut être considérée comme celui qui commet le crime, alors qu’il s’identifie plutôt du côté des personnes agissant pour défendre. La captivité de Kenzo ne s’est pas arrêtée il y a fort longtemps, et il est encore en train de se remettre de ce choc et de ses blessures. Il n’a que peu de faits notables dans sa carrière de justicier. Il a déjà arrêté quelques vilains au Japon lors de ses recherches pour retrouver la trace de BIOZ, et sa présence commence peu à peu à être révélée par les médias. De plus, il a réussi à démanteler un petit réseau vendant la fameuse drogue Trigger, sans pouvoir réussir à trouver quoi que ce soit sur les identités des hautes sphères de ce banditisme. Ce démantèlement était un petit laboratoires où des chimistes quelconque confectionnaient la drogue. Kenzo avait longuement enquêté sur cette affaire, et lorsqu'il réussit à découvrir le lieu, il soumis facilement les chimistes, qui étaient des non-altérés, sûrement pour être sûr qu'aucuns d'eux ne deviendrait fou en cas de prise involontaire des particules de drogue, avant d'appeler les forces de l'ordre. Bien évidement, il surveilla de loin le laboratoire, ne souhaitant pas se faire voir par ces derniers. Enfin, lors d’une manifestation antihéros, Kenzo a réussi à calmer le jeu entre policiers et manifestants en séparant les deux groupes opposants à l’aide de ses toiles. C’est à ce moment-là qu’il commença sérieusement à se faire connaître par la population en mettant son identité de justicier sur le devant de la scène.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?

Justiciers : Comment/ Pour quelles raisons êtes-vous passé du côté "hors la loi" ? En tant que Justicier, comment pensez-vous pouvoir changer les choses ?

Kenzo ne se prétend pas comme un hors la loi, même s’il a conscience qu’il est assimilé comme tel. Il n’a jamais demandé à l’être, tout ce qu’il souhaitait, c’était vivre une vie paisible tout en occupant la fonction de ses rêves qu’il avait débuté. Pour lui, la loi est une bonne chose, mais reste toutefois mal faites. Il faudrait sans doute la corriger, l’améliorer, mais c’est le travail des politiciens et non le sien. S’il n’était pas un justicier, jamais il n’arriverait à retrouver la trace de BIOZ et à protéger les autres mutants de ce monde puisqu’il serait bien trop bridé par le gouvernement. Il pense pouvoir effectivement changer les choses dans ce monde, mais ses ambitions ne sont pas pour tous. L’État arrive à faire plus ou moins bien son travail pour la population, mais pas pour les mutants. Il se veut être le garant, le flambeau, ou encore le porte-parole de ses semblables. Il sait qu’il doit le faire et sait qu’il peut le faire ! Ses rêves pourront apporter un effet bénéfique à ce monde.


Derrière l'écran

Pseudo : Xavi
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site
maxou’


Dernière édition par Takada Kenzo le Jeu 29 Aoû - 15:23, édité 8 fois
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: TAKADA KENZO [T] || Mar 27 Aoû - 14:57


Bienvenue sur le forum Spidey 2.0 =) !

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta présentation, tu peux me contacter ou contacter @Sanggyae M. Wangchuck, @Shizumi Junko ou encore @Mia A. Petrisova via MP ou sur Discord.

Lorsque ta présentation sera terminée, poste-nous un petit message à la suite et nous viendrons lire tout ça pour procéder à la validation !
Bon courage et bonne écriture =)
Invité
Invité
avatar
Re: TAKADA KENZO [T] || Mar 27 Aoû - 16:12

Merci de ton passage Nami.

Présentation terminée ! Mon alter est toujours en cours de validation (mais ne devrait pas tarder à l'être).
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: TAKADA KENZO [T] || Mer 28 Aoû - 16:16


Hola Kenzo !

Finalement c'est moi qui passe sur ta présentation Very Happy
Et nous avons des choses a revoir Surprised

Citation :
Psychologiquement, Kenzo pourrait être qualifié "d'instable" ou encore de "solitaire". Mais cela aurait été le cas des centaines d'années auparavant. Dans un monde où une majorité de la population possède des pouvoirs, appelés Alter, et que cette même population s'entre-tue pour des raisons plus sombres les unes que les autres

ça c'est vrai dans le manga mais pas dans le contexte du forum ^^ C'est même l'inverse en fait. Actuellement il n'y a qu'une personne sur cinq qui possède un alter soit 20% seulement d'altérés.


Citation :
Après trois années au lycée, l’araignée brilla à l’ENSAD de Paris et se fit remarquer par de célèbres marques de vêtements. Au bout de sa seconde année, il abandonna sa formation afin d’intégrer une maison de haute couture en tant que directeur de collection.

Une ascension rapide dis donc ! Les relations du père ont aidé là dedans peut être ? ^^ Parce que qu'il soit remarqué par une maison de haute couture en étant toujours en formation pourquoi pas, mais directeur de collection dans la haute couture directement ? Ça serait chouette de développer cette partie pour mieux comprendre l'obtention de cette place, si jeune et encore en étude à la base Wink

Citation :

il fut enlevé et séquestré pendant trois années par une organisation de vilains sa rangeant sous une organisation nommée « BIOZ » alors qu’il se trouvait au Japon. Des expériences furent menées sur son corps, mais également sur le corps d’innombrables autre mutants qui avaient été capturés. I

Que des organisations du genre existent oui, pas de soucis, mais il faut réduire un peu son importance : ils n'ont pas capturés et séquestrés « d'innombrables » mutants sinon ça se serait vu / su bien avant avec les disparitions etc... Surtout que tu dis aussi plus tard qu'elle sévit toujours. Ou alors tu rattaches le groupe BIOZ à une organisation plus grande comme le Groupe S justement, les Yakuza ou encore le Syndicat. Là ça rendrait tout ça plus cohérent ^^ Et ton perso peut très bien découvrir ce lien de BIOZ avec un gros groupe irp !

Je te laisse lire ça pour en savoir plus sur eux et donner ton avis Wink

https://dawnofheroes.forumactif.com/t1427-07-le-crime-organise
https://dawnofheroes.forumactif.com/t14-03-groupes-du-forum#67
https://dawnofheroes.forumactif.com/t2522-07-le-groupe-s

En revanche ça n'explique pas la suite :

Citation :
A son retour, la maison de couture qu’il avait créé était en train de sombrer, il n’avait plus un sous en poche. Mais de sa libération à ce jour, soit presque un an, il réussit tant bien que mal à redresser sa situation financière

Du coup un homme réputé dans la haute couture a disparu pendant trois ans suite à sa venue au Japon et ça n'a inquiété personne ? Et la maison de couture a continué de tourner seule pendant autant de temps tout en lui appartenant toujours ?
Il faudra expliquer et étoffer ça car ce n'est pas cohérent Wink Pour une absence si longue sa boîte a probablement été rachetée , sinon expliquer comment ? Ça peut être son père et son frère qui ont continué a investir et faire tourner ça par exemple mais ça n'explique pas l'absence d'inquiétude envers sa disparition pendant trois années malgré tout.


Citation :
Tout d’abord, son enlèvement. Comment BIOZ savait qui était Kenzo, ce qu’il était et où il se trouvait ? Une question bien mystérieuse dont aucune réponse n’a encore été trouvée. Cet acte d’enlèvement avait été violent puisqu’au bout milieu de la nuit, pendant que Kenzo dormait, une dizaine d’hommes avaient pénétré sa chambre d’hôtel par un moyen inconnu puisque personne ne les a vu ni entrer, ni sortir, alors que c’était un hôtel de luxe sécurisé du centre-ville de Tokyo.

Et du coup c'est quoi l'explication derrière cette entrée et sortie ni vu ni connu dans un endroit sécurisé ? Pourquoi prendre de tels risques pour l'organisation alors qu'ils auraient pu trouver des altérés bien plus facilement ? Ils voulaient spécifiquement étudier l'alter de Kenzo ? Ils avaient entendu parlé de sa venue au Japon ?
Quelques précisions s'imposent ici aussi Wink

Citation :
Enfin, et comme chaque lecteur sans doute, Kenzo souhaite retrouver l’organisation BIOZ afin de délivrer leurs victimes et éviter que d’autres mutants ne subissent le destin qu’il a connu.

Du coup il n'a parlé a personne de son enlèvement ? La police n'est pas aux trousses de cette organisation ? Tu es parti vivre au Japon dans ce but du coup, en délaissant ta boite de haute couture de Paris ?


Citation :
 De plus, il a réussi à démanteler un petit réseau vendant la fameuse drogue Trigger, sans pouvoir réussir à trouver quoi que ce soit sur les identités des hautes sphères de ce banditisme.

Comment a eu lieu ce démantèlement ? Il n'existe pas réellement de réseau de vente de la drogue Trigger, elle est surtout utilisée dans de mauvaises intentions pour rendre les altérés fous. Mais tu peux remplacer par un réseau de drogue classique si tu veux ^^ Cela dit qu'a-t-il fait des trafiquants ? Il les a tué ? Il a contacté la police pour s'enfuir avant son arrivée ? Rien n'est précisé à ce sujet et l'on ne connaît donc pas vraiment son mode opératoire en tant que justicier, ce qui est dommage.

Citation :
Enfin, lors d’une manifestation anti-héros, Kenzo a réussi à calmer le jeu entre policier et manifestants en séparant les deux groupes opposants à l’aide de ses toiles.

Donc il montre clairement qu'il existe, ok. Mais du coup personne ne l'a reconnu ? Il a un tatouage sur la main assez visible et tu n'as pas précisé qu'il a des gants ou quoi pour le camoufler avec sa tenue de justicier. D'ailleurs cette tenue a des ouvertures pour laisser sortir ses autres bras : ça pourrait mettre assez facilement la puce à l'oreille de tous, non ? Vu sa notoriété dans la sphère de la haute couture. Car hormis un gros masque blanc sur le visage et ses bras par son système dans son costume c'est tout ce qui est dissimulé véritablement.


Côté orthographe maintenant ! Nous ne sommes pas des tyrans à ce propos mais il faut quand même savoir relire un minimum ^^ Rien que sur ce passage avec une quadruple répétition :

Citation :
« Il ne faut pas se leurrer, il n’est jamais chose aisé de pouvoir réaliser son rêve. Mais pour tenter d’y parvenir, il faut se donner les moyens nécessaires d’y parvenir, même si le monde actuel et ses dérives empêchent la plus part des êtres humains à y parvenir.  Au fond, Kenzo ne souhaite pas grand-chose, simplement la sécurité de ses semblables. Bien que anodine de nos jours, son histoire bouleversante rythme sa vie chaque jour que Dieu fait.
Tout d’abord, son objectif à court terme est d’amasser un maximum d’argent pour espérer pouvoir réaliser ses rêves. Afin d’y parvenir,  »

C'est dommage parce que ça ne rend pas du tout la lecture fluide et j'en ai relevé plusieurs dans ta présentation.

Voilà ! Je te laisse apporter les précisions / modifications nécessaires
o/
Invité
Invité
avatar
Re: TAKADA KENZO [T] || Jeu 29 Aoû - 15:23

Plop Nami,

1. Effectivement, j'avais oublié de modifié (c'est fait, j'ai mis une partie de la population).

2. Oui, j'avais pour idée que le père y était pour quelque chose, mais j'ai modifié (il abandonna sa formation afin d’intégrer une maison de haute couture en tant que designer et devînt rapidement directeur de collection.).

3. J'ai modifié pour abaisser l'importance de BIOZ pour éviter qu'elle ne soit trop, ou pas médiatisée (Des expériences furent menées sur son corps, mais également sur le corps de quelques mutants qui avaient été capturés.). Comme tu le sais, il est prévu de développer l’organisation BIOZ avec un autre membre, mais pourquoi pas en effet le rattacher (plus tard) par exemple à L'Alternative qui ont pour but officieux de voir combattre altérés et sans alters (en prétendant que ce sont les sans alters qui ont commis ces expériences etc etc).

4. Il n'a pas disparu au Japon mais en France. Il a prétexté avoir disparu des radars afin de se ressourcer sans rien dire à personne. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une telle chose, il l'a déjà fait pendant plusieurs semaines (mais jamais autant de temps tout de même).
J'ai rajouté : Le père de la famille Takada avait placé ses économies dans la maison. C'est le frère que Kenzo qui tenait les reines de l'entreprise comme à son habitude. Il prétexta à sa famille et au média qu'il s'était retiré quelques temps pour se ressourcer et trouver de nouvelles idées. Seul son demi-frère avait apprit ce qu'il s'était réellement passé.

5. Justement, l'enlèvement et le fait de savoir comment ils ont su pour Kenzo est une surprise : un méchant avec un alter particulier (après rien de fou non plus, style créer des portails pour se déplacer...). Se sera développer en FB.

6. Il ne délaisse pas son entreprise. Son frère s'est toujours occupé des défilés, de la communication, de l'administration etc. Kenzo ne fait "que" confectionner.
Comme dit au point 4, seul son frère est au courant de ce qu'il s'est passé.
La police n'est pas au trousse de BIOZ (j'ai volontairement réduit l'influence de l'organisation du coup, voir point numéro 3).

7. C'était plutôt un laboratoire, lieu où il y avait des chimistes qui confectionnaient la drogue, rien de plus.
J'ai rajouté : Ce démantèlement était un petit laboratoires où des chimistes quelconque confectionnaient la drogue. Kenzo avait longuement enquêté sur cette affaire, et lorsqu'il réussit à découvrir le lieu, il soumis facilement les chimistes, qui étaient des non-altérés, sûrement pour être sûr qu'aucuns d'eux ne deviendrait fou en cas de prise involontaire des particules de drogue, avant d'appeler les forces de l'ordre. Bien évidement, il surveilla de loin le laboratoire, ne souhaitant pas se faire voir par ces derniers.

8. J'avais complètement oublié ce détails de la tenue, désolé ! (en plus on voit sur mon avatar qu'il porte des gants en mode justicier ahah). Hormis sa famille (et par exemple les médecins à la naissance...), personne n'a jamais vu qu'il avait plusieurs bras, et il ne sort que très peu, jamais présent aux défilés, interviews etc, donc on ne peut pas le reconnaître. J'ai édité pour rajouter l'histoire des gants.

9. Oui, je ne m'étais pas relu, effectivement. Les fautes ont été corrigées, désolé. J'ai modifié les répétitions (j'ai clairement abusé ahah).

Voilà voilà ! =)
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: TAKADA KENZO [T] || Jeu 29 Aoû - 20:18

Eh bien merci pour ces précisions ! C'est beaucoup plus cohérent et pertinent avec ces éclaircissements ^^

Ok pour "BIOZ" on fait comme ça alors, on en prend note Wink

Citation :
4. Il n'a pas disparu au Japon mais en France.

Ce n'est pas ce qui est écrit dans ta présentation ^^ A modifier donc (c'est dans le passage où tu racontes ton histoire Wink ) :

Citation :
il fut enlevé et séquestré pendant trois années par une organisation de vilains se rangeant sous une organisation nommée « BIOZ » alors qu’il se trouvait au Japon.


Pourquoi cette volonté de ne rien dire a personne du coup ? ça reste traumatisant ! J'imagine que son frère aussi a dû lui dire d'en parler une fois mis au courant. Pourquoi ne pas laisser la police faire son travail pour le coup et mener l'enquête avec ses moyens et ses unités d'envergure pour que BIOZ soit arrêté plus vite ? Ou au moins chercher a collaborer avec la police ? Qu'est-ce qui a fait qu'il a choisi de se taire a ce propos ?

Voilà, encore quelques ptits points a voir mais une fois tout ça précisé ça sera niquel, je pourrais procéder à la validation Very Happy

o/
Invité
Invité
avatar
Re: TAKADA KENZO [T] || Jeu 29 Aoû - 20:33

J'ai inverse les deux, à la base il disparaissait à Paris mais c'était compliqué de justifier le voyage et autre pendant la séquestration.

Pour l'enlèvement, il n'en a parlé à quasiment personne. Si ça vient à se savoir que la police enquête sur eux, ils feront encore bien plus attention à leurs faits et gestes, et donc plus difficile à retrouver. Mais je compte inrp à mettre des gens sur l'enquête justement.
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: TAKADA KENZO [T] || Jeu 29 Aoû - 22:18


Bienvenue sur le forum


Tout est bon du coup ! J'ai fini de t'embêter =P
Je te valide donc rang B avec 90 de renommée et t'ajoute dans les listings qui vont bien Wink Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés. 

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
En tant que justicier je t'invite a te rapprocher de Mia A. Petrisova qui est justicière et détective privée donc peut être un atout pour t'aider dans ton enquête Wink Il y a aussi Ogawa Kazue ou encore Kagehika Haneko... Rencontres aussi des Héros, des Vilains, des Civils , des élèves même pourquoi pas ! Bref, fais toi plaisir ! Tu peux accéder aux listings des groupes tout en bas a droite du forum Wink

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: TAKADA KENZO [T] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Takada Kenzo - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: