Le corps de l'altéré est fait d'électricité qu'il peut moduler
• Point Offensif :L'alter permet de faire des attaques électriques au contact via la conductivité du courant. Il ne lui est cependant pas possible de lancer des éclairs à distance.
Sous forme électrique pur, il lui est possible de modifier sa forme physique sans pour autant gagner de nouvelles capacités. La taille de la forme est fonction de la quantité d'énergie utilisée. On parle ici juste de changement de forme/taille.
Comme un éclair, l'alter permet à l'utilisateur de se déplacer en ligne droite d'un point A à un point B de son champs de vision en faisant fit de la gravité. Le point B doit cependant être matériel pour être ciblé.
• Point Défensif :L'alter permet surtout de devenir intangible en devenant de l'électricité pur. Attention à la contre attaque du courant.
Grâce au déplacement éclair et potentiellement au changement de forme l'esquive des attaques est aussi une solution.
• Point Support :Recharger son énergie via une source d'électricité environnante est une solution qui peut palier au manque de sommeil et accélérer modérément le processus de guérison.
Recharger des appareils électriques via sa propre énergie est aussi possible, tout comme simplement les faire fonctionner sans qu'ils soient reliés au secteur ou à une batterie.
• Point Voltage :Lorsque l'utilisateur touche un objet pour l'électrifié, il n'a aucun contrôle sur la trajectoire de l'attaque hors de son corps. De plus, si l'objet touché est un isolant, l'électricité ne se propagera pas et se contentera de roussir le point d'impact.
Lorsqu'il est trop chargé d'électricité, l'utilisateur à tendance à mettre des châtaignes à tout le monde.
Lorsqu'il arrive au bout de ses batteries, l'utilisateur devient peu à peu amorphe et passer un certain seuil, seul un rechargement électrique peut le remettre rapidement sur pied, sans ça, sa convalescence sera bien plus longue que la normale.
Spécialités Rattachées
- Physique : Pour la transformation en électricité pur
- Maîtrise : Pour la manipulation de l'électricité
- Agilité : Pour les déplacements et la transformation esquive
- Médecine : Pour le rechargement personnel de l'énergie comme une grosse batterie
Exemples d'utilisations
- Electro-choc :Foncer sur l'ennemi et lui balancer des volts dans la tronche au lieu d'un coup de poing
- Saut-éclair :Viser un point B et s'abattre dessus tel la foudre s’abat sur le sol
- Kiss cool light :Prendre la forme d'une créature électrique, modifiant sa taille (plus grande ou plus petite) selon la créature (lapin, chien, cheval, dragon...) et foudroyant tout ce qu'elle touche/traverse.
Petit mot juste pour dire que j'ai hésité à ajouter la spé défense vis a vis de l'intangibilité. Mais a priori la défense c'est surtout pour bloquer les dégâts tandis que la je pense que ça rentre plus dans l'esquive. Bref, si vous êtes pas d'accord, dites le moi !
Peluuuche