Lightning
header
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lightning

Yamato Iza
Étudiant de Yuei
Yamato Iza
Profession : Yakuza, Pop star & Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 243
Renommée : 178
Alignement : Rebelle
Lightning || Mer 11 Sep - 18:00

Bonjour !


Lightning


Maj de : Volt

Le corps de l'altéré est fait d'électricité qu'il peut moduler


• Point Offensif :
L'alter permet de faire des attaques électriques au contact via la conductivité du courant. Il ne lui est cependant pas possible de lancer des éclairs à distance.
Sous forme électrique pur, il lui est possible de modifier sa forme physique sans pour autant gagner de nouvelles capacités. La taille de la forme est fonction de la quantité d'énergie utilisée. On parle ici juste de changement de forme/taille.
Comme un éclair, l'alter permet à l'utilisateur de se déplacer en ligne droite d'un point A à un point B de son champs de vision en faisant fit de la gravité. Le point B doit cependant être matériel pour être ciblé.

• Point Défensif :
L'alter permet surtout de devenir intangible en devenant de l'électricité pur. Attention à la contre attaque du courant.
Grâce au déplacement éclair et potentiellement au changement de forme l'esquive des attaques est aussi une solution.

• Point Support :
Recharger son énergie via une source d'électricité environnante est une solution qui peut palier au manque de sommeil et accélérer modérément le processus de guérison.
Recharger des appareils électriques via sa propre énergie est aussi possible, tout comme simplement les faire fonctionner sans qu'ils soient reliés au secteur ou à une batterie.

• Point Voltage :
Lorsque l'utilisateur touche un objet pour l'électrifié, il n'a aucun contrôle sur la trajectoire de l'attaque hors de son corps. De plus, si l'objet touché est un isolant, l'électricité ne se propagera pas et se contentera de roussir le point d'impact.
Lorsqu'il est trop chargé d'électricité, l'utilisateur à tendance à mettre des châtaignes à tout le monde.
Lorsqu'il arrive au bout de ses batteries, l'utilisateur devient peu à peu amorphe et passer un certain seuil, seul un rechargement électrique peut le remettre rapidement sur pied, sans ça, sa convalescence sera bien plus longue que la normale.


Spécialités Rattachées


  • Physique : Pour la transformation en électricité pur
  • Maîtrise : Pour la manipulation de l'électricité
  • Agilité : Pour les déplacements et la transformation esquive
  • Médecine : Pour le rechargement personnel de l'énergie comme une grosse batterie


Exemples d'utilisations


  • Electro-choc :Foncer sur l'ennemi et lui balancer des volts dans la tronche au lieu d'un coup de poing
  • Saut-éclair :Viser un point B et s'abattre dessus tel la foudre s’abat sur le sol
  • Kiss cool light :Prendre la forme d'une créature électrique, modifiant sa taille (plus grande ou plus petite) selon la créature (lapin, chien, cheval, dragon...) et foudroyant tout ce qu'elle touche/traverse.





Petit mot juste pour dire que j'ai hésité à ajouter la spé défense vis a vis de l'intangibilité. Mais a priori la défense c'est surtout pour bloquer les dégâts tandis que la je pense que ça rentre plus dans l'esquive. Bref, si vous êtes pas d'accord, dites le moi !

Peluuuche
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: Lightning || Jeu 12 Sep - 21:05

Coucou Iza,

Alors, on est sur une reprise d'Alter assez connu, rien de bien particulier à ajouter.

Tu as bien fait de ne pas rajouter la spé "Défense" en effet, qui n'aurait pas pu être acceptée.

Juste pour être bien sure : tu ne peux pas manipuler de l'électricité sous d'autre forme (éclairs, lignes électriques, etc)?
Pourrais-tu me préciser un peu les limites au niveau des déplacements (point A à point B) et les limites au niveau de la taille qu'elle peut atteindre au niveau des formes? (pour le dragon à voir je t'avoue... ça me semble un peu gros comme augmentation, en sachant que ton Alter est déjà très polyvalent).
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Lightning || Jeu 12 Sep - 21:46

Nyoup !

Merci du passage =)

Alors oui pour le fait de ne pas manipuler l'électricité sous d'autre forme, je ne peux que l'absorber pour le recharger, c'est tout !

Pour les déplacements, je pensais faire une technique évolutive ou au rang 1 je me déplacerai dans les 10 mètres autours de moi tandis que le rang 5 on serait sur de la looongue distance, genre 20 km ? Mais tout en étant soumis à la règle de la ligne droite. Donc à moins de partir d'un avion ou de viser un avion... Souvent le sol est jonché d'obstacle.

Niveau forme, là encore ce sera bien sur régulé par une technique et le dragon sera la taille maximal, donc technique rang 5, je dirais pour être sur une échelle par rapport à ma taille, de l'augmentation/réduction de genre 5 fois ma taille de base ? Encore une fois, la technique est surtout là pour faire jolie/intimidé plus que pour faire des dégâts puisqu'il je ne gagne aucune compétence supplémentaire a prendre cette forme, juste ma zone d'action qui augmente/diminue.

Voilà voilà !
Hésite pas si tu as besoin d'autres précisions !

Peluuuche
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: Lightning || Sam 14 Sep - 23:11


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Lightning ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: