[AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko
header
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko

Ryuko
Vilain
Ryuko
Surnom : Sinistros
Profession : Tueur à Gages
Rang : B
Points d'expérience : 356
Renommée : 80
Alignement : Malfaisant
[AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Jeu 19 Sep - 3:56

Ryuko/ Alexander




SURNOM :  Sinistros
ORIGINE : Japons/Russe
AGE :  26 ans
ALIGNEMENT : Neutre mauvais
PROFESSION :  Tueur à Gage (Jr)
NOTORIÉTÉ : Il a commis une cinquantaine de meurtre qu'il signe en laissant le corps de ses victimes empalé.
ALTEROverhaul
AVATAR : Livai Ackerman de Shingeki no Kyojin - @Ryuko
[AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko  Lbr7

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage

« Contente toi d'avancer même si ton chemin est celui du carnage »

Il n'y a pas plus fort qu'une haine qui n'a pas de limite, c'est ce qui me fait vivre, une haine que je n'arrête pas de nourrir avec des sentiments négatifs pour mon père ainsi qu'un dégoût de moi-même. Il y a de cela fort longtemps que j'ai arrêté d'essayer de me pardonner, je suis un être répugnant tous comme mon père, après tous je suis le digne fils de Jabberwocky ! J'ai décidé de m'accepter comme tel puisque je ne suis même pas capable de protéger ce qui me tient à cœur, je voulais changer pour elle, mais quand je l'ai perdue, je me suis rendu compte d'une chose, un cœur brisé n'a plus de cœur, le mien était en miette à cause de sa mort et mes bonnes vieilles habitudes sont finalement revenues, après tout on dit bien « Chasse le naturel, il revient au galop » !

J'ai donc décidé d'arrêter d'essayer d'être un autre, au final c'est un mal pour un bien me diriez vous, le Sinistros est de retour parmi-nous ! Je suis redevenu ce tueur à gage que j'étais avant, un homme avec un certain manque d'empathie et surtout très possessif tout comme son bon vieux père, un père que je déteste énormément depuis que je sais ce qui est arrivé à ma mère. Vous voyez on en reviens encore une fois à la haine, au final je devrais remercier mon père pour ce cadeau si horrible, mais pourtant si jouissif, une haine incommensurable qui ne cessera de brûler que quand j'aurais enfin obtenue vengeance pour ma mère. Pour le moment, je cherche encore la bonne occasion pour obtenir cette vengeance, en attendant je tue, contrat après contrat, je ne cesse de tuer et je n'ai aucun remord, tuer des gens me donnent une certaine satisfaction, puis en plus si je peux gagner de l'argent grâce à cela, je ne vais pas m'en gêner.
D'ailleurs avez-vous entendu la légende qui circule dernièrement sur moi ? écoutez-moi cela !

Lorsque vient la nuit et que vous apercevez les yeux bleus grisaillé du Sinistros alors il est trop tard pour vous. Il n'est que mort et désolation et cela malgré son apparence si élégante. On raconterait que le Sinitros absorbe votre âme après vous avoir tué, c'est la raison pour laquelle, la pluspart des corps retrouvaient était en état de décomposition avancées. Personne n'aurait jamais survécu après l'avoir vu, mais dans ce cas qui à lancer cette légende ?

Je dois vous dire que j'adore cette légende, elle ne cesse de me faire sourire lorsque je l'entends, car oui en dehors du fait que je sois alimenté par une haine incommensurable, il m'arrive de sourire et de m'amuser, car au final même si je me déteste pour ma propre faiblesse, j'ai fini par accepter qui je suis réellement, je suis le digne fils de Jabberwocky, je suis Ryukô Alexender, je suis le Sinistros.

Mais je n'en reste pas moins un homme, un homme ayant une taille avoisinant les un mètre soixante-quinze, il est vrai que je ne suis pas très grand, mais cela me suffit, oui cela me suffit amplement, j'ai une morphologie qui me va parfaitement, puis, selon certaines sources, plus on est grand, plus ce muscler devient difficile, alors le fait de ne pas mesurer deux mètres est une bénédiction
D'ailleurs en parlant de physique, je possède un nombre incalculable de cicatrice, tous mes assassinats ne se sont pas passés comme prévu, j'ai parfois reçu des coups d'armes blanches et je peux vous dire que cela fait mal, assez pour laisser une grande cicatrice sur mon torse, j'ai aussi été brûlé, mais bon c'était de ma faute, je débutais et je m'y étais mal prit, donc des belles marques de brûlures sur le bras gauche, enfin j'essaye au maximum de caché cela aux gens et surtout à mon père qui pourrait me considérer comme faible et je ne veux absolument pas cela !
Par contre je dois avouer que la cicatrice qui me fait le plus mal, c'est celle que m'a infligé un justicier qui j'ai tué après la mort de Mai, il m'a touché avec son alter, perforant mon foie gauche et faisant une méchante cicatrice visible de dos comme de face, vraiment la pire cicatrice que j'ai porté, même si au final cette cicatrice est un trophée.

Enfin comme je l'ai déjà dit, je cache tous cela sous des smokings digne d'un prince ou alors sous des habits d'infiltrations, je ne laisserai personne d'autres voir mes cicatrices, je ne le permettrais pas, jamais.



Origines


Résumez nous votre Histoire.
Et si je vous disais que tous c'était bien passé pour moi étant enfant ? Jamais vous ne pourrez croire que j'ai eu une enfance relativement normale n'est-ce pas ? En réalité si j'ai eu le droit à une enfance relativement normale. Mon père ne me traitait pas comme les autres enfants, au début je ne comprenais pas trop pourquoi, pourquoi et pourquoi y avait-il autant d'enfants alors que j'étais le seul à être son véritable enfant ? Eh bien cela je l'ai appris bien plus tard, que ces enfants n'étaient pas la, car ils le désiraient.

J'avais donc la chance de pouvoir être traité avec beaucoup plus d'attention que les autres enfants, mon père avait beaucoup misé sur moi, enfin plus sur mon Alter que sur moi-même en vérité, mais c'était du pareil au même puisque nous étions liés, l'Alter et moi.
Je ne devais pas avoir plus de huit ans quand j'ai appris, de la bouche de mon père lui-même, que ma mère avait décidé de partir et qu'elle ne voulait plus me voir, une partie de mon âme fût brisée à ce moment là, c'est aussi à ce moment là que je me suis mis à détester le monde qui m'entourait et petit à petit je devenais comme lui, comme cette personne qui n'était autre que mon père, mais après tous on dit bien : « Les chiens ne font pas des chats » ! Il devait sûrement être fier de ce que j'étais devenu, fier de voir qu'il pourrait sûrement compter sur moi s'il lui arrivait quelque chose, fier d'avoir un descendant possédant un tel potentiel.
Pendant des années je fus entraîner pour devenir un tueur, l'entraînement était rude et je ne devais pas utiliser mon Alter, simplement renforcer mon corps, devenir une ombre, en gros devenir un assassin hors pair comme mon père !

Faisons un time laps de dix ans, dix ans que j'avais passés à m'entraîner et à essayer de prendre soin des enfants que mon père avait soit disant, recueillis tel un grand frère, je commençais à me douter de quelque chose à cet âge là, j'étais loin d'être idiot, mais je n'avais pas assez de force pour m'opposer à lui, j'étais son fils, mais j'avais peur de lui, quelque chose n'avait de cesse de me glacer le sang, c'était assez étrange, peut-être était-ce le fait que j'avais déjà participé à quelques-uns de ses assassinats.
Le jour de mes dix-huit ans, j'étais sorti faire un tour, je marchais donc dans la rue, regardant à peut-près tout le monde en soupirant, je n'aimais vraiment pas les amas de foule, mais c'était lors de ce genre d'événement que c'était le plus facile d'assassiner quelqu'un, mais bien que j'avais déjà effectuer quelques assassinats avec mon père, je n'avais jamais eu de contrat juste pour moi et puis c'est chiant d'assassiner une personne comme ça, sans aucune raison.

Je me baladais donc quand un homme attrapa mon épaule, en l'espace de quelques secondes, l'homme s'était retrouvé à genoux par terre tandis que moi j'avais un pied sur son dos et son bras coincé sous le mien prêt à être déboîté. S'il y avait une chose que je détestais plus que les sentiments de peur que me procurait mon père, c'était sûrement cela, que l'on m'attrape par derrière. L'homme grimaça avant de parler.

« Excusez-moi ! J'ai dû me tromper ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! Je pensais que vous étiez le fils de Akeno »

Lorsqu'il dit son prénom je lâchai son bras, comment connaissait-il ma mère ? Qui était-il ? Tant de questions dont je n'avais pas de réponse. Après cette petite altercation je lui posais mes questions et la j'avais eu plus que je n'en voulais, mais j'avais aussi eu un objectif : Tuer mon père.
Pourquoi l'avais-je cru me diriez vous ? Tous simplement, car il avait des preuves de ces dires.
Tout ce que m'avait raconté mon père était faux, tout n'était qu'un tissu de mensonge et la vérité m'éclata au visage, mais ce fût un soulagement d'un côté, j'avais maintenant une haine féroce qui grandissait en moi, une haine si grande qu'elle pourrait consumer le monde si jamais je la laissée sortir.

D'accord en accord avec mon père je quittai la maison et parti voyager, j'aurais pu l'attaquer directement, mais il était beaucoup trop fort, je devais trouver un moyen, un moyen de le tuer en restant en vie, développer ma haine était un moyen et donc je devais prendre mon temps.
Depuis j'ai fait des rencontres extra ordinaire, j'ai perdu une personne qui comptait beaucoup ce qui à fais que ma colère a encore augmentée et surtout je suis devenu un assassin, tout comme la personne que je déteste, je tue des gens pour de l'argent, après tout, les chiens ne font pas des chats.


Quel événement a marqué votre vie ?
Cette rencontre, oui s'il y a une chose qui m'a marquée c'est la rencontre avec cette fille, cette jeune femme qui était si exceptionnel, cette jeune femme pour qui je me suis pris d'affection, cette jeune femme qui avait réussi à tarir ma colère.

Tous a commencé il y a des années, je devais assassiner un vieil homme, ce contrat était le plus facile que j'avais jamais eu, je devais simplement tuer cet homme et disparaître sans laisser de trace, mais ce ne s'est pas passé comme je le voulais, au lieu de tomber sur un vieil homme, je suis tombé sur une jeune femme, une jeune femme avec des yeux vairon, c'était la première fois que je voyais cela, elle était tout simplement magnifique, même si elle avait peur de moi, ce que je pouvais comprendre étant donné que je venais de débarquer dans le bureau à l'improviste avec un pistolet à la main.
Je voyais bien qu'elle avait peur donc je décidais de ranger mon arme et de lever mes mains en l'air.

« Je ne suis pas ici pour toi, alors ne flippe pas. Il est censé y avoir un vieil homme assez classe ici, tu sais où il est ? »
Elle me répondit qu'il était parti, je soupirais longuement avant de m'asseoir sur le fauteuil présent dans le bureau et d'allumer une clope.

« Putain c'était censé être un contrat facile... Jeune demoiselle, étant donné que je ne pourrais pas le retrouver ce soir, ça te dirait de dîner avec moi ? Pour t'avoir fait peur je t'offrirai ce que tu veux. »

Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle avait acceptée ! Peut-être avait-elle eu peur de moi ou alors peut-être que le sourire que je lui avais fait, un sourire magnifique, lui avait plu, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle avait acceptée.
Le dîner était parfait tous simplement parfait, je découvrais une jeune femme haute en couleur, tandis qu'avec elle je me sentais apaisé, c'était comme si cette jeune femme était le médicament qui allait guérir mon âme, je me sentais bien avec elle, mais une chose clochait, j'avais l'impression d'être en face d'une comédienne, comme si ce qu'elle me racontait n'était pas vrai, comme si elle s'inventait jouer un rôle dans sa propre vie et cet étrange sensation persista légèrement tout le long de notre relation.
Voilà comment j'ai rencontré l'élue de mon cœur, voilà comment j'ai rencontré celle que j'allais perdre dans quelques années.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Une personne change pour deux raisons, la première c'est parce que son esprit s'est ouvert, mais la seconde c'est parce qu'une partie de son âme a été détruite. Je veux tuer celui qui a détruit cette part de moi, je veux voir son corps pourrir et son âme brûlait jusqu'à ce que le monde meurt. C'est mon principal objectif, tuer mon père, tuer celui qui avait détruit cette partie de moi, tuer celui qui m'a enlevé ma mère. Je n'ai de cesse d'éprouver de la haine à son égard, même si une partie de moi le remercie, parce qu'il a sûrement fait de moi, la meilleure version de ce que je suis et de ce que je pourrais être.
Outre cet objectif principal, j'en ai deux autres, combler ce vide qu'elle a laissé en moi et mourant et récolter assez de fond pour quitter tout cela, je n'étais pas plaindre financièrement parlant, mais il m'en fallait plus pour que je puisse prendre ma retraite en tant qu'Assassin, même si j'avoue que je ne suis pas très sûr de pouvoir arrêter, tuer me procurait un certain plaisir et ça je ne pouvais pas le nier, mais c'était sûrement une chose que je tenais de lui. Tout ce que je peux faire me rappelle lui, je dois vraiment trouver un moyen de le tuer, de le faire souffrir, tellement souffrir qu'il me supplie de le tuer, je dois m'en débarrasser afin de me défaite de cette haine qui ne cesse de grandir en moi tel un démon.

Enfin il y a un ultime objectif, mon âme avait été détruite deux fois, plus jamais je ne la laisserai être plus abîmée, car sinon je deviendrais comme lui ou pire encore, je deviendrais lui.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Ces dons vont me permettre de le tuer, c'est grâce à cela que je mettrai fin à la vie de mon père. Il est vrai que je n'ai pas toujours considéré cela comme une aubaine, au début c'était plus une malédiction dont il était impossible de me détacher, mais maintenant c'est bon, mes dons sont extraordinaires et je ne suis même pas sûr d'avoir utilisé le plein potentiel de mon Alter. Après le reste ne m'intéresse pas, que ce soit sa régulation ou même son interdiction, je m'en bats carrément les noisettes, cela ne me concerne pas et ne me concernera jamais, même si j'avoue que certaines personnes ne méritent clairement pas ce genre de pouvoir.

Quel est votre rapport au Crime ?
Le crime, c'est une chose tellement passionnante ! C'est une façon d'être libre et surtout de se faire un maximum d'argent. Je ne suis pas spécialement mauvais, mais je dois vivre et le fait de tuer des gens me rapporte des sommes très conséquente, j'ai un sérieux manque d'empathie depuis que j'ai découvert que mon père était un connard et que la seule personne que j'ai vraiment aimé de ma vie n'est plus de ce monde.
Alors, oui je suis un criminel et oui il m'arrive assez souvent de tuer pour gagner ma vie, mais c'est la vie que j'ai choisie de mener et c'est une vie qui me convient, elle me permet de pouvoir maîtrise mon pouvoir pour pouvoir LE tuer, l'éliminer une bonne fois pour toutes.

Je ne dis pas qu'il faut suivre mon exemple, non loin de là même, je n'ai plus rien à perdre personnellement, j'ai déjà touché le fond donc je n'irai pas plus bas, j'ai déjà vendu mon âme au diable alors qu'importe si je tue, cela n'est pas très grave.
Tant que le Sinitros n'est pas mort, il continuera de sévir, car au fond de lui, il n'est pas si différent de son père, il aime tuer.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Je suis devenue ce que je suis à cause de mon père, il a finalement réussi à me façonner comme il l'a toujours voulu, il doit sûrement être fier de ce que j'ai pu devenir, même si j'avoue que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Apprendre à tuer était vraiment intéressant, j'aimais bien cela, puis il faut dire que mon père ne m'avait pas vraiment appris la valeur d'une vie donc je n'avais aucun mal à détruire des vies sans aucun remords, alors c'était tout naturel que je devienne un tueur à gage comme lui, j'aimais voir les gens qui me suppliaient pour rester en vie, sûrement un trait que j'ai en commun avec mon père.

J'avais donc grandi dans un univers qui me poussait vers cette voie, c'était sûrement ma destinée ! Enfin c'était un mal pour un bien, après tout il fallait que j'apprenne comment tuer pour me débarrasser de ce démon qu'est mon père, alors c'était plutôt bénéfique qu'il m'ait élevé de cette façon.

Je suis donc devenu un criminel tuant sans aucun remords pour de l'argent, enfin après je devais avouer que je n'étais pas aussi doué dans d'autre domaine que dans l'assassina, donc je n'allais pas me risquer dans l'enseignement, je finirai par tuer les élèves, donc on en reviendrait au point de départ, beaucoup d'effort pour pas grand-chose.

Au final tuer est devenu une chose normale, ça me rapporte de l'argent, beaucoup d'argent et ça me permet d'obtenir des informations sur ma cible en or, faire une pierre, deux coups, enfin trois puisque je ne voulais pas l'admettre, mais j'aimais quand même ça, mon âme est peut-être aussi perfide que la sienne ?


Derrière l'écran

Pseudo : Nox
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Eliwaen Dravania ^^ (Oui j'ai tenter)
maxou’


Dernière édition par Ryuko le Mer 9 Oct - 15:23, édité 3 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Lun 30 Sep - 9:02

Nyoup !

Rebienvenue à toi avec ce nouveau compte !

Tu connais la chanson, si tu as besoin hésites pas à me contacter ou contacter @Shizumi Junko ou @Fubuki Nami !

Bon courage pour ta présentation ! (Et ton alter que tu n'as pas encore posté !)

Peluuuche
Ryuko
Vilain
Ryuko
Surnom : Sinistros
Profession : Tueur à Gages
Rang : B
Points d'expérience : 356
Renommée : 80
Alignement : Malfaisant
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Lun 7 Oct - 1:40

Présentation fini ! Bonne lecture !
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Lun 7 Oct - 21:27

Alors, déjà. Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous.

Je pense que tu connais la chanson mais c’est malheureusement un passage obligatoire.

Avant de procéder à ta validation, j’aimerais que @Jabberwocky confirme bien son accord par rapport à ce lien de parenté entre vous deux.

Ensuite, j’aimerais que tu développes ton physique. Effectivement, développer ton psyché est une chose mais j’aimerais aussi voir une trace de sa taille, son poids, ces éventuelles cicatrices dont certaines doivent bien lui rester de tous ses meurtres ou encore en mémoire de son passé auprès du reptile et tous les signes distinctifs qui caractérisent ton personnage, etc. Le physique a aussi son importance à mes yeux.

Ensuite, face aux révélations peu nombreuses sur les actes passés de ton personnage en dehors de l’ajout du physique, je te validerais rang B avec une renommée de 80 au maximum. Tu peux encore travailler sur ce personnage si tu le désires.

J’attends donc des retours de ta part concernant ton physique. N’hésite pas à me taguer dés que c’est fait et n’hésite pas non plus à m’envoyer tes doutes ou tes questions par Message Privé.

Courage, ne lâche pas prise et il ne te reste plus grand-chose avant ta validation.

Yuna
Modératrice Présentation - BN
Ryuko
Vilain
Ryuko
Surnom : Sinistros
Profession : Tueur à Gages
Rang : B
Points d'expérience : 356
Renommée : 80
Alignement : Malfaisant
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Mer 9 Oct - 15:25

Bonjour @Yokoyama Yuna

Voilà les modifications sont effectués ! J'ai ajouté un petit peu de texte pour décrire son physique itout.

Pour tous le reste, ça m'va ^^
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko || Mer 9 Oct - 17:57


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Jabberwocky ayant confirmé sa validation de lien et comme tu as procédé aux modifications demandées, tout est okay

Je te valide donc rang B avec 80 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - YY] - Long live the King - Ryuko ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - L] Walk to the beat, dance all night long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: