[AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis-
header
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis-

Suirenji Sota
Suirenji Sota
Surnom : Odin
Profession : Collégien (entrée en 1ère année de Yuei prévu en 303)
Rang : C
Points d'expérience : 202
Renommée : 25
Alignement : Bienfaiteur
[AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Lun 28 Oct - 23:26

Suirenji Sota




ORIGINE : Asgard! Ah... Mes parents sont japonais.
AGE :  15 ans en âge humain (né un 15 mars)
SURNOM : Je vous autorise à m'appeler Odin. (en possède beaucoup trop)
ANNÉE : Quelle question à poser à un di-... En première année l'année prochaine.
FILIÈRE :  Héroïque bien sur!
ALIGNEMENT : Ah, comme pour D&D? Neutre bon! Les lois n'ont pas d'impacts sur les dieux... Mais mes parents par contre...
AGENCE : Vaincre le mal n'est-il pas le rôle des héros? Confrontation bien sur!
ALTER :  Hjarrandi! Celui qui hurle! ... Attendez non... Ouvre un petit carnet. ÝRUNGR! La maîtrise de la tempête! Le vent n'a pas de fin!

AVATAR : Grimnir (Cyverse) @Suirenji Sota (le Cyverse comprends : Rage of Bahamut, Granblue Fantasy et Shadowverse entre autre.)
[AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- 9PhwAZg

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Afin de préparer le monde à accueillir leur sauveur, ma progénitrice compte m'emmener afin d'examiner mon globe oculaire manquant. Me préparant devant le miroir, j'observais les restes de la malédictions ayant affligé de nombreuses années ce frêle corps d'1m65.

-Hm! De grand progrès en quelques années! M'exclamais-je fièrement.

Mais arrêtons d'utiliser le terme frêle, après tout, un corps aussi svelte que le mien est de bonne apparence dans la société humaine actuelle! Je ne suis pas attiré par les hommes, mais si je puis dire, je suis plutôt beau garçon. La quantité de matière grasse est incapable de cacher mes muscles saillants... Malheureusement ce n'est pas encore le cas.

Je sais clairement que ce corps est plus faible que la moyenne. Les muscles de mon torse sont certes apparents, mais c'est uniquement car je possède un corps de dieu qui n'assimile guère de graisse! Mon visage fin reste encore enfantin, ce qui est normal pour un corps de quelques années. Aucune pilosité et des traits fins. Mon œil droit est bleu tandis que le gauche est borgne!

Ce visage parfait est encadré par une magnifique chevelure argentée à la longueur modeste, descendant jusqu'à ma mâchoire. Des oreilles pointues, montrant mon appartenance au peuple des fées dépasse de ma chevel-


-Tu n'es pas prêt? Ta mère commence à s'impatienter.

Ah! Mon père entra soudainement pendant que j'étais plongé dans mes pensées. Un japonais lambda portant des lunettes carrées et plus petit que moi de quelques centimètre.

-Un cache-œil? Retire ça, tu vas à l'ophtalmo imbécile.

Il retira instantanément mon cache-œil, révélant l'iris rouge de mon œil gauche.

-Même chose pour ces lentilles, je te jure, c'est important de vérifier que tu vois bien si tu veux devenir un héro.

-Oui oui...

-Un seul oui suffit! S'exclama ma mère en passant devant la porte. Et tu ne t'es pas encore changé? Continua-t-elle en entrant elle aussi dans ma chambre.

Ma mère est une femme japonaise lambda faisant ma taille, mais sans doute allais-je la dépasser à l'avenir.

Elle força sur ma personne une tenue ennuyante, loin de mes tenues médiévale favorite.


-Voilà, maintenant va retirer ces lentilles.

-Mère, libérer mes yeux maléfiques serait dang-

-On a pas le temps, dépêche toi.

-D'accord maman...


Ainsi, je dû aller retirer mes lentilles dans la salle de bain, révélant mes yeux ambrés, qui étaient plutôt clairs, allant sur une couleur dorée à la lumière.

Sans lentille:

En ressortant de la salle de bain, mon père m'interrompit alors que je comptais sortir pour rejoindre la voiture.

-Tu sais, les lentilles, la coloration des cheveux, tes cosplays... Contrairement à ta mère je n'y vois pas d'inconvénient, puis si tu veux devenir un héro, être remarquable est préférable. Cependant, lorsque la situation s'y prête, tu devrais éviter de faire l'imbécile... Pas comme moi, je pense que tu devrais faire en sorte de ne pas regretter ton passé... Je veux dire, j'ai moi même une partie de mon adolescence dont j'ai honte. Termina-t-il en remontant ses lunettes.

-... C'est quelque chose que j'aurais préféré ne pas savoir. Dis-je avec un sourire forcé avant de partir pour mon rendez-vous.

____

-Que faire...

-Pour commencer tu pourrais éviter de faire comme si ton thé était du whisky. Rétorqua-t-elle.

-J'ai peur qu'il se blesse durant ses activités... Mais en tant que père je veux l'encourager!

Elle ignora ses plaintes, aussi, il continua son soliloque.

-Je veux dire, c'est un imbécile heureux! Et il est beaucoup trop gentil, que faire si il se fait duper par des vilains?!Pourquoi a-t-il fallu qu'il ait un alter assez puissant pour qu'il choisisse de devenir un héro!

-C'est mieux que s'il n'en avait pas du tout. Il aurait sans doute été aussi gentil même sans et se serait mis en danger...


-Oui mais sans ça il n'aurait peut-être pas crée des histoires aussi étranges! Il appel lui même son alter avec un nom nordique! Odin? Gungnir? D'accord, c'est des noms connus, mais Asagrim et Y.. Yurung? Puis il mélange parfois de l'allemand dans ses paroles parce qu’il trouve ça cool! Je n'en peux plus!!

-Parce que toi-même tu étais dans ces histoires étranges à l'époque... C'était Ku... Kululu?

-Cthulhu! Et ne ramène pas mon passé sombre dans la conversation! S'exclama-t-il.

-Dis-toi que dans quelques années, ça lui fera de bons souven-


-Tu crois que ce sont des bons souvenirs pour moi?!


-Ce n'est pas le cas? Mais au moins il aime bien lire des livres. Et avec une telle personnalité, il n'attirera jamais de fille superficielle, c'est rassurant.

-C'est parce que c'est un otaku! Et il ne lit que pour se donner l'air intelligent! Et se trompe sans cesse dans les références qu'il utilise!


-Je pense qu'il s'agit d'un bon garçon, il est honnête avec lui-même. Et puis devenir un héro lui va tellement bien.

-C'est un bon garçon! Mais j'aimerais qu'il apprenne a avoir un peu honte... Ou a défaut qu'il devienne un peu plus adulte...

-Hmm... Il te ressemble, sans doute est-ce pour ça que je l'aime tant.

-Ah? Hmm... C'est euh... Une façon indirecte de me dire que tu m'aimes?


-Haha, mon imbécile.

Suite à cela, ils renouvelèrent leur amour d'une façon qui me donna envie de vomir du sucre.

-Hmm... C'était embarrassant, partons lire du Dostoyepsky pour oublier tout ça...

-Tu es vraiment bête, oublier tout le passage sur ses défauts et ne se souvenir que du passage embarrassant... Et c'est Dostoevsky.

Ma petite sœur murmura quelque chose, avant d'essayer de me corriger, mais il n'y avait pas de différences entre ce qu'elle m'a dit et ce que j'ai dit.

-Nico, tu sais, espionner papa et maman c'est pas bien.

Elle me regarda d'un air exaspéré malgré son visage inexpressif avant de retourner dans sa chambre. Malgré son apparence froide, je sais qu'elle aime beaucoup son grand frère!

Nico:


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Né durant les Ides de mars, il n'a pas toujours été aussi évident que j'étais la réincarnation du dieu de la guerre. Comparé aux enfants lambda, j'étais un jeune organisme extrêmement chétif. Heureusement, l'évolution des sciences ont permis à mon corps de survivre. D'après mes progéniteurs, j'étais né prématurément, mais le risque se fit intense dès la découverte de mon don : ce dernier n'aurait pas déranger un enfant normal, mais dans mon cas, l'utilisation instinctive que j'en fis eu pour effet d'affaiblir encore plus mon corps qui l'était plus que la moyenne.

Ainsi, contrairement aux autres, j'ai passé mon enfances à l’hôpital. Je n'ai jamais pensé que cela était triste, tout au contraire, mes parents étaient toujours là pour moi. Sans compter que c'est grâce à cette solitude que je me suis rendu compte du grand destin qui m'attendais : sauver l'humanité.


-Hmm... C'est excessif, tu es juste atteint de chuunibyou. Expliqua ma sœur en lisant mon manuscrit.

-C'est pourtant la réalité, nymphe partageant mon sang.

-Faudrait te décider, nymphe, valkyrie ou quoi... Et encore, tu oublies ton propre rôle des fois et m'appelle Nico quand tu ne fais pas attention. Sans compter que les nymphes sont pas de la bonne mythologie Sota.

-Aah! M'appelle pas par ce nom! Je t'ai déjà donné une liste de noms par lesquels tu peux m'appeler non?

-C'était trop long. Le seul que je connais c'est Odin... Enfin bon, je vais continuer de lire.


Ne pouvant me mouvoir autant que souhaité, mon activité principale était de rechercher des informations dans les annales Akashiques.

-Annales Akashiques? Tu veux dire... internet?

-OH! Je n'en attendais pas moins de ma petite Nico, vraiment une génie digne d'être mon égale!

-Tu oublies encore ton rôle et j'aurais peut-être utilisé les Ley line ou quelque chose du genre? Yggdrasil peut-être dans la mythologie nordique.

-Hm Hm. Acquiesçai-je. Tu es vraiment digne d'être ma petite sœur. D'ailleurs, tu pourrais devenir éditrice plus tard non?

-Peut-être en second choix, mais j'y réfléchirais une autre fois. Je vais continuer.

Les humains étaient exaspérants. Incapable de se comprendre, ces derniers ne valaient pas la peine que j'utilise mes capacités. Les sauver ne servait à rien et ce monde se détruisait à petit feu. Il s'agissait d'un temps où j'étais innocent, non pas dans le sens actuel du mot, mais dans son sens original : Ignorant.

-Maman dit souvent que tu es non seulement faible physiquement, mais aussi mentalement.

-Attention, c'est mal formulé. Faible mentalement sous-entend un manque de volonté. Dans le cas de maman, elle veut dire que je suis un idiot! Répondis-je fièrement en voyant clairement un air exaspéré sur le visage de Nico.

Contrairement à mes pensées, je n'étais pas une personne différentes des autres. Et comme tout le monde, je pensais que les malheurs étaient réservés aux autres. Les catastrophes, la guerre et bien sur... Le crime.

Durant mon 10e printemps, je m'estimais suffisamment mature pour sortir par moi-même. Mon état physique était au plus haut et utilisant mes dons, je pu esquiver sans difficultés mes geôliers.


-10e printemps... J'avais 6 ans?

-Oui, papa et maman étaient occupé avec ton entrée en primaire. Puis 10 est rond, c'est la principale raison de ma sortie de l’hôpital hahaha!

-Et bien sur sans autorisation... Et comme par hasard, quelque chose t'arrives ce jour là? Parle de destin.

-A vrai dire, je sortais plutôt souvent lorsqu'il faisait bon et que mon corps se sentais bien. Mais ça n'a pas grand intérêts à être mentionné dans mon manuscrit.

Quel événement aurait marqué votre vie ?
Le monomythe de Jonathan Campbell explique que toutes les histoires sont essentiellement identique. Certes, cette histoire est similaire à bien d'autres, mais il est préférable de s'attacher aux différences, plutôt que de critiquer les similitudes.

-... Tu as changé de style à ce moment là? Faire un genre de préface pour prévenir le lecteur est plutôt intéressant, mais ça serait bien de pas te tromper sur tes références.

-Campbell?

-Non, c'est Joseph, le même nom que la 2e génération, Jonathan c'est la 1e. M'expliqua ma petite sœur en ciblant parfaitement la source de mon erreur... Avant de reprendre.

Ainsi, rien d'exceptionnel et comme vous vous en doutez certainement, un incident arriva. Mais détrompez-vous, je ne fis qu'assister à la scène et n'y pris guère part. Un cambriolage, une femme prise en otage et un héros venu pour sa satisfaction personnelle. Peu de témoin, le héro fût blessé, mais réussi à sauver la situation et lorsque les forces de l'ordre, en retard, comme d'habitude, arriva, je pris soin de ne pas me faire interroger comme témoin. Après tout, j'étais sortis de l’hôpital sans autorisation.


-Après tout, tu as sois disant aucune peur, mais quand il s'agit de maman...

-Shhh... Garde ça pour toi, elle ne doit pas l'apprendre pour le moment! M'exclamais-je en réponse du sourire rare et menaçant de ma petite sœur. J'avais commis une grave erreur en lui faisant lire ma future autobiographie afin d'avoir son avis...

Logiquement et malheureusement, le héro blessé termina dans l’hôpital le plus proche... Et me croisa alors. Ce dernier m'ayant vu, il engagea la conversation. Il n'avait aucune mauvaise intention, mais ayant peur que mon refus d'obtempérer se sache, je fus désagréable envers ce dernier afin de couper court à la conversation. Dénigrant clairement son statut...

Je n'avais alors pas encore ouvert les yeux sur mon propre statut de sauveur, pensant que les héros autoproclamés n'étaient que des personnes cherchant des opportunités afin de se donner un bon profil. Qu'il était impossible que ces derniers éradiquent le mal. Face à ces paroles, il aurait été normal que ce dernier ce fâche, mais au contraire, il se contenta de me sourire et de parler calmement.

"Tu as probablement raison sur de nombreux points, mais même si l'intention n'est pas bonne, ça ne change pas au fait que ce soit des actes bienfaiteurs."

Et

"Sauver le monde est probablement impossible, mais faire le bien à notre portée est déjà un bon début n'est-ce pas?"


-Utiliser des dialogues aurait été plus simple pour toi non? Je veux dire, tu n'es pas particulièrement brillant...

-Ahaha, c'est une méthode de fainéant, si je peux y retranscrire avec mes propres mots, je préfère en faire ainsi. Et puis, j'ai des bonnes notes.

-Mais maman dit toujours que tu es stupide? Demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté.

-Tu sais, depuis mon entrée au collège ma moyenne a toujours été supérieur à 90 sur 100.


-Impossible!

-Et si, si tu t'intéressais un peu plus à ton grand frère, tu comprendrais sa grandeur!

-I-Il a un meilleur moyenne que m-moi?!
Elle murmura quelque chose d'incompréhensible, aussi, je du la rappeler à l'ordre.

-Enfin, continue la lecture, tu es presque à la fin.


-Tch... Rapidement alors. Termina-t-elle en claquant de la langue.

Il s'agissait d'un héros sans renommée, sans nom, mais son cœur à ce moment me sembla si noble qu'il m'énerva.  Aussi, en ayant l'occasion le temps de son hospitalisation, j'ai préparés divers arguments sans grand fondement dans le but de l'énerver... Sans résultats.

Simplement, dans mes recherches akashiques, je me rendit compte des avis biaisés des anti-héros et dans mes pérégrinations, je me rendis compte que bien que l’héroïsme soit ridicule... Faire le bien était quelque chose de bien.

Ainsi, je décidais de prendre en main mon destin. Ayant décidé de sauver le monde, je pris les mesures nécessaire pour en commençant par faire de mon mieux pour sortir de l’hôpital.


-Voilà! Finis de lire ces débilités, maintenant je vais réviser! S'exclama-t-elle en se levant rapidement pour partir dans sa chambre...

-Bah, je suppose que c'est pas trop mal pour l'instant. Mon manuscrit étant bon, je dois désormais poursuivre mon entrainement! Kukukuku. Rigolais-je seul dans ma chambre.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Parler de rêve serait ridicule, aussi, je vais vous prédire mon avenir. En utilisant les moyens obsolètes contemporains, je deviendrais le plus grand des héros et m'élèverais ensuite au rang de dieu pour reprendre de droit mon siège au panthéon. Mais ne vous inquiétez pas, je sauverai ce monde avant ça!

Bien entendu, je respecterais vos règles inutiles, sinon, le jeu n'en vaudra pas la chandelle! Bien que cette société soit pourrie jusqu'à la moelle, la redresser n'en sera que plus gratifiant! Mais peut-être devrais-je reprendre sans brûler d'étapes.

Dans un premier temps pour devenir un grand héros, je vais étudier a cette fin. Le cursus semble satisfaisant, aussi je m'en contenterais! Mon premier objectif est de devenir un héros qui inspire la peur dans le cœur des malfaiteurs. Suivre les lois est nécessaire pour donner un bon exemple aux citoyens lambda, cependant, il faut aussi que je montre que ces dernières ne me limitent pas, aussi, si nécessaire, j-j'ignorerais ces dernières bien que ma progénitrice risque d'en être très mécontente...

Et pour la suite, je n'y ai totalement réfléchi... Peut-être quitter ceux qui me sont liées par le sang et prendre mon indépendance? Et passer le permis moto serait classe aussi. Je veux dire, même si je peux voler, une moto serait super cool!


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Une malédiction et une bénédiction, voilà comment je définirais mon alter... N'est-ce pas cool? Après tout, mon alter est la bénédiction du vent et la puissance de la tempête! Malheureusement, la seconde partie a rendu mon corps plus faible que les autres enfants.

Il fût un temps où je n'appréciais guère mon alter, trouvant ce dernier secondaire. Ma préférence s'orientait plutôt vers une puissance surhumaine ou un alter visuel tel que le feu, la glace ou les ténèbres peut-être? Mon imagination était limitée, mais l'important était que ce dernier soit le plus beau et flashy possible. Mais en réalité, manipuler le vent, la tempête, voir même l'atmosphère, une force invisible... N'est-ce pas une forme de romance?

Pour ce qui est des alters de manière générale, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sorte de sélection naturelle ou que les possesseurs sont des élus. J'ai compris par le passé qu'il fallait penser de manière modérée dans le sens commun. Ainsi, il ne faut pas traiter trop spécialement les alters, ni faire comme si ces derniers n'existaient pas. Bien entendu, je ne peux ignorer ce qui est cool!

D'ailleurs, il est normal de réguler les alters, car certains comme le mien sont clairement des armes et avec de grands pouvoirs vient de grandes responsabilités! Et une citation que je voulais vraiment dire, je peux la rayer de ma liste.

Et donc, ne pas les utiliser n'importe comment, mais pouvoir les utiliser par exemple en cas de self défense ou de vie en danger me semble normal. Bien sur, n'oublions pas : pas vu, pas pris!

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
Alors a vrai dire, le choix s'est porté dans un premier temps sur un coup de tête. Lorsque j'ai annoncé à mes parents que je souhaitait devenir un héro il y a 4 ans, ces derniers crurent qu'il s'agissait d'une blague. Ils furent surpris lorsque 2 ans après, après de grands efforts pour me renforcer physiquement, je pu sortir de l’hôpital. Ils comprirent alors que je ne blaguait pas.

On discuta alors de mes études et rejoindre Yuei semblait plutôt évident, simplement par la renommée de l'établissement. J'ai d'ailleurs récemment appris qu'il existait une autre école d’héroïsme dont j'ai oublié le nom...

Mon progéniteur était contre mes plans, mais il dû s'incliner face à mes efforts... Et a ma mère qui est très certainement celle qui porte la ceinture dans le couple.

Plus récemment, avec tous les problèmes concernant les héros et une drogue dont j'ai oublié le nom, après tout, pourquoi m'intéresserais-je à cela? Je suis déjà supérieur! Mais cela a eu pour effet de faire douter même ma mère, qui augmenta les requis pour que je devienne un étudiant en héroïsme.

Mais je suis capable de tout lorsque je le souhaite! Ou pas... Malgré tous mes efforts, mon corps reste fragile, faible et prône à la maladie. Mais ma mère se relâcha face à ma volonté de fer! Ainsi, plus que quelques mois avant ma grande rentrée au lycée!



Derrière l'écran

Pseudo : Kyujuu habituellement, Malfit actuellement sur discord.
Âge : Au moment du post, 17 ans et 3060 jours~ (si vous êtes bons, vous pouvez deviner ma date de naissance hahahaha!)
Comment as-tu connu le forum ? : A vrai dire je me suis perdu... Et me voilà.
 maxou’


Dernière édition par Suirenji Sota le Mar 12 Nov - 13:57, édité 14 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Mar 29 Oct - 23:35

Bienvenue sur le forum Sota!

Voilà un personnage haut en couleur, j'ai hâte de lire sa présentation!

Dès que ton Alter est validé et ta fiche terminée, laisse-moi un petit message à la suite et je passerai sur ta présentation.

Si tu as des questions ou besoin d'aide entre temps, je suis disponible via MP ou via Discord!

A bientôt !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Mer 6 Nov - 22:14

Bonsoir Sota!

Voilà une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu? As-tu besoin d'aide avec ta présentation? As-tu des questions concernant le forum? N'hésite pas à contacter un membre du staff présentation (moi-même, @Lunalyn ou @Fubuki Nami) en cas de besoin.

Je repasserais sur ta fiche dans une semaine si je n'ai pas de nouvelles de ta part.
Suirenji Sota
Suirenji Sota
Surnom : Odin
Profession : Collégien (entrée en 1ère année de Yuei prévu en 303)
Rang : C
Points d'expérience : 202
Renommée : 25
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Lun 11 Nov - 3:19

Et Voili voilou~ Ma fiche est terminée.

Comme je l'ai précisé sur le discord, il n'est pas encore élève à Yuei et le sera qu'à partir de la rentrée suivante. Et si il faut qu'il passe un examen d'entrée irp, y aura pas de soucis sur ce point là~ en attendant je ferais des rps en tant que civil!

Et merci au passage pour les deux petits messages.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Lun 11 Nov - 17:50

Nyoup !

Encore bienvenue dans le coin et me voilà pour la validation de ta présentation !

Alors, après lecture on a un personnage avec une psychologie assez notable qui rend le personnage plutôt original et ça c'est cool.
Niveau forme, y'a quelques fautes mais rien qui irritent vraiment les yeux ^^ Par contre, le truc qui irrite les yeux c'est la couleur des dialogues de ta sœur, Nico... Je suppose que tu dois avoir le forum sur fond noir, moi je suis sur fond blanc et c'est absolument illisible.

Bref, avant de te valider, j'aurai quand même quelques petites questions :
- Tu as grandis à l’hôpital du coup... Est ce que tu y étais interné presque d'office ou est ce que tu étais tellement souvent malade que tes phases à la maison était insignifiante ? si c'est de l'internement, je pense que selon ton état de santé, il aurait été plus judicieux pour les services médicaux de faire en sorte d'aménager ta chambre de ton domicile et de faire en sorte que tu es des infirmiers/médecins qui passent te voir régulièrement... Parce que les places dans les hôpitaux sont chers donc à moins que tu sois mis en chambre stérile parce que tu es allergique à tout, ça me semble assez peu probable.

- Niveau éducation, du coup, ça découle un peu de ta réponse au premier point : est-ce que tu allais à l'école et du coup quand tu étais malade tu loupais les cours ? Est ce que tes parents se sont tout de suite résigner à te faire l'école à domicile ?

-Ta guérison miraculeuse. Tu passes de "j'ai une santé si fragile que je vis à l'hôpital" à "je vais devenir un héros et je peux vivre enfin comme tout le monde !" Peut être plus insister sur ton changement d'état d'esprit et tes efforts qui ont mené à ce que ta détermination prenne l'ascendant sur ta santé fragile ? Si c'est bien ça... ^^

- L'entrée en première année à Yuei se fait en général à 14 ou 15 ans donc si tu dois y entrer l'année prochaine, tu auras 16 ans. Il faudrait donc que tu précises à un moment de ta présentation que tu as un léger retard de scolarité qui pourrait tout à fait s'expliquer par le fait que tu as du par exemple redoubler ta première année d'école, n'était pas habituer au collège ou encore que tu es sortie de l'hôpital à 12 ans et que le collège ne t'a fait entrer qu'en 1ère année.

Pour le reste, j'ai rien d'autre à en dire. Et je profite du fait que je t'oblige à me répondre avant de te valider pour que tu me reconfirmes que tu souhaites être validé en temps que civil sachant que l'année scolaire ne débute qu'en avril et que nous sommes actuellement en automne 302. Donc tu vas devoir attendre minimum 5 mois IRL, si ce n'est plus car l'écoulement du temps et dépendant de l'activité des joueurs, pour pouvoir faire des missions en temps qu'apprenti héros.

Bref ! Je te laisse donc me repréciser tout ça !

Peluuuche !
Suirenji Sota
Suirenji Sota
Surnom : Odin
Profession : Collégien (entrée en 1ère année de Yuei prévu en 303)
Rang : C
Points d'expérience : 202
Renommée : 25
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Mar 12 Nov - 14:37

Ya-Ya-YAHOOOO
A deux doigts de la ligne d'arrivée aussi je vais modifier ce qu'il faut en même temps que j'écris ça~

Pour commencer, j'ai changé la couleur de Nico, ça piquera moins les yeux. Je voulais garder toute la famille dans des couleurs proches du turquoise, mais ça devenait compliqué, aussi tant pis.

Ensuite, j'admets avoir été très flous sur les points que tu as cités, mais j'ai pas trouvé de moyen de ne pas finir ooc en expliquant tout...

Dans le cas de Sota, il s'agissait bien d'un internement, il a tendance à tomber aisément malade à cause de son corps fragile, dont l'état à empiré à cause d'une perte de contrôle de son alter. (je me suis dit que vu que l'alter est en parti en cause, il est préférable qu'il reste à l'hopital) C'est pas non plus précisé, mais ses parents sont très confortable au niveau fonds...

Du coup niveau éducation, il a fait ça par correspondance et prit du retard, ce qui explique aussi son âge. Enfin, il est intelligent en théorie, mais est stupide dans sa manière de vivre et a perdu trop de temps sur ses hobbys qui ne sont d'ailleurs pas précisés non plus. Mais au vu de son caractère, il est simple de supposer que c'est plus ou moins un geek, otaku ou tout autre appellation similaire.

Au niveau de la guérison, elle s'est fait sur un peu plus de 4 ans d'efforts physique et diététique. (qui lui permirent de quitter l’hôpital après 2 ans, sans pour autant qu'il soit en bonne santé) Je risque de me répéter, mais je vais quand même le faire, mais Sota en parlerait probablement pas en profondeur, c'est un imbécile heureux. Comme préciser dans sa description physique, il est toujours physiquement faible... Et il tombera sans doute plus d'une fois malade à l'avenir. Mais pour ce point, je peux probablement trouver un petit truc à ajouter pour que ça soit plus compréhensible...

Au niveau du timing, je vois pas de problème à être civil, même si cela prends du temps avant la rentrée suivante. Il y a tant de chose qu'un imbécile peut faire même sans être à l'école hahaha...

Je sais pas si je dois ajouter ces quelques paragraphes peut-être dans des spoilers dans la présentation.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- || Mar 12 Nov - 18:26


Bienvenue sur le forum


Nyoup !
Je t'épargne l'édition de ta présentation, tant que les informations sont là ça me va !
Du coup, petite présentation sympathique d'un civil qui n'a encore rien fait de sa vie. Je te valide donc avec 25 de renommée ce qui te met donc au rang C et je t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum. Au vu de ton long séjour à l'hôpital, tu as pu rencontrer @Shizumi Junko qui a longtemps été médecin là bas avant de passer médecin héroïque !

Peluuuuche et bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - L] Grave cela au fond de ton âme! Je suis le dieu de la guerre! La bourrasque dansante! Je suis- ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T-SJ] Je suis la princesse de vos écrans.
» Bonsouar ! Je suis à la recherche de copains
» Patron s'en va en guerre.
» 01. Lancer de dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: