[AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert.
header
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert.

Isaac Campbell
Isaac Campbell
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
[AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert. || Ven 1 Nov - 4:11

Isaac Campbell




ORIGINE : Ex-Usa
AGE :  27 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
PROFESSION :  Ingénieur en robotique avancée et chef d'entreprise.
NOTORIÉTÉ : Isaac est connu surtout par ses découvertes qui ont changé la façon de se déplacer dans l'espace. Il est une des figures de proue de la technologie moderne, ce qui le rend très connu dans son milieu. Et bien sûr, son entreprise, New Horizon, est reconnue comme une des entreprises spatiales les plus actives de son temps.
AVATAR : Okabe Rintarou (Steins;Gate / Steins;Gate 0) - @Isaac Campbell
[AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert.  Pres10

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Isaac Campbell est un homme de 1m78 pour 61 kilos. Il a une corpulence assez svelte, donnant l'impression qu'il est presque maigre. Il a des cheveux noirs de jais, et des yeux marrons, presque dorée. Il a un menton assez fin, sur lequel se dispute quelques poils timides. En général, car il a peu d'intérêt pour son apparence, il semble un assez négligé, avec son bouc d'un jour et ses cheveux en bataille. Je ne parle pas de sa tenue habituelle : un simple t-shirt, une blouse plus ou moins propre celons les jours, mais ayant au moins une poche prise par une bouteille de Dr.Pepper. Descendons pour trouver un pantalon beige tenue par une simple ceinture qui n'est même pas mis correctement... Et pour finir, oui, il porte des pantoufles. En même temps, il n'a pas envie de perdre son temps avec son style. Certains diraient que c'est pour ça qu'il n'attire pas les femmes... Et les hommes aussi, vue que bon, en général, si on pas qui il est, on préfère l'éviter que de le croiser. Il lui arrive de s'habiller de manière bien plus classe, pour les galas ou tout autres réception importante, et il fait aussi preuve d'une grande courtoisie, et est considéré par beaucoup comme une personne intéressante avec qui discuter, même s'il faut évitez de parler de ses passions, parce que là, vous aurez du mal à l'arrêter.

Niveau personnalité, il est assez particulier. Quand il a le nez dans son travail, il est extrêmement coupé du monde qui l'entoure. Il ne s'informe plus, est quasiment h24 avec de la musique, passe la majorité de son temps à réfléchir en tournant en rond et, surtout, il se gorge de Dr.Pepper, oubliant même parfois de manger. Il est cependant clair qu'il est extrêmement consciencieux dans ses projets et il fera de son mieux pour réussir ses entreprises.

Lors d’événement important, il est très courtois et attire plus ou moins l’œil sur lui. C'est ironique, car il est plutôt timide. Mais le fait est que, lorsqu'il est bien habillé, son aura donne envie de lui parler et l'aide à facilement se faire des compagnons de soirée. Ses conversations sont plutôt passionnantes, pour la bonne audience, mais bon, parfois, il se perd dans sa passion.

En général, lorsqu'il est en société, comme dit plus tôt, il a tendance à faire un peu peur. Après tout, il est souvent dans sa blouse. L'alternative, une tenue plus ou moins classique avec une écharpe, lui donne c'est air désintéressé qui ne donne pas envie de l'aborder. Mais si vous aviez l'envie de le faire quand même, alors, vous le verrez sous sa forme la plus concrète : un homme sympathique et altruiste qui n'aura pas de soucis à vous aider au besoin.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Etant nait en Ex-USA dans une famille conservatrice et révisionniste au possible, beaucoup pourrait penser qu'il commença mal ça vie. Et ce fut le cas. Ses parents étaient de fort activistes contre les vaccins, considéré par certaines communautés religieuses rejetant les alters, comme la source de ces pouvoirs étranges, en plus de cause d'autre maladies. Cela résultat en une condition de vie assez complexe pour le petit Isaac, qui dès ses trois ans subit les conséquences de l’absence des vaccins. Sa situation n'était pas critique, mais elle était quand même alarmante, vue que ses muscles, à cause d'une maladie non évité, avait subit un dérèglement durant leur croissance, le marquant à vie avec une forme de faiblesse chronique. Mais les parents fermèrent les yeux en considérant qu'il ne s'agissait que de stupidités de médecins corrompus par l’État.

Durant la même période, toujours pour leur activisme, les parents décidèrent de faire garder leur enfant par une nourrice. C'est en apprenant la condition de l'enfant et le fait que la moindre maladie pouvait lui être fatale qu'elle décida de l'emmener en secret chez le docteur, lui demandant avec ferveur de vacciner l'enfant avant qu'il ne soit trop tard. Celui-ci fut réticent au début, vue que cela ressemblait à du détournement de mineur, mais lorsqu'elle lui expliqua la situation, le docteur décida de faire ce qui était juste, aussi de suivre l'obligation gouvernementale par rapport aux vaccins. Les piqûres furent faites, mais Isaac n'avait pas apprécié d'être piqué et sur le chemin du retour, il ne put s'empêcher de pleurer à cause des restes de douleur. Alors, sa nourrisse, pour le faire sourire utilisa son alter, qu'elle avait pris bien soin de dissimuler à ses parents, pour amuser l'enfant. Son alter était celui de pouvoir prendre en partie la texture de ce qu'elle touchait. Après avoir transformé son bras en "marionnettes" en tissus elle amusa l'enfant et les larmes cessèrent.

Cinq ans plus tard. Les parents d'Isaac devenaient de plus en plus laxiste, laissant de plus en plus souvent leur fils seul, parfois sans prévenir la nourrisse qui prit alors l'habitude de vérifier leur présence au moins deux fois par jours. Pour ainsi dire, c'est elle qui dut l'inscrire à l'école avec son propre fils. Mais en vérité, cela avait évité au parent de découvrir qu'Isaac avait été vacciné sans leur consentement. Pour son jeune âge, Isaac était vraiment très fort à l'école. Il sauta facilement deux classes et fut prêt à rejoindre le collège pour ses neufs ans. Cela ne l’empêcha pas de devenir ami avec le fils de sa nourrice, possédant lui aussi un alter, cacher au parent d'Isaac. Le sien était une variation de celui de sa mère, lui donnant la possibilité de donner les propriétés physiques d'un matériau à un autre matériau, sans enlever celles de base. Étant plus âgé que lui de deux ans, ils étaient tout deux prêts à rentrer au collège ensemble, ce qui leur plaisaient beaucoup.

Mais il fallut que les parents d'Isaac ne le voient pas de cet œil. Pour eux, le collège était un lieu de désinformation qui racontait un ramassis de mensonges au pauvre enfant influençable. Aucune chance qu'ils acceptent de le laisser y aller. Gardé en tête que le jeune Isaac était très mature pour son âge, une maturité qui avait grandit, car il était obligé de vivre sous le toit de deux idiots qui en plus de ne pas s'occuper de lui convenablement, sortait des sornettes toutes les deux secondes. Alors, il craqua. S'ils voulaient gâcher sa vie alors il gâcherait la leur avant. Il parla à sa nourrice de sa situation et du fait qu'il voulait juste pouvoir vivre comme les enfants normaux. Elle comprit le message. Dans les semaines qui suivirent, ses parents reçurent une visite des services sociaux qui s'occupèrent de leurs cas. Isaac fut mis à l'adoption.. Pendant cinq minutes. Le temps qu'il fallut à sa nourrice... Non, pardon, sa mère pour finalement en faire un membre de sa famille : la famille Campbell.

De là, les choses ne firent que s’améliorer pour Isaac. Sa nouvelle mère avait toujours dû s'occuper de lui et de son fils, sauf qu'avant qu'elle ne l'adopte, elle était obligée de s'occuper d'Isaac chez lui, ce qui voulait dire que son mari devait gérer leur fils tout seul, ce qui dérangeait un peu l'ambiance familiale. Le fait de l'avoir directement dans la famille enlevée un poids pour les Campbell, mais rendait aussi les dépenses plus digeste. Et la volonté de bien faire d'Isaac ne pouvait qu'embellir la maisonnée.

Puis arriva ses 14 ans. Ayant continué à sauter les classes grâce à des notes excellentes, il obtint son diplôme très vite, avec une moyenne très bonne. On aurait pu penser que son frère le prenne mal, lui qui était encore bloquer en 11th grade. Mais ce ne fut pas le cas. Il avait confiance en son petit frère, et son petit frère avait confiance en lui. Et c'est cette positivité qui poussa Damian à dépasser ses limites pour rattraper son petit frère dans le monde des grands.

C'est à 17 ans que sa vie commença à basculer. Ayant décidé de suivre un Doctorat en astrophysique, il se rendit vite compte que ses lectures lui suffisait amplement à comprendre la matière et peu à peu, il fut de moins en moins concentré sur ses cours. Mais loin de glandouiller en attendant la fin, il prenait les cours comme des moments de réflexion où il pouvait commençai à poser ses propres idées. Des croquis détaillés de projet qui l'intéressait. Comme par exemple le Propulseur à Électro-aimant, une idée jamais aboutie du célèbre Elliot MacUsk. Et pourquoi pas un projet de nettoyage de l'espace ?

C'est la fusion de ces deux idées qui donna naissance au tout premier projet réel d'Isaac. Son idée fut de créer une espèce de benne à ordure spatiale pouvant récupérer les déchets de l'espace et les ramener sur terre en toute sécurité et à moindre coût. D'où l'utilisation de la propulsion à Électro-aimant. Il décida de concentrer son temps sur la création et la conception de ce moteur théorique. Pour ce faire, il utilisait les dons de son frère pour ajouter, sur de simples planches de bois, les propriétés des matériaux qu'il avait besoin. Pour avoir les ressources qu'ils avaient besoin de copier, ils allèrent dans les labos du campus de manière fréquente. Cela attira l'attention d'un de ses enseignants, qui prit de l’intérêt dans l'étrange construction d'Isaac. Ce dernier ne voulut pas le dévoiler dans l'instant, voulant d'ailleurs vérifier que son prototype soit fonctionnel. Et devinez quoi ? Il le fut. En utilisant les propriétés du trio énergétique liant la force, l'électricité et le magnétisme, les deux frères réussirent à construire le tout premier Moteur Électromagnétique. Le premier à le découvrir fut ce professeur, qui fut estomaqué lorsqu'il le vit en marche, malgré ses doutes quand il remarqua que le moteur avait les couleurs du bois. Lui-même ingénieur, il appela très vite les autorités compétentes pour faire part de cette incroyable construction.

En quelques jours, Isaac, ayant, était reconnu comme le concepteur du moteur, dut en faire un dans les bons matériaux, superviser et avec l'aide des membres de la communauté scientifique afin de voir s'il avait vraiment créé un tel moteur. Et c'est lorsque qu'il fit les tests en grandeur nature, suivit par des tests avec des versions miniatures de son prototype qu'il fut clair qu'il venait de faire un bon en avant pour l'humanité quand il s'agissait de l'espace. Un brevet fut déposé, suivit par celui de sa navette de nettoyage spatial, clairement réaliste et réalisable avec la preuve du fonctionnement du "Moteur Électromagnétique", marque déposé. Il lui fut demandé de vendre ses brevets, faisant de lui un homme riche, mais il refusa. À la place, il décida d'attendre la saison des prix Nobel, venant dans les mois qui suivirent.

C'est sans surprise qu'il reçut la lettre lui demandant d'être présent pour la remise du prix Nobel de Physique. Et c'est ce qu'il fit. Il reçut une belle babiole à mettre chez lui, mais, surtout, une grosse somme... Qu'il investit directement dans l'achat d'une usine afin de produire des Moteurs Électromagnétiques. Puis, en passant un contrat avec les industries spatiales des Ex-USA, il arriva à obtenir la construction de cinq lanceurs orbitaux utilisant ses moteurs, et la construction d'une dizaine de nettoyeurs spatiaux. Il dut même faire un prêt qui ne l'empêcha pas de sortir de sa dette énorme après une si grosse commande pour pouvoir tenir toute ces finances, face au pari risqué qu'il venait d'entreprendre. Mais quand il fut annoncé qu'Isaac Campbell, Prix Nobel et inventeur de génie était sur le point de finir la construction de toute une flottes d'appareil spatiaux, il reçut, comme par hasard, une série d'appels de la part d’organisation d'état prêt à utiliser ses fusées pour nettoyer leurs espaces. Et comme il l'avait pensait, cette volonté de nettoyer le ciel était surtout pour pouvoir le remplir de nouveau satellites civil ou militaire. Et bien sûr, Isaac accepta autant de contrat qu'il pouvait en prendre, faisant livrer les différents appareils spatiaux en pièce détaché jusqu'au lieu prévue pour les missions qui lui furent donné.

Il ne lui fallut que la moitié d'année pour que son investissement soit rentable. En fait, il gagné tellement d'argent qu'il ne pouvait plus se contenter d'être une petite entreprise de quelques employés et de beaucoup de robots. Alors, il ouvrit New Horizon, son entreprise spatiale. Et l'argent qu'il se fit sur la route lui permis de voir plus grands. Bien plus grand. Quand il entendit parler d'une ancienne plateforme pétrolière abandonnée d'une taille conséquente ayant sa propre piste d'atterrissage adapté au transport de charge lourde,donc adapté à recevoir des Belugas, placé dans une espèce de bute océanique le protégeant des intempéries, proche des eaux nationales du Japon et entouré d'un récif qui le rendait certe complexe à atteindre par bateau, mais le protégeait de toute forme de vagues scélérates ou autre Tsunami. Si on rajoutait le fait que la surface de la plateforme était aussi grande que l'espèce de compartiment arrondie à sa base, formant une espèce de dôme renversé, ayant servie de distillerie à pétrole par le passé, mais étant maintenant un espace de construction comme un autre, Isaac compris qu'il devait ABSOLUMENT l'acheté et installé le siège de son entrepris en ce lieu. Et c'est ce qu'il fit. C'était le lieu parfait pour lancé des opérations spatiales et permettait de centraliser les exports à un endroit. Alors, il acheta la Plateforme et la fit rénover.

Cependant, la vérité était encore plus intéressante. S'il avait choisi ce lieu plus que tout autres, c'était qu'il était un peu loin de tout, et qu'il était en dehors des législations des pays autours. Les avantages de se trouver dans les eaux internationales. Ce qui impliquait qu'il pourrait choisir ses propres législations, ouvertes et dans une voie de progrès. Le siège de son entreprise serait un lieu où tous pourraient vivre en harmonie, peut importe leur nature. Mais aussi, il aurait la possibilité de faire avancer son projet secret en toute impunité.

Depuis qu'il avait vécu une agression s’étant très mal passé, Isaac avait décidé de pouvoir apporter une vrai forme de sécurité dans le monde. Et pour faire cela, il avait trouvé un moyen : des robots de combats téléguidés sous ses commandes. Mais pour permettre une gestion plus rapide des menaces, ces robots devaient d'être capable d'intervenir à n'importe quel moment. Et c'est pour ça que les faire tomber depuis l'espace vers le lieu souhaitait était clairement une idée plus qu'intelligente. Cela nécessité juste le bon matériel et c'est là l'avantage d'avoir des lanceurs de satellites. Parmi les satellites lancés pour les différentes sociétés ou pays, il fit envoyer quelques satellites achetés par ses soins et qui aurait pour but de faire une espèce de réseau fermé mondial pour l’entreprise, et aussi pour ses projets personnels. Il manquait plus qu'un lieu pour lancer les prototypes en toute discrétion, et le tour était joué. Et quoi de mieux que le siège d'une société spécialisé dans l'ingénierie spatiale ?

Le temps passa et la plateforme fut investie. Ainsi, elle fut coupée en six lieus. Le Hangar à Fusé accompagné des plateformes de lancement, le siège social, une nouvelle branche de New Horizon, l'IRD-NT (l'Institut de Recherche et de Développement - Nouvelles Technologies), la piste d'atterrissage pour des Beluga modifié utilisant des Moteur Électromagnétique pour avoir des atterrissages plus rapides, la partie habitation au niveau inférieur de la plateforme et le Laboratoire d'Isaac dans le Dome. Ce nouveau lieu de vie permis à Isaac de continuer en secret à développer ses robots. Il commença un peu à déléguer, embauchant de plus en plus de gens et en achetant de plus en plus d'usine à travers le monde. New Horizon devint bien vite un des Leader mondiaux en matière de technologie spatiale. Tant et si bien qu'au bout de quelques années, il fallut penser à agrandir la zone. En effet, l'IRD-NT c'était divisé en une sous-branche, nommé Advance Robotic Core (ou ARC pour faire cours) et une nouvelle grosse branche de New horizon, l'IRD-SB (IRD-Section biologique) avait besoin de locaux. Donc il fut décidé de construire deux nouvelles plateformes, l'une ayant même des parc et des lieux de nature, qui servirait de nouvelle plateforme d'habitation, tandis que la seconde serait séparée en deux : une partie pour L'IRD-SB et une zone "en friche", façon de parler, pour permettre les développements futurs de New Horizon.

En attendant la fin des rénovations, Isaac ne put continuer ses projets et décida de prendre des vacances, une chose qu'il n'avait pas pris depuis un moment.

Et aujourd'hui, il profite plus où moins de ces vacances, même s'il espère pouvoir terminer son projet secret.



Quel événement a marqué votre vie ?
Trois me vienne en tête.

Le premier est son adoption. Cela lui a vraiment changé la vie d'une manière positive.

Le second est son prix Nobel. Ce souvenir lui rappelle que même si on part du plus bas, on peut atteindre les hauteurs.

Le troisième, est un peu plus sombre. Entre la période où il théorisa l'électro-moteur et l'obtention de son prix Nobel de Physique. Alors qu'il rentrait des cours, il fut pris dans une attaque menée par un petit groupe de bandit. Ces derniers venaient de vider une bijouterie et avaient décidé de prendre des otages. Et vue la corpulence d'Isaac, il faisait l'otage parfait et il fut rajouté au nombre de détenues, comprenant le bijoutier et une femme étant venue faire un achat. Puis deux héros arrivèrent. Et tous les otages se pensait secourue.

Quoi ? C'est ça notre mission ? Des vieux voleurs ? Et on me fait me déplacer pour ça ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ça, tu t'en occupes tout seul, moi, je me tire. Le QG doit bien avoir une mission de mon calibre...

Ces mots allumèrent une flamme noire dans le regard des brigands.

Alors comme ça, on vaut pas un Kopec, c'est ça ? On est trop peux dangereux pour être arrêté par Môssieur le grand héros ! Ah !

Puis, ils commencèrent à tous rire aux éclats, devant le regard médusé du héros restant, clairement désemparé. Puis, il y eu un coup de feu. La femme venait d'être tué.

Alros ? On est devenue une menace ? Vous attendez qu'on tue pour devenir de vrai héros, qui sauve les honnêtes de psychopathes dangereux ? Vous me dégoûtez !

Malgré ces mots, le Héros agit vite. Il y avait déjà eu une victime de trop à ses yeux. Et donc, à lui seul, il mit les brigands au sol, libérant le reste des otages. Le patron était clairement touché, alors qu'Isaac était encore en train d'analyser ce qu'il venait de se passer.

Ce jour-là, Isaac comprit une chose : s'il voulait pouvoir aider son prochain, il ne devait jamais laisser sa fierté entravée sa volonté, quitte à aider de manière discrète.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?


Les raisons des actions d'Isaac sont multiples. S'il a monté une entreprise spécialisé dans l'espace et toutes les technologies du futur, c'est parce qu'il a toujours était fasciné par l'espace. Quand vous vivez avec des parents qui rejettent tout ce qu'il y a de plus établie quant au monde, il est normal d'être attiré par son étude, lorsqu'on vous dévoile la vérité. C'est pour cela qu'il a étudié l'astrophysique, qu'il a suivi les enseignements des pionner de l'espace et qu'il a décidé de devenir la première entreprise à coloniser la Lune, avec pour objectif la colonisation de Vénus et de Mars. Beaucoup de rêves qui sont plus où moins réalisable depuis l'arrivée des alters. Mais il est encore loin de ses objectifs principaux.

Et cela, tout simplement parce que le monde ne se concentre que sur les Alters. Et cela l'agace. Pour lui, il faudrait arrêter de perdre son temps à se poser mille et une question et commencé à agir. C'est pour cela qu'il a lancé son projet de robot justicier. S'il peut faire en sorte de remettre en ordre le système avec ses Objets héroïque, alors il le fera sans hésiter. Car lorsqu'il aura rétabli l'ordre, enfin, l'humanité pourra s'ouvrir aux étoiles. Et s'il y a bien un cadeau qu'il veut offrir à l'humanité, ce sont les étoiles elles-mêmes.


Trame


Que pensez-vous de l'existence des Altrers  ?
D'un point de vue purement professionnel, Isaac n'a qu'un intérêt mineur pour les Alters. Dans le sens où pour lui, les Alters sont juste une nouvelle forme d'évolution humaine, et en tant que scientifique, il trouve ça tout à fait remarquable, mais aussi tout à fait normal. Cependant, en tant qu'Ingénieur, il ne peut dénigrer l'utilisation des Alters dans les nouvelles technologies, et cela est d'une importance capitale pour lui.

Après, au niveau des lois, Isaac est plutôt frileux. Une certaine part de lui trouver cela un peu extrême de faire des altéré des gens suivant des lois à part, mais une autre comprend clairement d'où vient le problème. Cependant, cela ne l'empêche pas de mettre tous ses employés sur un pied d'égalité sur la plateforme de New Horizon. Pour lui, il est essentiel que l'égalité règne, car pour lui, ce sont les traitements spéciaux qui causent les conflits.


Quel est votre rapport au Crime ?
Pour Isaac, un crime est un délit, mais un délit portant atteinte à une personne de manière directe. Vous avez compris, pour lui la définition d'un crime, c'est la définition judiciaire. Cela ne veut pas dire qu'il ne fera rien face à un crime. Au contraire, s'il peut empêcher les crimes de se produire, alors il le fera sans hésiter. Mais soyons réalistes, il a conscience qu'avec son corps un peu maigrichon, il ne peut pas faire grand chose.

C'est pour cela que son projet de robot justicier est un point important de sa vie. S'il peut aider les gens, même à travers un écran de contrôle à distance alors il s'exécutera. Marqué à jamais par ce héros n'ayant pas agi par manque de sous, il s'est donné comme règle de ne jamais tourner le dos à personne, peu importe la raison. Car pour battre le crime, il faut accepter d'aider les autres peut importer la situation.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?

Avec beaucoup de culot. Avec beaucoup de gueule. Avec beaucoup de courage. À l'Américaine quoi. Il a construit un empire sur une simple idée, une idée qui semblait un peu surréaliste. Mais en prouvant au monde que ce n'était pas si irréel, il lui fit comprendre qu'il était prêt à le changer à jamais. Et le monde apprécia cela et décida de lui donner sa chance. Et lui, il l'a saisit, laissant passé les opportunités de facilité, quitte à se mettre dans la merde, et il réussit à saisir les véritables bons plans. Et ainsi, il mit sa marque sur le monde, il assura son futur et celui de tous ceux travaillant avec lui.

Est-ce qu'il s’arrêta là ? Bien sûr que non ! Il a continué à investir, il continua à imaginer le futur, il continua à se battre pour ses idées. Que se soit en créant une véritable entreprise ou en développant des Robot-Héros, il fit son possible pour que ses rêves deviennent réalité. Et cela fait de lui quelqu'un de passionnant, bien qu'un peu détacher de la réalité par moment. Mais surtout, ça fait de lui une personne plein de couleur, qui saura vous captiver.


Derrière l'écran

Pseudo : Mondomaniac
Âge : 20 piges
Comment as-tu connu le forum ? : Alors, je l'ai connue par Forum actif, mais puisque bon, je fais que suivre le pauvre Falco (Carolina/tchao) j'ai envie de dire que je suis là grâce à lui, juste pour qu'il obtienne la récompense de parrainage :p
maxou’


Dernière édition par Isaac Campbell le Sam 2 Nov - 23:23, édité 2 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert. || Sam 2 Nov - 20:05

Bonsoir Isaac et bienvenue officiellement sur le forum!

Alors, j'ai trouvé la lecture de ta fiche intéressante puisqu'on est sur un type de personnage complètement atypique sur le forum, dans le sens où il est clairement en dehors du contexte. A vrai dire, il n'habite même pas au Japon, j'imagine que tu vas justifier de sa présence sur le sol japonais par un Visa touristique mais j'espère que cela ne te bloquera pas trop (peut-être as-tu déjà des projets pour lui pour le faire évoluer après tout!)

En revanche, je vais me permettre de te demander de relire ta fiche qui est hélas remplie de fautes, que ce soit de vocabulaire ou de conjugaison, quand ce ne sont pas des mots qui manquent ou des phrases qui n'ont pas trop de sens, cela coupe la lecture énormément et c'est bien dommage.

Ensuite, concernant le fond de ta fiche, j'ai vu que tu n'as pas mis d'Alter en lien, j'imagine que cela veut dire que ton personnage est non-Altéré, c'est bien cela?

Je voudrais également te poser quelques questions sur ton personnage :

-Tu nous dis qu'il souffre dans son enfance des conséquences de la non-vaccination : Quelles conséquences de la non-vaccination du coup? Un handicap lié à une maladie? Ou a-t-il juste une santé fragile? A-t-il une quelconque séquelle physique de cette épisode de son enfance?

-Tu nous dis que la nourrice et son fils cachent leur Alter : C'est uniquement des parents d'Isaac j'imagine? Car il existe un recensement des Altérés à la naissance.

-Tu nous dis ensuite que ses parents ne souhaitent pas qu'il aille au collège : Pourquoi accepter qu'il aille à l'école primaire mais pas au collège? Cela me semble discordant.

-Concernant son adoption, je t'avoue que je suis étonnée de ce passage : Sur quelle base les services sociaux ont enlevé cet enfant à ses parents? (retirer un enfant de la garde de ses parents, c'est extrêmement difficile, la simple négligence étant très difficile à mettre en évidence hélas...)

-Revenons ensuite sur cet évènement marquant : je trouve très étonnante l'attitude de ce héros. Aux USA, les héros sont engagés par des compagnies privées et donc sont très bien payés, en fonction de leur performances. Donc de une : si c'est un héros, il est déjà payé, et de deux : si une telle histoire sur lui se faisait savoir, il se ferait virer en un rien de temps. Je pense qu'il faut revoir cette partie du coup.

Je n'ai pas grand chose à redire sur la partie concernant la construction de son entreprise, si ce n'est qu'elle me semble un peu rapide comme croissance, mais c'est un détail.

Je te laisse modifier ou me préciser tout cela. Si besoin, tu peux me joindre via MP ou via Discord pour en discuter ou si tu as besoin d'aide.
Isaac Campbell
Isaac Campbell
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert. || Sam 2 Nov - 23:23

Alors commençons simplement : Une relecture entière de la fiche avec l'aide d'un outils de correction sur le web. Comme ça, ce sera un peu plus propre niveau fautes ^^

Ensuite, et un grand merci à Oni pour son aide, j'ai modifier l'histoire par rapport au héros ^^. Désormais, elle devrais être plus logique, étant basé sur un principe de fierté mal placé plus qu'une question d'argent.

Enfin, oui, il n'a pas d'Alter ^^.

-Pour la non vaccination, j'ai rajouté un petit détails des séquelles : Malformation des muscles, ce qui le rend plus faible que la moyenne.

-Pour l'histoire de la dissimulation, j'ai modifier un peu la fiche pour enlever le doute : elle le cachait seulement à la famille d'Isaac. Idem pour son fils, parce que bon, si le fils en avait, cela impliquait qu'elle était au moins marier à un altéré. Et ça n'auras pas plus à la mère d'Isaac.

-L'entrée au collège, ou plutôt son refus par les parent d'Isaac est tout à fait illogique. Mais en fait c'est ce qui le rend logique. Ces parents font partie de ces gens qui croit une chose juste parce qu'il ont lue un article dessus et c'est tout. Cela expliquant pourquoi il sont contre les vaccins. Le fait est que pour croire à cela, il faut avoir un esprit critique négatif assez bas, ou ne pas en avoir du tout. Il est donc tout à fait normal qu'il soit normal pour eux d'envoyer leur fils à l'école mais pas au collège. C'est deux lieu différent, donc ne mérite pas le même traitement. Oui, c'est illogique, mais ils ont un esprit malade, et j'avoue que j'avoue ne pas savoir comment le décrire. Mais c'est loin d'être un cas isolé, et même IRL, il y a des gens qui sont assez stupides pour penser comme les parents d'Isaac. Même si c'est illogique. Un autre point qui est ironiquement moins important, c'est les questions financières : il était plus économique de payer l'école au lieu de payer une nourrisse pour s'occuper de lui, mais le collège coutait plus cher que la nounou... Donc bon, en plus de trouver le collège dangereux pour leur gosse, il ont une raison économique de pas l'envoyer.

-Concernant l'adoption, j'ai rajouté un plus de signe visible de négligence. Comme le fait qu'il laissait leur enfant seul bien trop souvent (ce qui pouvait être prouvé par le planning de leur sortit pour les manifestation et leur actions anti-vaccins). Aussi le fait que les vaccins soit obligatoire dans la région où vivait à été rajouté. Et pour la question de pourquoi le Docteur à hésité à le faire vacciner, c'est tout simplement parce ce que faisait la nourrisse était du détournement de mineur. Donc malgré l'importance de l’inoculation, son étique était mis à l'épreuve, et c'est bien parce que la nourrisse fut persuasive qu'il accepter de le faire.

Et voilà ! Pour l'entreprise, je serais plus précis dans son sujet futur ^^
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert. || Dim 3 Nov - 18:18


Bienvenue sur le forum


Alors, déjà, merci pour la correction apportée à ta fiche, qui est devenue bien plus jolie ainsi. Pour tout te dire, tu as gagné un rang grâce à cette relecture! Elle n'est pas parfaite certe, mais tu as corrigé déjà beaucoup de fautes, bravo!

Concernant les services sociaux, on va dire que c'est suffisant, notamment aux USA où le système pénal est encore différent de chez nous.

Concernant la modification de l'évènement marquant : Oui! un grand oui! C'est beaucoup plus crédible et beaucoup plus poignant ainsi!

Je te valide donc rang B avec 90 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ N'hésite pas à contacter les américains du forum : @Ian Armstrong et @Elsie Ripley par exemple!
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)
» [AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae
» [AV/T] Sur les branches de l'Arbre-Monde
» A tout le monde. A tous mes amis
» Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: