[AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel
header
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel

Invité
Invité
avatar
[AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Lun 11 Juin - 22:34

MORIMOTO Shizuko




NOM & PRÉNOM : MORIMOTO Shizuko
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Sandman
RANG : B si possible
ALIGNEMENT : Chaotique bon ou « Rebelle » ─ Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.
PROFESSION : Héroïne
AGENCE : Agence Seigi
ALTER : Sleep, Silent night!  -L'alter permet d'endormir  un être vivant ou d'éviter à ce que celui-ci ne puisse s'endormir.ici
AVATAR : Kagura - Gintama
[AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel Chroni10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Une chevelure flamboyante, éclatant les passants. Une chevelure de feu diraient certains. Une couleur qui est loin de passer inaperçu. Ses cheveux épais sont longs jusqu'à son bas de dos. Expérimentant différentes coiffures, Shizuke aime diversifier ses coiffures abordant chignon, queue de cheval, couettes,...

Ses fins sourcils entourent ses yeux qui semblent le plus souvent vifs. Ses yeux bleus océans semblent vous scinder de l'intérieur. Peut-être seront-ils interrogateurs, semblant vous scruter afin de déterminer la personne que vous êtes. Peut-être même qu'ils auront l'air de s'interroger sur la manière dont ils pourraient vous surprendre. Ce regard s'accompagne d'un sourire malicieux, semblant prêt à vous surprendre par n'importe quelle idiotie. Son petit nez est petit et court. Loin d'être pulpeuses, ses lèvres roses pâles n'attirent pas de regard en particulier. Son visage ovale semble rappeler celui d'un jeune enfant.

Pourtant, certains aspects du physique de la rousse attestent bien que celle-ci a dépassé la puberté depuis un petit moment. Sa peau est pâle, semblant sensible aux rayons du soleil. Loin d'être petite ou immense, sa taille est plutôt quelconque. On l'estimerait à un mètre 65. Élancée, sa démarche dégage un sentiment d'énergie, certainement lié à la jeunesse de la jeune rousse.

Les rares fans s'intéressant à la jeune femme engagée à l'agence Seigi ont pu l'apercevoir, certains week-ends, aborder des kimonos traditionnels. Certains décorés de divers motifs de fleurs, d'autres plus sobres abordant quelques couleurs. Toutefois, dans la semaine, il leur a été possible d'observer la rouquine aborder des tenues de ville ou bien de sport. Ils ont noté l'absence de bijoux ou de maquillage de la part de la jeune femme. Peut-être qu'elle pourrait bien en mettre lors d'occasions festives.

Si les citoyens ne retenaient qu'une chose du costume de Sandman, c'est sa couleur chaude, le rouge. Une couleur qui marque au fer rouge la mémoire des citoyens ayant déjà croisés l'héroïne. Un haut rouge, laissant ses épaules ainsi que ses bras nus. S'arrêtant vers la fin de la poitrine de la rousse, il dévoile le ventre Une longue jupe fendue rouge est retenue par une ceinture en cuir. Des bottes noirs à talons complètent la tenue de la jeune héroïne. Seuls les bords de sa tenue sont colorés en jaune. Chose détonante dans son costume, celle-ci aborde des sortes de lunettes de protections. Certains pensent que celles-ci sont là pour remplacer le masque de héros. D'autres supposent que ce n'est qu'un élément décoratif. Certains encore se questionnent sur la réelle utilité de la cape beige. Ne l'ayant jamais vu voler, ils se demandent si celle-ci ne posséderait qu'un côté esthétique. D'autres soutiennent que la cape lui sert à éviter des projectiles. Tandis que d'autres pensent que Sandman ne cherche qu'à les troubler dans leurs réflexions.

Peu présente dans les médias, elle préfère garder sa vie privée loin de tout scandale. Elle s'amuse pourtant à prendre en photo les journalistes et à leur faire de fausses déclarations. Elle s'en amuse et c'est ce qui laisse penser à certains qu'elle est loin d'être sérieuse ou une personne digne de confiance.

Assez malicieuse, elle aime taquiner ses collègues. Non par simple moquerie ou par méchanceté, Loin de là ! C'est ainsi qu'elle peut leur signifier qu'elle apprécie leur présence ou qu'elle cherche à les connaître. En revanche, bien qu'elle soit discrète dans les médias, elle adore poser des questions à ses proches. Ce qui peut la rendre quelque peu indiscrète voir un peu trop curieuse. Une curiosité qui pousse les gens à la trouver lourde avec ses nombreuses questions, qui en assomme plus d'un !


Indépendante, elle aime entreprendre des actions par elle-même. Elle cherche à prouver qu'elle peut se débrouiller par ses propres moyens. Mais cela lui vaut parfois quelques réprimandes de la part ses camarades. Sa mauvaise foi n'arrange en rien son affaire. Elle est prête à rester la nuit sur un problème dont elle pense avoir la solution, plutôt que d'avoir à demander l'aide d'une tierce personne.

Shizuko semble avoir peur d'avancer ses opinions. Si bien qu'elle n'oppose pas ses idées, bien que contraires, à sa famille. Famille dont elle paraît tenir beaucoup. Mais qui malheureusement l'oblige à taire ses opinions ou ses idées.

Assez pessimiste, elle ne voit pas forcément d'un bon oeil les jeunes poussés dans la voie héroïque. Elle semble d'ailleurs assez déconcertée par les jeunes souhaitant ardemment devenir des héros. Shizuko juge qu'ils sont trop jeunes et immatures pour comprendre combien il est dangereux et difficile d'être un héros. Elle se questionne assez souvent sur la condition des héros et des personnes douées d'un alter. La rouquine s'inquiète souvent sur le sort des personnes étant dotées d'un alter et cherche un moyen qui permettrait de la rassurer. Ce qui peut expliquer son inquiétude est sa peur du gouvernement. En effet, la jeune femme est effrayée à l'idée que celui ne crée des lois contre les personnes dotées.

HISTOIRE
"Tu seras une héroïne ma fille!"

Peut-être que beaucoup d'entre vous se sont dit qu'ils étaient faits pour être un héros. Moi non. Mais mes parents semblaient vouloir que je le devienne. C'était visiblement ma destinée. Du moins, celle qu'ils souhaitaient ardemment pour moi.

Ma mère était une policière, agissant au nom de la justice. Traquant petits délinquants à grands criminels en tous genres. Mon père, continuait son travail, lui en tant qu'héros. Ensemble ils combattaient le crime, d'une manière quelque peu différente certes. Ils s'étaient vraiment bien trouvés.

Trois enfants sont nés de leur union. Nous étions tous destinés ; toujours selon nos parents ; à devenir des héros de la nation. Et pourquoi? Tout simplement parce que c'était ce qu'ils souhaitaient le plus au monde. Mais qu'est-ce que c'était qu'être un héros à leurs yeux ? Combattre le crime ? Sauver des personnes innocentes ? Ou bien faire preuve d'actes héroïques en tous genres ? Rien n'était vraiment défini.

C'est sur cette idée assez flou que je tentais de me construire cette image de héros. J'étudiais les exemples qui m'étaient donnés, exploits, sauvetages, arrestations en tous genres,... C'était loin d'être facile et toujours loin de me faire envie.

La révélation de mon alter, tout comme celui de mon grand frère, nous destinait déjà à choisir l'école de Yuei. Bien qu'intriguée par cette école, je ne désirais pas devenir une héroïne. Au final, mon grand-frère avait réussi à me convaincre de passer l'examen d'entrée à Yuei. Estimant et respectant plus que tout mon grand-frère je lui avais fait confiance. De plus, lui aussi était déjà passé le test et avait entrepris ses études là-bas.

Puis, sans crier gare, mon frère se dirigea dans les actions criminelles. C'était un coup dur pour mes parents. Tant de questions restaient en suspens pour eux, comme : "Qu'avons-nous pu faire pour qu'il puisse finir ainsi ?" Pour ma part, j'étais plus que surprise par ce revirement de situation. Je pensais que c'était une phase de rébellion qui n'allait pas durer longtemps. Malheureusement, j'avais tort. Mon frère n'était pas revenu dans le droit chemin. Sa décision avait meurtri notre famille. Mes parents semblaient honteux. Si on leur demandait des nouvelles de mon frère ils tentaient d'éviter le sujet. Même les photos familiales où il apparaissait étaient cachées par un pot fleur. Encore aujourd'hui parler de lui est encore tabou.

Mes années à Yuei se passèrent plutôt normalement. Je tentais d'écouter ce qu'on tentait de m'inculquer. Mais surtout, je ne voulais pas suivre la même voie que mon frère. Je lui en voulais de nous avoir abandonné et de nous avoir trahi. Tout comme mes parents je m'efforçais d'oublier ce grand-frère que j'avais depuis si longtemps idéalisé.

Diplômée de l'école Yuei, j'avais choisi l'agence Seigi. Je n'avais pas vu mon alter être utile dans le sauvetage ni dans l'extraction d'information. Tandis que l'agence Seigi me donnait cette impression de déjà vu. Comme quelque chose que je connaissais déjà ou que j'avais déjà côtoyé. De plus, je continuais en quelque sorte le rêve de mes parents. Je ne les avais pas déçu, j'avais choisi la bonne voie.

Mes débuts se firent quelques temps plus tard. Bien que je sois fraîchement diplômée de Yuei, je n'étais pas si confiante que ça en mes capacités. En effet, sachant l'effet de mon alter, je savais qu'il ne fallait pas que je fasse d'erreur.

Mais un événement frappa ma famille. Mon frère qui semblait avoir disparu de la circulation était revenue. Et il n'avait toujours pas changé de camp.

Mon père, héros, avait tenté de le ramener à la raison. Au final, un combat avait eu lieu. Mon père dut être hospitalisé. Malheureusement, ses blessures étaient trop graves pour qu'il aille de nouveau travailler en tant qu'héros.

Cet événement m'a conformé dans le choix d'attraper mon frère lorsque j'en aurais l'occasion. S'il avait pu s'attaquer à mon père sans aucun scrupule, qu'en serait-il de parfaits inconnus ? J'avais même promis à mon père de tout faire pour l'arrêter.

Et pour ce faire, je me devais d'être plus confiante, d'être maître de mes capacités. Je ne pouvais laisser mon frère s'en tirer comme ça ! Je m'étais entraînée avec un peu plus de sérieux. Je pratiquais le jogging le matin pour avoir plus de souffle, pratiquais du mieux que je pouvais mon alter.

Quelques années plus tard, je recroisais mon frère. J'étais plus forte, un peu plus confiante. La suite ? On la connait. Des félicitations de toutes parts. J'avais pu l'arrêter, avec l'aide d'autres agents, des criminels. Des criminels qui sévissaient depuis plusieurs années et dont mon frère faisait également parti. Le combat avait été rude, j'étais également blessée. Mais j'avais réussi à attraper mon frère et à l'avoir arrêté. Il ne s'était pas laissé faire. Loin de là! C'était lui qui m'avait donné le plus de fil à retordre. Il connaissait la plupart de mes faiblesses. Tout comme je connaissais les siennes.

Fière ? L'étais-je réellement ? Étais-je vraiment heureuse d'avoir accompli cette action ? Qui pouvait donc sauter de joie d'avoir mis son frère derrière les barreaux ? Je n'avais certes pas trahit ma nation, mon agence, les héros. Mais j'avais trahi ma famille, mon frère. Celui qui m'avait lu des histoires, était venu me chercher à l'école, m'avait appris tant de choses de la vie. Je ressentais une honte secrète. Une certaine honte qui semblait remettre en cause mes convictions.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Titi, Roxane
ÂGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD ou Top-site
MOT DE LA FIN : [/size]
[size=17]
 maxou’


Dernière édition par Morimoto Shizuko le Lun 2 Juil - 11:27, édité 11 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Lun 18 Juin - 22:37

Coucou ici :3

Il y a maintenant une semaine que nous sommes sans nouvelles de toi :'( On s'ennuie ! Es-tu toujours là ? Sad

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Mar 19 Juin - 1:18

Coucou!

Non non, je suis toujours là, je te rassure ^^

Je n'ai pas de questions particulière, c'est juste la manière de ficeler au mieux mon personnage qui bloque un peu Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Lun 25 Juin - 7:41

Coucou ici :3

Je voulais juste vérifier: est-ce que ta fiche est terminée ?

Si oui, penses à nous le signaler pour qu'on vienne faire un passage.

Si non, comment ça avance ?

Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Jeu 28 Juin - 10:29

Bonjour,

Désolée de cette réponse assez tardive!
Alors il me reste à y mettre le caractère du personnage, un à deux à l'histoire de Shizuko et à vérifier l'orthographe de la fiche Smile
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Dim 1 Juil - 18:49

Je up pour signifier que la présentation est finie!
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Lun 2 Juil - 6:14

Coucou :3

J'ai fait une première lecture de ta fiche :3

J'aimerais, dans un premier lieu, t'inviter à te relire considérant les fautes que j'ai pu relevées qui sont, pour la plupart, dû à un manque d'attention.

Également, à la lumière de la mise à jour du 1er juillet, j'aimerais, avant de te valider, t'inviter à choisir un alignement. Tu peux te référer à ce topic

Si tu as des questions n'hésite surtout pas :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Lun 2 Juil - 11:32

Re!
J'ai vérifié et modifié les fautes que je voyais!
Et j'ai également ajouté l'alignement de mon personnage Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel || Mar 3 Juil - 2:30


Bienvenue sur le forum


Hoyy petite héroïne :3

Je n'aimerais pas être ton frère ! Comment ça me ferait pleurer d'être mise en prison par ma soeur :'(

Allez ! Je te valide donc au rang B comme agente de Seigi. Fais gaffe, traîne toi toujours un extincteur par là-bas.

Ton rang, ta couleur et toussah te seront ajoutés bientôt par un administrateur :3

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous ! Bisous !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie
» [AV/T - JH] Hao - Qu'est-ce qu'un héros?
» La liste des héros/criminels officiel
» [AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller...
» Bon j'ai oublié de le faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: