[AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller...
header
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller...

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller... || Dim 12 Aoû - 18:20

Ebony Eastwood




NOM & PRÉNOM : Ebony Eastwood
ÂGE : 15 ans
SURNOM : Fairy Tale
ANNÉE : Première année
RANG : C
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Ami Imaginaire - Le subconscient de la personne crée un ami imaginaire tangible et visible de tous doté de sa volonté propre. ici
AVATAR : Sucy Manbavaran - My Little Witch Academia
[AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller... VRe02Yer

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Oui ? Oh c’est à moi ? Est-ce que ça tourne ? Depuis dix minutes ?! Ohlala pardon je me lance alors ! Bonjour, je m’appelle Travis et je viens postuler pour le rôle d’Ebony Eastwood dans Dawn of Heroes ! Let’s go…

Hi ! Sorry pour l’accent un peu trop prononcé, je ne parle pas très bien le japonais mais j’apprends du mieux que je peux ! Ok so je suis pour l’instant seulement au début de mon existence car qinze ans c’est pas très très vieux, mais je dois dire que je me débrouille pas si mal si je me compare à certaines personnes. Je suis fille unique, née en deux-cent-quatre-vingt-six pendant une journée pluvieuse comme on a l’habitude de voir en Angleterre. Mon daddy, Giles Eastwood était super heureux d’avoir une petite fille sans jamais avoir dit pourquoi alors que mom, Alice Eatswood, voulait juste retourner à la maison car elle détestait les hôpitaux (mais elle était heureuse d’avoir un bébé en santé, of course). Ma vie de bébé a été vraiment très classique, rien de vraiment chamboulant. J’étais super bien surveillée par mon daddy, ma mommy et of course Ruby, l’amie imaginaire de mommy. Car oui, mom avait un alter plutôt unique qui lui permettait de donner chair et constance à ses amis imaginaires. Ruby était ma préférée car elle était si douce et si gentille…

Ce qui me fait penser que j’ai également le même alter ! C’est plutôt drôle la façon dont il s’est développé car c’était durant mon quatrième anniversaire. J’étais dans mon lit à dormir paisiblement quand vers environs six heures du matin, un bruit m’a réveillé et quand j’ai ouvert les yeux il y avait ce truc bizarre avec une émeraude dans les bras qui me regardait avec un air vraiment très très bizarre. Of course ma première réaction a été de crier comme une gamine de quatre ans sait faire de mieux. Mais après lorsque mes parents sont arrivés dans ma chambre ils ont compris que c’était mon ami imaginaire à moi, c’était vraiment très très drôle. J’avais décidé de l’appeler Mysterion à cause de son air mystérieux. J’étais pas très originale à l’époque.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours habité dans le château du roi et de la reine. Oui, parce que mon père est le garde du corps du prince, Evan, qui est également mon ami depuis un peu toujours. Je ne vais pas trop parler de lui car ce n’est pas le sujet, mais il est mon seul réel ami (en dehors des mes amis imaginaires) et il compte beaucoup à mes yeux. On se dit presque tout et la différence entre nos deux classes n’a jamais été un problème autant pour nous que pour nos familles respectives. D’ailleurs, je trouve les parents d’Evan vraiment trop trop cools. Après tout, les alters sont plutôt mal vus dans la noblesse anglaise, mais eux, ainsi qu’Evan, ont vraiment l’esprit ouvert. Bref, revenons à nos moutons.

Durant mon enfance absolument rien d’extraordinaire ne s’est passé… ah peut-être une chose. Ma mère est décédée lorsque j’avais six ans, d’un cancer du cerveau. Beaucoup de gens pensent que son alter lui a causé sa mort. De mon côté, j’étais un peu trop jeune pour me rendre compte de l’ampleur des événements et aujourd’hui, ma mère me manque, mais je sais qu’elle est bien là où elle est. Je ne suis pas une grande religieuse, mais j’ai toujours été d’avis qu’après la mort, il y avait une suite. Je ne savais pas laquelle, mais quelque part dans ce monde, elle me regardait et était fière de moi… ou totalement dégoûtée, on sait jamais. Whatever. Mon père s’occupa donc de moi pendant le reste de mon enfance et durant l’adolescence, j’étais devenue une jeune fille plutôt solitaire. Enfin, façon de parler puisque j’étais toujours accompagnée d’un ami imaginaire, d’Evan ou même des deux en même temps. Cependant, le nombre de proches s’arrêtait là. Je me suis toujours contentée d’aussi peu, mais bon ce n’est pas là le vif du sujet.

Durant mes quatorze ans, une zone d’ombre s’était affichée. Je n’avais pas réellement compris, mais d’une certaine façon, à cause d’Evan, tous les trois nous devions déménager au Japon afin que le jeune prince puisse développer son alter et puisque mon père était son garde du corps et moi la fille du garde du corps, bah j’étais un peu obligée de suivre. Le Japon ? Quelle drôle d’idée, mais après tout je n’ai jamais été très attachée à mon pays. Et puis j’avais tout ce dont j’avais besoin avec daddy, Evan et mes amis imaginaires. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’avais également envie de m’inscrire à Yuei. Evan avait ses raisons à lui et moi… je trouvais ça drôle plus qu’autre chose. Je voyais l’école comme une espèce de défis et grâce à mes bonnes notes j’ai été acceptée sans trop de problème. Une héroïne… quel retournement de situation. Why not ? Après tout, je n’avais pas d’autres idées de carrière et ça rapporte beaucoup d’argent, non ? Nous déménageâmes donc au Japon en Mars trois-cent-un un peu avant la rentrée et puis boom, to be continued…

Quels sont vos rêves et idéaux ?
My dreams and hopes ? Oh, il n’y a vraiment pas grand-chose à dire to be honest. Être une héroïne, c’est plutôt cool comme idée, mais j’ai choisi ça sur un coup de tête sans réellement penser aux conséquences. C’est un peu ma nature d’ailleurs. J’ai toujours été fan du jemenfoutisme, du no care quoi. J’aime vivre au jour le jour, prendre mes décisions à la dernière minute et j’adore les imprévus que la vie a à m’offrir. Chaque journée est différente pour moi car après tout, avoir dix amis imaginaires qui s’incrustent dans ma vie aléatoirement, sans jamais laisser un indice sur lequel apparaîtra, c’est plutôt comique et je ne m’en lasserai jamais. Je ne suis pas une fille compliquée. Je prends ce qui passe et rien ne me stresse. Je reste cool dans toutes les situations possibles et j’essaie de rester calme peu importe la situation. Hey, ce sont des bonnes caractéristiques pour être héroïne, non ? Être calme en toute circonstance… bon peut-être pas le jemenfoutisme but who cares ?

Bon après je ne suis pas parfaite, loin de là. Je crois que mon côté associable va grandement me nuire pour mon cheminement en tant qu’héroïne, mais hey si je vais à Yuei c’est bien pour améliorer cet aspect, non ? Et puis on sait jamais, peut-être qu’ils sont beaucoup plus sympathiques au Japon qu’en Angleterre ! D’ailleurs j’ai super hâte de goûter à leurs sushis, à ce qu’il parait ils sont orgasmiques ! Je m’éloigne encore du sujet, c’est tout moi. Je suis ultra tête en l’air et ai tendance à parler pour rien dire, au grand damn d’Evan. Je ne suis pas super parleuse avec les gens, mais avec ceux que je considère comme des vrais amis, je suis une toute autre personne.

Pour y aller plus dans les détails (parce que j’adoooore les détails), j’aime lire, beaucoup lire. J’adore aussi la musique et je dois avouer que les chansons japonaises sont plutôt cools. Par contre trouver un livre en anglais c’est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense. Mais bon, je suis plutôt paresseuse donc les sports je n’en fais jamais dans mes temps libres. Par contre la corde à danser c’est la seule et unique chose qui m’empêche d’être obèse. J’en fais beaucoup moins qu’avant, mais dès que l’envie me vient, je ne m’en prive pas. J’ai goûté mes premiers sushis japonais et j’en suis tombée amoureuse, donc je pourrais en manger matin, midi et soir, all the time. Après pour le reste, je crois que ça serait plus intéressant de vous le faire découvrir live…

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
What a nice question ! Alors mon alter est kind of unique parce que voilà quoi avec des amis imaginaires c’est comme si tes rêves devenaient réalités. Être en permanence accompagnée par quelqu’un ça te force à vite t’habituer aux gens. Les seuls moments où je suis réellement seule c’est lorsque je vais aux toilettes ou sous la douche, donc bon on apprend vite à no care de sa propre intimité. Bon, of course quand je dors ils ne sont pas là non plus, mais je dors justement so ça compte pas vraiment. Chacun de mes amis comptent beaucoup pour moi et sont apparus à des moments cruciaux dans ma vie. Par exemple, Dorothée s’est matérialisée une semaine après que ma mère soit décédée. De ce fait, elle a en quelque sorte remplacé ma vraie mère et est constamment inquiète pour moi. Mon subconscient avait besoin de me créer une figure maternelle, donc elle m’en a créé une.

Un autre exemple, lorsque j’avais cinq ans j’ai développé une peur du noir presque maladive. Au bout de quelques mois Roboto est apparu et grâce à sa capacité à illuminer dans le noir, j’ai pu m’endormir sans aucun problème et j’ai combattu peu à peu ma peur du noir. Je pourrais expliquer chacune des apparitions, mais ça serait un peu trop long et puis bon, parfois mieux vaut garder quelques secrets pour soi-même. So yeah, avoir un ami rien que soi qui te supporte, te conseille et t’aime peu importe la situation c’est vraiment nice. Après il y a beaucoup de… comment on dit chez vous… de batailles ? Yeah batailles. Certaines de mes amis sont plutôt immatures ou ont tendance à être désagréables quand ils veulent (I’m looking at you, Pamella) du coup des fois on fini par se bouder, mais ça dure jamais vraiment longtemps. Après tout, un ami imaginaire qui ne serait pas mon ami, ça ne serait pas RÉELLEMENT mon ami, right ?

Et puis pour l’existence des alters de manière générales… Bah c’est cool non ? À ce qu’il parait les alters n’existaient pas à une époque du coup je me demande sincèrement à quoi ressemblait notre monde sans nos pouvoirs. Ça devait être boring, non ? Comment ils faisaient pour deal avec les vilains ? Il n’y en avait pas ? Donc pas de super héros non plus ? Soooo boring. Moi je trouve ça beaucoup plus sympatique de voir un univers haut en couleur avec tous nos aspects uniques. Of course y’a pas que du blanc parce que si on se fie à notre passé c’était vraiment spécial à quel point les gens possédants des alters étaient traités comme des déchets mais hey, ce ne sont pas les seuls ! Notre humanité est un peu conne, mais ça la rend quand même intéressante au final, non ? Oups, je crois que je me suis encore éloignée du sujet… Whatever, peace !


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Oh darn. Ok so ma journée type commence un peu en bordel comme d’habitude parce que… J’me réveille dans mon lit, déjà boom faut que je vois quel ami va m’accompagner pour la journée. Pamela ? Bananosaur ? Globox ? J’en ai dix en tout alors bon on sait vraiment pas sur qui ça va tomber. Dépendamment de l’ami en question je lui dis salut, bon matin, etc etc. Ce qui est frustrant c’est qu’ils sont toujours ultra réveillés et en pleine forme alors que moi… I just woke up. Du coup je file rapidement dans la salle de bain faire mes trucs de salle de bain. Pas besoin d’y aller dans les détails non plus hein. Ça me prend toute la misère du monde pour empêcher Fluffy d’entrer dans la douche. Il adore l’eau il n’y peut rien. Après quoi je mange avec Evan et daddy qui nous fait un magnifique repas à chaque fois. Par contre quand c’est Dorothée qui est dans le décor elle refuse de ne pas nous faire le repas. C’est comme une maman après tout. Je me prépare, et pars pour Yuei accompagnée d’Evan et de mon autre ami. Ça arrive souvent qu’on se fasse regarder de travers parce qu’un chien à quatre têtes, un squelette habillée en poupée ou une bête à fourrure rose ça ne court pas les rues, mais dans le monde où on vit ils ont probablement vu plus bizarre que ça. Et puis bon l’école n’est qu’à une dizaine de minutes à pied so ça passe vite.

Les cours à Yuei sont plutôt intéressants. Je me suis rapidement habituée aux autres élèves et par chance mon ami ne dérange pas durant les cours, ce qui tient du miracle en ce qui concerne BoomBoom. Bananosaur doit cependant rester à l’extérieur de la classe car il est trop gros… le pauvre… Mais bon il n’est pas du genre à se plaindre alors tant mieux ! Pouffe on mange. Je m’assis naturellement avec Evan et me contente de ne parler qu’à lui ou mon ami. Oui certes je parle aux autres, question de formalité, mais je ne me sens toujours pas à l’aise. De plus, il arrive souvent que je ne comprenne pas ce qu’ils disent. Les japonais parlent tellement vite, vous ne trouvez pas ? Après le repas on retourne aux cours et of cours des fois je perds ma concentration et m’emporte dans mes délires imaginaires, mais ça ne dure jamais longtemps.

Après l’école c’est là que ça devient drôle. Je ne suis pas vraiment du genre à sortir de chez moi, du coup je reste chez nous et je prends toujours au moins une heure pour jouer/m’entraîner  avec mon ami. Les professeurs m’ont dit qu’établir de liens forts avec eux me permettraient de rendre mon alter plus puissant du coup soit on joue, soit on s’entraîne durement. Dorothée avec son lancer de couteaux, Mysterion au contrôle de son émeraude, etc etc… Je me suis rendue compte que faire de l’exercice avec eux étaient bien le seul moment (en dehors de la corde à danser) où j’aimais bouger. Chaque jour on développe de plus en plus notre complicité et notre esprit d’équipe, élément essentiel si je voulais être une héroïne potable.

Durant la soirée je lis, je regarde la télévision (surtout pour améliorer mon japonais) je grignote, je joue, je fais mes devoirs, j’écoute de la musique, tout ce qu’une adolescente ordinaire ferait quoi. Au final lorsque le soleil se couche c’est l’heure de faire des gros dodos. Mes amis n’aiment pas vraiment ce moment car ça veut dire qu’on se séparera, mais à chaque fois je les rassure en leur disant qu’ils seront dans mes rêves. Je finis par m’endormir, mon ami disparaît et je les revois tous les dix dans mes rêves. C’est le seul moment où ils sont tous réunis alors j’en profite. On part souvent à l’aventure dans mon esprit. On part combattre des dragons, on plonge dans les plus profonds abysses, ils m’aident souvent à combattre mes cauchemars ! Et puis bon, le reste ça m’appartient, non ?


Derrière l'écran


Pseudo : Vivi
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à mon clone diabolique, Kubymaru.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Faire des trucs, la faire évoluer du point A au point Z. J'aime l'idée de partir avec une tarte qui sait très peu se battre à une badass qui peut déglinguer tout et n'importe quoi avec le petit doigt. Bien hâte de la voir évoluer ma petite truite.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller... || Dim 19 Aoû - 19:59


Bienvenue sur le forum


Ayaaah !

La meilleure amie de mon DC :3 Bah du coup, j'ai aucun problème majeur avec ta fiche et te valide donc Rang C comme étudiant de Seigi :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il me FAUT un RP !
» Il faut qu'on parle
» [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie
» [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: