[AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi.
header
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi.

Shishido Jinbe
Shishido Jinbe
Profession : étudiant de 1ère année héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 30
Alignement : Esprit Libre
[AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Sam 28 Déc - 13:42

Shishido Jinbe




ORIGINE : Japon
AGE :  16 ans
SURNOM : Aucun pour l'instant
ANNÉE : Première année
FILIÈRE :  Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre "Esprit Libre"
AGENCE : Département héroïque
ALTER : Water's Shape. https://dawnofheroes.forumactif.com/t2162-water-s-shape

AVATAR : Hitsugaya Toshiro (Bleach ) - @Shishido Jinbe/div>
[AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. 1577550792-v9d1tviy-400x400

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement ? Mentalement ?

Comment je suis, vous dîtes ? Je suis petit c'est vrai, mais tout ce qui est petit est mignon. J'ai les cheveux blancs, c'est naturel bien sûr, j'ai des yeux bleu ciels, c'est magnifique je vous jure, on me dit souvent que j'ai un air neutre et arrogant, mais c'est fou. Et mentalement, comment dire, je me fous de tout, d'être un héro ou pas, j'en ai rien à faire sérieusement. Je suis juste là pour être libre et m'amuser un peu, c'est ma raison de penser et d'être, celui qui a un soucis avec ça, je lui casse sa gueule, c'est clair ? C'est pas que j'aime la violence, mais faut mettre du plomb dans la tête de certains, c'est vachement chiant.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Ici, vous pouvez nous parler de votre passé, de votre vécu, de vos expériences en tant qu’Homme, ou en tant qu’apprenti Héros. En somme, il s’agit de retracer votre parcours jusqu’à présent.

Je suis né dans une famille assez commune on va dire, toute ma famille a crié au miracle quand mon Alter est apparu et ils m'ont mis une pression de malade dès petit pour que je devienne un héro, bien sûr je veux faire plaisir à ma mère, mais passons. Depuis petit, tout le monde est impressionné par mon pouvoir mais moi je m'en foutais, c'est naturel quoi, y'as rien de bien difficile. Mais bon, certains n'ont pas la chance d'avoir un pouvoir si impressionnant, je l'ai bien compris. Ma famille a toujours placé tout ses espoirs en moi et ça me saoulait, je me réfugiais souvent dans une colline près de chez moi pour décompresser, j'aime pas la violence. Mais la première fois que j'ai utilisé mon pouvoir pour faire mal à quelqu'un.. Le répétez pas, mais j'ai adoré ça ! N'y croyez pas trop, mon but n'est pas de devenir un héro, je veux juste être libre de faire ce que je veux, et je compte bien bouleverser ce monde à ma manière. J'ai pas fait exprès d'être accepter à Yuei hein, tout le monde me disait que c'était hyper compliqué d'y aller, j'ai passé les tests pour m'amuser un peu, mais bon j'ai réussi et ma famille était si fier, je pouvais pas les décevoir.

Quel événement aurait marqué votre vie ?
Racontez-nous un événement qui a particulièrement marqué votre vie.

Un évènement ? Si je devais en raconter un, je vous raconterai la première fois que je me suis battu. C'était un jour comme les autres, j'avais 12 ans à l'époque, j'allais m'acheter une glace dans une superette tranquillement, et je vois quoi ? Ça peut sembler cliché, mais deux mecs aggressaient une jeune fille, je m'en foutais bien sûr, j'en ai rien à faire, mais ce qui m'a énervé c'est quand ils m'ont bousculé et fait tomber ma glace. J'ai pété un plomb. Je les ai attrapé sans effort, sans doute à cause de l'adrénaline, et les ai frappé jusqu'à ce que l'envie me passe, mes poings étaient complètement roses après ça, j'ai dû fuir mais je me suis fait attraper, la fille qui se faisait agresser avait eu l'audace de me dénoncer, mais je m'en fou.. C'était super marrant. J'ai adoré cette liberté quand je frappais les gens, c'est pour ça que depuis ce jour, j'en ai marre de cette restriction des alters, je vais tout faire pour changer cette loi de merde et devenir l'homme le plus libre.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?

Un rêve ? Je l'ai déjà dit plus tout, gros nigot. J'ai envie de bouleverser ce monde qui pose trop de restriction, ça m'énerve totalement, mais y'as un autre point que j'ai envie de détruire. Mépriser quelqu'un car il a un Alter plus faible ? J'en ai rien à faire. Mais juger quelqu'un à son Alter et leur donner une telle place dans la société en comparant des dons tombés au hasard, ça me donne envie de buter tout ce qu'il y a sur mon passage, sans rigoler. Des types comme ça j'en croise des milliers, et j'ai cassé la gueule à ces milliers de personne, bien sûr, à main nues, personne m'en veut car après tout, mon Alter est le plus puissant, c'est un privilège et une malédiction. Revenons aux faits, je veux juste changer cette société et ce monde pourri de l'intérieur, me comparez pas aux vilains, c'est juste des foutus terroristes qui se servent de ce prétexte pour massacrer, rien à voir, je déteste qu'on me compare à eux c'est répugnant.


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?

1On m'a souvent appelé "génie" à cause de mon Alter, mais putain de merde, c'est juste tombé au hasard bande d'idiots, j'aime pas qu'on me juge comparé à ça, je veux qu'on remarque ce que je suis avant ce que j'ai, mais beaucoup ne veulent pas comprendre ma façon de voir les choses, les Alters c'est une mauvaise chose car ils donnent un classements aux gens, mais maintenant que c'est là, tu veux qu'on fasse quoi ? On doit vivre avec, et tenter de resteindre leurs utilisations, c'est nous priver de notre liberté, peu importe qui a inventé cette loi, j'aimerai bien lui en touché deux mots, mais bref, je vais pas tout dire ici.

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
Racontez-nous ce qui vous a poussé à entrer à Yuei plutôt que Chitsujo (ouverture du lycée concurrent en 301) pour devenir Héros ou Ingénieur. Pour les étudiants en générale, pourquoi avoir choisi Yuei spécifiquement ?

J'ai pas vraiment fait exprès, j'ai déjà raconter ça, allez juste voir plus haut, mais bon. Maintenant que j'y suis, je vais prendre cette perche pour m'amener au plus haut possible et réaliser ce que je veux, être libre. Cette liberté que j'ai toujours cherché, marre d'être dans cette cage de merde, ça a assez duré tout ça, moi, Jinbe, je serai plus jamais cloîtré dans une cage ou un groupe de personne, et puis c'est clairement la meilleure école possible pour pouvoir me faire un peu remarquer, ça concorde n'est-ce pas ? Quoique je doute que j'y resterai longtemps sans vous mentir.



Derrière l'écran

Pseudo :DieuYue
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard.
 maxou’


Dernière édition par Jinbe Shishido le Sam 28 Déc - 19:31, édité 1 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Sam 28 Déc - 18:55

Nyoup !

Bienvenue sur le forum !

Alors déjà, pour ton alter, pas de soucis puisqu'il est disponible dans la liste.

Ensuite, il va falloir que tu modifies ton pseudo sur le forum pour qu'il corresponde au nom de ton personnage (Nom Prénom).

Aussi, je me suis permise de redimensionné l'image que tu as mise dans ta présentation pour qu'elle soit au bon format, sinon ça dépassait du cadre. Je t'invite aussi à la mettre en avatar, c'est le même format que l'on demande.

Pour ta présentation, quelques petites choses ne vont pas :

- "Des types comme ça j'en croise des milliers, et j'ai cassé la gueule à ces milliers de personne, bien sûr personne m'en veut car après tout, mon Alter est le plus puissant, c'est un privilège et une malédiction"
ça, en soit, c'est pas possible si tu es toujours à Yuei. En étant étudiant à Yuei, qui plus est en première année, tu n'as le droit d'user de ton alter qu'en présence d'un Héros qui t'y autorise. Donc, pouvoir tabasser n'importe qui dans la rue en jouant à qui à le plus gros alter, c'est totalement incompatible avec le fait d'étudier dans ce lycée, ou dans n'importe quel lycée puisqu'au japon l'usage d'alter est strictement interdit (sauf pour les héros licenciés).

- "mais ce qui m'a énervé c'est quand ils m'ont bousculé et fait tomber ma glace. J'ai pété un plomb. J'ai utilisé l'eau qui était dans toute les glaces du superette, et je l'ai balancé sur ces deux débiles, jusqu'à ce qu'ils soient complètement en sang. "
La pareil, tu fais ça en pleine rue, devant témoin, impossible que ça passe inaperçu. Et si tu fais ça a douze ans, alors pour ton entrée à Yuei on va te demander un sacré test psychologique qui demande plus qu'être surdoué pour être réussi.

- Enfin, dernier point : il te manque quelques mots pour les raisons qui t'ont fait choisir Yuei.

Bref, de ce que je lis de la psychologie de ton personnage et de comment tu souhaites le faire évoluer, je ne suis pas certaine qu'en faire un étudiant de Yuei soit le meilleur choix. Cependant, tu peux très bien faire des modifications pour que tout soit plus cohérent et ainsi pouvoir jouer un futur vilain qui fait quand même ses classes à Yuei !
Mais ça demande quelques modifs !

Tu me dis ici quand c'est bon pour toi !

Bon courage !

Peluuuche
Shishido Jinbe
Shishido Jinbe
Profession : étudiant de 1ère année héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 30
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Sam 28 Déc - 19:31

Edit
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Dim 29 Déc - 17:00

Nyoup !

Alors j'ai bien noté les changements mais ça ne va malheureusement toujours pas >.<

- Ton pseudo doit être sous forme Nom puis Prénom et non l'inverse.

- Pour le passage ou tu tabasses à mains nues plutôt qu'avec ton alter, ça ne colle toujours pas au fait que tu sois à Yuei. La violence est interdite au Japon comme dans le reste du monde et à moins d'être discret, de cacher ton identité ou autre, si tu tabasses tout le temps des gens dans la rue, tu finis en centre de redressement pour mineur et non dans un lycée offrant une formation pour devenir un héros. D'autant que "des milliers" même si c'est grossi par le caractère de ton personnage, ce n'est pas vraiment possible. Rappelons que tu n'as que 16 ans.

Bref, tu me dis dès que c'est modifié, si questions hésites pas !

Peluuuche
Shishido Jinbe
Shishido Jinbe
Profession : étudiant de 1ère année héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 30
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Dim 29 Déc - 18:44

Quand je dis des milliers, c'est pour la façon de dire, c'est juste pour dire qu'il faut pas embêter mon personnage sur ce sujet. Sinon c'est pas quelqu'un qui est connu pour ses bagarres et tout ça.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. || Dim 29 Déc - 18:52


Bienvenue sur le forum


Si on est bien d'accord que c'est juste une façon de parler alors c'est tout bon, je te valide donc rang C avec 30 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum, tu peux aussi contacter les autres élèves de première année comme par exemple @Urameshi Kisuke, @Tokita Yuuta, @Takeda Pythar, @Kademi Skela ou encore @Dravania Eliwaen (liste non exhaustive) !

Bon RP sur Dawn of Heroes
Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - L] Hey, j'ai juste envie d'être libre moi. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envie de rp ?
» [AV/T - HA] Kaytsak Green, juste lui
» [AV/T - DH] esprit libre et rebelle
» Qui veut jouer à la balle ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: