Téléphone Sengoku Kaname
header
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone Sengoku Kaname

Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Téléphone Sengoku Kaname || Dim 12 Jan - 13:28

9:41 AM
Messages
Prénom
Details

Message reçu ici !
Message envoyé ici !
Message


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.5.0/css/font-awesome.min.css"><style>.wrap-phone {width: 250px;height: 450px;border-radius:25px;margin: auto;position: relative;background-color: #444;border: 1px solid #2f2f2f;font-family: 'Roboto', sans-serif;}.cadre-phone {width: 220px;height: 340px;background-color: #fff;margin: 50px auto 15px;}.haut-phone {background-color: #f1f5f8;height: 50px;padding-top: 1px;box-sizing: border-box;border-bottom: 1px solid #fff;box-shadow: 0 1px 0 #e6e6e6;}.haut-phone div {width: 32%;display: inline-block;vertical-align: top;font-size: 10px;}.haut-phone div:nth-child(4),.haut-phone div:nth-child(5),.haut-phone div:nth-child(6) {margin-top: 10px;}.points, .messages {padding-left: 4px;box-sizing: border-box;}.points span {display: inline-block;height: 5px;width: 5px;border-radius: 50%;background-color: #000;margin-right: 1px;margin-top: 4px;}.heure, .nom{text-align: center;}.batterie, .details {text-align: right;width: 30%!important;}.messages, .details {color: #0055f4;}.mid-phone {height: 260px;position:relative;overflow:hidden;width:100%;}.mid-inner{overflow-x: hidden;overflow-y: scroll;height:100%;width:110%;}.scrollbar{text-align:justify;height:100%;width:100%;}bulle, bulle-rep {display: block;width: 70%;background: #e5e4ea;border-radius: 10px;padding: 8px;margin: 0 10px;font-size: 12px;position: relative;}bulle:after, bulle-rep:after {content: "";width: 0;height: 0;border-style: solid;border-width: 10px 10px 0 0;border-color: transparent #e5e4ea transparent transparent;position: absolute;bottom: 4px;left: -7px;}bulle-rep {background: #48bbfc;margin-left: 15%;color: #fff;}bulle-rep:after {border-width: 10px 0 0 10px;border-color: transparent transparent transparent #48bbfc;left: initial;right: -7px;}.bas-phone {background-color: #f1f5f8;height: 30px;margin-top: 1px;padding: 7px 5px;box-sizing: border-box;border-top: 1px solid #fff;box-shadow: 0 -1px 0 #e6e6e6;color: #abaaaa;}.reponse {width: 55%;background: #fff;color: #ccc;font-size: 13px;border: 1px solid #ccc;border-radius: 5px;padding: 0 6px;display: inline-block;margin: -2px 10px;vertical-align: top;position: relative;}.reponse:after {content: "Envoyer";right: -48px;position: absolute;font-size: 11px;top: 1px;}.credit {position: absolute;width: 100%;text-align: center;text-transform: uppercase;font-size: 8px;letter-spacing: 3px;margin-top: 20px;}.credit a {color: #ccc!important;text-decoration: none!important;}cercle {display: block;height: 30px;width: 30px;background: #2f2f2f;border-radius: 50%;margin: auto;}</style><div class="wrap-phone"><div class="credit"><a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful phone</a></div><div class="cadre-phone"><div class="haut-phone"><div class="points"><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span></div><div class="heure">9:41 AM</div><div class="batterie"><i class="fa fa-battery-full" aria-hidden="true"></i></div><div class="messages"><i class="fa fa-chevron-left" aria-hidden="true"></i> Messages</div><div class="nom">Prénom</div><div class="details">Details</div></div><div class="mid-phone"><div class="mid-inner"><div class="mid">
<bulle>Message reçu ici !</bulle>
<bulle-rep>Message envoyé ici !</bulle-rep><!--
--></div></div></div><div class="bas-phone"><i class="fa fa-camera" aria-hidden="true"></i><div class="reponse">Message</div></div></div><cercle></cercle></div>

Message reçu (si vous en envoyez plusieurs d'affilés, en gris ) :
Code:
<bulle>Message reçu ici !</bulle>

Le codage des message que Kana reçois ce place ici, à la suite du premier :
Code:
<bulle>Message reçu ici !</bulle>
ICI POUR LES MESSAGES QUE VOUS ENVOYEZ EN SPAM
<bulle-rep>Message envoyé ici !</bulle-rep>

Message que Kana envoie s'il spam (en vert) :
Code:
<bulle-rep>Message envoyé ici !</bulle-rep>
Konran Syl
Membre du groupe Vigilante
Konran Syl
Surnom : Sylphe
Profession : Libraire et Juscticier
Rang : B
Points d'expérience : 788
Renommée : 115
Alignement : Bienfaiteur
Re: Téléphone Sengoku Kaname || Mar 14 Jan - 14:06

9:41 AM
Messages
Prénom
Details

Bonjour Kaname,

Je me présente, je suis Konran Syl. Je travaille dans une librairie dans le centre ville.
Je vous contacte ce jour, c'est parce que nous aimerions faire un partenariat avec votre librairie, si cela vous va ?

Si vous êtes intéressé, recontactez moi.
Cordialement.

Message
Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Téléphone Sengoku Kaname || Mar 14 Jan - 19:27

10:13 AM
Messages
Konran Syl
Details

Bonjour monsieur Konran.
Tout d'abord, sachez que je suis honoré que vous ayez choisi ma librairie pour un partenariat.
Ensuite, c'est avec plaisir que j'aimerais accepter, mais qu'entendez-vous exactement par partenariat ? Quels seront les tenants et les aboutissants ?
Si vous le souhaitez, je peux vous inviter à venir un soir dans la semaine, après la fermeture - soit après 19h - pour que nous nous rencontrions et que nous puissions discuter de tout cela en tête à tête.
Je suis à votre disposition, cordialement.
Message
Konran Syl
Membre du groupe Vigilante
Konran Syl
Surnom : Sylphe
Profession : Libraire et Juscticier
Rang : B
Points d'expérience : 788
Renommée : 115
Alignement : Bienfaiteur
Re: Téléphone Sengoku Kaname || Ven 17 Jan - 15:40


9:41 AM
Messages
Prénom
Details

Re-bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas très doué avec la technologie, alors je me contenterai d'accepter votre proposition et de vous parler de ce partenariat lorsqu'on se verra.
Que diriez-vous de vendredi soir ?

J'espère à très bientôt.

-->
Message

Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Téléphone Sengoku Kaname || Ven 17 Jan - 16:27

13:15 AM
Messages
Konran Syl
Details

Je comprends tout à fait.
Après vérification de mon planning, il s'avère que je suis libre.
Je vous dis donc à vendredi et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement.
Message
Contenu sponsorisé
Re: Téléphone Sengoku Kaname ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armstrong - Téléphone
» Twitter Book&TeaTokyo - Sengoku Kaname
» Yamato Iza - Téléphone
» Lunalyn - Téléphone
» Shizuka Ban - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: