[AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara
header
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara

Mojo Volkov
Membre du groupe Vigilante
Mojo Volkov
Surnom : Bubble Gum Monster
Profession : -
Rang : B
Points d'expérience : 987
Renommée : 90
Alignement : Rebelle
[AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara || Lun 13 Jan - 15:22

Fujiwara Jinpachi




SURNOM :  Green Beast
ORIGINE : Japons
AGE : 28 ans
ALIGNEMENT : Chaotique bon
PROFESSION : Ancien héros
NOTORIÉTÉ : Oui, je suis particulièrement connu pour avoir brutalisé des vilains, alors qu'ils étaient inapte à se défendre.
ALTER :  Scorpion Body : Capacité et code génétique identique à celui d'un scorpion.
lien : https://dawnofheroes.forumactif.com/t3683-scorpion-body?nid=3#23233
AVATAR : Meruem (Hunteur x Hunteur) - @Jinpachi Fujiwara
[AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara  JInpa

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage

Physiquement, mon corps est la parfaite symbiose entre un humain et un scorpion. Il n'est donc pas anodin de voir des inconnus être tétaniser devant mon apparence insectoïde. Certes, ma laideur ne pourra jamais être accepter face à la majeur partie de la population, mais peut-être qu'un jour, un fan voudra une signature de ma part. Enfin, je m’éloigne un peu du sujet, veuillez m'excuser... Tout d'abord, commençons par le symbole le plus robuste de mon corps. Cet amas de chitine ornant la partie supérieure de ma boite crânienne, ressemblant trait pour trait à une carapace de tortue, est bien là une arme de destruction massive, vu que je n’éprouve aucune crainte à partir la tête la première dans un groupe de vilain. D'ailleurs, je suis couvert d'une multitude de couche de chitine de la tête aux pieds, une armure naturelle parfois pigmentée d'une panel de couleur divers et varier (noir, vert, violet). Hormis cela, comparer à mes confrères non mutant, mes mains et mes pieds ne sont dotés que de quatre doigts distincts, on pourrait dire que mon organisme a rejeté le membre le plus faible parmi les huit frères : l'auriculaire et le petit orteil.

Honnêtement, je désapprouve chaque particule de mon corps, comme la taille ridicule offerte pour me ridiculisé... Même la partie venimeuse de mon organisme, une longue queue pourvu d'un dard, rend la tache plus difficile pour ne pas être montrer du doigt ou critiquer en public. Par chance, pour pallier un minimum à ce problème discriminatoire, mes parents m'ont offert un visage identique à celui d'un humain. La couleur améthyste s'échappant de mes pupilles, mon petit nez grec en symbiose avec mes fines lèvres, m'offre comme atout majeur, un point commun avec l'homme. En ce qui concerne ma tunique de héros, une simple veste sans manche fera l'affaire, inutile de porte plus de choses, vu que mon corps remplis déjà son rôle à la perfection.

Taille : 1,50 mètre
Poids : 70 kilo

Psychologiquement parlant, ma façon de penser s'approche plus d'un samouraï des temps moderne. Servir mon pays avec le pouvoir unique de mon alter est pour moi un grand honneur. Protéger le peuple, pourfendre le mal à la racine et enseigner les principes fondamentaux du bien au futur héros, est mon seul désir de vivre. Certes, j'ai pris ma retraite de héros à cause de mon orgueil mal placé, mais la perte de ce misérable bout de papier ne pourra pas m’empêcher d'accomplir le bien, d'instaurer la paix à ma manière et de faire trembler le mal devant mon courroux... Solitaire et de nature réservée, il m'arrive rarement de sourire en public, jouer l'homme de glace est une meilleure façon d'intimider mes rivales, comme les vilains se cachant dans les ombres. Cependant, si vous êtes une âme courageuse et que vous aviez la force de m'approcher, cela sera avec plaisir de vous servir. Je suis un homme d'honneur après tout, ma tâche est de pouvoir vous aider dans n'importe quelle situation, que cela soit physiquement ou moralement.

Quand je suis en dehors de mon activité « héroïque », je passe la plupart de mon temps à parfaire mon esprit en jouant aux d'échecs, combinant à cela de rigoureux session d’entraînement, histoire de pas perdre le rythme. Je n'aime pas l'avouer, mais en toute honnêteté, je suis un mauvais perdant quand on rentre dans le domaine de la compétition. Que cela soit en combat ou en sport, je fais toujours en sorte de remporter la victoire, avec honneur bien évidemment. En cas de défaite, j'extériorise toute ma colère dans un exercice assez effrayant pour les spectateurs, comme en fracassant mon dard venimeux à plusieurs reprises contre le sol. Orgueilleux comme jamais, je désapprouve totalement le manque de respect à mon encontre, sur mon physique ou sur mes convictions, je défendrais toujours bec et ongles ma fierté ! Et en aucun cas, je m'inclinerai devant des créatures insolentes...

Néanmoins, comme tout être humain normal errant sur ce monde, bon nombre de défauts pèsent sur mon comportement. Pour commencer, je suis un maniaque du rangement et de la perfection, tout dans mon appartement doit être rangé de façon ordonner et ne parlons même pas du temps que je mets à bichonner chaque détail de mon corps, je perds un temps fou chaque matin pour ce rituel très important. Au moindre détail fâcheux chez une personne, comme un long poile blanc, je ne peux m’empêcher de lui arracher, c'est plus fort que moi... En deuxième cas, nous avons la rancune à prendre en compte, au moindre faux pas ou à la première entourloupe, je n'oublierai pas la trahison encouru et vu que je suis loin d'être un imbécile, cet acte sera loin d'être oublié... D'ailleurs, il m'arrive parfois de faire preuve d'une cruauté inouï dans l'usage de la parole lorsqu'une personne tente de me ridiculiser en public. Hélas, je ne manque jamais de répartie pour la déstabiliser sur un point de vue psychique, frapper la zone sensible d'un être humain est un véritable don chez moi. Pour conclure, je suis un homme dont l’obstination atteint les plus hauts sommets. Une fois une idée en tête, il est presque impossible de me faire changer d'avis tant que je n'aurais pas accomplis ma tâche.



Origines


Résumez nous votre Histoire.
Après avoir stopper sa carrière de héros, Jinpachi avait acheté un livre pour y écrire sa mémoire. Une fois assis devant son bureau, il mettra tout en œuvre pour raconter dans le moindre détail chaque morceau de son passé... Voici ce que raconte son histoire !

Durant l'année 274...

Après un rude combat pour ma mère, je vis le jour dans un hôpital en plein centre de Tokyo. Mon père, agent de police, se pressera de venir rendre visite à sa femme, pour voir à quoi je pouvais bien ressembler. Et finalement, quand il vit mon abominable apparence, une peur et un dégoût inimaginable s'empara de son cœur... On pouvait facilement lire dans son regard, qu'il aurait préféré me voir mort qu'en vie.

Année 279...

Cela fait maintenant deux années que je suis en maternel et les enfants sans alter n'arrêtaient pas de venir m’embêter. Ils me traitaient sans arrêt de monstre et disaient que je ne devrais pas être ici... À force d'entendre ce genre d'horreur, j'avais fini par m'isoler dans mon coin et j'attendais avec impatience de retourner à la maison. Heureusement, une nouvelle élève avait fini par rejoindre la classe en milieu d'année. Elle s’appelait Nachi Ogawa, une resplendissante jeune fille dotée d'un sens de la justice hors du commun. Pour tout dire, elle avait fini par se battre avec les garçons de la classe en prenant ma défense. Suite à cette histoire, nous sommes devenus des amis inséparables, un véritable duo haut en couleur, l'incarnation même de l'ombre et de la lumière en parfaite symbiose.

Année 287...

Avec les années, j'avais fini par prendre des cours de karaté dans l'unique but de me défendre. Quant à Nachi, elle était déjà élève dans ce dojo depuis son plus jeune âge. Je ne voulais pas l'admettre, mais dans ce domaine martial elle était vraiment imbattable, une véritable tigresse jouant avec sa proie. Et à force de me prendre de sévère déculotté, un beau jour, j'avais enfin réussi à la mettre au tapis. J'étais tellement heureux de mon exploit, que je ne pouvais m’empêcher de trembler d’excitation. Réjouis de ma victoire, Nachi se contentera de rire aux éclats en m'annonçant une phrase qui changera le court de ma destiné :

Nachi : «Mon petit scarabée a bien changé ! Et cela m'a donné une idée...» Elle tournera sur elle même, avant de prendre une pose bizarre. «Jinpachi ! Je veux que tu me rejoignes pour l’examen d'entrée de l'académie Yuei ! Notre amitié doit se poursuivre dans le monde des héros ! Avec nos deux alters réunis, nous allons écraser les vilains osant troubler la paix ! Qu'en dis tu, mon ami ?»

Acceptant volontiers cette demande anodine, je prendrais à mon tour une posture totalement loufoque.

Moi : "Si cela vient de toi, je pense que c'est une bonne idée... obtenir un diplôme de héro me permettra de gagner le respect de mon père, je ne peux pas refuser une telle occasion..."

Nachi : «Ton père est toujours aussi dur avec toi ?» En guise de sympathie à mon égard, elle déposa sa main contre mon épaule.

Moi : "Oui... Il ne me parle jamais, ne m'adresse même pas le moindre regard... J'ai toujours l'impression de n'être qu’un fantôme à ses yeux... En contre partie, ma mère fait tout pour combler ce vide entre nous deux, mais sans succès." Une fine larme s'échappa de ma paupière droite.

Nachi : «Allons petit scarabée ! La grande Nachi Ogawa !!! Va faire en sorte de changer le comportement de ton père ! Crois-moi ! C'est une promesse !» Avec son index, elle frappera le centre de mon front en souriant comme une diablesse. «Un homme ne doit pas pleurer devant une femme ! Tu dois être fort, Jinpachi.»

Acquiescent sa demande avec un sourire timide, je balayerais d'un coup net la moindre trace de faiblesse sur mon beau minois.

Moi : "Oui... C'est une promesse... Nachi..."

Année 291... Début d'année scolaire...

En ce jour mémorable, j'avais réussi avec ma meilleure amie à passer le test d'entrée de l'académie héroïque, tandis que bon nombre de mes confrères avaient lamentablement échoué durant l’examen. Avoir accomplis une telle prouesse n'était qu'un début dans ma jeune vie d'étudiant. Désormais, j'allais passer les quatre années de mon existence à parfaire mon corps et mon alter. Grâce à la pédagogie de mes professeurs et à la grande confiance offerte par mes camarades de classe, j'avais enfin fini par apprécier ce que j'étais à la base : un mutant ayant comme capacité de pouvoir aider les autres et à réduire le mal au silence...

Année 295... Fin d'année scolaire...

Obtenant ma licence de Héro haut la main, ma carrière de justicier pouvait enfin commencer. Toujours accompagner de ma fidèle camarade, Nachi et moi avions formé un binôme pour accomplir des tâches plus périlleuses. Auprès des médias, nous étions récemment connus sous le nom de « Green Beast » et «White Fang», un duo bestiale prêt à rependre la justice dans les rues de Tokyo !

Année 301...

Lors d'une nuit calme en plein centre-ville, Nachi fut grièvement blesser par un tueur en série connue sous le nom de «Devil Bat», un psychopathe prenant en chasse tout héros se promenant seul lors de l’avènement de la nuit. Pris rapidement en charge par les médecins, sa vie fut sauvée de justesse, mais son état de santé restait très préoccupant... À cause d'un coup brutal infligé sur sa boite crânienne, une hémorragie cérébrale avait débuté de manière drastique, plongeant dans un profond coma son esprit... Pleurant toutes les larmes de mon corps sur son lit d’hôpital, la rage empoisonnait lentement mon cœur...  Une véritable envie meurtrière prenait part en moi, je voulais retrouver et saigner le bâtard qui avait osé lui faire ça... Le seul jour où j'étais absent, mon amie avait fini dans cet état, à cause de moi... Quelle honte ! Je devrais me flageller sur place pour un tel déshonneur !

Moi :  "Nachi... Accroche-toi... Je t'en supplie..." Avec l'aide d'une certaine tendresse, je déposais mes lèvres contre son front. "Tu es la lumière qui m'a guidé jusqu'ici... Je ne serai rien sans toi... Alors tiens bon..." Mon visage tout entier se déforma sous les traits de la haine. "Tu vas me le payer... Devil Bat..." Sortant tel une furie de la chambre médicale, une nouvelle mission de la plus haute importance se grava à l’intérieur de ma tête. La chasse funeste deviendra ma priorité absolu et rien d'autre n'arrivera à me faire changer d'avis...

Année 302...

Depuis la perte de ma partenaire, je n'arrivais plus à garder mon sang froid durant les missions. Attristé de me voir sombrer dans la violence, mes nouveaux camarades rapportèrent mon comportement à la hiérarchie des héros. Dés lors, un accompagnement psychologique à mon encontre fut ordonné, une possible dépression comme disait le psy. Et par chance, cette courte pause m'a permis de comprendre que la lois mise en vigueur m'entraver plus qu'autre chose... Supportant jusqu'à la fin les interminables séances de thérapies, je rendrais en main propre ma licence de héro à mon supérieur. Sans me retourner, je fis un dernier adieu à mes collègues de boulot d'un simple geste de la main. Débarrasser de la moindre contrainte, je pouvais enfin déployer ma justice à sa pleine puissance. Ma vengeance approche !

Année 303...

En court...

Fermeture du livre...

Une fois son oeuvre achever, l'homme scorpion rangera son manuscrit dans un tiroir, avant de tourner son regard pourpre vers la lune dominant les cieux. Une fois encore, l'heure de la chasse venait de sonner...


Quel événement a marqué votre vie ?
Un événement qui a particulièrement marqué ma vie ? Hum... Je dirais sans exagérer, le fait d'avoir pu assister à un concert de hard métal. En quoi cela est-il incroyable ? Bah, quand vous êtes invité par votre partenaire et que l'ambiance est loin d'être un spectacle de peigne cul, vous pouvez être marqué, croyez-moi... Je n'avais jamais vu une telle foule prendre un tel plaisir à se rentrer dedans, des vikings à l'état brute créant une pagaille sans nom. Le plus énorme dans cette histoire, était que la grande chanteuse de ce show avait composé une chason dû à nos performances héroïques. Choqué par cette nouvelle, j'étais agréablement surpris par la mélodie diabolique offerte par la sublime sirène des ombres.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Ma seule motivation est de traquer et tuer le présumer criminel se nommant «Devil Bat», tant que je n'aurais pas accomplis cette mission, je ne pourrais jamais revenir devant ma partenaire. Mon seul rêve est de pouvoir créer un monde idéal, un monde de paix pour la future jeunesse allant bientôt naître sur le monde. À mes yeux, le monde a toujours été d'une couleur grisâtre, pouvant à tout moment changer de la bonne manière, comme basculer dans les abysses... Et le pays, ou plutôt la société en général repousse les mutants à cause du poison que l'on nomme la peur. Une fois ma mission terminée, je ferais en sorte d’accueillir des camarades mutants et ensemble, nous formerons une confrérie de justicier, dans l'unique but de faire changer le regard du peuple sur notre apparence monstrueuse.



Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Un alter, surtout un cas spécifique comme le mien, est à voir comme une véritable malédiction à porter dans cette société. Le racisme et la peur devenant de plus en plus palpable, il m'arrive parfois de me dire qu'un monde sans alter serais plus propice, même si la stupidité humaine arriverait à trouver une autre cible à briser en retour. En ce qui concerne les lois, je n'ai spécifiquement rien à dire dessus, à part le manque de souplesse à certain moment... Nous avons perdu un nombre in-considérable de héros, le gouvernement devrait encourager les gens, les civiles munies d'un alter, à rejoindre la cause de la justice sans avoir la moindre licence en main. Cela permettrait de réduire les forces maléfiques sévissant dans nos rues.


Quel est votre rapport au Crime ?
Le crime est pour moi un acte délibéré d'une personne essayant de troubler la paix environnante et en ce qui me concerne, je ne resterais jamais les bras croiser quand la vie d'un innocent est en péril. Tel un défenseur de la justice, je défendrai la veuve et l'orphelin avec mon pouvoir sans la moindre once d'hésitation. Et oui, j'ai arrêté bon nombre de vilains durant ma carrière, comme j'ai commis le crime impardonnable d'avoir abusé de mon pouvoir contre certain d'entre eux, juste pour obtenir une information cruciale d'une certaine personne... Je ne vais pas vous mentir, je n'ai ressenti aucun plaisir à effectuer ce genre de barbarie dans la pénombre, mais quand la vie d'innombrable innocent sont en jeu, franchir la limite autoriser devient une obligation.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Je suis tombé si bas à cause de la perte de ma partenaire. Dévorer par la rage, j'ai abusé de mon alter sur des vilains dans la veine tentative de soutirer des informations. En colère contre mes agissements, mes supérieurs ont retiré ma licence de héros, faisant de moi un mutant sans avenir. Ces pauvres idiots pensaient pouvoir se débarrasser de moi si facilement, ils se trompaient lourdement... Mon combat contre les forces du mal s'achèvera uniquement quand je l'aurais décidé ! Personne n'as le droit de m'interdire de vouloir prôner la paix ! Et ma propre justice permettra d'éradiquer la moindre corruption dans le cœur des hommes, ceci est une croisade déjà perdu d'avance...


Derrière l'écran

Pseudo : Mojo
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En naviguant sur le web.
maxou’


Dernière édition par Jinpachi Fujiwara le Mer 22 Jan - 7:25, édité 76 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara || Mar 14 Jan - 20:19

Nyoup !

Bienvenue à toi sur le forum petit mutant !

Si tu as des questions sur ta présentation ou autre n'hésite pas à me contacter moi ou @Fubuki Nami ! Tu peux aussi te rendre sur discord et utiliser les chan questions systèmes et questions RP !

Bon courage pour l'écriture de ta présentation et oublie pas de poster aussi ta demande d'alter (qui devra être validé pour que ta pres puisse l'être aussi).

Peluuuuche
Mojo Volkov
Membre du groupe Vigilante
Mojo Volkov
Surnom : Bubble Gum Monster
Profession : -
Rang : B
Points d'expérience : 987
Renommée : 90
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara || Mar 14 Jan - 22:20

Merci ! Je ferai de mon mieux pour terminer la fiche au plus vite.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara || Mar 21 Jan - 17:01

Nyoup !

Encore bienvenue parmi nous et désolé du temps d'attente pour ta validation, j'étais quelques peu occupée ^^

Mais du coup, nous y voilà !

Alors j'ai pas grand chose à en dire et en vérité, j'étais à deux doigts de te valider directement, mais en temps que cheffe de Reiwa, la raison de ton retrait de licence ne me plait pas vraiment :
- A mon sens, si on te retire ta licence pour cause de trop grande violence contre les méchants sans raison valable, c'est que tu es alors noté comme une "personne dangereuse qui n'est pas capable de retenir ses coups". Ça me parait donc peu probable que tu sois remercié juste comme ça. A mon sens, plutôt que te faire virer, tu aurais eu l'obligation d'avoir un suivit psycho pour essayer de t'apprendre à te canaliser et afin que tu retrouves tes performances passées, et si ça ne marche pas, tu pourrais potentiellement être remerciée oui, mais avec soit un surveillance rapproché de tes agissements, soit une condamnation à faire de la taule pour avoir outrepasser la loi.

- Autre petit points moins important : le forum vient tout juste de passer en 303 donc je trouve que ton résumé de cette année est un peu tôt, peut être le mettre plutôt fin 302 ?

- Ta description physique me parait un petit peu trop utopiste : tu es un mutant et les japonais sur DoH déteste majoritairement les altérés. Du coup, le fait que tu te décrives comme un tombeur de ses dames ne me parait pas coller à notre univers.


Bref, pour le reste, j'ai rien de plus à dire ! Je te laisse revoir si possible la raison de ta perte de licence, si tu veux en discuter, hésite pas à venir me voir sur discord ou par MP !

Et préviens moi ici dès que c'est tout bon pour que je te valide !

Peluuuuuche
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara || Mer 22 Jan - 19:57


Bienvenue sur le forum


Du coup, comme vu sur discord, tu as changé les quelques points et c'est nettement plus réaliste comme ça !
Sinon, en ce qui concerne ta forme : tu as fait quelques erreurs entre masculins et féminins (rivales au lieu de rivaux // rigoureux session au lieu de rigoureuses sessions...) Bref, quelques petites erreurs par-ci par-là mais malgré ça le tout ce lis assez bien.
Tout est donc bon, je te valide donc avec 90 de renommée ce qui t'offre le rang B et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - HA] Kaytsak Green, juste lui
» Alter : Beast
» Brand New Beast
» Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: