Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF]
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF]

Celeste Lockout
Celeste Lockout
Surnom : Boom Beast
Profession : Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 127
Renommée : 124
Alignement : Chaotique Bon
Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] || Sam 9 Mai - 14:12

Celeste Lockout




SURNOM :  Boom Beast
ORIGINE : Pennsylvanie (USA - Capitale Harrisburg)
AGE :  18 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
PROFESSION :  Héroïne
NOTORIÉTÉ : Boom Beast est considérée comme la célébrité locale d'Harrisburg. On la connaît pour ses interventions héroïques régulières et les tags qu'elle laisse un peu partout en ville. Elle est souvent comparée à Spider-man, que ce soit dans son rôle ou sa popularité.
ALTER :  Brand New Beast - Permet à son utilisateur de s'octroyer des compétences animales.
AVATAR : Michiru Kagemori (Brand New Animal) - @Celeste Lockout
Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] Tj35

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Celeste est à la base une humaine tout à fait normale, voire banale. Une lycéenne d'1m65 très classique aux cheveux noirs, aux yeux noisettes et à la peau plus pâle qu'une chips à la crevette sur une fondue de chocolat. C'est l'apparence qu'elle revêt lorsqu'elle est en civil et elle ne l'apprécie pas plus que ça. Si cela ne tenait qu'à elle, elle passerait son temps sous forme de tanuki.

Cette dite forme la rend assez méconnaissable. ses traits restent les mêmes mais sa peau s'orne d'une fourrure marron chaude et brune sombre aux extrémités de son corps ainsi qu'autour de ses yeux. Ses cheveux passent à une couleur bleue aux bouts également plus sombres et elle arbore queue touffue et oreilles de tanuki de ces mêmes couleurs. Ses yeux changent de teinte, arborant un mélange de bleu et de rose et enfin, lui poussent un museau, de petites griffes et crocs.
Ses diverses transformations dépendent de l'animal choisi, passant d'immenses bras de gorille à des oreilles de lapin, un museau de loup, des ailes d'aigle en passant par des jambes de guépard ou encore une peau de caméléon.
Sa tenue civile se limite souvent à un short, un débardeur et des tennis tandis qu'elle porte sa veste signature rouge et blanche durant ses activités héroïques.

Celeste est une jeune fille enjouée de nature. On pourrait la qualifier d’électron libre qui aime simplement vivre sa vie et faire ce qu'elle aime. Et elle aime deux choses : le street art et arrêter des vilains.
On en peut pas dire que Celeste soit quelqu'un de très à cheval sur la justice, elle aime juste ressentir de l'adrénaline  et si cela lui permet de faire de bonnes actions au passage, elle ne s'en privera pas ! C'est une grande énergique de nature, elle ne sait pas rester en place et si vous la voyez taguer un mur, elle se sera sûrement déplacée deux rues plus loin vingt minutes après. Elle a vécu toute sa vie à traîner dans la rue, elle aime beaucoup d'activités liées à cela : basketball, parkour, musique hip hop/électro et comme dit plus tôt, le street art.
Sa réputation s'est bâtie sur ces éléments qui font maintenant sa personnalité publique. Parfois, on la voit dans les rues de Harrisburg en train de créer un énorme tag en écoutant des mixtapes de Hideki Naganuma sur son boom box. D'ailleurs, sa signature de graffiti ayant toujours été "Boom Beast", elle a gardé ce surnom en devant héroïne.

En tant qu'héroïne, elle est plutôt dans le genre grand spectacle. Elle fera tout pour s'amuser le plus possible durant ses interventions, même en cas de défaite. Ce, non seulement pour éviter de perdre le moral mais aussi pour rassurer les civils et victimes. Son grand truc est également de faire de son travail un show pouvant divertir au passage, ridiculisant les malfaiteurs et les rendant moins effrayants aux yeux du public. Jongler avec une voiture de fugitifs à l'aide de ses bras de gorille, répliquer à l'identique les mouvements de l'adversaire ou encore baisser son caleçon en passant derrière lui, tout est bon pour effectuer son boulot efficacement tout en amusant la galerie. Bien entendu, elle peut devenir sérieuse si besoin se fait sentir mais même dans ces moments, elle gardera son attitude assurée.
Malgré ce comportement, Celeste n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un d'arrogant. Au contraire, malgré le fait qu'elle soit relativement reconnue dans sa profession, elle a gardé une âme de petite fille fan de super héros et croiser un confrère provoquera toujours une réaction euphorique chez elle.

Dans la vie de tous les jours, on a affaire à une jeune fille toujours très amicale avec tout le monde, directe et honnête, faisant de son mieux pour rendre service et adorant les animaux. Normal me direz-vous, quand son alter est d'utiliser des capacités animales. Elle est très cultivée sur le sujet et peut parler de bestioles ad vitam aeternam si l'on la laisse faire. Elle est par conséquent peu férue de viande. Elle en a besoin pour être en bonne santé mais si elle le pouvait, elle serait sûrement végétarienne. Elle limite donc au maximum sa consommation. Elle adore les fruits et les pâtisseries cela dit, son péché mignon étant les myrtilles.

Celeste entretient un rapport assez chaotique avec son père qui a tenté de l'élever seul mais a échoué à cause de son travail lui prenant trop de temps et sa santé émotionnelle se dégradant après la perte de sa femme. La jeune fille aime beaucoup son père mais l'un comme l’autre ne peuvent s'accorder beaucoup de temps. L'un est enfermé toute la journée dans son bureau et l'autre passe ses journées dehors. Celeste tente tant bien que mal de nouer des liens, notamment pendant le dîner mais cela se fait compliqué quand le paternel semble fatigué à l'extrême lors du moindre dialogue. Sans compter qu'il préfère la savoir à l'extérieur et l'encourage souvent à quitter Harrisburg.
Celeste aime Harrisburg, elle en connaît chaque recoin comme sa poche de par l'époque où elle taguait illégalement les murs. C'est la ville qui l'a vue naître et il est très dur pour elle d'envisager la quitter bien qu'elle ait toujours été tentée par passer quelques années à l'étranger.

Elle n'est pas spécialement bête ou étourdie, elle a même des capacités de logique supérieures à la moyenne, ce qui se retrouve surtout dans ses actions de repérage. Sinon, il est vrai que cette partie d'elle ne ressort qu'assez peu vu qu'elle préfère rester accessible.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
C'est un jour ensoleillé à Harrisburg, les passants sont sereins, l'activité est douce et la lumière de l'astre caresse doucement le haut du crâne des humains. Une journée parfaite, tranquille, un agréable dimanche aux bars pleins, aux terrasses mouvementées et aux artistes de rue motivés. Ce, car le dimanche, tous ont le droit de se mettre en scène. Mais l'une d'entre eux est là quel que soit le jour de la semaine. Des pattes de chauve-souris accrochées en haut d'un bâtiment et une figure inversée tague tranquillement un mur au rythme de Teknopathetic se jouant à fond dans son boom box. Observée par les civils, Boom Beast est parfaitement concentrée sur son oeuvre : des yeux de tanuki colorés de façon néon, agrémentée de sa signature stylisée.
Ce petit spectacle dure depuis bien une petite heure quand les regards finissent par dévier. Certains quittent simplement l'endroit et d'autres remarquent une présence familière de par sa tenue et son visage de poupée : Il s'agit là d'Agent 48, de passage à Harrisburg. Visiblement ravie d'être là, elle observe tranquillement la performance. Et, avant même que quiconque ne le remarque, la voici elle-même sur le toit, observant le boom box expédier de larges basses alors que de petites pattes de rongeur dépassent du rebord. Elle attend tranquillement que la tâche de l'artiste soit terminée et enfin, Celeste se lève, tombant nez à nez avec cette personne.

-Bonjour.

-Oh vous êtes Agent 48 ! Vous vous souvenez de moi ?

-Oui oui, je t'observais.

-Ahaha, je suis un peu gênée...

-Tu es talentueuse, tu fais ça depuis longtemps ?

Celeste est née d'une mère mystérieusement disparue à ses trois ans et a été élevée seule par son père par la suite. Très travailleur, Luke Lockout n'avait que peu de temps à accorder à sa petite fille. Quand elle était enfant, elle était régulièrement confiée à des babysitters. Certains d'entre eux n'étaient pas forcément des gens recommandables et emmenaient Celeste dans la rue, lui faisant découvrir la musique, les codes ou encore les graffitis. La petite eut donc droit à ses premières bombes de peinture à l'âge de cinq ans, même âge où elle commença à comprendre comment son alter fonctionnait. A cette époque, elle commençait donc à découvrir le plus d'animaux possibles, par amusement pur.

Vieillissant, elle passa plus de temps dans la rue à taguer les murs et jouer au basket que chez elle et, sans vraiment devenir une petite frappe, elle se sentait à sa place dans cet environnement. Si jusque là, ses amis plus âgés l'aidaient à échapper aux forces de l'ordre, elle fût pour la première fois attrapée et mise en maison de correction à l'âge de huit ans pour détérioration de biens publics. Cela ne l'empêcha pas de récidiver toutefois et ses séjours en rééducation s'élevèrent au nombre de quatre.

-Quelle héroïne !

-Hey, c'était juste des dessins sur les murs !

Ce fût au terme de sa quatrième incarcération, à l'âge de onze ans, qu'un agent de Justicar posa son dévolu sur elle, voyant un immense potentiel dans son alter de métamorphose. Malgré ses petits problèmes judiciaires, Celeste demeurait assez fan de super héros, ayant bercé son enfance. Lorsque l'on lui expliqua qu'elle pourrait faire des tags pour sa promotion, se servir librement de son alter et sauver veuve et orphelin, sa réaction fût immédiate : Elle accepta.

-Je me demande bien pour quelle raison tu as accepté...~

-Je mentirais si je disais que ça a pas joué !

Celeste passa donc  un examen d'entrée pour un établissement prestigieux. Elle ne se démarqua pas plus que ça mais cela lui permit de passer haut la main. Elle suivit donc des études normales payées par son agence en parallèle avec une filière héroïque de laquelle elle sortit renforcée, que ce soit héroïquement... et artistiquement. A quatorze ans, Celeste pouvait être envoyée sur le terrain sans prendre de risques sous son nom de tagueuse, Boom Beast.

-Tout cela était très intéressant !

-Et vous, comment êtes-vous devenue héroïne ?

-Oh cette histoire sera pour un autre jour, il se fait tard.

-Maiiiiieuuuuuh...

-Je te la raconterai si l'on se revoit... peut-être.

N.B:

Quel événement a marqué votre vie ?

*Quelques mois plus tard*

Les "bips" d'une chambre d'hôpital. Plus tôt irréguliers, voire inexistants, tout était enfin redevenu stable. Et alors que les infirmiers sortaient de la pièce, soulagés, deux prunelles noisettes s'ouvrirent. Celeste était là, dans le lit, sous forme humaine et surtout sous respirateur, complètement sonnée. De quoi se souvenait-elle ? Elle poursuivait quelqu'un... un cambrioleur en cavale. Trop rapide, elle avait dû user d'une double transformation mais... l'avait-elle rattrapé ?
Son manager entra dans la pièce et s'assit calmement face à elle. Comment se sentait-elle ? De quoi se souvenait-elle ? Il avait prévenu Luke Lockout au téléphone. Il parlait de tout ça dans un calme olympien pour ne rien brusquer. Il expliqua alors la situation. Après avoir rattrapé le criminel, l'avoir arrêté, l'incroyable Boom Beast était tombée au sol, d'un arrêt cardiaque et avait dû être hospitalisée d'urgence.

Tout avait été fait pour que personne ne soit au courant mais le problème était là : Celeste en avait trop fait. Beaucoup trop et son coeur n'avait pas tenu le choc. Elle n'avait jamais subi ce contrecoup jusque là et la situation l'exigeait. Restait que cela rendait son pouvoir et son attitude dangereux... pour elle-même. Et il allait falloir faire quelque chose qu'elle s'était refusé jusque là : lui fournir un équipement héroïque. Et si elle avait refusé jusque là, c'était pour une raison. Ledit équipent était une pompe, une prothèse pour son coeur qui lui permettrait d'en fournir plus et d'utiliser plusieurs transformations en même temps. La jeune fille n'aimait pas l'idée, elle voulait rester naturelle au maximum, ne pas trop jouer avec son organisme.
Les technologies des USA n'étant pas assez avancées, il fût décidé d'envoyer Celeste au Japon, sous la houlette de Reiwa quelques années, le temps que son équipement soit conçu. Le tout lui permettrait également de passer le temps avec des héros plus expérimentés qui l'aideraient à mieux se maîtriser.
Son agence était-elle d'accord ? Oui.
Son père était-il d'accord ? Oui
La population d'Harrisburg était-elle d'accord ? Oui
Celeste était-elle d'accord ? C'était plus compliqué que ça. Son envie de passer des années à l'étranger pouvait s'accomplir mais pour s'équiper le coeur... elle devait y réfléchir. Restait que le départ était acté.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?

Celeste voyait Harrisburg s'éloigner depuis son hublot. L'avion décollait vers une nouvelle destination. Qu'allait-elle y faire ? Evidemment, elle avait appris le Japonais pendant sa scolarité vu qu'il était nécessaire de pouvoir s'adapter à Reiwa mais... Même s'il restait des héros pour la protéger, quitter sa bien-aimée Harrisburg lui faisait mal au coeur. Pour lui rendre hommage, elle comptait bien lui faire honneur au Japon ! Elle sauverait le plus de monde possible et laisserait une marque indélébile ! Elle allait montrer que sous son oeil, aucun malfaiteur ne pourrait sévir, il en était hors de question.
Il fallait qu'elle étudie les textes de loi Japonaises d'ailleurs... qu'elle ne se retrouve pas prise au dépourvu en arrêtant quelqu'un par erreur.

Et plus personnellement... elle comptait bien progresser avec son alter, c'était sa décision : Elle allait travailler dur pour ne jamais avoir besoin de cette opération, travailler dur pour maîtriser son alter à 100%.
Elle comptait bien taguer le plus possible également, et s'améliorer en la matière ! De quoi donner le sourire aux habitants en somme ! Elle espérait également que cela permette aux artistes de rue d'être mieux reconnus au Japon et éventuellement assouplir les lois à leur encontre !


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ? - Interview du 06/02, 12h45

Aujourd'hui sur notre plateau, nous recevons notre héroïne déjà culte, la fierté d'Harrisburg, la Spider-woman de Pennsylvanie, la tagueuse compulsive : Boom Beast !

Bonjour ! J'ai pas trop l'habitude des plateaux télé alors désolée si je suis un peu maladroite !

Ne vous en faites pas, nous ne poserons aucune question trop osée. Dites-moi, c'est un costume que vous portez ?

Pas du tout ! C'est juste mon alter ! J'ai pas besoin de costume, je peux juste me recouvrir de fourrure ! Quand j'étais petite, j'étais tout le temps comme ça, je trouve ça plus agréable.

On comprend bien que vous ne pouviez plus vous le permettre lorsque vous êtes en civile. Vous avez l'air de beaucoup aimer votre alter en tout cas !

Oui je l'aime beaucoup ! J'en connais qui ont du mal avec le leur mais je trouve que la variété des alters est incroyable, personne ne devrait en avoir honte ! Même quelqu'un qui peut allonger son petit doigt, je trouve ça super chouette !

Le vôtre ouvre la porte à une myriade de possibilités. Vous pouvez nous le décrire un peu ?

Je peux changer des parties de mon corps en trucs d'animaux.

J'imagine que vous êtes une fine connaisseuse de la faune !

Fine connaisseuse je sais pas mais j'adore en connaître plein ! Plus j'en connais, plus je peux faire de trucs.

J'imagine que c'est cette polyvalence qui vous a fait remarquer par Justicar puis par Reiwa !

C'est vrai que c'est efficace mais on m'a surtout dit que ça rendait bien sur les affiches et dans les pubs.

Euh... Oui... Vous euh... Vu votre place dans le classement, j'imagine que vous visez le top 10 !

C'est une bonne question... Pour être franche, je sais même plus où je suis dans le classement ! Et puis j'adore regarder les mieux gradés que moi, je les trouve impressionnants ! Vous connaissez Razor Doll ?! J'adooooore !

Vous... savez qu'elle est moins bien classée que vous ?

Ah ? Nan je savais pas ! Mais vous trouvez pas qu'elle a la classe ?! Des cheveux avec des bouts aiguisés, c'est un des alters du siècle !

Il est pourtant reconnu comme assez peu efficace sans équipement...

Mais ça va pas ?! Elle peut les attraper et les faire tourner comme ça "Slash slash !" !

C'est tout de même moins bien que votre capacité-

Et puis Agent 48 ! Tout le monde connaît Agent 48 ! Avec son alter qui s'adapte à touuuuutes les situations ! C'est tellement classe !

Oui enfin, nous sommes là pour parler de vous, pas des autres héroïnes !

Oh d'ailleurs, c'est quoi votre alter ?

M-Mon alter ?

Ouiiiiii, votre alter ! C'est quoi ?

Mes cheveux changent de couleur quand je suis gênée...

Oooooh c'est pour ça qu'ils deviennent roses là !

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDELITE ! Nous retrouvons Boom Beast juste après notre page de pub !


Quel est votre rapport au Crime ? - Interview du 06/02, 15h05


Nous nous retrouvons pour la deuxième partie de l'émission consacrée à Boom Beast ! Une deuxième partie dédiée à vos activités héroïques ! Dites-moi, le crime fait partie de votre quotidien, comment le vivez-vous ?

Euh... Je l'arrête ? Enfin, c'est difficile de répondre à ça dans le sens où je vois surtout des petits larcins, il y a eu très peu de gros événements. Et c'est tant mieux d'ailleurs ! Je suis jamais contre un peu d'action mais pour ne rien vous cacher, j'ai pas trop besoin de ça pour avoir de l'adrénaline.

Il est vrai que vous voir faire des tags, jouer au basket ou vous promener de toit en toit ! Pourquoi votre agence vous a t'elle proposé une telle identité publique ?

Une identité publique ? Nan, je le faisais déjà avant !

P-Pardon ? Vous... avez le droit de le dire ?

Je sais plus mais c'est un fait. Quand j'étais petite, je faisais des tags et je me faisais poursuivre par la police.

Mais... comment... ? Vous n'avez jamais culpabilisé ?

Pas vraiment... Mais j'ai fini en maison de correction quatre fois !

Quatre fois ?! Comment avez-vous fait pour rejoindre une agence aussi prestigieuse avec un tel passé ?

Bah... J'avais... onze ans je crois, j'en étais à ma quatrième fois et quand je suis sortie, mon agent est venu me trouver parce qu'il avait vu mon alter et qu'il y avait trouvé du potentiel.

C'est tout de même un sacré coup de chance !

Ouais ! Et puis il m'a dit qu'en gros je pourrais continuer de faire tout ce que je faisais, légalement et en aidant des gens par dessus le marché ! Je pouvais pas refuser !

Vous savoir ancienne petite truande est assez amusant !

"truande"... Je faisais juste des tags ! J'ai jamais été pour cette haine des artistes de rue, on devrait leur laisser plus de libertés.

Mais... vous les arrêtez, rassurez-moi.

Héhéhé, oui oui !

Vous avez déjà été aperçue en train d'accepter l'aide de l'un d'entre eux pour vos graffitis !

Ah on m'a vue ? Disons que ceux qui ont pas encore commencé et que je repère, je leur propose de me filer un coup de main, comme ils peuvent s'amuser, donner plus de personnalité à mes tags et ça dans la légalité !

Je n'avais jamais vu ça de cette manière. Mais en tant que petite voyou repentie, avez-vous un message pour les jeunes qui vous regardent ?

C'est pas parce que j'ai fait des bêtises que vous devez en faire aussi ! Moi j'ai eu de la chance et j'ai de quoi me défendre ! Respectez la loi et si vous voulez faire des tags, oubliez pas que vous avez des murs chez vous et peut-être des jardins ! Là-bas, vous pourrez faire ce que vous voulez ! Et quand vous serez grands, vous pourrez réserver des espaces publics pour faire ça !

De bons conseils que voilà ! Avant de passer à la suite, une dernière question : Quelle a été l'opération la plus intéressante à laquelle vous ayez participé ?

On m'avait appelée pour stopper une grosse prise d'otages dans un laboratoire pharmaceutique il y a deux ans. C'était une grosse mission avec plein de héros. Je devais surveiller l'espace aérien et évacuer les victimes quand les héros à l'intérieur avaient neutralisé les criminels. Le truc, c'est qu'il y en avait un qui volait autour du bâtiment avec des ailes dans le dos et j'ai dû me battre dans le ciel !

Oh, j'imagine que vous avez dû le maîtriser vite !

Pas du tout, il gardait ses distances et il me tirait dessus avec une mitraillette. Pour lui faire perdre ses moyens, j'ai pris appui sur le mur avec mes jambes de guépard et je lui ai sauté dessus en le projetant au sol. Ensuite j'ai foncé et j'ai utilisé ma queue pour passer derrière lui et amortir la chute.

Tout s'est bien passé donc !

Oui ! Mais j'aurais aimé assister à ce qu'il se passait à l'intérieur, j'adore les opérations discrètes !

Je vous remercie pour cette histoire ! Nous vous retrouvons après la la page de pub pour la dernière partie de l'émission !


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ? - Interview du 06/02, 15h25


Bon retour et bienvenue pour la dernière partie de notre émission consacrée à Boom Beast ! Nos espérons que cette interview vous plaît autant qu'à nous ! Alors dites-moi, comment avez-vous obtenu votre licence ?

On m'a fait intégrer une filière héroïque assez tôt, à mes onze comme je vous l'ai dit. J'ai passé trois années à développer mon alter !

Cela ne vous a pas posé problème d'être si jeune ?

J'avoue que j'étais pas super prise au sérieux à l'époque et on avait tendance à se moquer de moi.

Oh, navrée de l'apprendre...

Vous savez, après quatre séjours en maison de correction, ce genre de railleries, c'est pas grand chose. Et puis, ce qui importait c'était les résultats ! Mais c'est vrai que j'avais peu d'amis, je passais le temps comme je pouvais.

Comment passiez-vous le temps ?

En dessinant sur les murs !

Encore ?!

J'y peux rien, c'est un réflexe ! J'ai été sanctionnée pas mal de fois d'ailleurs.

Une scolarité assez difficile à ce que je vois.

Comment ça ? Pas du tout, je m'amusais comme une folle ! C'était trop bien ! Surtout pendant mes premières missions sur le terrain, j'étais comme un poisson dans l'eau !

Voilà qui est rassurant ! Dites-moi, pourquoi avoir rejoint Justicar plus qu'une autre organisation ?

C'est grâce à eux que je suis arrivée dans ma filière et je savais quelles libertés ils comptaient me laisser. C'est vrai qu'en sortant, j'ai reçu beaucoup de propositions mais pour moi, c'était une évidence que je devais aller là-bas. Et ils ne m'ont jamais déçue jusque là !

Vous officiez maintenant depuis quatre ans et comme nous l'avons compris, vous recevez déjà des ordres de mission majeures. Vous êtes considérée comme si efficace que ça ?

Disons que j'essaye de faire le job vite et bien et on m'a dit que mon attitude rendait ça divertissant. Et c'est vrai que ça m'amuse ! Ce que je préfère, c'est les fugitifs ! Les épreuves de vitesse me permettent de faire une tonne d'acrobaties !

Il est vrai que vous êtes réputée pour vos interventions spectaculaires. Certains touristes viennent à Harrisburg avec pour seul objectif de voir vos tags ou avoir la chance d'assister à l'une de vos arrestations !

Haha, si vous le dites, c'est que ça doit être vrai ! C'est vrai qu'il y a rien de plus satisfaisant que de voir les civils sourire quand un criminel perd toute sa crédibilité ! Et ce qui est marrant, c'est que je peux varier en fonction du méfait ! Bon, j'avoue que des fois je suis à court d'idées mais je fais de mon mieux !

Vous n'avez pas peur qu'on ne vous pense pas sérieuse lorsque des vies sont en jeu ?

Ca m'est arrivé de recevoir des critiques là-dessus et je vous avoue que même pour moi c'est dur ! Mais je dois pas craquer sous la pression. Je prends tout ce que je fais au sérieux, j'essaye juste de m'amuser à fond en le faisant !

Vous... êtes assez floue, pouvez-vous préciser ?

Désolée, j'aime pas trop parler de ça, ça fait partie de mon petit jardin secret.

Je n'insisterai pas dans ce cas.

Merci.

Quelle a été votre dernière intervention ?

C'était un cambriolage dans la banlieue Ouest, il était tellement paniqué qu'il roulait à fond avec sa voiture et en sens inverse ! Je l'ai rattrapé de justesse avec mes pattes de guépard mais il a bien failli m'échapper le bougre !

Des rumeurs rapportent que vous avez fini à l'hôpital suite à cet événement.

Pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez. Ils ont dû me voir pendant mon checkup médical mais on en fait tous vous savez !

Très bien. Pour finir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la comparaison constante que l'on fait entre vous et le héros de comics Spider-man. Il faut avouer que les similitudes sont frappantes !

J'ai pas vraiment fait exprès mais c'est assez flatteur ! Y en a qui m'appellent "Your Friendly Neighborhood Tanuki !" ! J'espère que je fais honneur à ça !

Je vois ! Cette interview touche maintenant à sa fin ! Je tiens à vous remercier mademoiselle Boom Beast et nous espérons vous revoir bientôt à Harrisburg !

C'était un plaisir ! Au revoir tout le moooonde !

*Fin du direct*

Bon allez, je file moi ! A la prochaine !

Au revoir ! ... ... Comment ça, Razor Doll est montée de trois places dans les sondages de popularité ?!


Derrière l'écran

Pseudo : Thaxann
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Carolina est un ami à moi depuis un moment donc il m'a parlé de DoH assez tôt. Il a été rejoint par Sidney, un autre ami de longue date, ce qui m'a donné envie de faire de même
maxou’
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] || Lun 11 Mai - 22:44

Coucou Céleste ! Encore bienvenue sur le forum o/

J'ai trouvé ta présentation très sympa ! Le format interview change et on voit bien que Céleste est une sacrée canaille au fond qui adore amuser la galerie en toute circonstances ! Héhé ! (Et grâce a toi j'ai découvert que le studio Trigger avait un nouveau bébé ! Surprised )

J'ai juste noté quelques oubli de mots a plusieurs reprises dans la partie physique / psychologique qui m'ont un peu sorti de ma lecture mais rien de méchant !
Malgré tout j'ai quand même quelques questions pour avoir des précisions : c'est parti o/


- Donc l'objectif de la venue de Céleste au Japon c'est de potentiellement avoir un OH pour "renforcer" son coeur fragile , c'est bien ça ? Du coup Reiwa est au courant de sa condition et doit - je pense - veiller a faire suivre Céleste de manière régulière sur son état de santé en attendant cet OH donc elle devra se soumettre a des checking fréquents Wink

- Céleste vient donc tout juste d'arriver au Japon au moment où tu commences ton aventure ? Tu es donc fraichement installé et doit t'acclimater a ce nouvel environnement très changeant ?
Elle n'a pas de contacts sur place ?

- Concernant les tag, Céleste sait que c'est un délit - ptet même encore plus au Japon - et que faire des tag dans Tokyo va souvent la conduire au poste ou faire baisser sa côte de popularité / crédibilité vu le pays très dans le respect de la discipline et conservateur ? '^'

Voilà ! C'est tout ce que j'ai a te demandé ! Quand tu auras répondu je pourrais procéder à la validation Very Happy
Enjoy o/
Celeste Lockout
Celeste Lockout
Surnom : Boom Beast
Profession : Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 127
Renommée : 124
Alignement : Chaotique Bon
Re: Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] || Lun 11 Mai - 23:42

Heya ! Merci beaucoup pour ta rapidité ! J'veux bien que tu me signales les oublis de mots, que j'les corrige :3

-Alors, j'ai peut-être pas été clair mais comme indiqué sur son alter, Celeste n'a pas un coeur fragile, c'est simplement que ses transformations pompent plus de sang (et donc trop si elle les accumule pour un coeur normal). Elle devra en effet faire des checkups réguliers, mais ce en vue de l'opération, histoire d’avoir le plus d'infos possible sur son organisme.

-Ouaip ! Celeste vient d'arriver et n'a pour le moment aucun contact sur place, Reiwa doit simplement lui fournir un appartement et un héros plus confirmé est chargé de venir la chercher à l'aéroport.

-Désolé, j'ai oublié de préciser ça aussi x). Celeste a une sorte de dérogation pour ses tags, en gros, ils sont considérés comme des affiches publicitaires. Justicar et Reiwa achètent des emplacements au préalable sur lesquels elle peut légalement taguer. Elle compte simplement profiter de ça pour donner plus de visibilité au street art.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tout ! J'veux bien savoir dans quelles parties je dois ajouter ces précisions du coup :3
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] || Mar 12 Mai - 17:08


Bienvenue sur le forum


Du coup tout est ok ! Ne t'inquiètes pas pour les passages avec quelques mots manquants, il n'y en avait pas non plus énormément Wink
Je te valide donc avec 120 de renommée ce qui t'offre le rang B ! Et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Bon jeu sur DOH o/

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou sur le channel discord qui regroupe les demandes de rps !
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: Boom Beast, Le Sympathique Tanuki du quartier [AV/T - NF] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ours et le Tanuki
» Alter : Beast
» Brand New Beast
» [AV/T - L] Green Beast... Jinpachi Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: