Il peut augmenter la puissance d'une de ses capacités physiques tant que ses yeux restent ouverts.
Description approfondie :
Point forts -
Son alter augmente sa force, sa vitesse, sa souplesse, sa coordination, sa résistance et son endurance.
Il est utilisable n'importe où et n'importe quand.
Il est offensif et défensif. (force/résistance)
Augmente ses réflexes.
Points faibles -
Doit se concentrer sur un seul renforcement à la fois.
En pleine action cela lui prendra une minute à changer de renforcement.
Au calme ça ne lui prendra qu'environ une trentaine de secondes.
Les techniques supérieures au rang 3 nécessiteront les deux yeux ouverts obligatoirement.
Si un seul oeil est ouvert, la puissance de la technique est divisée par deux.
S'il vient à fermer les deux yeux simultanément l'alter prend fin immédiatement.
En fonction du temps qu'il l'utilise il y aura des conséquences plus ou moins importantes sur sa condition physique :
(0 à 3 minutes) - rien.
(3 à 5 minutes) - troubles de la vue, maux de tête, fatigue.
(5 à 10 minutes) - perte éphémère de la vue d'un de ses yeux, saignement des yeux, migraine, douleurs musculaire semblable à de très fortes crampes.
(10 à maximum 13 minutes) - perte éphémère et totale de la vue, migraine, déchirures musculaires, incapacité de bouger éphémère.
Il doit attendre au moins trente minutes entre chaque utilisation de moins de 5 minutes. Deux heures pour les utilisations de moins de 10 minutes. Un voire deux jours pour des utilisations de plus de 10 minutes (au risque d'accentuer les symptômes).
Spécialités Rattachées
- Physique :
- Défense :
- Agilité :
Exemples d'utilisations
- Strong :La force d'Hayato se retrouve multipliée et il est capable de donner des coups puissants ou de soulever des masses importantes.
ex : - Spoiler:
Hayato utilise sa force pour se dégager d'un poids pèse sur lui.
ou
Il porte des coups de poing pour se battre au corps à corps.
si possession d'arme blanche (style couteau/épée)
Il donne de plus grands coups avec les armes, plus puissants.
- Protection :Se protégeant grâce à son propre corps, il est capable de faire face à de plus grandes forces.
ex : - Spoiler:
Hayato encaisse les coups sans tomber à terre.
ou
Il possède des chances moindres d'avoir des séquelles physique lors de l'utilisation (fractures, entorses, os brisés...) Il lui faut cependant un temps de réaction suffisant.
- Agility :Souple il n'aura aucun mal à faire des acrobaties ou à bondir bien plus haut qu'un humain normal.
ex : - Spoiler:
Hayato peut se mouvoir pour fuir ou pourchasser en effectuant une sorte de parkour.
ou
Il pourra esquiver plus aisément les coups qu'on lui porte ainsi que les potentiels dégâts matériels qui peuvent s'abattre sur lui.
- Speed :Rapide, il a une capacité de sprint impressionnante.
ex : - Spoiler:
Hayato l'utilise généralement pour fuir ou pourchasser/rattraper quelqu'un.
ou
Il peut aussi concentrer sa vitesse dans ses bras pour porter des coups vifs (mais avec une force basique).