Blessed Touch [terminer]
header
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Blessed Touch [terminer]

Kikuchi Ran
Kikuchi Ran
Profession : Chômeuse - Membre du Wild Hunt
Rang : C
Points d'expérience : 18
Renommée : 70
Alignement : Loyal Neutre - Juge
Blessed Touch [terminer] || Mer 6 Mai - 18:51


Blessed Touch



Manipulation de l'énergie vitale grâce au contact physique


Description approfondie :

Elle peut drainer l'énergie vitale des animaux, des végétaux ainsi que des êtres humains, en gros tout ce qui vit. Une fois l'énergie vitale absorbée, elle peut se l'approprier pour elle afin de soigner une blessure ou récupérer de l'énergie, ou bien, la transférer à quelqu'un pour les mêmes objectifs.

L'absorption d'énergie et les dégâts qu'elle occurre peuvent être contré par le nihilisme de la personne qu'elle tente de ponctionner.

Pour soigner une blessure de rang X, elle doit utiliser une énergie de rang X, qu'il s'agisse de sa propre énergie ou de celle qu'elle a drainé.

Elle peut réssussité quelqu’un sous trois conditions :

1) La capacité de résurrection est une technique de rang maximum (soit 5)

2 ) La mort dois être de moins une heure.

3 ) Les liaisons neuronales ne doivent pas être touchées.

En plus de sa propre énergie, Ran à aussi une réserve d’énergie qu’elle peut remplir en absorbant l’énergie des autres ou même sa propre énergie, les deux manières de remplir cette réserve externe ont des conséquences. L’énergie ne peux y être stocker que 24h, au-delà de ce délai, l’énergie disparaît.

Quand la réserve externe est remplie d’énergie autres que la sienne, elle peut soigner un ailés, un animal, une végétal ou même elle même.

Par contre si elle faire basculer sa propre énergie vital dans cette réserve et qu’elle l’utilise, elle risque un retour de bâton, elle s’infligera des dégâts, qui seront proportionnel a l’énergie qu’elle aura basculer dans la réserve.

Quand à l’absorption, au contact, elle est capable d'effectuer une absorption d'énergie de rang X, qui inflige réciproquement des dégâts de rang X. Au niveau du stockage, elle serait capable d’emmagasiner, en tout, deux énergies de rang X, elle ne pourra pas absorber d’énergie de rang supérieur au sien.

Quand elle touche une personne son alter fonctionne sur peau nue ou sur vêtement mais quand la personne porte une protection celle-ci bloque l'alter de Ran.


Spécialités Rattachées


  • Maîtrise : Absorbe l'énergie aussi bien sur les animaux, les végétaux et humains.
  • Médecine :Utilise l'énergie accumuler dans la réserve externe pour soigner.


Exemples d'utilisations


  • Nom Technique 1 :Elle absorbe l’énergie vital et peut la stocker dans sa réserve externe
  • Nom Technique 2 :Elle a de l'énergie externe stockée, et elle peut soigner un allié par contact
  • Nom Technique 3 :Elle a de l'énergie externe stockée, elle peut se soigner elle-même
  • Nom Technique 4 :Elle n'a pas d'énergie externe, elle peut faire basculer son énergie dans cette réserve externe, et donc s'infliger des dégâts pour remplir sa réserve  





Dernière édition par Kikuchi Ran le Mar 12 Mai - 19:07, édité 2 fois
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Blessed Touch [terminer] || Dim 10 Mai - 15:30

Hello !

Je vais faire ça un peu dans le désordre comme ça me viens mais je mets ça sous forme de liste pour que tu t’y retrouve :

- Je commence avec ce qui m’as sauté aux yeux, il n’y a pas vraiment de limites définies, un temps pour absorber l’énergie d’une personne/d’un animal/ d’une plante ou le temps pour soigner. Ensuite, absorber ne se fera pas ‘’tout seul’’ lorsque tu arriveras à toucher quelqu’un sans quoi c’est trop fort, il y aura du Nihilisme pour y résister (techniquement ce n’est pas à noter sur ta fiche mais comme ça tu le sais). Et ‘’ Il faudrait sûrement qu'elle rende un champ entièrement stérile, vidée de son énergie, par exemple pour accomplir ceci.’’ Non, pour le coup, oublie le ‘’Il faudrait’’ Ici on parle concret donc il faut des limites ou des contraintes concrètes. Ça revient à marquer sur un paquet de pâtes ‘’il faudrait sûrement les mettre dans de l’eau chaude pour qu’elles cuisent’’.

- « Si elle vient à atteindre ses limites ou à commencer à en manquer, les blessures qu'elle serait en train de soigné se répercuterons sur elle. Une plaie sur une front, sa peau s'entaillerait, par exemple »
Je ne vois pas l’intérêt du côté ‘’La blessure est prise par Ran’’ vus que ça marche avec de l’énergie vitale en fait. Dans l’idée elle se viderait de sa propre énergie vitale, ce qui l’affaiblirait et la tuerais si trop abusé certes mais comment les blessures peuvent apparaitre sur son corps ? L’idée de base n’est pas plus du genre que si elle meurt de son alter, ça fasse plus comme une pile vide ? Ce n’est pas comme ça que c’est censé marcher de pouvoir « tuer » quelqu’un en lui volant son énergie vitale ?

Et pour finir je relève le bon : les limites pour l’absorption/stockage 😊

Du coup je te propose une polyvalence de 5, à toi de faire les changement nécessaire pour baisser ou monter ça si ça ne te vas pas ! 😊 bon courage pour tes modifications !
Kikuchi Ran
Kikuchi Ran
Profession : Chômeuse - Membre du Wild Hunt
Rang : C
Points d'expérience : 18
Renommée : 70
Alignement : Loyal Neutre - Juge
Re: Blessed Touch [terminer] || Dim 10 Mai - 22:18

Coucou o/

Tout d'abord merci d'avoir lu et prit le temps de me dire ce qui n'allait pas et ce qui allait. Ce n'est pas le genre de forum sur lequel je rp d'habitude, alors j'ai des difficulté pour comprendre certaine chose sur le forum. Je vais persévérer, le fo me plait bien. J'ai apporter les modifications nécessaires, ça devrait être bon.

Le rang 5 me convient parfaitement. Merci pour le temps que tu as pris sur la fiche de mon alter. Very Happy
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Blessed Touch [terminer] || Mar 12 Mai - 19:30


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Blessed Touch [terminer] ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: