Un assassin monstrueux [ T ]
header

Partagez

Un assassin monstrueux [ T ]

Danzo
Danzo
Surnom : Le Monstre
Profession : Assassin d'Hydra
Rang : B
Points d'expérience : 94
Renommée : 85
Alignement : Juge
Un assassin monstrueux [ T ] || Sam 9 Mai - 3:08

Danzo




SURNOM :  Le Monstre
ORIGINE : Chine
AGE :  26 ans
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION :  Assassin d'Hydra
NOTORIÉTÉ :Oui, Danzo a tué de nombreux Yakuzas et un Héros.
ALTER :   Tailladant : Il donne à son utilisateur un corps tranchant en acier.
AVATAR : Garou | One Punch Man - @Danzo
Un assassin monstrueux [ T ] 1588986584-f0737ce7e9ab9773de12c4b0e8c03503

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage


Mental :

Il aime le combat et la violence au point de lécher le sang de ses cibles, il est très confiant par rapport à ses pouvoirs. Il n'a peur de rien, même pas de se battre contre plus fort que lui et quand il perd, il se sert de sa défaite comme une bonne expérience, il est froid parfois et distant avec les personnes qu'il ne connaît pas. Pour lui l'amitié est quelques choses de sacrer, mais il faut mériter la confiance de ce type. Ce qui n'est pas chose aisée, mais une fois des liens créer Danzo reste fidèle à ses amis. Les principes de Danzo sont inviolables, il ne transige pas quand il est devant un cas de conscience. Pour lui un bon ennemi, et un ennemi mort.

Il est arrogant, cruel et sans pitié pour ceux qu'il juge coupable. Mais coupable de quoi ? Coupable de faiblesse, c'est une chose que Danzo à en horreur. Les Héros et les Vilains sont pour lui les mêmes facettes d'une même pièce, il ne fait aucune différence entre eux. Il ne désire qu'une chose dans ce monde, prouver sa force en tuant les meilleurs. Quand il combat, son sourire carnassier apparaît, quand il se bat contre un adversaire de valeur. Il n'est toutefois pas dénué d'humanité, ce dernier sait faire la différence entre le bien et le mal. Danzo rechigne à attaquer des êtres sans défense, tels que les enfants. Il refuse d'impliquer les innocents dans un de ses combats, car il n'en tire aucun plaisir. Il n'est prêt à tuer que si ça peut le rendre crédible, et pour qu'on le prenne au sérieux.

Sa combativité le pousse à défier tous les puissants guerriers qu'il rencontre, même s'il sait qu'il est dépassé par ses derniers. N'hésitant pas à se battre, même si son prochain adversaire semble vainqueur à l'avance. Peu importe le défi, il le relève dans le but de progresser et devenir le plus puissant de tous les Altérés.

Danzo a une énorme fierté, car il souhaite s'émanciper de toute autorité et accomplir ses rêves seuls. C'est pour ça entre autres qu'il rejette les propositions des organisations criminel, mais cela ne l'empêche pas de travailler pour eux pour affronter un type puissant. Mais il ne respecte pas pour autant ses employeurs, au contraire il compte par la suite les éliminer pour s'être servie de lui. Cela n'arrange rien, si son employeur est puissant et qu'il refuse de sa salir les mains. Cela le mettrait en rogne, et comme un animal le tueur sauterai à la gorge du flemmard. Car il n'aime pas les gens qui possèdent une puissance hors du commun, et qui refuse de l'utiliser. Son instinct de tueur, reprend le dessus de ses cas-là.

Physique :

C'est un homme de taille moyenne, mesurant un mètre 75 pour 80 Kilos. C'est quelqu'un de très musclé, il possède une musculature développée. Il possède des abdos ainsi que des pectoraux, sans mentionner ses biceps et triceps. Mais il n'a jamais réellement travaillé son corps, ce dernier s'est formé au cours de ses divers entraînements et combat. Il a vite compris qu'il devait atteindre ses limites, pour devenir meilleur et ainsi atteindre un nouveau palier d'objectif. Il possède des yeux de couleur marron, avec des yeux normaux. Des sourcils fins noirs, et des cils noirs. La couleur de ses cheveux sont grise, et coiffée en bataille. Ses oreilles sont normales aussi, rien de particulier là-dessus.

Son visage est fin, avec une bouche fine. Il possède un sourire carnassier, comparable à un loup. Son nez est fin, son menton est tout à fait normal, mais il possède une fossette au milieu. Sa peau est pâle, avec quelques imperfections au niveau des yeux. Il possède des sortes de trous dans la peau, minime certes mais présent. Ses dents sont blanches, mais elle ressemble à celle d'un carnassier. Elles sont similaires à celle d'un loup, aiguisé et tranchante comme l'acier. Une déformation physique due à son Alter, Danzo a une barbe légère de trois jours. Ses poils sont de couleur noir, que ce soit ceux qu'il a sous les bras ou sur les bras. Il ne possède aucun poil sur le torse, et seules ses jambes et bras en sont recouverts.

Un fait intéressant, cet homme n'a reçus que quatre blessures. Quatre blessures au cours de sa vie, à cause de son Alter. La résistance de son corps empêche toutes sortes d'agression, mais pas au point d'être invincible. Pour sa défense, il n'existe pratiquement personne, sauf les Altérés pour détruire de l'acier à main nues. Les quatre personnes qui lui ont infligé ses blessures, a la force et la technique pour briser l'acier. Sa première cicatrice se trouve au niveau des yeux, les imperfections se révèlent être un coup de revers de la main. La deuxième se situa au niveau du bas du dos, en forme de croix. La troisième se trouve sur la main droite, elle représente un trou. Un trou fait lors d'une confrontation, qui lui traversa la main. Pour la dernière, la plus humiliante se trouve sur le côté droit. Elle à la forme d'une étoile, parcourant ses cotes. Un méchant coup de poing, qui lui valut une semaine de convalescence.

Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. La longue ceinture de tissu autour qu'il porte à un moment donné est jaune. Les chaussures d'artiste martial qu'il porte sont noires.



Origines


Résumez nous votre Histoire.

Alors qu'il n'était encore très jeune, Danzo assista au massacre de sa famille par des brigands, tandis qu'il demeurait lui-même caché sous un lit. Son village fut réduit en cendres, par des brigands cherchant de l'argent. Ce massacre s'était déroulé, dans un patelin loin de la civilisation. Suite à ce drame, il se mit à errer dans les rues et finit par rencontrer Shiryu, un maître en arts martiaux. Il se promit qu'il deviendrait l'être le plus fort au monde, pour qu'une injustice comme celle qu'il avait vécu ne se reproduise jamais. Après avoir adopté le gamin, Danzo devint le disciple de Shiryu. Depuis ce jour, ce fut entraînement intensif, méditation sous des conditions extrêmes. Un entraînement pour résister à la douleur, et même pour contrôler ses pulsions. Mais une chose se produisit, et que personne n'aurait put imaginer. Le gamin à l'âge de six ans, développa un Alter en tranchant un arbre en deux avec ses bras. Cet héritage était une bénédiction pour le petit, mais un malheur pour son entourage. Seul Shiryu était au courant, le traitant depuis ce jour comme un potentiel danger pour le monde. Le petit grandissait dans la crainte de se faire assassiner par son entourage, chaque jour l'hostilité de son père envers le petit grandissait ne le considérant plus comme un être humain. Chaque soir, son père se posait la question, du droit de vie ou de mort sur son héritier.


Seul son père pouvait le contenir, tant que son pouvoir n'était pas sous contrôle. Les sentiments du gamin changèrent aux fils du temps, mis à l'écart pour une chose dont il n'était pas responsable. Cela l'avait marqué, et quelques années plus tard durant un combat. Il laissa sa colère explosé, quand ce dernier fut acculé par son adversaire. N'ayant aucune pitié, il blessa un disciple du Dojo en lui trancha la jambe. Ce qui lui valut une punition sévère, Shiryu l'exila durant quelque temps en montagne. La punition était sévère, mais juste pour un père tué son fils était une tâche trop lourde. Alors, il préféra l'abandonner, la haine envers ce dernier grandissait aux fils du temps. Il affronta plusieurs maîtres en arts martiaux, et mit en déroute ses derniers. Son Alter était devenu un allié de poids, ayant une maîtrise parfaite de ce dernier, seul les adversaires du gamin en faisait les frais.

Quelques années plus tard, le petit devenu un homme était connu dans les villages de Chine. Un jour lors d'un combat, le jeune garçon tua son premier adversaire en faisant un combat clandestin. Ce qu'il ressentit fut la satisfaction, puis il recommença à chaque fois qu'il le jugeait nécessaire. Il fut connu à travers les petits patelins de Chine, comme un fléau semant mort et destruction derrière lui. Une sorte de bande de voyous, rejoignit Danzo pour traîner avec lui en étant sous ses ordres. Il gagna le surnom de Monstre, car il tuait toujours comme une bête sauvage en lacérant ses derniers. Engagé souvent comme mercenaire, par des puissants hommes d'affaire, il comprit vite le système corrompu. Shiryu eut vent de ses actions, alors il essaya de le tuer pour le bien de tous. Mais ce fut ce dernier qui trouva la mort, durant leur combat le vieil homme avait hésité à porter le coup de grâce. Mais ce ne fut pas le cas de Danzo, qui tua son maître sans scrupule. Sa réputation était exagérée, mais elle attira un Héros qui lui demanda de se rendre pour son bien et celui du peuple. Un combat s'engagea, et le Héros eut le dessus durant tout le combat. L'alter de ce dernier était le pouvoir de Vol, et Danzo était fatigué d'avoir livré autant de bataille. Il était à la rue, couvert de saleté et ressemblant à un clochard. Il tenait à peine sur ses jambes, mais il faisait face à Skylord le Héros du ciel. Durant leur combat ce dernier lui infligea une défaite cuisante, en lui explosant le flanc droit d'un seul coup de poing. Danzo réussit à prendre la fuite, malgré ses blessures. Le Héros chercha le fugitif durant des heures, mais grâce à la complicité d'un de ses sbires il s'enfuit du village.

Après une semaine de convalescence, le Vilain pouvait de nouveau se battre. Il était grillé en Chine, son ami lui parla d'un Pays où il serait en sécurité. Un Pays où les Héros étaient nombreux et puissants, Danzo fut embarqué sur un navire clandestin pour le Japon. Sa quête de puissance commença, mais il fut mit en déroute par plusieurs hommes qui n'étaient même pas des héros. Il savait qu'il était fait pour se battre contre des adversaires puissants, et le Japon serait l'endroit parfait pour devenir plus fort. Il rencontra une organisation du nom de Hydra, et depuis ce jour il exécutait quelques travaux par-ci par-là en échange de combattant puissant.


Quel événement a marqué votre vie ?

L'histoire de Danzo fut marquée par un événement particulier, la première fois où il fut blessé. La première fois qu'il tomba de son piédestal, voici comment l'homme qui se prétendait le plus fort du monde se retrouva défiguré.

Lors d'un tournoi organisé en Chine, un tournoi national où tous les meilleurs combattants des quatre coins de la Chine participaient. Le jeune Danzo s'inscrit pour prouver une fois pour toute à tout le monde, que c'était lui le meilleur et personne d'autre. Il voulait un challenge digne de son Alter, au lieu de se battre dans les rues en provoquant les pratiquants en arts martiaux. Le tueur s'inscrivit sous le pseudonyme de "Monstre", pour ne pas être remarqué par son maître qui faisait partit du jury. Un tournoi classique, sans meurtre ni violence inutile. Seul l'amour du sport, et la fierté de représenter le style de son Dojo étaient à l'honneur. Il y avait des spectateurs dans les gradins, enfants, adultes et autres fans d'arts martiaux.

Les rounds débutèrent, chacun des combattants attendaient dans les vestiaires. Danzo était censé être l'avant dernier, le bruit de la foule se faisait entendre jusque dans le coin le plus reculé du stade. Certains combattants faisaient des petits exercices pour se mettre à niveau, mais certains regardaient les combats pour étudier le style de chacun. Une stratégie utile, mais Danzo lui restaient assis sur un banc immobile regardant son maître. Il avait un masque de loutre cachant son visage, ne lâchant pas du regard, de celui qui lui avait enseigné les arts martiaux. Les combats défilèrent devant lui, et son regard n'était pas plus doux. Plus l'appétit du sang augmentait, plus son regard devenait dur et froid.

Son tour arriva, et une fois sur le tatami. Il ne détournait pas le regard, son adversaire avait beau lui faire un signe pour le prévenir que le combat avait commencé. Mais rien n'y faisait, son maître capté son intention au point qu'il ignorait son adversaire. Ce dernier se jeta sur lui en brandissant sa jambe droite, pour lui mettre un coup dans le ventre. Mais le monstre bloqua le coup avec la paume de sa main, puis il tourna le regard vers ce pauvre homme. Il lui dit avec un air désintéresse, qu'il n'était pas à la hauteur. Puis d'un coup du plat de la main, en direction de la nuque. Ce coup sans Alter, mit hors-jeu le pro maître d'un Dojo. La foule était sans voix, et les jurys aussi et Shiryu le maître de Danzo reconnu ce style. Le round se termina, et les quarts de finales arrivèrent. Mais ce fut toujours le même refrain, ce qui attira de plus en plus l'attention de Shiryu sur son disciple.

Puis vint la demi-finale, le monstre arriva sur le tatami. Mais cette fois son regard se porta sur son adversaire, un homme dont la réputation n'était plus à faire. Quinze fois champion du tournoi, et Altéré un adversaire parfait pour un jeune loup comme Danzo. Okko le maître du Dojo du tigre, insulta Danzo pour son manque de solidarité avec ses adversaires et ses frères combattants. Ce qui fit sourire notre monstre, le gong retentit et les deux combattants se jetèrent sur son homologue. Les coups fusèrent dans tous les sens, des blocages et des contres fulgurant. Les spectateurs hurlèrent de bonheur en voyant un tel combat, même les juges étaient sur les fesses. Shiryu en avait le cœur net, il s'agissait de son élève. Mais durant le combat Okko qui était plus balèze et plus expérimenté, arriva à mettre à terre le disciple. Ce dernier se leva, le sang aux lèvres affichant un air terrible.

Mais son sang bouillonna, cette envie de tuer et l'interdiction de le faire.  Cela faisait jaillir une pulsion des entrailles du guerrier, qui poussa un hurlement semblable à un loup. Son maître ordonna aux juges de stopper le combat, ce cri n'était pas anodin. Quand Danzo perdit la raison durant les entraînements, il poussait toujours ce cri menacent. Sans l'intervention du maître, Danzo aurait d'après Shiryu tué son adversaire. Mais le maître fut trop lent, Danzo se rua sur Okko et le frappa de manière instinctive. Mais son Alter était encore endormie, plus ses coups atteignirent son adversaire, plus ils devenaient plus fort et précis. Ce qui mit en déroute le maître du Dojo, qui fut repoussé loin du ring en un coup de pied dans le tibia.

La victoire fut attribuée au Monstre, mais son envie était encore là. Il s'avançait vers sa cible, le tibia en miette ne pouvant plus combattre. Shiryu sauta sur le ring, et envoya un coup de pied latéral dans le visage de Danzo. Mais ce dernier bloqua le coup, et sa soif de meurtre augmenta avec ce coup puissant qui avait surpassé tous les minables du tournoi.

- Calme-toi ! Fils ne fais pas de bêtise, je t'en supplie !

- Meurs !

Danzo fut calmé par un coup extrême dans le visage, un coup du plat de la main. Ce qui lui brisa son armure d'acier, qu'il avait activé pour mettre en charpie son maître. En voyant les éclats de peau et des bouts de masque voler devant lui, il retrouva la raison et se calma. Puis il quitta le stade, sans recevoir son trophée qui fut attribué à Okko. En refusant de prendre ce trophée, Danzo se sentait indigne de le remporter, car il n'avait pas gagné contre son maître. Une chose dont il lui faillait s'occuper, et le plus tôt sera le mieux.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Les motivations de Danzo n'étant pas très compliquées, se battre contre de rudes gaillards. Il ne vivait que pour se battre, et de prouver à lui et au monde qu'il était de loin le meilleur des assassins. Les rêves de Danzo consistaient à tuer le plus de guerriers puissants possibles, car il représentait la puissance. Ce que le tueur voulait acquérir, et obtenir à tout prix. Il se moquait de la société, il trouvait qu'elle était pourrie et profitait de cette dernière en s'offrant des plaisirs. Des plaisirs tels que la chair et l'alcool, mélangé par des combats clandestins d'Altérés. Il profitait de la vie, en se donnant à fond sans se soucier du lendemain. Le but de Danzo était de devenir le meilleur, pas le numéro deux ou même le numéro un, non lui ce qu'il voulait c'était être au-dessus de tout ça. Devenir une légende, en abattant les plus grands d'autrefois et d'aujourd'hui. Mais il avait un rêve qu'il refusait de parler à quiconque, il voulait la sécurité pour les enfants qui n'avaient pas eu de chance dans la vie. Il souhaitait à tout prix leur venir en aide, les injustices comme l'abandon d'un petit enfant une chose que le Vilain ne supportait pas. Il n'hésitait pas à se mettre en danger, pour venir en aide aux pauvres gens. Contrairement aux Héros qui étaient dans la lumière, aidant les gens pour se faire voir du public. Danzo agissait dans l'ombre, et ne demandait rien en retour. Voilà, comment il voyait la société une société d'hypocrite. Il suffisait d'avoir le titre de Héros, pour être blanchi de tout soupçon et agir selon son bon vouloir.



Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Le rejeton convoitait le pouvoir, et pour lui tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Un Alter était pour lui le meilleur des moyens pour détenir le pouvoir, c'était une bénédiction que peu de personnes possédait. Danzo était un Vilain, ne respectant pas les lois, il se moquait de ses dernières. Car le système était corrompu, les puissants avaient tout pouvoir et aucun compte à rendre à personne. Les puissants agissaient selon leur bon vouloir, et personne ne leur disait rien, le pire c'était que certains étaient des Héros. Le rejeton ayant vécu une expérience de rejet, à cause de son Alter n'était pas favorable pour qu'on recense ou qu'on sache qui possède quel pouvoir. Pour lui, les secrets devaient rester secrets. Mais il savait que certains avaient des Alters qui leur gâchait la vie, comme les mutants ou des Alters instable. Pensant que Hydra pouvait être la solution pour les victimes des Alters, il n'hésita pas à vouloir servir leur cause pour le bien commun. Retirant les Alters trop fort pour leur possesseur, et les transmettre à ceux qui pouvaient le supporter était une bonne chose. Le tueur sait qu'ils n'ont pas encore la technologie pour transmettre les Alters, mais il espère assister à une transmission un jour. Voilà ce qui le motive à travailler pour eux, même s'il sait qu'il se débarrassa d'eux une fois qu'il comprendra comment se fera la transmission des Alters.


Quel est votre rapport au Crime ?
Le crime était quelque chose de différent aux yeux de certaines cultures, Danzo pensait que de ne pas utiliser son pouvoir est un crime. Détenir un pouvoir aussi extraordinaire, et de ne pas utiliser restait une chose infâme. La nature à donner un don aux Altérés, et ne pas l'utiliser est un crime. Il serait idiot de ne pas utiliser se pouvoir pour servir ses projets personnels, un coup de pouce de la nature n'était pas de la triche. Il usait de son Alter pour ce faire un nom, et se faire plaisir en tuant ses adversaires et se faciliter la vie. C'était un homme connu pour avoir enfreint la loi plusieurs fois, tuant des Yakuzas pour leur apprendre à ne pas aller trop loin juste pour ce faire un nom dans le milieu. S'en prenant aux Héros pour son objectif personnel, et se prouver qu'il était le meilleur. Il avait commis plusieurs crimes, comme on dit " On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs." Danzo cassait beaucoup d'œufs, étant certain d'agir pour le bien commun. Le monstre s'était sali les mains durant un combat contre un Yakuza en tuant ce dernier, mais le lieutenant Saeba Murai fut appelé sur le terrain. Ce dernier tira une balle de 357 Magnum dans la jambe du monstre, lui infligeant une cicatrice. Il avait bien failli se faire arrêter ce jour-là, fort heureusement que Murai eu perdu la trace du Vilain qui prit la fuite grâce à un complice une fois de plus.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?


- Qui es-tu...

Dans une ruelle sombre, et par un temps pluvieux. Se trouvait deux hommes, un Héros connus pour avoir une force démesurée et un Vilain opportuniste connus pour avoir commis des larcins et des meurtres de bandits. La confrontation avait eu lieu lors d'un assassinat de la part d'Hydra, une mission ayant pour but de récupérer un jeune Altéré détenu dans un clan Yakuza. Le tueur s'était introduit dans les locaux, et tua tous les Yakuza sans exception. L'enfant avait été fait enlever, et Danzo avait pour but de le sortir de là. Mais au moment où il devait le remettre à Hydra, qui devait le délivrer de son Alter de mutation. Un Héros lui tomba dessus, faisant fuir l'enfant et les employés de Hydra. Cet homme était une véritable montagne, et il frappait fort. Mais Danzo l'avait découpé de partout, ce qui lui valut la fin de sa carrière.

- Je suis le messager de la mort... Rien de plus.


*Slash

Il trancha la tête du Héros, qui roula au sol. Son corps lourd et musclé retomba, faisant un bruit terrible qui attira l'attention des passants. Une femme hurla quand elle vit la tête d'un Héros, et les mains de Danzo recouvertes par le sang. Un passant sortit une arme et tira, mais Danzo le tua d'un coup sec en le pourfendant. La police arriva, et Danzo fonça dans le tas. Il trancha plusieurs flics, et se réfugia dans une ruelle. Mais manque de chance, un justicier le rattrapa. Il se présenta comme le Bison, et Danzo tenta de lui prendre la vie. Mais ce dernier lui envoya un coup dans le dos, ce qui lui brisa le bas du dos. Ce qui lui laissa une trace en forme de croix, la police rappliqua et Ushi partit. le Monstre prit la fuite à son tour. Les flics poursuivirent le Bison, et le Chinois à la toison grise se réfugia dans une usine le temps que la police disparut.




Derrière l'écran

Pseudo : Ushi
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Triple comptes

maxou’


Dernière édition par Danzo le Mar 19 Mai - 0:55, édité 3 fois
Murakami Tenso
Justicier
Murakami Tenso
Profession : Magicien & Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 153
Renommée : 105
Alignement : Bienfaiteur
Re: Un assassin monstrueux [ T ] || Ven 15 Mai - 6:11

Mais que voilà? Encore un homme d'action sans peur? Pas besoin d'aller jusqu'au Pseudo, je t'ai reconnu Ushi!

Bon il y a bien quelques points de confusion, je vais te demander quelques éclaircissements avant de passer à la validation :

- "[...] Ce massacre s'était déroulé, dans un patelin loin de la civilisation"
Est-ce que cela se situe bien en Chine? En te lisant, j'ai la petite impression que tu es sur une vision très "féodale" du pays, comme si Danzo était né il y a quelques siècles! Mais je dois avouer que je ne suis pas très versé sur la culture actuel de nos amis chinois, tu pourrais me clarifier ça un peu?

-"Chaque soir, son père se posait la question, du droit de vie ou de mort sur son héritier."
Alors ça va paraître peut-être un peu bête pour toi qui a ton histoire bien en tête, mais au cas-où, je vais te demander de préciser : le "père" en question, il s'agit bien de maître Shiryu?

On devine que les deux ont développé une relation père/fils d'adoption, mais tu as probablement omis de le mentionner. De même pour 'l'héritier". Est-ce là une simple formule, ou est-ce que Danzo a été choisis par son maître pour hériter de ses biens (du Dojo par exemple)?



- " Il gagna le surnom de Monstre, car il tuait toujours comme une bête sauvage en lacérant ses derniers."
Ici, le "ses ces derniers" fait référence à la "bande de voyous" qui le suit. Est-ce que c'est bien ce que tu as voulu dire? Danzo se débarrassait des types souhaitant se joindre à lui?



- Concernant son affiliation à Hydra. Par définition, il s'agit là de trafiquants d'enfants altérés (dont la technique de transfert des alters n'est pas encore opérationnel, si la fiche de l'orga est bien à jour). Cela semble assez contradicteur avec les idéaux du personnage, qui souhaite "la sécurité pour les enfants qui n'avaient pas eu de chance dans la vie".

Est-ce que tu peux nous parler un peu plus de ce qui a amené Danzo à travailler avec Hydra? Est-ce que l'organisation lui aurait menti sur ses attentions/capacités? Est-ce qu'au contraire le vilain profite de ses affectations pour servir ses propres intérêts, quitte à aller à l'encontre de ceux de l'orga? Peut-être compte-il jouer un rôle dans l'élaboration de la techno de prélèvement d'alter?
(ne prends pas la peine de répondre à tout ça, ce ne sont que des pistes, pas des vrais questions  Razz )



- Dernier point : "C'est pour ça entre autres qu'il rejette les propositions des Héros ou des organisations criminel, mais cela ne l'empêche pas de travailler pour eux pour affronter un type puissant"
Pour les orga criminelles, ça fait sens. Pour ce qui est des "propositions des Héros", beaucoup moins, il n'y a à priori pas de raisons pour qu'un vilain sanguinaire se voit offrir un job côté héroïque !


Décidément, une prés' qui soulève pas mal de questions! Je te laisse répondre/apporter les modifications à la suite! (T'es un habitué, tu connais la chanson!) Bon courage!


Et je ponctue d'un câlin interrogatif!
Danzo
Danzo
Surnom : Le Monstre
Profession : Assassin d'Hydra
Rang : B
Points d'expérience : 94
Renommée : 85
Alignement : Juge
Re: Un assassin monstrueux [ T ] || Ven 15 Mai - 18:50

Bonsoir,

1) L'histoire se passe bien dans notre siècle ( celui du forum), les patelins sont comme des petits villages comme la campagne. Ils sont civilisés, mais ils se trouvent loin de la capitale et des grosses villes.

2) Il n'y a pas de question bête, et oui il s'agit de Shiryu. Effectivement j'ai omis de mentionner leur relation père fils, et le surnom d'héritier vient du fait qu'il est le fils de Shiryu. Il aurait peut-être hérité du Dojo, mais comme il a tué Shiryu et qu'il s'est fait la malle, aucune chance.

3) On peut dire ça comme ça, il tue ce qu'il juge nécessaire pour lui apporter la puissance dont il a besoin. Il n'est pas du genre à faire copain-copain avec des sous-fifres, il en tue pour montrer ce qui arrive si on le trahit et pour tester sa force.

4) Il sait ce qu'Hydra fait aux enfants, ce qui le répugne. Mais il sait qu'ils sont les seuls pour le moment à pouvoir retirer un Alter, et comme il sait qu'un Alter non désiré ou même imposé tel une mutation, fait du mal aux enfants qui en sont les victimes. Son association avec Hydra a pour but de soulager les enfants avec un trop lourd Alter, les deux sont gagnant Hydra à un Alter et Danzo soulage le petit. Il agit dans le dos de l'organisation pour profiter de quelques avantages comme la chasse aux Altérés et surtout la délivrance des Alters, mais ce qui le motive serait plus d'affronter un être possédant plusieurs Alters. Une chose encore jamais faite, et qu'il espère tuer un jour et hydra pourrai selon lui être capable de créer ce genre d'individu dans le futur.


5) Alors là c'est une erreur de ma part, j'avais au début pensé qu'à son arrivée au Japon il serait vite repéré par une agence et une proposition lui serait faite.

Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas.
Murakami Tenso
Justicier
Murakami Tenso
Profession : Magicien & Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 153
Renommée : 105
Alignement : Bienfaiteur
Re: Un assassin monstrueux [ T ] || Lun 18 Mai - 22:45

Re!

C'est tout bon pour les précisions, mais pour ce qui concerne Hydra, il faut que tu considère qu'ils n'ont pas encore la techno pour le prélèvement/transfert d'alter, et donc revoir un peu ton approche de l'organisation peut-être ?

Au passage, un petit désolé pour le manque de réactivité! N'hésite pas à me joindre sur discord pour une réponse plus rapide au besoin!
Danzo
Danzo
Surnom : Le Monstre
Profession : Assassin d'Hydra
Rang : B
Points d'expérience : 94
Renommée : 85
Alignement : Juge
Re: Un assassin monstrueux [ T ] || Mar 19 Mai - 0:54

Bonsoir,

J'ai rajouté du surplus dans "Que penser-vous de l'existence des Alters. ", comme convenu sur le discord à propos d'Hydra.

"Le tueur sait qu'ils n'ont pas encore la technologie pour transmettre les Alters, mais il espère assister à une transmission un jour. Voilà ce qui le motive à travailler pour eux, même s'il sait qu'il se débarrassa d'eux une fois qu'il comprendra comment se fera la transmission des Alters."

Voilà Razz
Murakami Tenso
Justicier
Murakami Tenso
Profession : Magicien & Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 153
Renommée : 105
Alignement : Bienfaiteur
Re: Un assassin monstrueux [ T ] || Jeu 21 Mai - 19:59

Bon bon, c'est tout vu, doooooonc!


Bienvenue sur le forum


Je te valide avec 80 de renommée ce qui t'offre le rang B et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: Un assassin monstrueux [ T ] ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: