Tailladant [Terminé]
header
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tailladant [Terminé]

Danzo
Danzo
Surnom : Le Monstre
Profession : Assassin d'Hydra
Rang : B
Points d'expérience : 94
Renommée : 85
Alignement : Juge
Tailladant [Terminé] || Ven 8 Mai - 21:59


Tailladant



Il donne à son utilisateur un corps tranchant en acier.


Description approfondie : Le corps de l'utilisateur, se durci et devient aussi tranchant qu'une lame.La principale capacité de cet Alter, est que l'utilisateur est capable de transformer les parties de son corps en lames. De plus, sa peau est constamment aussi dure que de l'acier durant l'activation. Il peut donc arrêter des lames et des balles à mains nues, à cause de son Alter l'utilisateur peut se sentir invincible. Son corps d'acier le rend insensible, il ne ressent plus rien physiquement. Seul la douleur, peut le faire réagir. La chaleur peut le faire suer, et son corps s'émousse devenant incapable de trancher. Tout son être devient tranchant, que ce soient ses ongles ou ses cheveux.


Spécialités Rattachées


  • Physique : Si ton alter permet des techniques de corps à corps, de renforcement offensifs ou de transformation
  • Défense : Si ton alter te permet de créer des protections (mur / armure) ou des renforcement défensifs.




Exemples d'utilisations


  • Acier : Il demeure immobile et utilise son Alter  pour rendre son corps aussi dur que de l'acier, et le rendre insensible aux attaques tranchantes.
  • Coupure : Il change ses doigts en lames, et tranche son adversaire.
  • Taillade :Il se tient verticalement sur une main et tourne sur lui-même, tailladant toutes les personnes autour de lui avec ses pieds.





Dernière édition par Danzo le Lun 11 Mai - 19:21, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Tailladant [Terminé] || Dim 10 Mai - 15:27

Yosh !

Alors, alter classique dans le fond mais original dans la forme. C'est en gros le fruit de Mister 1 dans One Piece, donc rien de bien difficile à visualiser au niveau des capacités. Après, au niveau de la description, je trouve ça "heh". "Il est insensible à tout sauf la douleur", en soit je pense que justement il serait toujours sensible.
Mais on peut envisager effectivement que quand il focus la transformation en lame sur la solidité, il peut réduire grandement la douleur pour n'avoir aucune blessure, ce qui comprends les choses comme la chaleur par exemple.

Cependant, j'émets une réserve sur l'inclusion de la spécialité "Agilité" dans les capacités de ton alter. J'ai du mal à comprendre en quoi ta capacité à devenir une lame augmente ta capacité à par exemple esquiver les assauts, te déplacer plus vite, etc.

Une fois ces détails changés et retirer, je pense qu'on peut noter ton alter au rang 4 (5 si jamais tu as vraiment la capacité d'avoir de l'agilité). Si tu ne changes rien de plus que ce que nous avons discuté, tu pourrais potentiellement aller directement en présentation en considérant ton alter comme validé.

Get Chance & Luck !
Danzo
Danzo
Surnom : Le Monstre
Profession : Assassin d'Hydra
Rang : B
Points d'expérience : 94
Renommée : 85
Alignement : Juge
Re: Tailladant [Terminé] || Lun 11 Mai - 19:19

Bonsoir,

Voilà, c'est modifier j'ai enlevé l'agilité et rajouté une faiblesse comme quoi la chaleur émousserais son corps.

Cordialement.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Tailladant [Terminé] || Mar 12 Mai - 23:16


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 4 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Tailladant [Terminé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aquarelize [Terminé]
» Yûsei - [Terminé]
» Tadashi Ryo [Terminé]
» [AV/T] Retour au source (terminé)
» Utaraki Kodama | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: