[AV/T - NF] Kikuchi Ran
header
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[AV/T - NF] Kikuchi Ran

Kikuchi Ran
Kikuchi Ran
Profession : Chômeuse - Membre du Wild Hunt
Rang : C
Points d'expérience : 18
Renommée : 70
Alignement : Loyal Neutre - Juge
[AV/T - NF] Kikuchi Ran || Mar 12 Mai - 17:27

Kikuchi Ran




SURNOM :  n'en a pas encore
ORIGINE : Japon
AGE :  20 ans
ALIGNEMENT : Loyal neutre ou « Juge »
PROFESSION :  Chômeuse, membre du Wild Hunt
NOTORIÉTÉ : Non, ses actions sont gardé secrète
ALTER :  Blesse Touch :Manipulation de l’énergie vitale grâce au contact physique, Fiche alter.
AVATAR : Practice by CrystalHerb  - @Kikuchi Ran
[AV/T - NF] Kikuchi Ran Chroni10

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Ran est une jeune femme assez petite, elle mesure 1m50 ce qui n’est pas toujours pratique pour atteindre des objets en hauteur, mais soit. Elle à les cheveux courts, ils sont d’un noir corbeau, sauf vers les pointes où il y a un dégradé rose/ violet. Ses yeux sont également de la même couleur. Pour les yeux, étant née avec cette couleur, c’est sûrement à cause de son alter. Elle n’est pas très lourde, elle pèse le bon poids pour sa taille, mais elle ne le vous dira jamais combien exactement, son corps est ben proportionné, il y a des courbes là où il en faut. Ran a une peau blanche, presque laiteuse qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux.

Elle aime s’habiller avec des robes, des jupes, des shorts et plus rarement des pantalons, Elle aime être féminine, elle donne l’impression d’être une douce et innocente,  gentille fille inoffensive, il est vrai qu’en combat, elle ne vaut pas grand-chose mais son alter n’est tout de même pas a négligé si elle arrive à vous touchez. Question chaussures et hauts, elle aime porte de belle blouse ou encore des chemises, en chaussure, il lui arrive de porte des baskets, ainsi que des talons, vu la taille qu’elle fait, elle peut se permettre d’en porter.

Question caractère, comme vous allez le découvrir, Ran est une jeune fille loyale, quand elle a donné sa confiance à quelqu’un, cette personne pourrait lui confier sa vie, maintenant venez à trahir cette confiance et il vous faudra rampez longtemps pour la récupéré et encore. Au premier abord quand on la regarde, on peut penser qu’elle est douce et gentille, ce qui est le cas mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Étant enfant, elle aimait les héros, elle en était fan, mais quand ceux-ci ne sont jamais venu arrêté les vilains le jour de son anniversaire, elle à compris que les héros était comme ses parents, des adultes sur qui elle ne pouvait pas compté et elle cessa de les aimés. Elle ne sais pas ce que c’est qu’aimé une personne, elle peut être attaché a des objets et même a des personnes, mais elle ne dirais jamais qu’elle aime quelqu’un, peut-être qu’un jour quelqu’un lui apprendra ce qu’est l’amour, qui sait. Elle est tout de même capable de tendresse et de générosité, adorant les animaux et les sucreries, ce qu’elle essaie de caché tant bien mal, mais elle le cache très mal en vérité, ne pouvant s’empêcher de fondre devant des animaux et de faire un tête trop mignonne quand elle mange des sucreries.

Son cœur est dur, elle regarde souvent le monde avec un regard blasé, malgré tout elle peut sourire et même rire, c’est pleuré qui ne lui arrive que très rarement, elle n’a pas pleurer quand elle à appris que sa famille était morte. Après tout, ils ne l’aimaient pas et ne faisait que de se servir d’elle, maintenant elle déciderait pour qui elle utiliserait son alter, elle ne l’utiliserait pas si elle n’en avait pas envie.

Elle n’aime pas recevoir des ordres, comme elle le dit, il y a une manière de demander qui n’implique pas d’aboyer des ordres, elle se disputerais facilement avec une personne qui essayerait de lui en donné. Elle est capable de passé au calme plat a une colère noire en un clin d’œil, comme si l’on trouve les mots juste avec Ran, on peut tout aussi bien calmé sa colère, sa tristesse ou tout autre chose.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Le nom de Kikuchi était très connu tout un moment, c’était une famille de nouveau riche, qui avait réussit à se glissés dans une partie des hautes sphères de la bourgeoisie, la rumeur disait que l’argent de la famille était sale et qu’ils avaient fait beaucoup de fraude ainsi que des détournement d’argent à leur avantage. Toutes la famille vivait sous le même toit, ce qui comprenait, les parents des deux côtés ainsi que les deux tourtereaux fraîchement marié, Misaki et Hiroshi avaient décidé de garder leurs parents avec eux, de toutes façons les affaires étaient une histoire de famille.

Le jeune couple était doté d’alter assez banal, pour les parents s’étaient pareils, ils cherchaient pourtant a gagner encore plus d’argent car celui-ci comme les alters on un pouvoir, avec l’argent on peut faire tout ce qu’on veut et celui-ci peut tout acheter, ou presque. Les Kikuchi avait crée certain lien avec plusieurs familles aisées, des liens purement professionnels et uniquement intéressé par l’argent. Plus tard Misaki et Hiroshi décidèrent de fondé une famille pour que leurs enfants puissent reprendre le flambeau, c’est pour cela qu’elle tomba enceinte et merveilleuse nouvelle, ce n’était pas un mais deux enfants que les jeunes parents attendaient.

Deux petites jumelles qui pointèrent le bout de leurs nez 8 mois plus tard, pour des jumelles, elle ne se ressemblait pas du tout, c’est aussi peut être parce qu’elles n’ont pas grandit dans la même poche, va savoir. Ran avait les cheveux noir et sa sœur Ren les cheveux blond, tout comme les yeux de Ran était rose, sûrement du à son alter alors que sa sœur avait les yeux noirs. La différence entre les deux filles se vite très vite, surtout à la découverte de leur alters à leur 2 ans, Ren ennuyait toujours Ran et pour finir, sur le coup de la colère, elle avait aspirée l’énergie de sa sœur et celle-ci avait fait un malaise.

Les parents avaient toujours préféré Ren à sa sœur, elle avait un alter assez banal comme eux, le même que leur père, Ran avait un alter puissant, elle avait hérité de l’alter de sa mère mais en mieux. Misaki insufflait de l’énergie dans les plantes, Ran pouvait absorber l’énergie vital de toute chose vivante, de la stocker, soigner des gens et d’autres choses qu’elle apprendra plus tard à faire.
Voyant le potentiel de son Alter et ce qu’ils pourraient en tiré, ils gardèrent bien cacher Ran, ne la sortant qu’a des gala de charité ou toute sorte de soirée de bienfaisance avec toute la famille. Ils espérait gagné en notoriété en participant a ce genre de soirée, Misaki et Hiroshi avait demandé à Ran de ne jamais utilisé son alter en public, Ren n’avait pas ce soucis et pouvait montré a tous ce qu’elle pouvait faire sans se faire grondé, de même la famille Kikuchi avait dit à tout le monde que Ran était née sans alter pour que personne ne s’intéresse vraiment à elle.

Concrètement ses parents avaient un peu peur de Ran et de son alter, elle pouvait faire beaucoup de mal si elle le décidait, c’est pour cela qu’ils la mirent à l’écart et qu’ils n’aimaient sincèrement que Ren, ils ne la craignaient pas, elle. Pour des jumelles, elles n’étaient proche en rien, elle grandir sans jamais vraiment d’apprécié, comme Ran appris a ne rien attendre de ses parents, car elle savait que la moindre petite attention, serait intéressé. S’ils lui montraient de l’affection, c’est pour qu’elle les aide en retour grâce à son alter, elle était peut-être jeune mais elle comprenait déjà qu’elle n’aimait pas se contenter des miettes que ses parents daignaient lui donné, elle voulait avoir une relation normal avec eux, elle compris rapidement que cela n’arriverait jamais.

Elle eut tout de même les meilleurs professeurs, la meilleure éducation, elle du aussi apprendre l’étiquette, pour ne pas faire honte à sa famille durant les grands banquets, les bals et autres festivités ou la bourgeoisie était convié. Le sentiment de solitude ne quittait pas la petite fille qu’elle était, elle avait l’impression que son alter était plus une malédiction qu’une bonne chose, elle aimait tout de même son alter, c’était juste qu’elle ne comprenais pas pourquoi ses propres parents se comportaient ainsi avec elle.

Les années défilèrent et rien ne changea vraiment, la relation que Ran entretient avec sa famille, resta foncièrement la même, quand à Ren c’était une petite peste pourrie gâtée, qui faisait des caprices pour un oui ou pour un non. Les affaires de la famille avait encore prospéré, ses parents continuait de voler et de détourné de l’argent par des moyens presque légale, Ran ne s’intéressait pas trop à tous ça. Pour leurs 10 ans, Misaki et Hiroshi organisèrent une grande fête, une espèce de grand banquet ou les hauts rangs de la société allait être convié, ça plaisait beaucoup à Ren, Ran en revanche n’aimait pas trop passer pour l’handicapé de la famille, vu que tout le monde pensait qu’elle était née sans alter. Les deux fillettes furent pomponné et habillé de jolie robe à froufrou et à volant, deux robes de princesse ou presque, la soirée commença et Ran resta à l’écart de la foule, personne ne voulait lui parler, même pas les enfants de son âge. Ho, elle avait bien essayer de se faire des amis parmi les enfants des invités une fois, mais ils l’avaient tous repoussé en disant qu’une sans alter n’avait pas le droit de jouer, ni même de parler avec eux. Ses parents avaient tendance à s’entourer d’altéré, ils n’y avais que ça à la fête, aussi bien les adultes que les enfants, tous débordant d’orgueils.

Ensuite tous ce passa très vite, il eut une grosse explosion, la petite fille alla se cacher sous une table et vit deux vilains qu’elle avait vu à la télé, et dont leur exploit était connu de tous, ils avaient tous deux des alters puissant, faire leur entré dans la salle. Elle pensa tout de suite qu’un héro allait venir les arrêtés et qui les sauveraient tous, elle était fan des héros, c’était la seule chose qu’elle cachait à ses parents. Elle savait un peu que l’argent de sa famille était sale, mais sans en savoir plus. Par contre les méchants avaient l’air de le savoir eux, ils n’arrêtait pas hurler qu’ils voulaient tous les bijoux et argents que la famille et les invités aient sur eux et dans le coffre que la famille cachait dans le manoir. Tout le monde avait peur et écoutait ce que les deux vilains demandaient, jusqu’à ce que Ren refuse d’obéir et que pire encore, elle attaque avec son alter, elle ne voulait pas se séparer de son diadème préféré, déjà à 10 ans, elle avait un certain caractère. Les adultes n’avaient pas osées bougé, car ils avaient tous beau avoir des alters, ils n’avaient juste pas assez de cran pour s’en servir, jusqu’à ce que l’un des deux vilains réplique en giflant Ren. Ce qui déclencha la colère des parents Kikuchi qui répliquèrent et bientôt ils y eut une bagarre général à coup d’alter, Ran se prit un coup d’alter perdu et perdit connaissance.

Quand elle se réveilla quelques jours plus tard, elle se trouvait dans un hôpital, couché sur un lit, les infirmières et médecins étaient gentils avec elle comme avec n’importe quel patient. La petite fille dut rester deux semaines et demi de plus à l’hôpital sous observation, pour être sur qu’elle ne souffrait pas d’un traumatisme du à ce qu’elle avait vécu. Durant ses deux semaines et demi, on lui appris que sa famille avait péri dans l’incendie qui avait ravagée le manoir quand la bagarre avait dégénéré, un invité l’avait sortie de ce capharnaüm.

On lui appris également que le fisc avait saisi tout ce qui restait de valeur, avait saisi aussi toute la fortune de sa famille et qu’elle se retrouvait orpheline sans rien. Ran ne réussit pas a pleurer sa famille, après tout personne ne l’avait aimé, ni choyer, il n’avait fait que se servir d’elle. On lui expliqua aussi qu’elle allait devoir vivre dans une famille d’accueil ou dans un orphelinat jusqu’à ce qu’elle atteigne sa majorité. Refusant catégoriquement la procédure, elle attendit que les adultes sortent de sa chambre et que la nuit tombe pour sortir de l’hôpital, elle avait enfiler un pantalon de jogging qu’on lui avait donner ainsi qu’une paire de basket, un gilet et un t-shirt.

La petite fille préférait encore se débrouiller seule que de devoir encore compté sur un adulte, elle trouvait qu’on ne pouvait pas leur faire confiance, tout comme au héro, aucun d’eux n’était venu cette soirée la, si un des héros qu’elle avait tant admiré était venu arrêté les méchants, sa vie n’aurait peut-être pas changer et sa famille ne serait peut-être pas morte. Elle n’était peut-être pas très proche de sa famille mais elle n’aurait pas voulu leur mort pour autant, pour son age Ran avait déjà le cœur dur et froid, on ne lui avait jamais témoignée d’amour, d’amitié ou une quelconque attention, elle ne savait donc pas ce que s’était.

C’est comme cela qu’elle appris à vivre dans la rue, au début ce fut dur pour elle, elle ne voulait pas voler pour se nourrir, ni voler pour s’habiller, le peut qu’elle arrivait a avoir en mendiant, d’autres mendiants le lui avait voler, elle devait également se caché de la police, qui la recherchait pour la placé et ainsi lui offrir une vie meilleur. Mais elle ne voyait pas les choses comme eu et Ran finit par comprendre que dans la rue c’était la loi du plus fort, elle se débrouilla donc pour voler tout ce dont elle avait besoin, elle ne montra son alter à personne mais s’exerça tout de même à s’en servir, elle se rappelait ce que ses professeurs lui avaient enseigné à propos des alters.

Il arrivait qu’elle se mette dans les ennuies jusqu’au cou, de finir très amochée, elle finit par apprendre à se défendre, a force de prendre des coups, elle avait assimilé quelques parades ou encore a donné un coup de poing bien placé. La rues l’avait un peu plus endurcies qu’elle ne l’était déjà, certes avec ses parents son cœur est devenu froid et dur mais le sentiment de solitude grandit encore plus de jour en jour.

6 années passèrent pendant lesquels, Ran continua à vivre dans la rue, comme une moins que rien, cela ne la dérangeait pas, elle avait l’habitude et elle se laissait beaucoup moins faire qu’au début, elle n’avait pas beaucoup grandit, elle restait assez petite et très mince, du à sa mal nutrition, même si elle essayait de manger aussi souvent qu’elle le pouvait, ce jour-là en particulier, elle voulait mangé à sa faim pour une fois et décida de volé des mendiants qui lui avait déjà voler plusieurs fois de la nourriture, maintenant qu’elle savait utilisé son alter et surtout sur qui et sur quoi elle pouvait le faire, cela était bien plus simple.

Elle attendit qu’ils soit occuper a autres chose, se faufila et leur vola de la nourriture avant de s’enfuir, elle se fit repéré assez vite et se mit a courir, la fatigue et la faim on eut raison de ses forces et le groupe la rattrapa assez facilement, ils lui reprirent la nourriture et se mire à la tabassé assez sévèrement. Ran en avait assez et attrapa la cheville d’un membre du groupe et commença a lui aspirer l’énergie, celui-ci tomba dans les pommes et la jeune filles se releva, le groupe de mendiant ne comprit pas ce qui était arrivée mais ne se laissèrent pas démonté pour autant et finir par la ruer de coup jusqu’au sang. Perdant connaissance, elle se réveilla dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, avec des vêtements qui n’était pas à elle, regardant autour d’elle, Ran vit une femme s’approcher d’elle, elle lui expliqua ce qui s’était passé, la jeune fille lui devait donc la vie.

Pire la femme se présenta, elle s’appelait Kate, elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire d’autre avec son alter et qu’est-ce qu’il faisant en général. Ayant une dette envers l’inconnue, elle lui répondit en toute sincérité, elle savait que cette femme ne l’avait aider que parce qu’elle avait remarquer son Alter, un peu comme avec ses parents. Seulement à présent, elle était seule et elle n’avait personne pour la protéger, c’est alors que Kate lui proposa de travailler pour elle, elle devrait vivre avec elle, faire quelque petite chose pour elle, en contre partie, la jeune femme sera logé, nourrie, elle aurait tout ce qu’elle pouvait rêvé d’avoir. En échange d’utilisé son alter pour la femme, Ran devait se faire discrète comme avant, elle était tout de même libre de faire ce qu’elle voulait, sortir dehors lui était autorisé avec un garde du corps. Tous ça ne lui coûtait que de soigner des gens que Kate aurait choisi en contre partie d’une certaine somme d’argent qui serait exorbitante, Ran n’y vit aucun inconvénient, soit c‘était ça, soit c’était vivre a nouveau dans la rue, sans protection aucun et il fallait bien qu’elle se l’avouée c’était toujours mieux la vie qu’elle lui proposait que de vivre sans rien dans la rue, de plus Kate lui avait sauvé la vie et cela signifiait beaucoup pour la jeune fille de 16 ans, malgré le fait que cela ai été fait par intérêt.

Kate ne lui cachait rien de ses intentions, ni de ce qu’elle faisait dans la vie, la jeune fille savait tout,  Ran pouvait compté sur elle et sur sa protection, personne dans le monde des vilains ou des héros ne savait que la fillette avait survécu à la rue et qu’elle travaillait pour Kate, celle-ci la cachait jalousement. Ran lui était précieuse de par son alter et c’est pour cela que les gens avec qui elles traitaient toutes leurs devait déboursée une sommes importante d’argent pour ses services et aussi signé un contrat de confidentialité. Cela leur garantissait le silence de leurs clients et si l’un deux ne gardait pas le silence, la patronne s’occupait d’eux pour évité que la rumeur d’une « guérisseuse » bien caché n’enfle trop. Jusqu’à présenta aucun n’avait osé rompre son contrat, ils avaient bien trop peur de Kate.

Wild Hunt, est le nom de l’organisation de Kate, celle-ci convoqua Ran dans son bureau, elle avait quelque chose a lui dire, c’est comme cela qu’elle lui appris qu’elle allait partir et laissée l’organisation a une certaine Jade, elle demandait a Jade de continue a faire pour la nouvelle ce qu’elle avait faire pendant 4 ans pour Kate. Ran hoche la tête après tout, elle avait toujours été loyale, elle ne savait pas comment était l’autre jeune femme mais cela lui fit tout de même bizarre de dire adieu a une personne qui avait prit un place dans sa vie, elle lui dit au revoir et attendit de recevoir les instructions de la nouvelle patronne, elle devait lui dire, ou elle allait vivre et si oui ou non Ran continuerait a vivre comme elle le faisait déjà.



Quel événement a marqué votre vie ?
La rencontre avec la femme qui lui à sauvé la vie. Elle l’a aidé et sortie de la rue et lui a offert tout ce qu’elle souhaitait.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Pas grand-chose, disons que je suis en sécurité avec les Wild Hunt.
Quels sont vos rêves ? Rêvé, c’est pour les enfants.
Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Personnellement j’en ai rien a faire des valeurs de la société, je sais juste qu’elle craint, ainsi que les héros et c’est tout.
Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ? Je n’ai pas de but dans la vie, je vis au jour le jour, a voir ce qui se passera dans les jours à venir.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Ce que je pense de mon alter, il est très utile j’ai le pouvoir de vie de mort sur qui je veux, du moment que je le touche. Les autres alters peuvent être intéressant aussi, il y en a de multiple et tous différents, ce qui offre une multitude de possibilité.


Quel est votre rapport au Crime ?
Vu que toute ma vie j’ai été gardé dans le secret à cause de mon alter, je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment faire le mal, mais j’ai utilisé mon alter a plusieurs reprise sans permis, ce qui fait de moi une criminelle.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?

Vilain : Pourquoi ce choix de carrière ? Parce que moi pour moi les héros serve a rien et que les gens normaux ne m’ont pas plus aider alors pourquoi je devrais les aidés, autant ne pensée qu’a moi de toute façon, c’est beaucoup mieux.

Quels sont vos motivations profondes ? Je veux juste pouvoir être en sécurité, la seule personne qui ma tendue la main est une criminel, alors pourquoi pas la suivre sur la voix du crime.



Derrière l'écran

Pseudo : Ran
Âge : 29 >.>
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Apolline Ordelia
maxou’


Dernière édition par Kikuchi Ran le Mer 13 Mai - 12:26, édité 1 fois
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF] Kikuchi Ran || Mer 13 Mai - 11:08

Coucou Ran ! Encore bienvenue parmi nous o/

Ta fiche était bien sympa a lire malgré quelques fautes d'inattentions Wink On comprend la situation qu'a vécu Ran et ce pourquoi elle en est venue a arpenter le chemin des vilains même si – a priori – elle n'a encore jamais tué personne, juste commis des petits larcins ou utiliser son alter illégalement pour se défendre. J'imagine que son implication dans le monde de la vilenie s'intensifiera un peu inrp dans la Wild Hunt Very Happy
Malgré tout j'ai encore quelques questions après la lecture de ta fiche et quelques points a expliquer. C'est parti o/


Citation :
« Ran en revanche n’aimait pas trop passer pour l’handicapé de la famille, vu que tout le monde pensait qu’elle était née sans alter. » […] « ils l’avaient tous repoussé en disant qu’une sans alter n’avait pas le droit de jouer, ni même de parler avec eux »

- Sur le forum c'est l'inverse du Manga, seulement 20% de la population possède un alter ce qui les rends assez rares et finalement plutôt regardé avec étrangeté même si les héros ont popularisé les alters. Peut être que vis à vis de sa famille cela faisait d'elle une enfant avec peu d'intérêt mais en fait c'est plus commun de ne pas en avoir que d'être né avec un alter Wink Du coup ce genre de phrase est assez curieuses car il y avait aussi forcément parmi les invités des gens sans alters, sauf si les parents s'entouraient que d'altérés volontairement mais tu ne l'as pas précisé ^^

- Lors de l'anniversaire il y a eu seulement deux vilains face à – visiblement – toute une assemblée d'altérés ou presque. Même si leurs alters n'étaient pas réellement des plus utiles, leurs surnombres et leurs capacités auraient quand même pu les faire attaquer les vilains sans attendre la bagarre générale suite a l'utilisation de l'alter de Ren, à mon sens ^^ Sauf si les vilains étaient réellement très puissants et influents mais cela aussi manque de précision du coup Wink

Citation :

«  On lui appris également que le fis-que avait saisi tout ce qui restait de valeur, avait saisi aussi toute la fortune de sa famille et qu’elle se retrouvait orpheline sans rien. »

- Combien de temps est-elle restée inconsciente avant son éveil à l'hôpital ? Puisque apprendre comme ça que sa famille est morte, que le fisc est passé et a tout récupéré des possessions... ils ont agit sacrément rapidement... non ? Surtout que Ran n'avait que dix ans, je ne pense pas que l'on tient ce genre de discours à une enfant, surtout pour les détails du fisc j'entends. Surtout que s'étant enfuie de l'hôpital et faisant pourtant la manche durant des années dans les rues ensuite, il est curieux que la police ne l'ait pas retrouvé ou ne s'est pas donnée la peine de la chercher, surtout vu la famille influente à laquelle elle appartient. J'aurais bien aimé lires quelques passages racontant ses escapades et ses fuites en apercevant la police pour ne pas se faire rattraper.

- Pourquoi ne pas se rendre à la police après toutes ces années de galère dans la rue d'ailleurs ? Elle était jeune et mineure, elle aurait pu être placée dans une famille et ainsi quitter la vie qu'elle menait, tabassée et sous nourri. Elle en a jamais senti l'envie ?
Au début elle est partie à dix ans par sa perte des confiances envers les adultes mais elle avait le choix de changer de vie finalement, même plus tard. Elle a attendu que Kate lui tende la main et lui sauve la vie -même si par intérêt pour son alter comme en a conscience Ran – pour suivre une nouvelle fois un adulte.
Peux-tu expliquer un peu plus pourquoi ces choix ?

Voilà pour mes questions ! On pourra procéder à la validation quand tu m'auras répondu je pense;)
Dernière ligne droite ! Courage o/
Kikuchi Ran
Kikuchi Ran
Profession : Chômeuse - Membre du Wild Hunt
Rang : C
Points d'expérience : 18
Renommée : 70
Alignement : Loyal Neutre - Juge
Re: [AV/T - NF] Kikuchi Ran || Mer 13 Mai - 12:28

Coucou Nami o/

Voilà je pense avoir modifié et approfondis tous les points demandé.

Merci d'avance =)
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF] Kikuchi Ran || Mer 13 Mai - 15:37


Bienvenue sur le forum


Tout est ok ! Very Happy Je te valide donc avec 70 de renommée ce qui t'offre le rang C et t'ajoute de ce pas dans les listings ! Tes accès et ta couleur vont t'être donné rapidement !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à regarder directement le channel de demande de rp dans le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - NF] Kikuchi Ran ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: