Devil's Daughter - Yoake Lilith
header
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Devil's Daughter - Yoake Lilith

Invité
Invité
avatar
Devil's Daughter - Yoake Lilith || Mar 26 Mai - 18:47


Mutation - Forme de démon



Cet alter donne à son utilisateur une forme assimilable à un(e) démon(e) non ailé(e).


Cet alter ne donne aucune capacité vraiment spéciale à son détenteur, si ce n'est les modifications physiques qu'il entraîne. Une paire de cornes très solides se trouve sur le haut du crâne, sans aucune sensibilité et repoussant à peu près au même rythme que des cheveux si coupées. La peau de Lilith, bien que n'étant pas du rouge classique que l'on pourrait attendre d'une démone, vire sur une teinte bleutée impossible à dissimuler. Ajouté à cela ses oreilles pointues et sa chevelure bleutée, il est déjà impossible au niveau du visage de dissimuler efficacement son apparence.

La partie la plus spéciale de son anatomie est plus exactement sa queue, prenant sa base au niveau de son coccyx, elle mesure environ un mètre vingt de long, est entièrement articulée et constituée d'un prolongement de sa colonne vertébrale, et se termine par une excroissance en forme de pique également renforcée par des os. Sa forme peut en faire une arme perforante similaire à une lance. Ce drôle d'appendice peut également à peu près servir de troisième main si nécessaire, mais possède environ deux fois moins de force qu'un bras classique... Ce qui rend son utilisation tout de même très limitée en combat.

Spécialités Rattachées


  • Physique : L'alter de Lilith lui donne un avantage très mince par rapport à un être humain classique - principalement au niveau de ses cornes et sa queue pointus, qui peuvent lui permettre de blesser quelqu'un sans qu'elle n'ait à être armée. Même si elle serait certainement trente fois plus efficace avec un pistolet ou une arme blanche classique... Les capacités de combat de la jeune femme pourraient donc être très légèrement supérieures à une personne normale sans équipement... Si elle s'y entraînait. Ce qui n'est même pas le cas.


Exemples d'utilisations


  • Aucune technique notable n'est utilisable par Lilith.



Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Devil's Daughter - Yoake Lilith || Ven 29 Mai - 11:05

Hello !

En l'état ton alter est validable avec une polyvalence de 1 !
cependant je t’avertis que ce n'est pas en t'entrainant que tu pourra faire quelque chose avec ta queue, il faudra pour ça que tu augmente la polyvalence de ton alter en le faisant évoluer.


reposte juste après moi pour me dire si ça te vas ou fait des modifications si tu veux que ça change !
Invité
Invité
avatar
Re: Devil's Daughter - Yoake Lilith || Ven 29 Mai - 11:11

Hello o/
Merci pour ton passage, moi je vois pas de soucis à tout ça. Lilith est de tout de façon incapable de se battre. Peut-être que dans un futur extrêmement lointain ça sera le cas, mais clairement, ce n'est pas prévu du tout que ça se passe ainsi.

Après, les aléas du RP, tout ça...

Bref, okay pour moi!
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Devil's Daughter - Yoake Lilith || Ven 29 Mai - 11:25


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 1 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Devil's Daughter - Yoake Lilith ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoake Lilith - Téléphone
» [AV/T - HC] Yoake Lilith - Sweet Demoness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: