Yoake Lilith - Téléphone
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yoake Lilith - Téléphone

Invité
Invité
avatar
Yoake Lilith - Téléphone || Ven 3 Juil - 13:17

Pseudo
Messagerie

ICI VOTRE MESSAGE
CREDIT > CHAUSSETTE




Code:
<div style="height:20px;"></div><div class="cadreSam"><center><div style="height:80px;"></div><div class="cadreSamPseudo"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class="cadreSamTitre"> Messagerie
</div>
<div class="cadreSamMess"><div class="cadreSamMessTxt">ICI VOTRE MESSAGE </div></div></center></div></center></div><center><span class="samCred">CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url]</span></center>

<style>.cadreSam{width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/r/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)} .cadreSamPseudo{background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;} .cadreSamTitre{width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;} .cadreSamMess{width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;} .cadreSamMessTxt{width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;} .samCred{font-size: 7px;}</style>
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Yoake Lilith - Téléphone || Ven 3 Juil - 13:39

Milly
Messagerie

Coucou Lilith, j’espère ne pas m’être trompée de numéro. Comment vas-tu ?
Je te contacte pour te proposer une petite sortie au parc d’attraction qui vient d’ouvrir à l’ouest de Tokyo. T’as peut-être déjà dû voir leur publicité … Qu’est-ce que tu en dis ? Ça fait quelques jours que je voulais y aller, mais seule ce n’est pas très marrant. Si t’es d’accord je peux passer te chercher avec mon chauffeur et on y va ensemble.
CREDIT > CHAUSSETTE


Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Yoake Lilith - Téléphone || Ven 3 Juil - 16:13

Milly
Messagerie

Ça va super ^^ Oui t’en fait pas il n’y a pas de soucis, tu l’as déjà rencontré d’ailleurs il fait aussi garde du corps. Et il est tout à fait d’accord pour que tu viennes avec nous. T’es toujours dans une chambre à Yuei ?
J’ai vu que l’entrée était à 500 yens alors prend tes sous héhé ! Sinon au pire je te paye l’entrée.
CREDIT > CHAUSSETTE


Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Yoake Lilith - Téléphone || Ven 3 Juil - 18:41

Milly
Messagerie

Ah ? Nan mais t’en fait pas j’t’offre le ticket. Tu me feras une ristourne sur ta prochaine bricole technologique héhé. Je prends mes affaires et on part. Si ça circule bien on devrait être là dans 15min. On te retrouve devant le portail ? Ce sera plus pratique pour pas perdre de temps. A tout de suite !
CREDIT > CHAUSSETTE


Contenu sponsorisé
Re: Yoake Lilith - Téléphone ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yamato Iza - Téléphone
» Lunalyn - Téléphone
» Gyō Asao - Téléphone
» Téléphone Lyes
» Téléphone Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: