[AV/T] Ogawa Azumi
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Ogawa Azumi

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Ogawa Azumi || Lun 25 Juin - 1:22

Ogawa Azumi




NOM & PRÉNOM : Ogawa Azumi
ÂGE : 17
SURNOM : Kagame
ANNÉE : 3ème
RANG : B
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Kyuuaan
ALTER : Ubiquité - Invoque un double d'elle-même évoluant selon ses pensées.
AVATAR : Kagamine Rin - Vocaloïd
[AV/T] Ogawa Azumi  1529695006-vava

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?

« Ma vie ? Je n’ai aucun regret, et c’est ce qui compte ! Mes parents n’apprécient pas vraiment mon choix de carrière « trop dangereux », alors on est un peu en froid, mais ils finiront bien par s’y faire. Hé, combien de fois ils m’ont grondée quand je revenais blessée de l’école parce que je me retrouvais toujours dans des situations pas possibles ? J’ai arrêté de compter. Mais bon, à chaque fois c’était pour aider quelqu’un d’autre, alors je ne vois pas ce qu’il y a de mal ? Au moins à Yuei, je peux faire comme ça me chante, même s’ils me reprochent encore aujourd’hui de donner des mauvaises idées à mon petit frère.
Mais chaque fois que je reviens les, le petit Bunta me regarde avec des yeux plein d’admiration, et ça, ça vaut plus que tout le reste ! »

Quels sont vos rêves et idéaux ?

« Devenir une super-héroïne. Sauver tout le monde. Mais c’est ce qu’on veut tous ici, non ?
…Non ? Eh bien je ne leur en veux pas, on est humains après tout. Mais j’ai les capacités de faire des choses, c’est certainement pas pour finir serveuse dans un restaurant. Je veux juste faire de mon mieux et ne pas décevoir mon jeune frère, ce serait déjà un bon début. Ensuite, si mes parents pouvaient l’accepter, ce serait encore mieux.

Enfin… si les gens pouvaient comprendre qu’en le voulant, n’importe qui a le potentiel d’être un héros et pas une princesse en détresse, ce serait l’idéal. Le meilleur moyen pour sauver tout le monde, c’est encore de les inspirer pour qu’ils se sauvent eux-mêmes, non ? »  

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?

« Mon alter ? Il est bizarre, et j’ai arrêté de compter le nombre de blessures que j’ai subies par manque d’attention. C’est que contrôler deux corps, c’est loin d’être évident, j’ai pas le droit à l’erreur. Après, il est plutôt cool, j’ai l’impression que c’est un reflet de moi en super-héroïne. Vous croyez que je devrais lui donner un nom différent et faire croire qu’on est deux soeurs ? Genre « Super Azumi et son acolyte Azumi la normale ! » ?
…Ouais, nan, ce serait nul.

Quant aux alters en général… entre nous, s’il n’y avait pas autant de régulation et que les formations soient offertes à tous, ce serait bien mieux. On empêche les gens de se dépatouiller d’eux-mêmes ! La police et les sauveurs ne peuvent pas toujours être là à temps. Vous imaginez ? Si les dames d’accueil dans les banques avaient le droit de tirer des boules de feu sur les braqueurs, les méchants y réfléchiraient à deux fois avant de commettre des méfaits ! »


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

« Les semaines de cours, c’est un peu l’ennui il faut l’admettre. Je veux dire… Hé, on a vraiment besoin de connaître toute cette théorie ? Heureusement qu’on alterne avec les semaines en agence. Les patrouilles à Kyuunan ressemblent bien plus à ce que j’imaginais comme vie de super-héroïne : Marcher en ville à l’affût du moindre problème, le casque toujours sur l’oreille si une urgence se déclare, les pauses repas au fast-food du coin !... Ben quoi ? La justice ne dort jamais, mais les justiciers ont besoin de repos, eux !

Quand j’aurais ma licence, je ne sais pas si ce quotidien changera beaucoup. Quoique, à tout bien réfléchir je devrais peut-être songer à un autre système ? Mon premier corps dans ma chambre, le second en patrouille ? Hum, ce serait compliqué…

Et quand je serais assez reconnue, je devrais songer à former non-officiellement des gens qui n’ont pas pu aller à Yuei ? C’est toujours utile pour une héroïne d’avoir des acolytes secrets, et puis plus il y a de gens préparés à défendre leur vie et celle des autres, mieux c’est ! »


Derrière l'écran


Pseudo : Vample
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Avoir son diplôme déjà. Acquérir assez de renommée pour avoir une influence publique, et peut-être tenter de rendre la régulation des alter moins stricte. (ou s’en occuper elle-même, aussi illégal que ce soit)
 maxou’


Dernière édition par Ogawa Azumi le Lun 2 Juil - 9:40, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Ogawa Azumi || Lun 2 Juil - 6:34

Hoyyyy ici !

J'ai bien lu ta fiche :3

Toutefois avant de te valider, j'ai besoin que tu éclaircisses un point.

À la lumière de la mise à jour du premier juillet, j'aurais besoin que tu choisisses un alignement. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

En attendant je te laisse ce lien pour t'aider :3

N'oublie pas: si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Ogawa Azumi || Lun 2 Juil - 10:00

Plop ! C'est ajouté ! Smile

Peluche o/
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Ogawa Azumi || Mar 3 Juil - 2:50


Bienvenue sur le forum


Hoyyy ! Petite pitchoune d'amour :3

Je veux ton pouvoir ! Je veux pouvoir me dédoubler !

Bon allez ! Ça suffit l'attente, je te pousse au rang B comme étudiante en alternance à Kyuunan :3 ça leur fera du bien une belle blonde !

Ta couleur, ton rang et tes accès te seront ajoutés bien vite par un admin :3

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous ! Bisous !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Ogawa Azumi ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - NS] Ogawa Kazue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: