[AV/T] Wicku Jun - Tokyo Cops [Terminé]
header
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[AV/T] Wicku Jun - Tokyo Cops [Terminé]

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Wicku Jun - Tokyo Cops [Terminé] || Jeu 12 Juil - 20:20

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Wicku Jun
ÂGE : 36 ans
SURNOM :
RANG : B
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
PROFESSION : Policier - Lieutenant Détective
ALTER : Échec et Math ---> ici
AVATAR : John Wick, mais j'aimerais aussi réserver Rorchach de Watchmen si possible.
Rorchach
[AV/T] Wicku Jun - Tokyo Cops [Terminé] Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Jusqu'ici, je n'ai rien à me plaindre de ma vie...honnêtement. Mes jours les plus jeunes n'ont pas été nécessairement facile, je dois l'avouer, mais j'ai su me sortir de la pauvreté et d'un cocon familial qui me faisait évolué dans un environnement criminel. J'ai vu et connu un peu trop tôt dans la vie, quelles sortes de pourritures habitaient notre monde, mais ça a forgé l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai su, rapidement, de quel côté de la barrière j'ai toujours voulu me tenir dans la vie et comment m'assurer qu'elle ne se brise jamais par ces sales énergumènes que l'on nomme "Vilain". Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris à détester autant sinon plus que les criminels de ce monde, ce sont bien les héros. Cette bande de guignoles en collants ne font que profiter de la gloire que leurs apportent leurs pouvoirs en jouant aux justiciers, mais souvent plus qu'autrement, ils ne se rendent pas compte que leurs petits spectacles ne font que nous rajouter encore plus de travail sur les bras que nous en aurions besoin.


Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je ne saurais dire. Honnêtement, cela fait longtemps que j'ai arrêté de croire en des rêves qui ne se réalisent jamais. Trop longtemps même. Lorsque l'on sait ce qui se passe entre les quatre murs et sous le plafond des maisons que l'on croit à priori les plus "banales", on apprend facilement que les rêves ne sont que des rêves, justement. Que la vie n'est pas juste ni belle, mais grise, teintée de toute sorte de merdes...certaines plus puantes que d'autres. La chance, c'est plus de soixante pourcent de ce qui gérera votre vie. Le reste, il faut travailler pour l'avoir...et si vous êtes pas chanceux à la naissance...il faudra travailler dur...très dur...car il y aura toujours un con quelque part pour foutre un coup de pied dans votre château de carte. Ceux-là...sont la raison pourquoi les rêves ne peuvent pas s'accomplir et malheureusement, ils sont nombreux. Très nombreux...

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Le monde était beaucoup moins compliqué et beaucoup plus calme avant que l'homme n'évolue en ce qu'il est et continue de devenir aujourd'hui. L'arrivée des alters a chamboulé la vie en elle-même, et l'homme n'aurait jamais dû recevoir ça. J'en ai un, je suis la seule personne à le savoir, et mieux vaut que ça reste ainsi. Si certains le voient comme un cadeau, je suis d'avis de dire que cette chose est notre malédiction. L'homme était déjà trop con et imbécile pour être doté d'une intelligence supérieur, il a préféré en faire un outil de domination. Donnez lui maintenant des pouvoirs proches de ceux que l'on croyait accessible seulement des dieux, et voyez ce que ça donne aujourd'hui? Une bande de singe savant qui préfèrent s'entretuer à coup de boules de feu et de jets d'acides. Le problème avec les alters, c'est qu'ils donnent une trop grande puissance à une créature beaucoup trop ambitieuse...et ce sont les meilleurs d'entre nous qui devront toujours, inlassablement, réparer les pots casser.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Le truc avec les souvenirs, c'est qu'ils ramènent souvent des émotions que l'on préfère garder derrière nous, surtout lorsque l'on a pas connu de grands moments de joies dans la vie. Oh, j'en ai connu...comme n'importe quel gamin...mais ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqué. Le fait d'avoir grandit dans un quartier chaud de Sapporo, avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je crois, sincèrement, qu'il n'y avait pas une semaine qui se passait sans que le quartier entier se faisait réveiller la nuit par un coup de feu partis de nul part. À chaque fois, j'ouvrais les yeux, je m’assoyais sur mon lit et je tournait la tête vers la fenêtre. Des dizaines de lumières s'allumaient dans les chambres des appartements voisins ou dans les maisons voisines...puis en silence, elles se refermaient. Les gens étaient habitués et je les imaginaient toujours comme moi. Ils étaient assis dans leurs lits, avaient un regard vide...se demandaient si demain ça allait toujours être la même chose...puis ils fermaient la lumière pour se rendormir. Le lendemain, on apprenait que le gars que l'on croisait toujours à l'épicerie du coin ou encore le boucher au bout de la rue avait été tués dans une tentative de vol à main armée ou encore par un bandit leurs coupant la route la nuit dans l'espoir de leurs voler leur porte-feuille. Mes souvenirs, à un moment ou un autre, sont tous reliés au crime. Pas étonnant que j'ai choisis de faire ce métier...

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
J'ai commencé ma vie d'adulte comme simple patrouilleur. Je suis monté sergent en moins de cinq ans de service, puis lieutenant des opérations l'année d'après. Le crime n'a jamais été un obstacle à mes actions, j'ai toujours fais face aux pires pourritures du Japon et je le continuerai jusqu'à ma mort. Mais, être sur le terrain ne me suffisait plus à un moment, j'avais envie de plonger au coeur de la corruption et couper les racines du mal. Après un total de 6 années de travail parmi les forces policières de Sapporo, j'ai décidé de suivre une expertise à Tokyo et devenir inspecteur et expert en profilage criminel. Depuis, je continue de diriger des opérations policière à Tokyo dans le but de retourner à Sapporo et d'éradiquer la corruption au sein des services de polices de ma ville natale. Mais pour ça, il me faut monter en grade...

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Une journée Typique? Je me lève le matin, je prends ma douche pendant que mon café coule, je m'habille et je pars au travail. Tout simplement. J'arrive au bureau, je fais de la paperasse jusqu'à ce que mes services soient nécessaires sur une scène de crime...et là enfin le "fun" peut commencer. Profilage, espionnage, perquisition...tout ce qui peut me dégourdir un peu de la routine du bureau est la bienvenue. Sinon, je retourne tout simplement chez moi à la fin de la journée jusqu'à ce qu'on m'appel. Être un Lieutenant-détective signifie surtout d'être sur appel 24/7. Je n'ai aucune famille, je n'ai aucune obligation autre que le boulot et je n'en veux pas non plus. Appelez-moi un Workaholic si vous le voulez, vous n'auriez pas totalement tort. Cependant, être là où j'en suis dans ma carrière professionnelle demande des sacrifices, beaucoup de sacrifice...c'est une vocation et c'est le genre de vie que je mène.


Derrière l'écran


Pseudo : Peregrine Storm (Compte principal)
Âge : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+5-2+6-3-2+1+7+8-1
Comment as-tu connu le forum ? : Blop
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Atteindre un poste élevé au sein des organisations policières du pays, particulièrement au niveau national.
 
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Wicku Jun - Tokyo Cops [Terminé] || Jeu 19 Juil - 5:25


Bienvenue sur le forum



Alors déjà, je tiens à m'excuser sincèrement des délais rencontrés dans la validation de ta fiche :3 La semaine a été infernale :/

Je n'ai aucun problème avec ton personnage et te passe donc au Rang B chez les amis de Megumi !

Si tu as des questions, tu connais mon discord ! Rebienvenue Wink

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous <3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'empereur de l'univers. [Terminé]
» [AV/T - HA] Akimoto Akia : Terminé
» Yûsei - [Terminé]
» Tadashi Ryo [Terminé]
» Fubuki Nami (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: