Inscription à l'event d'août - Page 2
header
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Inscription à l'event d'août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 13:19

Pseudonyme: Yamamoto Kyogoku
Rang: test RP
Camp: Du côté des héros
Détails Cheffe de Kyuunan
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: En vacances jusqu'au 8 Août.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 14:38

Pseudonyme: Morimoto Shizuko alias Sandman
Rang: B
Camp: Héros, agence Seigo
Détails Héros qui taquine aussi bien les médias que ses collègues. Shizuko a mis son frère en prison, elle s'en sent coupable.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Peut-être du boulot mais pour l'instant rien à signaler.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 16:15

Pseudonyme: Kuramanari Kuro
Rang:C
Camp: Avec les Héros
Détails Dans ma définition, Je tape fort, je suis constamment ennuyé et j'aide les les nécessiteux autant que je peux
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: L’évent tombe hyper bien pour moi puisque mon absence prend fin maximum le 31 de ce mois, je serais ensuite en libre pour au moins un mois.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 17:44

Pseudonyme: Nakamura Keita
Rang: A en attendant le test.
Camp: Vilains, of course.
Détails: Gros bourrin qui veut taper des héros. Et peloter de jolies meufs !
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Je suis en famille, certes, mais poster pour un évent quand c'est à mon tour, c'est pas non plus la mort. :p
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 18:20

Nyoup !

Pseudonyme: Lunalyn
Rang: Test RP
Camp: Vive les Héros !
Détails: N'étant pas encore blindée d'OH, je ne suis pas énormément apte à me défendre comme n'importe quel héros. C'est pourquoi pour le moment, je me planque derrière Ian et parfois Korosu, quand ses portails n'essayent pas de me tuer.
Après, je suis bien évidemment la tête pensante de ce trio. Même si les deux autres ne l'avoueront jamais !
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: A priori, comme Ian, du 17/08 au 02/09 au maximum.

Merci à vous =)
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 22:51

Pseudonyme: Oda Asami
Rang: B
Camp:Côtés des gentils ... et celui de Nami ! elle me doit un rp depuis des temps immémoriaux

Détails Est de la filière assistance (on est 2 donc c'est une différence notable xD )
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Nope, pas de vacances, on se reposera quand on sera mort
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Jeu 19 Juil - 10:50

Pseudonyme: Lena Jâger
Rang: A
Camp: Neutre, elle vie pour sa pomme
Détails Orpheline d'origine Allemande, elle a été enlevée puis entraînée à des fins militaires/espionnages par une ancienne, et oubliée, sous-section du gouvernement germanique chargée de la protection et de la sécurité du territoire. Une organisation du nom de Millenium quelque peu influente. Il est probable que le gouvernement Allemand finance encore cette sous section sans être directement au courant de son existence. Cela fait maintenant plus de 7 ans qu'elle vie en cavale.

Concernant sa situation actuelle au japon, elle se présente sous l'identité de Lena Jäger, chômeuse à plein temps, en recherche d'un visa pour ne pas finir expulsée hors du pays. Elle est considérée comme une sans-alter aux yeux de la société

Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Disponible en permanence avec un rythme rp très modéré, mais vous pouvez compter sur moi je serais là jusqu'au bout.
Sacha Yakimov
Héros professionnel
Sacha Yakimov
Surnom : L'Immortel
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 0
Re: Inscription à l'event d'août || Jeu 19 Juil - 11:23


Pseudonyme:Sacha Yakimov alias l'immortel
Rang: A
Camp: héro
Détails: - Ancien membre de la mafia moscovite
- A décidé de devenir un héro et de prendre un nouveau départ lorsqu'il a découvert qu'il était atteint d'un cancer du sang.
- Est prêt à tout pour détruire le syndicat même si cela veut dire semer son chemin de cadavres

Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: dispo le mois d'août
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Jeu 19 Juil - 15:20

Pseudonyme: Katakuna
Rang: S ou A (test rp)
Camp: Héros
Détails I laime pas les méchants ni les gentils qui sont méchants
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: du 23 au 28 juillet puis à partir du 30 juillet je serais moins présent mais toujours la jusqu'au 23 août
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Jeu 19 Juil - 15:53

Pseudonyme: Hanto Hiroshi
Rang: C
Camp: Héros (bon ok apprenti mais quand même !)
Détails:
> Découverte récente de son alter, n'en maîtrise pas toutes les spécificités.
> Vu sa façon de penser, le rôle de soutien lui convient très bien.
> Electron libre, il suivra les directives, mais bravera un interdit s'il juge cela nécessaire pour sauver quelqu'un.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Plus de vacances, juste à noter que mes jours de repos sont Jeudi/Vendredi et que mon rythme peut être fortement ralenti les autres jours selon la quantité de travail que j'aurais.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Ven 20 Juil - 15:17

Pseudonyme: Tamasaburo Ren
Rang:C
Camp: Héros
Détails Mon alter fait un bordel monstre.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP:Du 19 au 22


Dernière édition par Tamasaburo Ren le Dim 29 Juil - 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Ven 20 Juil - 17:48

Pseudonyme: Nakamura Tsuke
Rang: B
Camp: Du côté des héros.
Détails
- Apprenti héros en 3S.
- Accepte n'importe quelle tâche tant qu'il peut aider.
- Alter pouvant être possiblement dangereux pour les alliés.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Disponible 1 à 2 jours par semaine, les jours peuvent varier.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Ven 20 Juil - 22:41

Pseudonyme: Fujii Kaito
Rang: B
Camp: Du côté des vilains
Détails Je suis là pour faire le plus de victimes possible, il faut purger la terre, l'être humain est un parasite.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: pas de vacance je travail par contre je suis libre que le soir.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Sam 21 Juil - 10:50

Pseudonyme: Renshi Ema
Rang:C
Camp: Ni l’un, ni l’autre pour le moment.
Détails Ema sera plutôt du genre à regarder ce qu’il se passe durant l’événement, pour se faire son opinion et agir selon sa logique et ses principes personnels.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Je travaille jusqu’au 3 août, ensuite je prépare un déménagement pendant une semaine, et ensuite je rentre en Alsace (à partir du 11 août). Je passerai beaucoup de temps avec ma famille et mes amis, mais je pense être présente au minimum 2x par semaine courant août. (En gros, j’suis blindée IRL, mais je passerai deux fois par semaine, genre mercredi et dimanche minimum).
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: Inscription à l'event d'août || Sam 21 Juil - 15:23

Pseudonyme: Fujihara Beniko
Rang: A
Camp: Du côté des héros
Détails Tristement connue par son père, Fujihara Zetsu : un ancien vilain aujourd'hui emprisonné pour meurtre. Connu sous le nom de RedSkull, il est l'auteur du massacre de Monnaka (4 morts, dizaines de blessées) et est suspectés d'avoir commis d'autres crimes.


Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Possibilité d'un déménagement mi-fin Août, mais je devrais pouvoir me connecter régulièrement.
Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Chef de l'Alternative.
Rang : A
Points d'expérience : 790
Renommée : 220
Alignement : Juge
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 22 Juil - 17:38

Pseudonyme: Daeiichi Susumu : DEATH HEAD VI
Rang: A
Camp: Vilain
Détails Haine des étrangers mais "respect" pour les Japonais pures souches, tant qu'ils n'attaquent pas, elle les laissera tranquille;
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Nope.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 25 Juil - 17:51

Pseudonyme: Jung Iseul
Rang: A
Camp: Vilains (et elle-même)
Détails Iseul n'est pas du genre à se mettre en danger sciemment, se montrant usuellement prudente à l'extrême et n'agissant que si cela est dans son intérêt, et les combats directs ne sont pas vraiment envisageables pour elle. Sinon, les gens ont tendance à ne pas vraiment s'en méfier malgré son appartenance aux vilains, surtout à cause de son occupation actuelle d'assistante. (Sans savoir qu'en réalité, c'est elle qui a la main mise sur la compagnie.)
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Déménagement durant la première semaine de Septembre, mais au delà de ça, je suis dispo sans problème.
Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 25 Juil - 18:25

Pseudonyme: Matsuda Teru
Rang: A
Camp: Méchant vilain pas beau !
Détails Propriétaire du Teru Teru cofee à Tokyo, lieu qui lui sert de couverture à son trafic de stupéfiants. Ancien Héro, il peut être amené à connaître certains membres actuels des agences. (s'ils étaient là il y a dix ans)
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: /
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 25 Juil - 23:58

hello !

Pseudonyme: ¸GumBall
Rang: C
Camp: Du côté des héros
Détails Mon perso est débutant, donc peut-etre le joindre à un mentor etc.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Pour l'instant c'est déjà pris ! à voir si j'en prend plus !
Hasekura Seiki
Apprenti Héros
Hasekura Seiki
Surnom : L' Insaisissable
Profession : Élève 1T - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 635
Renommée : 15
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 11:58

Pseudonyme: Hasekura Seiki
Rang: C
Camp: Du côté des héros
Détails Rien mise à part son Atler
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Revenu de vacances, donc dispo à 100%.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 16:03

Pseudonyme: Wicku Jun
Rang: B
Camp: Policier Civil (Détective)
Détails Jun est un détective Civil, il possède un alter qu'il n'a révélé à personne encore et devra donc être traité comme une personne sans-alter.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: disponible pour l'event
Kagerou Hikaru
Kagerou Hikaru
Surnom : Firepass
Profession : Héros
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 100
Alignement : Neutre-Bon
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 19:37

Pseudonyme: Hayate Haya
Rang: A ou S
Camp: Du côté des vilains
Détails Information sur votre personnage que vous estimez bonne à prendre en considération pour vous assigner un groupe qui vous correspond.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Je ne sais pas, mais du 18 au 20 compris, je serai à un déménagement.
Matsui Seiko
Justicier
avatar
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Points d'expérience : 1861
Renommée : 277
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 20:09

Pseudonyme: Matsui Seiko
Rang: A
Camp: Neutre dans un premier temps.
Détails Le pseudo a beau être violet (soon), Seiko n'est pas un vilain dans le sens strict du terme, plus une figure anti-système - voire un héros illégal par certains aspects - avec ses propres méthodes.
évite l'affrontement frontal tant que possible, plus à l'aise dans les méthodes alternatives et détournées par le biais de son pouvoir.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Possible départ en vacances dans le mois, mais ça n'entraînera à priori qu'un ralentissement, pas un abandon total de l'Event.
Setsujoku Koji
Chef de l'Alternative
Setsujoku Koji
Profession : Politicien
Rang : A
Points d'expérience : 865
Renommée : 196
Alignement : Juge
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 20:26

Pseudonyme: Setsujoki Koji
Rang: A (si validé en tant que tel)
Camp: Vilain
Détails
- Est officiellement un sans alter
- N'a commis aucun crime officiellement
- Est un politicien qui pointe du doigt le danger / les dégâts des alters dans le but d'interdire totalement leur usage, et donc d'abolir les privilèges des héros (du coup, possible que ce soit un RP récolte d'images pour davantage de preuves, un discours publique à la radio / sur scène / à la télévision, un entretien avec d'autres politiciens ou membres du gouvernement). [Le but est de faire à l'inverse du riche dans les indestructibles 2 si vous avez vu le film)
- Se promène toujours accompagné avec des gardes du corps (qui n'ont officiellement pas d'alter non plus). Avec parfois son bras droit Oni (qui doit être validé également)
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Normalement rien, à part proposition surprise d'amis ou de la famille. Mais rien de prévu pour le moment.
Hayasa Ryūmi
Apprenti Ingénieur
Hayasa Ryūmi
Profession : Élève 2K - Filière Ingénieure
Rang : B
Points d'expérience : 745
Renommée : 92
Alignement : Bienfaitrice
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 20:35

Coucou, merci d'avance Wink

Pseudonyme: Hayasa Ryūmi
Rang: B
Camp: Du côté des héros
Détails Ryūmi ayant une autonomie limité sur le terrain, elle suivra comme un poussin un héros ou un mentor qui lui sera assigné.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Pour le moment aucune, en cas de changement imprévu j’enverrai immédiatement un MP pour prévenir.


Dernière édition par Hayasa Ryūmi le Mer 1 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Inscription à l'event d'août ||

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: News & Annonces-
Sauter vers: