13. Personnalités du reste du monde.
header
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

13. Personnalités du reste du monde.

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
13. Personnalités du reste du monde. || Mer 10 Oct - 14:00


Personnalités du reste du monde.



Si le Japon est le cœur du forum, le monde tout autour reste vaste, et il est empli de personnalités importantes, puissantes ou haute en couleur. Qui pourraient peut être un jour, venir influer sur le pays du soleil levant. Ou que pourraient rencontrer des natifs du japon en voyage ou en mission loin à l'étranger.  




Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 24 Juin - 20:26, édité 2 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 13. Personnalités du reste du monde. || Mer 10 Oct - 14:00


Les Vilains de Renom



SURNOMS : Papa Lamort, Baron Nonvivant, Général Z, Docteur Croque les Os, Oncle Esprit, Papa Enfer, Bonhomme Satan...
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : Inconnu, première apparition en 79
ALTER : Puissant
ALIGNEMENT : Dominateur (Très)
PROFESSION : Roi du Royaume de Saba
RENOMMÉE : 900

Papa Lamort est certainement l'un des alters les plus puissants du Monde. Ou plutôt, c'est celui dont les pouvoirs ont été longtemps les plus médiatisés, à l'époque ou son armée de morts vivants déferlait sur l'Afrique de l'Ouest en dévorant littéralement tout ce que les forces locales et internationales avaient dépêchés contre lui. Depuis, il continue de tenir régulièrement le rôle de grand croquemitaine mondial et de symbole vivant ou non du danger des alters. Il se prétend tout à fait immortel, et cela fait pour l'instant plus de deux cent ans qu'il a raison. Il se dit invincible et capable de revenir d'entre les morts, et les sept fois ou sa mort a été confirmé par des sources dignes de foi semblent plutôt en sa faveur. On lui attribue des pouvoirs d'animation des morts, d'absorption de vie, de contrôle mental, on dit qu'il voit dans l'avenir, parle aux esprits, et au moins une centaine d'autres choses différentes.
Et alors qu'il n'a pas donné signe de vie depuis quasiment une dizaine d'années, la communauté internationale redoute toujours que cette disparition se révèle n’être un jour qu'un instant de calme avant une nouvelle tempête.

Lien avec @Jabberwocky
Bien avant avoir servi Alice, Jabberwocky était aux ordres du Baron. Il était son bras gauche, le reptile totem d'une Afrique courbant l'échine face aux représentations animales. Jabberwocky laissait ses squames recouvrir le Mort pour le garder Vivant, en échange de quoi il dévorait, et développait toute son expertise. L'écailleux a certes délaissé Papa LaMort au profit d'une Alice à la douleur terrible, mais ce dernier et le Jabberwocky entretiennent toujours une relation cordiale. Son ancien maître gardera toujours en tête le service que son bourreau favori lui aura demandé : s'il se fait capturer, le Baron devra détruire cette muselière qu'on ose déposer sur les crocs de la monstruosité.
 
13. Personnalités du reste du monde. 1536927526-new-avengers-vol-1-53-page-24-jericho-drumm-earth-616
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 13. Personnalités du reste du monde. || Mar 2 Juil - 9:03


Personnalités du Dominion Nord Américain



SURNOM : Le Président-Suprême, le Guide, le Maître, etc.
NOM & PRÉNOM : Ronald Hernandez
RANG : X
CRÉATEUR : William Taylor
AGE : 67 ans
ALIGNEMENT : Loyal-Neutre, Juge
PROFESSION : Président-Suprême du Dominion Nord-Américain
RENOMMÉE : 500
ALTER : Sismique
CITATION : "Que nul ne doute que le temps des héros apportera l’unité à tous. Que nul ne doute que la Renaissance Américaine est arrivée !"

Il est le Guide, le Maître et l'Architecte de ce régime répressif et totalitaire, le Dominion Nord-Américain. Le Président-Suprême du Dominion connut également sous son véritable nom, Ronald Hernandez, fait partie des altérés les plus puissants de ce monde (capable de générer des tremblements de terre), mais surtout l’un des dirigeants les plus autoritaires de l’histoire. Ronald Hernandez a réussi l’exploit à faire d’un pays en proie à la corruption et à une forte criminalité (l’Ancienne République de Seattle), en un régime totalitaire et une puissance militaire. Le prix fut en revanche les libertés aussi bien individuelles que collectives, la soumission totale à un dirigeant et son parti nationaliste (American Renaissance), ainsi que la poursuite d’un projet visant à faire renaître les Etats-Unis d’Amérique et son empire. Sans oublier le niveau de vie qui s'est légèrement, voir même à peine amélioré pour la grande majorité de la population depuis l'arrivé au pouvoir du Président-Suprême.

S’il est connu partout dans le monde comme un dictateur, un tyran cruel ou l'un des nouveaux « visages du totalitarisme. » Il fut autrefois un super héros, si ce n’est l’un des plus célèbres du continent américain et de son époque. S’il était un idéaliste connu sous le surnom de « Titan », on ne sait comment il a fini par chavirer. Cependant, les interventions militaires en Amérique (contre les cartels de la drogue), puis en Afrique (contre les forces de Papalamort), nous donnent des indices. Mais, c’est surtout après la Grande Guerre des Cartels (entre 267 et 270), une guerre civile qui ravagea son pays d’origine, que Ronald Hernandez se radicalisa. Lorsque le conflit se termina, il prit le pouvoir de manière « démocratique » et instaura un régime totalitaire.

Bien qu’il se retira du champ médiatique pendant quelques temps, l’ex-héros et tyran du Dominion est sorti de l’ombre. Lors de la fête d’indépendance américaine (qui a lieu tous les 4 Juillet), vêtu de son armure énergétique, il fit un discours auprès de son peuple où il a déclaré que « le temps des héros et de la Renaissance de l’Amérique était arrivée. » Ronald Hernandez a tué, perpétué des massacres, envoyé aussi bien coupables qu’innocents dans des camps ou à l’abattoir. Peut-être reste-il au fond de lui le héros idéaliste, mais ce n’est désormais plus qu’un lointain souvenir. Maintenant, il ne va désormais reculer en rien et sera prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses objectifs. Objectifs qui selon lui, apporteront la paix et une nouvelle ère de prospérité aussi bien pour son peuple que pour le reste de l’humanité.

Lien avec @William Taylor
Le Président-Suprême est le despote du Dominion. Même si William n’a jamais pu l’approcher, il est à ses yeux son guide, nul ne doit remettre sa parole en question, nul doute n’est permis lorsqu’il dicte un ordre. En somme le jeune homme a une certaine admiration qui frôle la vénération concernant le Président-Suprême. Des années d’embrigadement de masse, on fait de l’agent secret, mais également de l’ensemble des citoyens du Dominion, des êtres plaçant entièrement leur dévouement et leur espoir dans le guide et son régime. L’un de ses souhaits, est de pouvoir le rencontrer personnellement, mais pour cela, William doit encore faire ses preuves.


13. Personnalités du reste du monde. Le_prz13


SURNOM : « Iron Mask »
NOM & PRÉNOM : Jason Vetrov
RANG : S
CRÉATEUR : William Taylor
AGE : 56 ans
ALIGNEMENT : Loyal-Mauvais, Dominateur
PROFESSION : Général en chef de l’OSS (les services secrets du Dominion) et membre du Haut-Conseil (gouvernement du Dominion)
RENOMMÉE : 410
ALTER : Ténèbres : Capacité de manipuler les ombres à son avantages pour aussi bien les utiliser comme des armes, se camoufler et se déplacer rapidement.
CITATION : « Le savoir c’est pouvoir, il faut le cacher. »

S'il y a un nom que les habitants craignent plus que tout au monde, c'est bien celui de Jason Vetrov, plus connu sous le nom « d'Iron Mask », le Général en chef de l'OSS. Tout comme le Président-Suprême, il fut autrefois un super héros, notamment l'un de ses plus fidèles compagnons. Il participa activement à la Grande Guerre des Cartels (entre l'année 267 et 270) au sein de la résistance (contre le pouvoir mis en place par les vilains). Après la fondation du Dominion, il devint le chef des services secrets et de la police politique.

Fidèle aux idéaux du régime, Iron Mask œuvre à la stabilité de la nation par tous les moyens. Si la presse internationale ne le connaît très peu (puisqu'il fait de rares apparitions médiatiques), des sources indiquent que c'est lui qui dirige le réseau d'espionnage du Dominion, qui s'occupe de la répression dans le pays, qui gère la surveillance de masse et qui se charge de l'administration des camps concentrations.

Même si c'est un homme de l'ombre qui cultive l'art du secret et du silence, il est sans aucun doute l'individu le plus puissant et le plus influant du régime derrière le Président-Suprême en personne. Si on connaît peu de choses sur lui, on sait en revanche que c'est non seulement quelqu'un de fidèle, voire de fanatique à l'idéologie du régime. De sources sûres, on sait également qu'il nourrit de grandes ambitions. On ignore encore qu'est-ce que ces projets peuvent être, mais des rumeurs disent qu'il fait tout pour être le prochain successeur du Président-Suprême, si celui-ci devra laisser sa place, mais mieux ne vaut pas relayer ces ragots, dont les sources sont sûrement douteuses …

Lien avec @William Taylor
William fut honoré d’avoir eu un entretien avec le général en chef des services secrets, le mystérieux « Iron Mask. » Tout comme le Président-Suprême, le jeune homme (matriculé agent 501) respecte profondément son supérieur hiérarchique. Le jeune homme est particulièrement satisfait d’effectuer la mission dictée par le général de l’OSS en personne. Toutefois, il sait qu’il a encore beaucoup à accomplir, s’il veut qu’Iron Mask, le Président-Suprême et le reste de la haute hiérarchie, le respectent et le reconnaissent à sa juste valeur.


13. Personnalités du reste du monde. Iron_m10


SURNOM : Mark Brown
NOM & PRÉNOM : ARC-47-OSS
RANG : S
CRÉATEUR : William Taylor
AGE : 35 ans
ALIGNEMENT : Loyal-Neutre, Juge
PROFESSION : Ambassadeur du Dominion (officiellement), Espion (officieusement)
RENOMMÉE : 100
ALTER : Aucun
CITATION : « L’innocence n’existe pas, il n’y a que des degrés de culpabilités. »

Mark Brown se présente comme le nouvel ambassadeur du Dominion à Tokyo, suite à l’assassinat du précédent (Jonathan Jones) par un mystérieux vilain. S’il est vrai que notre homme peut-être un véritable gentleman doublé d’une certaine jovialité. En réalité, c’est un espion, un agent secret de l’OSS, loyal à l’idéologie du régime. Élevé et endoctriné par le régime depuis l’enfance (comme tous les agents secrets du Dominion), notre homme est fidèle à sa patrie et fera tout pour arriver à ses fins, quitte à se salir les mains. Néanmoins, il préféra toujours la négociation, voir la tromperie et la corruption que plutôt faire appel aux armes. Étrangement, c’est l’un des rares agents qui doute ou remet en question les ordres de ces chefs, lorsqu’il les trouve (à son goût) illogiques ou trop dangereux.

Lien avec @William Taylor
William a une relation qui peut s’apparenter à une forme d’amitié et de complicité avec Mark Brown. Au début qu’un supérieur hiérarchique parmi d’autre, les deux ont su s’apprécier au cours des missions et aventures qu’ils ont traversé moultes fois ensemble. L’un et l’autre se respecte. Le jeune homme voit en lui comme un excellent capitaine, un chef juste et réfléchi. Du côté de Brown, ce dernier le respecte beaucoup et le considère comme l’un de ses meilleurs agents, il a vu cette recrue évoluer et devenir un veilleur (terme pour désigner les super héros du Dominion) hors-pairs au fil du temps.


13. Personnalités du reste du monde. L_agen11
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 13. Personnalités du reste du monde. || Lun 18 Nov - 18:41


Les Trois



Porté disparu
NOM : Le Protecteur
RANG : X
CRÉATEUR : @Ian Armstrong
AGE : Inconnu
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Seul et unique Numéro Un
RENOMMÉE : 750
ALTER : Vole, tire des lasers, est doté d'une superforce et d'une peau qu'on dit invulnérable.
CITATION : Dieu existe. Et il est américain.

Un brushing blond toujours impeccablement peigné, un drapeau des ancien Etats Unis brodé sur la cape, des aigles dorés en épaulières, une carrure de statue grecque, des traits et un sourire qui n'ont pas pris une ride en quinze ans de service. Quand on parle des Trois, l'équipe la plus connue des héros américain, on ne pense en fait qu'au seul membre qui n'a pas changé depuis sa création, le Protecteur. Le plus puissant des héros américain. L'homme que personne n'a jamais vu sans son costume et dont l'alter est un mystère total. Capable de voler, de projeter des lasers avec les yeux, d’arrêter une voiture a mains nues ou d'encaisser une rafale de balles sans cesser de sourire aux caméras, le Protecteur est un altéré hors norme et d'une puissance absolument innommable.
Tête de pont et meilleur argument de vente de la société Justicar, le Protecteur est une machine de guerre et un vrai miracle du marketing. Jamais une erreur, jamais un signe de faiblesse, et des actions qui sont toujours si bien mises en image qu'on a presque du mal a les croire réelle.
Comme le disent souvent les spécialistes des héros américains, "Tant que le Protecteur sera la, il n'y aura jamais de lutte pour autre chose que la seconde place"

Derrière le masque du Protecteur:

Lien avec @Ian Armstrong
Ian a été très jeune un héros extrêmement puissant, essentiellement a cause d'un alter hors norme; et relativement médiatisé par l'armée qui n'avait pas l’habitude de réussir à récupérer ce genre de talent avant les agences héroiques. Il a donc été a plusieurs reprises comparés au protecteur comme un rival potentiel, ce que le numéro Un a très mal pris, au point de de prendre un malin plaisir a venir voler les interventions de Platoon sur le territoire américain. Une série de confrontations qui font que sous des rapports cordiaux de façade, les deux hommes se haïssent cordialement.


13. Personnalités du reste du monde. 1573672926-2182512-homelander-1


SURNOM : Miss América
NOM & PRÉNOM : June Miller
RANG : S
CRÉATEUR : @Ian Armstrong
AGE : 37 ans
ALIGNEMENT : Loyal Bon
PROFESSION : Héroine / A la tête de l'agence Justicar
RENOMMÉE : 400 (600 en tant que membre des Trois)
ALTER : Superforce
CITATION : Attaquer l’un des nôtres, c’est nous attaquer tous !

Miss America est pour les agences Héroiques ce qu'on appelle une valeur sure. C'est une vétérante héroïque, fiable, belle, et obéissante. Elle n'est plus aussi vendeuse qu'une jeune héroïne sexy ou qu'un jeune premier bodybuildé, mais depuis que le département marketing de Justicar a orienté sa carrière sur les opérations de sauvetage et qu'on a développé un peu son coté maternel, elle fait un véritable tabac chez les femmes au foyer, et son costume de guerrière de fantasy continue à lui attirer les faveurs d'une grande partie du public masculin.
Sur les conseils des psy de Justicar elle a été un moment en couple avec le Protecteur avant d'intégrer son équipe, mais il a été jugé que ça rendait le plus grand des héros trop accessible, trop simplement humain, ils se sont donc officiellement séparés en restant amis et compagnons d'armes.

Derrière le masque de Miss America:

Lien avec @Ian Armstrong
Ian a croisé le chemin de June au moment ou elle commençait a bosser avec le protecteur. Et il a bien senti a l'époque que quelque chose sentait le sapin dans leur relation, sans vraiment réussir à mettre le doigt dessus, trop obnubilé par son conflit avec le Héros. June ayant joué plusieurs fois les médiateurs entre les deux hommes, Ian la considère plutôt comme une vieille amie.


13. Personnalités du reste du monde. 1573672926-33d16c32dbd821bf1b1ad8cbd1eba1eb


Porté disparu
SURNOM : Translucide
NOM & PRÉNOM : Jack Brown
RANG : S
CRÉATEUR : @Ian Armstrong
AGE : 32 ans
ALIGNEMENT : Neutre Neutre
PROFESSION : Héros
RENOMMÉE : 280(600 en tant que membre des Trois)
ALTER : Peau de Carbone modifiable
CITATION : L’homme craint ce qu’il ne peut voir.

Dernier et plus récent membre des Trois. Translucide est un héros qui s'est bâti une belle réputation de travail en équipe, d'abord grâce à un alter relativement puissant; il possède une peau en carbone dont il peut modifier à sa guise les caractéristiques, ce qui lui permet de devenir aussi solide que le diamant, ou aussi invisible qu'une plaque de verre. Mais surtout grâce a une grande intelligence. Diplômé de physique et de mathématique, Translucide est vendu comme un véritable génie touche a tout par l'agence Justicar, tacticien et stratège, scientifique, philosophe, humaniste. Un profil hélas un peu éloigné de l'homme de la rue, et qui ne lui a jamais permis de briller en solo.
Il a beaucoup lutté pour se voir offrir une place au sein des Trois, et sans surprise, est actuellement vendu comme la conscience morale et le soutien stratégique et scientifique du groupe, la ou le Miss America est le cœur, et le Protecteur, la tête et les bras.

Derrière le masque de Translucide:

13. Personnalités du reste du monde. 1573672926-b4dfef01ff5f2e44585ff0fa5da95d35
Contenu sponsorisé
Re: 13. Personnalités du reste du monde. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 12. Personnalités du Japon
» [AV/T] Sur les branches de l'Arbre-Monde
» 09. Les Alters autour du Monde
» A tout le monde. A tous mes amis
» [AV/T]Ce vaste monde n'attend plus que d'être découvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: