[AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE]
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE]

Invité
Invité
avatar
[AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Sam 4 Mai - 0:53

Kuro Jin




NOM & PRÉNOM : Kuro Jin
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Fūjin
RANG : Rang A
ALIGNEMENT : Loyal mauvais ou « Dominateur »
PROFESSION : Récolteur d'information/Tueur à Gage
AFFILIATION : Aucune
NOTORIÉTÉ : Des groupuscules font appel à lui afin de récolter telles ou telles informations pour leur intérêt ou même tuer un individu. Connu par les vilains pour effectuer ce genre de travail sous condition dicté par Kuro.
ALTER : Zephyr : Cet alter permet le contrôle du vent.
AVATAR : Kuchiki Byakuya - Bleach
[AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] Mini_190504124629213433

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Une aubaine la première fois que ce pouvoir avait jailli. Petit, je trouvais cela plutôt amusant. Mes pensées, mon intelligence, mon observation du monde extérieur était encore puéril et pas encore développé. Pour peu que je m'en souvienne, c'était peut-être les meilleurs moments de ma vie. On s'amusait pour s'entrainer à faire la meilleure chose possible devant les copains. C'était à celui qui faisait le meilleur tour de magie. On se regroupait même pour faire nos numéros. S'était devenu une habitude. Nous avions tous un pouvoir, mais nous étions tous différents. Et c'était cette différence de pouvoir qui m'avait écarté de mes amis justement. Pourquoi ? Enfant, le premier de la classe était toujours mal vu et mon Alter, car c'était comme cela qu'on les appelait sortait beaucoup trop du lot. Une grande polyvalence comparée aux autres. Jaloux, vexés, inférieurs, je fus exclu de leur groupe et même passé à tabac. Dès mon plus jeune âge, le sentiment de haine était déjà présent de partout. Je me refusais alors d'utiliser mon Alter face aux personnes qui furent mes amis autrefois. Que devais-je faire à l'époque ? Même si je ne me l'avouais pas, j'étais déjà très fier de moi et de mon Alter. J'étais donc resté seul pensant que mon Alter et moi suffirions.

C'est à partir de là que les problèmes se sont enchaînés. J'avais totalement arrêté de me servir de mon alter. J'essayais de devenir un enfant modèle et me faire passer pour quelqu'un qui n'avait pas d'Alter comme dans de rare cas. J'avais pu prendre cette solution qu'après m'être fait virer de mon ancienne école pour m'être défendu contre mes anciens amis qui continuaient de me frapper constamment. Ils profitaient du fait que j'étais leur ami d'autrefois et que je ne riposterai jamais. Mais cette fois-ci, mon Alter s'était exprimé de façon assez violente faisant virevolter violemment un de mes ex-ami contre un mur à coté. Je n'avais pas compris non plus, mais j'avais senti en moi une sorte de pulsion. Ressentais-je moi-même de la haine ? Ce jour-là m'avait choqué et m'avait fait peur au plus haut point me braquant contre l'utilisation de mon Alter.

Les jours passèrent, les héros et les vilains naquirent. J'observais le monde entier au fur et à mesure que je grandissais. Le peuple idolâtrait les héros et détestait les vilains. Cependant, je ne le voyais pas de cet œil. Pourquoi les gens mourraient sous mes yeux ? Y avaient-ils pas de héros pour les sauver ? Pourquoi idolâtrer des personnes qui n'étaient en réalité pas là pour ceux qui les aimaient ? Cette réflexion fut un tournant dans ma vie. Mon point de vue devenait de plus en plus sinistre envers les héros au fur et à mesure que le temps passait. Ma colère montait crescendo et mon Alter se mit à parler à ma place. J'allais montrer au monde que les héros n'étaient pas ceux qu'ils prétendaient être ? La plupart semblaient se cacher sous cette forme de divination que pouvaient porter le peuple. Je n'aimais plus ce monde. Je n'aimais plus ce qu'il était devenu ? En réalité, l'avais-je aimé ne serait-ce qu'une fois ? Qu'avais-je fais jusqu'ici ? J'avais été complètement absent, reculé, regardant seulement ce qui se passait d'un œil extérieur, tel un sans Alter. J'avais totalement enfouie ma personnalité à cause de personnes qui prétendaient au titre de héros simplement pour la réputation qui allait avec cela. C'est mêmes personnes qui m'avaient totalement détruit mentalement, me remettant complètement en question. Quelle ironie du sort ? J'étais devenu comme une brise de vent virevoltant à travers la foule et les âges sans même qu'on ne s'en aperçoive…

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Avais-je eu d’autres rêves que ce que je désirais aujourd’hui ? J’attendais plutôt patiemment que le monde change je suppose. Qu’est-ce que je désirais le plus aujourd’hui ? Qu’est-ce que je voulais étant enfant ? Ma vision avait-elle beaucoup changé en réalité ? Il était vrai qu’autrefois je visais un idéal pour tous. Cet idéal apparu au moment où je fis voler une pile de papier d’un coup de vent. Où le monde évoluait de façon exponentielle. S’aider les un les autres tout en mettant son Alter au service d’autrui. Cette vision avait été présente en moi en effet.

Mais certains rêves se font écraser par d’autres. Jusqu’à ce que les leurs se fassent écraser également. Toutes ces questions dans ma tête… Cependant, il fallait bien différencier les mots qu’on utilisait.

*Est-ce que les rêves d’hier atteint, ne deviennent-ils pas de simples objectifs d’aujourd’hui ? Peut-on alors encore parler de rêves ? Atteindre ceux-ci permet-il encore d’appeler cela des rêves ? Pour ma part, je crois plus en une succession d’objectif permettant de se rapprocher de notre rêve. De plus, atteindre notre rêve devient-il pas un idéal ? Je vais donc vous expliquer ma vision des choses.*

Lorsque quelque chose de nouveau arrive dans ce monde, qui plus est, une innovation planétaire, tout le monde s'intéresse et se jette dessus par mode. Chacun veut connaître et apprendre à utiliser cette innovation pour suivre la mode. Objet innovant dans la main, utilisation à son paroxysme, rien d'autre ne compte. Celui qui n'a pas acquis cet objet devient alors un moins que rien. Ce moins que rien préviens alors des effets néfastes ou autres que peut faire subir cette innovation. Bien évidemment personne ne l'écoute, il n'est pas dans l'air du temps. Pourquoi est-ce que personne ne l'écoute ? Il n'y a bien sûr pas assez de recul pour peser le pour et le contre. Le temps fait son travail et des personnes se rendent compte de la supercherie. Mauvaise utilisation, effets néfastes pour certains et toujours bon pour d'autres… Imaginez maintenant que cette innovation soit l'apparition d'un Alter. Qu'un être humain puisse avoir des pouvoirs ? Que peut-il bien se passer ? Vous voyez où je veux en venir ?

Certains utilisent les effets néfastes contre le peuple, et d’autres essayent de montrer qu’il y a du bon dans les Alters. Mais en réalité ils utilisent leur soit disant bon côté pour contrer les effets néfastes. C’est la naissance des vilains et des héros ? Qui a raison ? C’est le début d’une guerre sans fin à celui qui démontre lequel aura raison de l’autre. Ne faut-il pas tout détruire pour tout reconstruire ? Repartir de zéro ? L’humain sans alter n’a pas son mot à dire ? Pourquoi un humain lambda n’a pas le droit d’être sauvé par un héros ? Pourquoi certains meurent sans même la venue d’un héros ?

Je souhaite démontrer que les héros ne sont pas des entités divines mais bel et bien des personnes se prenant pour des divinités. Mes rêves s'étaient modifiés dans ce sens au fil du temps. Plus j'observais, plus je voyais ce que le monde était devenu. Je ressentais un dégout envers les héros depuis longtemps. La vision de la justice avait plusieurs points de vue.

Je veux anéantir les héros se prenant pour des divinités, se cachant derrière leur statut alors qu'en réalité ils ne valent pas mieux qu'un vilain. Pour finir si j'avais un idéal à atteindre, cela serait d'anéantir toutes les personnes avec un Alter afin de refaire un monde où il n'y a plus cet effet de supériorité. Le monde d'autrefois, celui qui m'avait émerveillé n'avait été en réalité que le début d'une nouvelle innovation sans recul.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je vais d'abord commencer par inverser la question et vous parler de l'existence des alters. Chaque alter a une polyvalence, c'est-à-dire que certaines utilisations sont plus simples que d'autres ou au contraire plus compliquées. Les plus difficiles permettent à l'utilisateur d'avoir plus de possibilité. Si vous m'avez cerné depuis le début, l'existence des alters ont détruit ce monde. C'est pour cela que je souhaite annihiler toutes les personnes possédant des alter. C'est mon idéal comme dit plus haut. Mais je vais m'expliquer pourquoi cette nouvelle mode est une machination de mauvais augure.

L'arrivée des alters ont permis un classement de puissance qui parallèlement ont donné un mauvais sens à la vie, selon moi. Cela a également donnée la possibilité de classer l'humanité dans des cases. En quelque sorte, chaque être humain né avec un destin inéluctable. On ne choisit pas son alter et en contrepartie tu choisis directement le reste de ta vie. Un alter de bas étage ne pourra jamais rivaliser avec un alter d'une grande polyvalence. Désormais tu dois suivre un destin préétabli le jour de l'apparition de ton alter. Il n'existe à l'heure aucune façon de modifier son alter, ou d'en avoir un. Cette vie est devenue encore plus dégoutante qu'être riche ou pauvre. En effet, un pauvre pouvait devenir riche et vice versa, un riche devenir pauvre ? Tu pouvais changer ton destin. Avec la naissance de ces pouvoirs, il est impossible de changer. Pour ma part, l'existence des alters sont un moyen de clôturer la nation dans des cases. Tu es sans alter, tu as un alter faible, moyens etc. Il n'y a plus aucune chance pour personne et le monde tourne autour des personnes puissantes qui contrôlent celui-ci.

On va dire que j'ai eu de la chance me concernant. Mon alter me permet de très grandes possibilités. Après avoir vu ce monde changer du tout au tout, je veux permettre aux personnes en bas de pouvoir rêver de nouveau. Je vais détruire les personnes avec des alters puissants afin de redonner la chance au peuple de bas étage. Fracturé cette façon de vivre et redonner espoir aux gens.

J'ai vécu longtemps sans utiliser mon alter, je comprends donc mieux que quiconque ces personnes. Tu dois te faire discret et éviter les obstacles qui se mettent en travers de la route. Cela va même encore plus loin. Peut-être que la peur des individus pour le futur est présent ? On pourrait croire que dans un avenir proche, après différentes décisions prisent par la société que certains changements soient appliqués comme des offres d'emplois demandeur que de personnes avec des alters, des emplois qui jusqu'à présent n'en avaient pas besoin. Être livreur de pizza par exemple pourrait devenir difficile pour un être humain sans alter voir même un alter de bas étage qui ne servirai pas à la profession pour rentabiliser leurs bénéfices. Vivre sans alter, on se sent coupé du monde, triste, pas dans le même monde. Les héros comme on les appelles ne se soucie même pas de ce genre de personne tant qu'ils n'ont pas de problème. Ce genre de problèmes qui payent les héros, leur donne de la réputation et les illuminent afin de devenir une personne encore plus populaire. Ne pas avoir utilisé mon alter, m'a permis de voir le monde d'en bas, de voir ce que peut ressentir les gens.

Mais j'ai décidé également de me montrer aux grands jours, mais du côté sombre du globe. Mon pouvoir devait donc servir à quelque chose. Je ne devais pas gâcher cette chance que la vie m'a donnée. Mon alter et d'une grande polyvalence, je sais que c'est un alter puissant et il me permettra de terrasser mes ennemis afin de changer ce monde et de le briser afin de le remodeler.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
J'écoutais le vent et les sons qui m'entouraient. Me retrouver dans un tel silence permettait de me recentrer sur moi-même. J'avais toujours besoin de concentration. La nuit était déjà tombée et assis adossé à un arbre, regardant les étoiles et la pleine lune je fermais les yeux afin d'écouter simplement ce silence. Un silence où simplement la nature jouait son orchestre. Le sifflement du vent qui se frottait à mon corps en haut de cette montagne. Arbre en haut d'une petite montagne, entouré simplement de rocher et de verdure. On pouvait apercevoir le bout du monde ici. Tout était beau et les sons également. Le cri des insectes environnant, des animaux rugissant démontrant leur présence en ce bas monde. Tout cela concoctait une symphonie naturelle. Je me laissais aller sous ces instruments nocturnes et sans m'en rendre compte, je m'endormais comme à chaque fois. J'aimais beaucoup faire cela lorsque le temps nous en donnait la possibilité. Je ne savais pas combien de temps était passé, mais je me retrouvais dans cet endroit du passé. Ce lieu où des choses très fortes s'étaient passées. Un lieu rempli de souvenir. Une localisation que je n'oublierai pas, puisqu'elle a fait de moi ce que je suis désormais…

Mes paupières fermées, un voile blanc devant mes yeux et un lieu qui apparut soudainement. En plein dans mes rêves, un souvenir lointain remontait à la surface. Celle où mes parents étaient encore avec moi. Pour commencer, je n'avais jamais manqué de rien. Ils me donnaient tout ce que je souhaitais lors de mon enfance. Cette histoire remonte à l'âge de mes 16 ans. Il y a donc 10 ans. Et pour couronner le tout, ce souvenir remonte le jour de l'anniversaire de leur mort. Et oui, cela fait dix ans tout pile aujourd'hui. Mon père et ma mère m'emmenait souvent en balade les week-end pour sortir en famille. Pour eux, ce lien unique que pouvait ressentir une famille était très importante. Prenant la voiture, je m'y attachais derrière. Prenant la route tous ensemble pour aller surement à un endroit trouvé par mon paternel, je parlais et rigolais avec eux. Ma mère regardant la carte afin de diriger mon père le conducteur finissait toujours par de petites disputes. Il aimait dessiner et surligner les routes qu'on allait emprunter, avec en guise de point d'arrivé un cercle entouré plusieurs fois au stylo. Une bonne heure s'était déjà passée correctement. Nous étions maintenant qu'à quelques minutes du lieu d'arrivé. Je ne savais pas où j'allais, mais je lui faisais confiance. C'était sa façon à lui de nous prouver qu'il avait une sorte d'alter. En effet, il en est dépourvu, mais il avait un don pour dénicher des lieux fantastiques pour se reposer. Seul ma mère et moi avions un alter. Celui de ma mère permettait d'avoir un odorat très développé. Elle aimait beaucoup justement se servir du vent pour ressentir les odeurs lointaines que celui-ci avait porté jusqu'à ces narines. Du coup j'aimais bien mettre dans ma main une sorte de petits gâteaux, puis lancer une mini brise de vent afin qu'elle sache que c'était l'heure de goûter. Je faisais ça étant plus petit.

Toujours sur cette route, qui devenait de plus en plus sinueuse, ma mère alerta une sorte d'odeur de brûlé. Quelques choses étaient en train de brûler ou de s'enflammer. Connaissant les facultés de notre mère, mon paternel s'arrêta afin de vérifier l'état de la voiture. Je pris ce temps pour aller me vider la vessie un peu plus loin. Puis j'entendis une énorme explosion au moment où j'entrepris le chemin inverse. Une montagne de flammes sur la voiture, ma mère et mon père au sol ensanglanté, des flammes gisaient de partout. Prêt à envoyer une énorme rafale de vent sous la colère, je me stoppai net. Le vent allait permettre aux flammes de se propager encore plus et de les nourrir. Complètement paralysé, je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il venait encore de se passer. Puis je vis des hommes se battre avec leur alter devant moi. Lancer des rafles de flammes et des pierres. L'un semblait maitriser un pouvoir de pierre tandis que l'autre de flamme. Je compris alors l'odeur que maman avait pu ressentir. L'odeur de brûlé ou de choses carbonisées. Les flammes sur la pierre donne une odeur plutôt désagréable. Que faisait-il là ? Les deux combattants semblaient être des héros. Je les avais déjà vus à la télévision. Pourquoi se battaient-ils alors que mes parents ont besoin d'être sauvé ? Je criais de toutes mes forces, mais sous les explosions et le combat qui faisait rage, personne ne m'entendait. Je reçu même des gravas dans la figure, me faisant également saigner. Tout se passa très rapidement jusqu'à qu'il se disperse de la zone. Des héros venaient en réalité de tuer mes parents. Tombant sur le cul, paralysé, pleurant, saignant, le souffle à moitié coupé, la fumée des flammes, je perdis connaissance.

Entendant la voix de ma mère et celle de mon père de me lever comme chaque matin, je repris mes esprits d'un coup. A l'ouverture de mes yeux tout semblait carbonisé. Je pu récupérer seulement la carte que ma mère tenait dans les mains qui s'était envolé vers moi. Regardant celle-ci, je me mis de nouveau à pleurer. Mon père nous avait encore menti sur le temps restant. Il aimait faire ce genre de blague. En réalité nous étions arrivé. Montant en haut de la montagne verdoyante afin de reprendre un air frais, je vis un arbre en haut de celle-ci. La nuit tombait doucement. Titubant de ce qui s'était passé, je me hissais jusqu'en haut de cette montagne entourée de verdures et de rochers aux alentours avec seulement un arbre d'une hauteur monstrueuse. Je me posais assis, adossé à celui-ci avant de reperdre connaissance, à bout de force. Me réveillant désormais, j'étais âgé de 26 ans aujourd'hui et j'aimais retourner ici en ce jour pour me concentrer sur l'avenir et rendre un hommage à mes parents. Je venais de rêver de nouveau de ce lieu alors que j'y dormais actuellement. Ce fut le tournant de ma vie. Le jour où je me mis à détester au plus haut point les héros et tout ce qui suivait derrière. J'allais en quelque sorte venger mes parents du sort subi, et devenir un de ces vilains. Et faire connaitre au monde ce lien de famille qui peut se briser en quelques secondes…

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Qu'est-ce qu'un crime pour les vilains ? Un acte de barbarie aux yeux de tous ces héros certainement. Mais pour l'autre côté de la balance ? En tant que vilain, que ferais-je si j'étais témoin d'un crime ? Je suis tout d'abord quelqu'un de très analyste dans ce que j'entreprends. J'analyse tout d'abord la situation dans sa globalité. Étant un récolteur d'informations, je prends note des capacités du ou des vilains en action. Je suis également quelqu'un de très solitaire et silencieux. Un crime est assez vaste et peut-être de plusieurs genres différents. Prenons l'éventualité d'un meurtre. Je n'agis sous aucun prétexte et je laisse faire l'action du vilain en question. Cela n'est pas mon problème. Les héros sont là pour jouer la police dans ce genre de situation. Et justement j'attends de voir si un héros pourrait être capable de sauver la victime en question. Si non, cela montrera encore une fois que les héros ne sauvent en réalité pas grand monde comme veut le montrer les médias.

En réalité, si je fais cela c'est pour agir dans mon propre intérêt. Peu importe les circonstances, l'action me démontrera soit qu'aucun héros n'était présent ce jour-là pour la victime soit si ce héros se ramène et que le vilain est en difficulté, agir afin de me confronter à celui-ci si je le souhaite afin de rayer un nouveau nom de la liste. La victime alors je m'en moque et le laisserai se sauver s'il est encore en vie. Cela fonctionne seulement si j'ai du temps libre et rien à faire. En effet, étant tueur à gage, j'agis beaucoup sous contrat et sous mission. Dès lors, ce genre de scène ne m'intéresse plus. Peu importe où on ira, des crimes jailliront de partout et je ne pourrai rien y faire de plus. J'agis vraiment selon mon intérêt personnel et par envie.

Je peux donc très bien m'enjouer de ce genre de situation me permettant de récolter des informations ou au contraire ne porter aucun intérêt à un crime. Je suis en priorité solitaire et j'agis très fortement comme je l'entends. Pour nous les vilains, un crime n'est qu'une pulsion à exécuter sur le moment présent et rien de plus rien de moins. Alors que ce genre d'évènement est ce qui fait travailler les héros. Et s'il n'y avait plus de vilain ? N'aurait-il plus de crime et donc plus de héros ? Devrais-je peut-être tuer également des vilains ? Cela ne me pose également aucun problème. Je reste focalisé sur mon but, soit d'essayer de faire de ce monde un monde sans alter. Si je suis un vilain aujourd'hui c'est que je ne rentre dans aucune des cases pour être un héros. Mes actions ne sont pas dignes d'un héros, mais aimant rester solitaire, je ne me vois pas forcément non plus comme un vilain, mais être de ce côté me permet de faire ce que je souhaite sans aucune règle pour me dicter quoi faire.

Cela me rappelle le jour où mes parents sont morts, ces héros se battant avaient totalement outre-passé ces règles. Chaque héros devront un jour où l'autre oublier ces règles pour agir d'une quelconque façon. Mais ce jour, ils se verront tout de même encore héros même s'ils ne respectent pas ce pourquoi ils ont voulu le devenir. Pour ma part, je ne me voile pas la face et je fais ce que je souhaite.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Les lieux où je passais mes nuits sont très souvent différentes. J'avais l'habitude de bouger souvent afin de ne jamais être au même endroit. J'aimais ce mode de vie et collecter des informations me demandaient de beaucoup bouger. Cela me convenait correctement. J'ouvris les yeux cette fois-ci dans un petit hôtel basique. Il semblait être tout de même réputé par beaucoup de civils de par son prix et sa qualité. Il était vrai qu'on n'avait rien à y redire. Tout était correct et de bonne qualité. La propreté également était au rendez-vous.

Me passant sous la douche, m'habillant par la suite, je pris la direction du centre-ville afin de manger quelque chose avant de débuter ma journée. Marchant à travers la population de la ville, je scrutais toujours les environs afin de voir certaines choses. Cela en était assez pénible, mais c'était comme une habitude. Peu importe où j'allais je devais analyser les endroits où je passais. Tout d'abord, pour me repérer dans les nouveaux endroits, mais aussi lors des récoltes d'informations, on pouvait souvent me parler de noms de bars, ou de certains bâtiments. Cette reconnaissance m'avait beaucoup aidé dans ce travail.

Petit croissant dans les mains, je mangeais tout en me dirigeant vers ma prochaine localisation. J'avais pour but de récolter des informations dans un lieu où beaucoup de héros pouvaient passer. Ce lieu était Yuei. L'école où était formée les nouvelles petites perles héroïques. J'allais prendre un peu de temps aux alentours de cette école si réputé afin de prendre quelques informations. Il ne fallait pas que je loupe le créneau horaire que j'avais eu par un informateur que j'avais quelques peu agressé et également pris sa place. En effet, un petit journaliste en plein milieu d'une foule de journaliste. Ce jour l'école laissait alors entrer devant les portes uniquement quelques journalistes afin de répondre à des questions et d'annoncer la venue de nouveaux examens d'entrées.

Me prenant dans le rôle de ce petit reporter, je me tenais désormais devant cette école si majestueuse. J'espérais y voir quelques nouvelles têtes et des noms afin de remplir ma liste personnelle. Tous les journalistes étaient en furie et les questions fusaient de toute part au directeur et certains professeurs présent. Des questions qui me semblaient futiles jusqu'à ce que je puisse poser la mienne devant tout le monde :

« Bonjour à tous ! Comment les héros réagissent-ils lorsqu'ils ne peuvent pas sauver un civil ou une personne en détresse ? Car oui beaucoup de personnes encore aujourd'hui ne sont pas sauvées et pratiquement snobées par certains héros ? De plus, que faites-vous pour des personnes n'ayant pas d'alter dans ce monde ? Essayez-vous de laisser la moindre chance à tous ces êtres humains où est-ce que tout doit tourner autour de vous ? »

J'y avais été un peu fort. Je senti la foule abasourdi et comme je l'espérais, quelques réponses à mes questions fût données, mais ce fut très vaste. Des réponses du genre ; nous mettons en avant le recrutement afin de connaitre de nouveaux héros et les former pour que nous soyons plus dans les rues, d'où ce petit reportage pour Yuei. Et d'autres réponses totalement oubliées. J'espérais que d'autres choses plus croustillantes se produisent, mais après cela, que des choses banales. Devais-je attaquer l'école maintenant ? Cette envie, cette adrénaline montait en moi, mais il ne fallait pas encore que j'agisse maintenant. Les prochains examens et les diffusions télé donneraient beaucoup d'informations sur l'école. J'allais par la suite devoir rencontrer certains héros ou certains possesseurs d'Alter afin de me faire mes propres idées sur cette ville. Lors de mes recherches, je cherchais toujours à rencontrer déjà une personne avant de l'attaquer. J'attaquais que si vraiment cela devenait une menace pour moi ou une urgence. Mais j'aimais tout de même me battre. Je n'étais régis par aucune règle et je pouvais très bien être le mal en personne ou un homme gentil lambda. J'étais rusé pour arriver à mes fins. Aujourd'hui je n'avais récolté que quelques informations mais c'était le début d'une de mes journées. Cependant, mon deuxième travail me demandais plus de méchanceté et de sang-froid. Certaines personnes me demandaient d'exécuter des gens sous contrat. J'étais également tueur à gage et j'aimais ce côté bestial de la profession. Je n'avais toujours pas eu de contrat aujourd'hui, mais j'en avais souvent besoin afin de laisser mes pulsions se libérer… Il faut apprendre à regarder avec qui vous marchez, même si vous ne voyez personnes aux alentours…


Derrière l'écran


Pseudo : Boubou
Âge : 31 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
Faire avancer le background de mon personnage avec un changement bon ou mauvais selon les circonstances. Et aller dans le sens de la trame du forum afin de le faire avancer comme il le faut. Et combatre des players...
 maxou’


Dernière édition par Kuro Jin le Ven 24 Mai - 3:26, édité 15 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Sam 4 Mai - 4:49

Bonjour @Kuro Jin et bienvenue parmi nous !

Un nouveau vilain vient faire son entrée, à ce que je vois ! J'ai bien hâte de lire tout ça et de te voir à l'oeuvre Very Happy (surtout avec ton choix d'avatar /paf/)

Si tu as la moindre question vis-à-vis de ta présentation, n'hésite pas à à la poser en mp, ou à nous contacter sur le Discord du forum, Junko et moi.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, poste un petit message à la suite du mien, et l'une de nous viendra s'occuper de ta fiche Wink



Cordialement,

Le Petit Prince.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Sam 11 Mai - 19:45

Nyoup toi !

Encore bienvenue dans le coin !

Ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta pres ! Un soucis avec ? N'hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps par ici !

Peluuuuche
Invité
Invité
avatar
re || Lun 20 Mai - 21:02

Je post pour annoncer que ma présentation est enfin terminée.

Je veux vraiment le rang A et j'espère ne pas vous décevoir.

Merci d'avance pour vos lectures...
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Mar 21 Mai - 18:31

Bonjour et bienvenue (officiellement) sur le forum !

Nous voilà donc avec la fiche d'un vilain, qui a subit un événement traumatisant dans son adolescence, le poussant à choisir une vie dans l'ombre! On sent bien la détermination de ton personnage dans la fiche! Tu devrais bien t'entendre avec les vilains du forum  Smile

En soit, la trame de la fiche est bonne, mais il y a quelques petites corrections à apporter pour ne pas aller à l'encontre du contexte du forum.

*On va commencer par un petit détail : tu parles à plusieurs reprises du fait que tu n'utilises pas ton Alter dans la vie quotidienne. C'est en fait la norme puisque sur le forum, l'utilisation d'un Alter est interdite sauf pour les héros.

*Ensuite, tu nous dis que tu as utilisé ton Alter sur un accès de rage et que tu as coupé le bras de ton ami. En lisant la description de ton Alter, ce n'est pas une capacité de ce dernier. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le blesser avec, mais lui trancher un membre n'est pas possible. On peut toutefois imaginer que tu l'aies jeté contre un mur ou autre, ce qui aurait des conséquences tout aussi dramatiques (fractures, traumatisme crânien, paralysie au choix)

*Ensuite, tu nous dis que tu vois la naissance des héros et des vilains, mais en fait, cela fait des dizaines et des dizaines d'années qu'ils existent, je n'ai donc pas tout à fait compris ce passage, pourrais-tu me l'expliquer un peu mieux ?

*Tu nous parles par la suite de la prédestination liée à la puissance des Alters et du fait que la place de chacun dans la société est directement lié à cet Alter. Sur le forum, seule une personne sur cinq a un Alter et leur utilisation est strictement réglementée, donc un livreur de pizza n'aura pas besoin d'un Alter pour faire son boulot et serait même dans de beaux draps s'il utilisait son Alter pour accélérer ses performances au travail et que quelqu'un s'en rendait compte ! La seule exception, c'est le métier de héros, où effectivement avoir un Alter est quasiment un prérequis...

*Enfin, on en vient à ce souvenir, où ses parents se font tuer. J'aurais besoin de quelques précisions. Les deux héros se battent-ils entre eux ou contre quelqu'un d'autre ? Ou est-ce dans le cadre d'une catastrophe naturelle ? Car si des civils sont pris dans le feu de l'action dans une mission ou dans un combat, ce n'est pas la même chose que s'ils se battaient entre eux. Dans ce dernier cas, s'ils sont responsables de la mort de civils, ils seraient en prison à l'heure actuelle. Est-ce le cas ? Ou ont-ils magouillés pour s'en sortir ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cet événement ?

Certaines choses sont à modifier directement dans la fiche. Pour ce qui est de l'évènement avec ses parents, tu peux me répondre à la suite si tu le souhaites^^
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Jeu 23 Mai - 21:23

Suite du souvenir :

Plusieurs années étaient passées depuis l'évènement de mes parents. Encore aujourd'hui, je ne me rappelais pas en détails de tout ce qu'il s'était passé ce jour-là. Le choque de l'événement, mon âge et peut-être d'autre chose liée au choc. Le fait que je suffoquais, la perte d'oxygène pouvait nous jouer des tours. La question que je me posais aujourd'hui, c'était pourquoi des héros s'étaient affrontés et pourquoi aucun d'eux n'avait été arrêté. Peut-on simplement tuer des civils et être exempté de toute punition lorsqu'on est un héros ? J'espérais qu'un jour avec ma récolte d'information je puisse tomber sur ces deux personnes afin de leur faire subir le même sort.

Avec l'âge et ma logique d'aujourd'hui, j'avais compris que le meurtre avait certainement dû être caché ou maquillé afin de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Mais le problème c'était qu'aucun criminel n'avait été puni. Il n'y avait eu aucune arrestation, mais simplement un nom sur le meurtre de mes parents. Le nom d'un vilain à l'époque. Etant dans le milieu actuellement j'avais pu me renseigner sur ce vilain et ce fut un criminel assez lambda. Des héros s'étaient alors protégés en incriminant un homme complètement extérieur à cela. Qu'avait-il pu établir comme plan afin de s'épargner toute poursuite ?

J'avais entrepris alors il y a plusieurs mois des recherches sur les capacités du criminel afin d'en connaitre un peu plus. Etant trop jeune à l'époque je ne pu suivre ce qu'il s'était passé. Afin de trouver la logique de cette histoire, j'allais utiliser la technique de la triche. En effet, face à une telle situation, prendre le début de l'enquête à son commencement était impossible. Beaucoup trop de pistes différentes. Aujourd'hui, nous avions déjà la solution à cette enquête. J'allais donc utiliser la solution trouvée afin de remonter leur logique, comme ferait un enfant pour trouver le chemin du labyrinthe derrière un emballage de gâteau. Pour trouver si c'était le chemin A, B, C ou D à emprunter, on pouvait alors partir du point d'arrivé et remonter vers le point initial. C'est la technique que j'allais utiliser ici afin d'élucider l'histoire.

Comme je le savais et après quelques recherches, je m'étais focalisé sur l'alter du vilain en question. Et celui-ci pouvait alors donner des ordres d'exécution à quelqu'un seulement avec sa voix. Il ne m'en fallut pas plus pour découvrir leur stratégie. Ils avaient certainement due citer le fait qu'un des deux ou voir les deux étaient sous l'emprise d'un Alter. Reconnaissant leur faute, ils avaient alors cherché un vilain avec un alter qui pourrait être utile à leur situation. La suite nous la connaissons. Le criminel avait été retrouvé tué plusieurs semaines après l'incident, mort, après un combat contre un des héros. Cette histoire fut alors classée comme cela. Et le registre des noms des héros sur cette affaire avait été effacé du fait que leur innocence avait été prouvé. Pour cela qu'aujourd'hui, je suis toujours en quête d'information afin d'avoir des indices sur ces héros qui ont manipulé le système afin d'être lavé de tout soupçon.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Jeu 23 Mai - 21:33

*Ensuite, tu nous dis que tu as utilisé ton Alter sur un accès de rage et que tu as coupé le bras de ton ami. En lisant la description de ton Alter, ce n'est pas une capacité de ce dernier. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le blesser avec, mais lui trancher un membre n'est pas possible. On peut toutefois imaginer que tu l'aies jeté contre un mur ou autre, ce qui aurait des conséquences tout aussi dramatiques (fractures, traumatisme crânien, paralysie au choix)

J'ai modifié simplement parce que couper un bras me demanderai plus de concentration et sur le coup cela n'aurait pas été réaliste en effet. Cependant, je peux facilement avec mon alter comprimer du vent en lame et couper un bras. Mon alter est la maitrise du vent avec une polyvalence de 10. L'utilisation de cet alter peut alors être de différente façon. ON verra tout cela pendant la FT.


*Ensuite, tu nous dis que tu vois la naissance des héros et des vilains, mais en fait, cela fait des dizaines et des dizaines d'années qu'ils existent, je n'ai donc pas tout à fait compris ce passage, pourrais-tu me l'expliquer un peu mieux ?

Pour cela, c'est simplement la vision de mon personnage qui voit apparaitre au fur et a mesure des nouveau héros et vilains. Ce n'est en aucun cas à prendre au premier degré.

*Tu nous parles par la suite de la prédestination liée à la puissance des Alters et du fait que la place de chacun dans la société est directement lié à cet Alter. Sur le forum, seule une personne sur cinq a un Alter et leur utilisation est strictement réglementée, donc un livreur de pizza n'aura pas besoin d'un Alter pour faire son boulot et serait même dans de beaux draps s'il utilisait son Alter pour accélérer ses performances au travail et que quelqu'un s'en rendait compte ! La seule exception, c'est le métier de héros, où effectivement avoir un Alter est quasiment un prérequis...

La encore, c'est vraiment la vision de mon personnage qui pense comme cela et c'est ce qui va me permettre in rp de travailler sur la vision du monde et lui permettre de soit devenir encore plus méchant ou plus gentil. Je me laisse volontairement des erreurs de vision du monde pour mon background. Et également pour lui une vision futur de ce que pourrait être l'utilisation des alters dans le monde si rien ne change. Tout cela est fait exprès.

*Enfin, on en vient à ce souvenir, où ses parents se font tuer. J'aurais besoin de quelques précisions. Les deux héros se battent-ils entre eux ou contre quelqu'un d'autre ? Ou est-ce dans le cadre d'une catastrophe naturelle ? Car si des civils sont pris dans le feu de l'action dans une mission ou dans un combat, ce n'est pas la même chose que s'ils se battaient entre eux. Dans ce dernier cas, s'ils sont responsables de la mort de civils, ils seraient en prison à l'heure actuelle. Est-ce le cas ? Ou ont-ils magouillés pour s'en sortir ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cet événement ?

CF poste du dessus.


Voila en espérant que cette fiche plaise et que je puisse avoir ce fameux rang A si possible. Merci.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Jeu 23 Mai - 23:00

Concernant le passage sur l'utilisation de ton Alter dans l'enfance, c'est tout bon pour moi!

Je n'ai rien à redire non plus concernant le rajout au souvenir, on a toutes les informations nécessaires sur la situation et c'est intéressant d'avoir le point de vue de ton personnage, ainsi que sa façon de procéder pour comprendre ce qui s'est passé cette nuit-là.^^

Je reviens encore une fois sur la vision de ton personnage sur le monde. Il est tout à fait en droit de croire que les altérés sont une menace à éradiquer, notamment vis à vis de son passé, mais je te cite deux passages de ta présentation :

"L’humain sans alter n’a pas son mot à dire ? Pourquoi un humain lambda n’a pas le droit d’être sauvé par un héros ? "
"Certains emplois sont demandeur que de personnes avec des alters, des emplois qui jusqu'à présent n'en avaient pas besoin. Être livreur de pizza par exemple peut devenir difficile pour un être humain sans alter voir même un alter de bas étage qui ne servira pas à la profession pour rentabiliser leurs bénéfices. Vivre sans alter, on se sent coupé du monde, triste, pas dans le même monde. Les héros comme on les appelles ne se soucie même pas de ce genre de personne tant qu'ils n'ont pas de problème. "

A part le métier de héros, aucun emploi n'accepte l'utilisation d'un Alter, c'est strictement interdit, donc ton personnage ne peut pas croire à une discrimination envers les non-altérés puisqu'il n'a pu la constater dans la vie réelle. Donc soit, on part sur l'idée que ce sont des idées proches de la folie (hallucinations, idées délirantes,...), soit il faudra modifier ça.

Une fois cela fait, on sera bon pour la validation de la fiche^^
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Ven 24 Mai - 3:31

Passage modifié :

Cela va même encore plus loin. Peut-être que la peur des individus pour le futur est présent ? On pourrait croire que dans un avenir proche, après différentes décisions prise par la société que certains changements soient appliqués comme des offres d'emplois demandeur que de personnes avec des alters, des emplois qui jusqu'à présent n'en avaient pas besoin. Être livreur de pizza par exemple pourrait devenir difficile pour un être humain sans alter voir même un alter de bas étage qui ne servirai pas à la profession pour rentabiliser leurs bénéfices.

Voilà, mon personnage fait alors une observation sur le plan futur qui pourrait arriver ou non bien sur.

"L’humain sans alter n’a pas son mot à dire ? Pourquoi un humain lambda n’a pas le droit d’être sauvé par un héros ? "

Pour cela, et bien les héros ne sont pas des dieux et des personnes meurent, que ce soit dans des situations différentes ou un héros aurait pu agir par exemple.



Voilà voilà. J'ai bien tout cerné ce que tu m'as dis et c'est très clair. Merci beaucoup.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] || Ven 24 Mai - 21:53


Bienvenue sur le forum


   
C'est l'heure de la validation! Je te valide donc rang B avec 80 de renommée, et t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés. Wink

   Infos/Rappels :
   ─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
   ─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
   ─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
   ─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

   
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Av/T-SJ] Présentation d'Apolline Ordelia [Terminée]
» [AV/T - HA] Kuramanari Kuro
» Skela Kademi [Terminée]
» Renshi Ema - Terminée
» Elizabeth - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: