Elizabeth - Terminée
header
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Elizabeth - Terminée

Invité
Invité
avatar
Elizabeth - Terminée || Jeu 7 Juin - 18:52

Elizabeth von Schnee




NOM & PRÉNOM : Elizabeth Amalia von Schnee
ÂGE : 24 ans.
SURNOM : Black Pearl ou juste Pearl parfois. Tant en référence de ses sphères que d'elle-même, véritable petite perle brillante qu'elle est.
RANG : S
PROFESSION : Professeur à mi-temps en traque et enquête, héroïne de l'agence le reste du temps.
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Sphères de Gravité - Création de sphère affectant la gravité, de plusieurs façons différente dans un champ défini.
AVATAR : G36 – Girls Frontline
Elizabeth - Terminée A6k1

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Délicate créature qu'est Elizabeth. Admirez donc sa peau d'albâtre, son nez tout en finesse et ses douces pommettes rosées. Émerveillez-vous devant ses longs cheveux dorés, d'une couleur pâle et parfaite, appelé communément blond platine. Plongez au cœur de ses iris glacées, claires et miroitantes. Sa taille aussi parfaite que son maintien, sa démarche hautaine et assurée, soyez assurés qu'en une seconde vous saurez que vous n'êtes qu'un misérable insecte sur son chemin. Oui, Elizabeth vous fera savoir tant par son apparence parfaite que par son regard méprisant et ses paroles orgueilleuse qu'elle est mille fois meilleure que vous.

Comme si c'était possible. Au vu de son éducation et de son enfance, Lizzy a très vite appris à sortir du lot. Vaniteuse, hautaine, pleine d'orgueil et d'amour pour sa personne, c'est une adulte qui a confiance en elle et qui se laisse rarement déstabiliser par les autres. C'est autant un avantage qu'une faiblesse, parce qu'il est très difficile de l'apprécier. Capable de s'adoucir si elle aime passionnément, la majeure partie du temps ce n'est pas le cas. Elle se préoccupe peu des états d'âmes et des crises de conscience. Avant tout, soit vous êtes professionnel et elle sera capable de tolérer votre présence, soit vous ne l'êtes pas et vous n'avez rien à faire sur le terrain. Impartiale, dure et parfois franchement cruelle, elle applique ce qu'on lui a toujours appris : ne pas laisser ses problèmes personnels polluer la vie des autres.

Néanmoins dotée d'une grande faculté d'adaptation et de réflexes faramineux – en grande partie dû à son Alter – elle reste néanmoins physiquement fragile et est plus du style singe agile qu'ours dévastateur. Mentalement, elle fait preuve d'assez peu d'ouvertures. Elle ne se permet pas de juger le mode de vie des autres – en tout cas tant que ça ne l’incapacite pas – ni ne prend la peine de s'informer de manière générale à leur sujet. Elle possède néanmoins un cercle d'amis restreints, à qui elle fait pleinement confiance.

On la retrouve alors pétillante dans l'intimité, capable de grand fous rires et de bien moins de retenus et de préjugés. Passionnée en amour, elle se révèle être une partenaire douce, tendre et même attentionnée si elle est très amoureuse. Elle est du genre à encourager les rêves des autres, quand bien même cela signifierait un éloignement. Pour cause, elle a ses propres objectifs et ne les abandonneraient pour rien au monde. Elle ne désire donc pas l'infliger aux autres.

Pas du genre à s'apitoyer sur son sort, il lui arrive parfois de faire des fuites en avant, pour ne pas s'arrêter. Elizabeth est terrifiée à l'idée d'être coincée dans sa vie, et à ses yeux il vaut mieux un échec temporaire qu'un piétinement de situation. Son éducation la façonne grandement et elle n'a aucun problème à ce cacher derrière sa façade. A ses yeux, ça n'a rien d'honteux, pas plus qu'il ne s'agirait d'un quelconque mécanique de défense, c'est juste comme cela que les choses doivent êtres.

Parfois étroite d'esprit envers certaines opinions, elle se gardera de faire tâche – après tout, si vous pensez faux c'est votre problème, pas le sien. Elizabeth ne mélange pas ses problèmes avec n'importe qui. Donc, l'inverse doit être vrai. Vous pouvez bien déballer ce que vous voulez : elle compatira rarement à vos malheurs, particulièrement si vous êtes perdus ou ne savez pas quoi faire.

Caractère intense capable de s'atténuer auprès des bonnes personnes, la première impression – à défaut d'être la bonne – vous laissera sans doute une forte impression.

HISTOIRE
Née en Europe, Elizabeth n'aurait jamais pu prévoir là où la vie allait la mener.
Fille cadette d'une famille bourgeoise qui trouve des origines nobles Autrichiennes dans des temps plus reculés, les Schnee ont malgré tout conservé une forte trésorerie et un prestige certain en Allemagne. Ses dix premières années se sont donc déroulées majoritairement à Berlin, dans des écoles privées et avec parfois quelques suppléments de cours particuliers. Une grande partie de son éducation vise à la rendre parfaite et irréprochable aux yeux de la haute-société afin qu'elle puisse par la suite se faire une place appréciable. Son père étant le propriétaire de nombreux restaurants gastronomiques, tandis que sa mère donne dans la haute couture. Elizabeth est à milles lieux des problèmes ordinaire, incapable de comprendre le petit monde qui se dresse sous elle. Ce sens manquant des réalités la rattrapera plus tard.

Son Alter vint cependant chambouler une partie des plans. En effet, elle est la seule dans sa famille a en posséder un et subit donc une lourde pression depuis sa découverte.
En tant que première de la lignée à posséder un pouvoir supérieur, il n'y eut jamais de question. Elle serait une héroïne, mettant sa force au service du bien commun. Son frère aîné n'a jamais perçu cela d'un bon œil, considérant que mettre en danger la vie de sa cadette pour une gloire qu'ils possèdent déjà n'a rien de judicieux.
Bien des responsabilités pour une petite enfant qui voulait simplement attraper une boîte de cookie bien trop haute pour elle. Avec la gravité, rien n'est vraiment trop haut...

Ces événements l'amènent donc à suivre des cours plus particuliers pour l'aider à maîtriser son Alter et le pousser. De nombreux choix s'envisagent pour son lycée, mais elle finira par se rendre au Japon, dans le cadre d'un programme d'échanges. Ses parents l'y ayant conduite quelques fois lors de vacances, elle décide de s’intéresser de plus près à la civilisation nipponne avec cette occasion. Par la suite, elle ajoute qu'elle préférerait faire ses preuves dans un pays étranger afin de ne pas bénéficier d'un avantage sur les autres héros à cause de son nom. Son père accède à cette requête à la condition qu'une partie du personnel la suive pour la surveiller et témoigner de ses exploits.

Les premiers temps furent extrêmement difficiles, tant par la barrière de la langue que par la différence des normes sociales. Il lui fut presque impossible de s'intégrer, car sa distance naturelle avec les autres élèves ne les a pas franchement encouragés à l'aider. Qu'à cela ne tienne, elle redoubla d'efforts pour prouver sa valeur et satisfaire les très hautes attentes de sa famille. Elle se fait peu d'amis mais ne manque pas de faire jaser de par son apparence – elle apprend alors à en jouer pour mieux s'intégrer.

Le cursus héroïque qu'elle suit l'amène ensuite à intégrer une agence héroïque et c'est assez naturellement qu'elle rejoint les rangs de l'agence Tsukeru. Son Alter possédant un fort potentiel de mobilité et d'immobilisation, les traques représentent la majeure partie de sa carrière.

Elle retourne en Europe à quelques occasions, décidant finalement de s'installer au Japon pour de bon – ou au moins pour une dizaine d'années. Bien que la décision n'est pas franchement appréciée par tout le monde, Elizabeth explique qu'elle se plaît dans cette culture et qu'elle parvient à s'y faire un nom. Elle refuse d'abandonner cela sans raison – autre que le prestige de sa propre famille.
Elle met les bouchées double afin de se faire un nom, non seulement au sens de l'agence mais également au yeux du grand public. Elle recense un certain nombre d'arrêts de criminel plus ou moins dangereux, jusqu'au point où tous savent à quel point elle est douée pour la traque. Rarement en congé, son activité va crescendo tant pour affirmer sa position que par pur plaisir - oui, elle trouve un certain amusement dans la traque.

Sa carrière lancée, elle continue son parcours de super-héroïne pendant quelques années avant d'accepter un poste à mi-temps à Yuei. Si elle se sait capable de briller sur le terrain, une de ses envies secrètes était bel et bien de montrer la voie à de nouveaux héros, de pouvoir être un mentor et de partager ses expériences.
En revanche, elle n'avait pas assez réfléchi sur les gosses et après deux ans à enseigner là-bas, il paraît évident qu'ils ne sont pas toujours très coopératifs – ni très futés. Certains d'entre eux ne jurent que par la baston.
Néanmoins, elle souhaite poursuivre sa double carrière autant pour se prouver à elle-même qu'elle peut tout faire, ainsi que pour ces sentiments grisants d'adrénaline et de partage.
Dans le même temps, elle ne rechigne pas à la tâche dans son agence et continue son ascension à la célébrité, tant par ses exploits que par ses apparitions publiques. En effet, elle profite également de sa carrière de professeur pour se donner plus de visibilité. Ainsi, elle espère que nul n'ignore son nom, simple citoyen ou vilain.
Après près de dix ans au Japon, elle parle la langue de manière assez fluide – mais dispose malgré tout d'un certain accent lorsqu'elle perd patience...


Derrière l'écran


PRÉNOM : Nina
ÂGE : 23
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Amano Rin
MOT DE LA FIN : Blblbl. Est-ce que j'ai le droit de garder mon pseudo en mode prénom nom au vu de ma nationalité ? Non parce que, Von Schnee Elizabeth, c'est un poil bizarre tout de même.
 maxou’


Dernière édition par Elizabeth von Schnee le Jeu 7 Juin - 21:38, édité 1 fois
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Elizabeth - Terminée || Jeu 7 Juin - 21:21

Hey toi !

Alors, pour ta présentation, c'est moi qui vais m'en charger ce soir, c'est parti donc. o/

Pour commencer, nous en avons discuté, et nous préférons tout de même conserver la formule Nom + Prénom, même pour les personnages de nations étrangères. C'est plus pratique de conserver la même formule pour chaque membre. Je suis désolé, mais il va donc falloir que tu modifies ton pseudo en Von Schnee Elizabeth (bien entendu, libre à toi de donner ton nom InRP comme tu le préfères).

Sinon pour ce qui est de ta fiche en elle-même, j'ai beaucoup apprécié la lire. Très agréable, ton style d'écriture est plaisant, bref j'aime beaucoup ! =D (les Tsukeru d'aujourd'hui, n'empêche... wow o/)

On rencontre cependant un petit problème concernant l'attribution de ton rang. Nous jugeons qu'actuellement, il faudrait que ta personnage acquérisse un peu plus de renommée pour que tu puisses prétendre au rang S que tu convoites. Par exemple, que ton nom et surnom ne laisse pas indifférent, qu'on puisse te reconnaître pour ce que tu es et tes actions. Wink

Si tu tiens à obtenir le rang S, il faudrait que tu rajoutes quelques précisions supplémentaires de manière à étoffer cette renommée que tu aurais pu obtenir. Ou sinon, on peut te valider comme ça avec le rang A. Libre à toi de modifier ou non. Je repasserai une fois les modifications faites, bon courage. ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Elizabeth - Terminée || Jeu 7 Juin - 21:39

Bon, alors.
Citation :
On rencontre cependant un petit problème concernant l'attribution de ton rang. Nous jugeons qu'actuellement, il faudrait que ta personnage acquérisse un peu plus de renommée pour que tu puisses prétendre au rang S que tu convoites. Par exemple, que ton nom et surnom ne laisse pas indifférent, qu'on puisse te reconnaître pour ce que tu es et tes actions. Wink

Pour le coup, ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas insisté davantage. Quand je disais "Sa carrière lancée", je sous-entendais qu'elle était connue et reconnue. Ma faute, mal exprimée. Donc, ajout de :
Citation :
Elle met les bouchées double afin de se faire un nom, non seulement au sens de l'agence mais également au yeux du grand public. Elle recense un certain nombre d'arrêts de criminel plus ou moins dangereux, jusqu'au point où nul n'ignore à quel point elle est douée pour la traque. Rarement en congé, son activité va crescendo tant pour affirmer sa position que par pur plaisir - oui, elle trouve un certain amusement dans la traque.
Citation :
Dans le même temps, elle ne rechigne pas à la tâche dans son agence et continue son ascension à la célébrité, tant par ses exploits que par ses apparitions publiques. En effet, elle profite également de sa carrière de professeur pour se donner plus de visibilité. Ainsi, elle espère que nul n'ignore son nom, simple citoyen ou vilain.
Je justifie donc sa montée en renommée par ses apparitions publiques et le nombre de missions qu'elle remplit ; Elizabeth n'est pas du genre à se tourner les pouces. J'espère que ça ira ainsi.

Pour le pseudo, je vais donc me contenter du prénom, conformément au règlement.
Citation :
- Le pseudo doit respecter la forme Nom Prénom OU Prénom.

Du coup voilà. Si ça convient pas, hésitez pas à le dire.
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Elizabeth - Terminée || Jeu 7 Juin - 22:16

Me revoilà donc, apportant de bonnes nouvelles (ou peut-être pas ? héhé).

Les modifications que tu as faites correspondent aux attentes que nous avions, du coup c'est bon pour moi. Comme ça, ta personnage peut obtenir le rang S comme tu le souhaitais. Wink

Je te valide donc au Rang S, en tant que professeur à Yuei ! Pour ce qui est de ta couleur, de tes accès ainsi que l'édition de ton profil, ça arrivera prochainement.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : Je t'ai MP pour ton pseudo, pour éviter un nouveau passage juste pour ça. ^^
PS 2 : @Amano Rin gagne 50 Yens pour t'avoir ramené parmi nous.

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Elizabeth - Terminée ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renshi Ema - Terminée
» M-A de l'Épée ♣ Terminée
» Lunalyn [terminée]
» Hasekura Seiki [terminée]
» [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: