AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)
header
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)

Amano Kakureta
Vilain
Amano Kakureta
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !) || Sam 9 Juin - 12:53

Katsuri Wazoi




NOM & PRÉNOM : Kasturi Wazoi
ÂGE : 21 ans
SURNOM : Mordo "Turbo Missile Deluxe" Infini.
RANG : A vous de voir Surprised
PROFESSION : Serveur dans un bar
AFFILIATION : Super-vilain indépendant, pas affilié au Syndicat ou autres groupes séparés
NOTORIÉTÉ : Wazoi, ou du moins son alter ego "Mordo Infini" est connu mais est vu comme une nuisance qui, s'il piétine les jardins, vole les sacs des passants et tag des trucs insultants sur les voitures, reste dans l'ombre des groupes plus notoires et est excepté de se faire éventuellement attrapé.
ALTER : Barrier Warrior - en cours de validation
AVATAR : Yusuke Kitagawa - Persona 5
AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !) 2ypfec1

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

Caractère

Aussi eccentrique que psychotique, Wazoi est un jeune homme qui mène une double vie compliquée. Serveur silencieux et froid le jour, la nuit il révèle sa véritable nature en devenant un super-vilain cliché qui se pense capable de dominer le monde sous sa botte, avec la cruauté et l'ambition immenses qui viennent avec ces idées de domination mondiale. Etudions sa personnalité plus en détail.

Wazoi est quelqu'un avec un égo. Il se prend pour "LE" super-vilain du siècle, une véritable menace destinée à infliger des changements colossaux à l'échelle mondiale, qui traumatisera les héros pour des générations à venir et inspirera les prochaines vagues de super vilains. En ce sens, il se comporte de manière impérieuse quand il rencontre un autre costumé, pensant être tombé sur un interlocuteur qui le connaît déjà, parce que qui ne le connaîtrait pas, hein ?

Il aime ainsi l'attention offerte par les autres, et n'est confortable que quand la lumière des projecteurs est concentrée sur lui. C'est pour cette raison qu'il souhaite devenir le leader de sa propre organisation, et pourquoi il refuse de rejoindre le Syndicat : il veut avoir la majorité de l'attention sur lui, comparé aux autres vilains. Si l'on refuse de le traiter comme une menace véritable, ou que l'on daigne l'ignor visiblement, il deviendra rapidement enragé.

Il peut toutefois être patient quand il sait que son heure de gloire vient. Il est parfaitement convaincu qu'il deviendra le vilain le plus connu du monde, au lieu de tenir du fait divers ambulant.

Naturellement, Wazoi prend très mal les moments où quelqu'un ose insinuer qu'il n'est pas aussi redoutable qu'il le pense, et n'hésite pas à prendre des mesures drastiques pour soigner sa fierté blessée. Il peut simplement attaquer son interlocuteur, ou peut se lancer dans des crimes plus sérieux ou peut simplement adopter le mépris et dissimuler sa colère derrière un masque de pierre, tout est une bonne excuse pour le jeune homme.

Wazoi à un certain manque de respect envers la vie d'autrui, et il n'a aucun problème avec le meurtre des autres pour achever ses ambitions, voyant ses victimes comme de bêtes marches pour son ascension dans la hiérarchie des super-vilains. Trahir et tuer ses alliés ou tuer ses ennemis tout court est un geste naturel de sa part, que ce soit pour sauver sa peau ou pour pleinement s'approprier le triomphe ultime, à voir.

Wazoi affectione les gestes particulièrement "dramatiques" et tend à traiter ses actions comme des pièces de théâtres, hurlant ses actions pour le plaisir de tous (ex : "VOYEZ COMME J'UTILISE CETTE BARRIERE POUR BLOQUER LES COUPS... AVANT DE LA RENVOYER SUR EUX !!!") et effectuant de grands gestes dramatiques, préféramment alors qu'il s'apprête à faire quelque chose remarquable. Pour le jeune homme, ses larcins sont des pièces de théâtres et tout le monde n'est bien qu'un figurant ou un personnage mineur supposé le mettre en valeurs.

S'il est pour l'instant en train de faire des crimes "mineurs, il est très intéressé par des scénarios comme "tenir le monde en otage avec une arme" ou "construire un groupe de super-vilains (dirigé par lui évidémment)". Cependant, vu qu'il est incapable de conquérir son studio tout seul, il est obligé de revoir ses plans pour le moment, attendant de trouver un scientifique fou qui pourrait lui construire une arme de destruction massive facile.

Comme dit plus haut et en dépit de sa nature de traitre, il voudrait se trouver des camarades vilains, dans l'optique de former une "Injustice League" pour opposer les héros. Il rejoindrait le Syndicat mais il ne veut pas être le subordonné d'un autre, et préfère donc diriger son propre groupe. Après, il n'hésitera nullement à trahir ses alliés quand il le veut. Lui seul à le pouvoir nécessaire pour diriger le monde après tout, et dans un milieu comme la super-villainie, il est très naturel de trahir son prochain.

Wazoi se cherche aussi un super-héros qui pourrait lui servir d'ennemi, après tout, n'importe quel vilain à un némésis à se trouver. Pour l'instant, il ne s'en est pas trouvé. Il s'imagine que personne ne veut l'affronter mais c'est juste qu'il n'est pas vraiment une priorité pour les super-héros. Pour l'instant, son seul pire ennemi est le proprio de son immeuble, capable de déchaîner un barrage sonore intense si irrité.

Dans sa vie civile, Wazoi est quelqu'un de tactiturne quand il doit travailler. Nullement désagréable mais il tend à rester dans son coin et ne communique que pour les nécessités. Son raisonnement à un peu de sens : vu qu'il hurle beaucoup et que son masque ne cache que la moitié de son visage, il ne voudrait pas s'approcher ou parler trop, afin d'éviter que quelqu'un ne le reconnaisse à cause de sa voix ou même juste sa mâchoire, mieux vaut être un paranoïaque.

Mais même sans cette justification, Wazoi en terme de vie civile est quelqu'un qui tend à avoir des difficultés à interagir. Il peut parler et faire la conversation mais rencontrer des gens ou se mêler dans des groupes lui est compliqué, et il préfère regarder ses films ou lire ses livres dans le confort de son studio quand il le peut, ou même préparer ses prochains larcins en secret. Il affectionne particulièrement les histoires de science-fiction, et n'hésite pas à citer les vilains de films particulièrement bons s'il le peut.

L'homme aux cheveux bleus, que ce soit sous un masque ou non, tend à être un peu bizarre quand il n'est pas au boulot, faisant des remarques étranges ou prenant l'occasion de se faire des poses quand l'occasion se montre. Interagir avec lui est toujours une expérience plutôt unique qui tient du véritable puzzle mental. Il tend à être plus confortable avec ces actions quand il est avec un autre vilain en civil, conscient qu'il n'a pas d'identité secrète à perdre avec son interlocuteur.

Notre homme aime la nourriture chaude en générale (elle lui donne de l'inspiration) et travaille une nuit sur deux, afin de ne pas être complètement épuisé plus tard.

Pour son alter, il aurait préféré quelque chose de plus aggressif, mais il voit les barrières comme un atout utile, autant sur le plan offensif que défensif. Mais bon, il aurait quand même aimé avoir la faculté de cracher du feu qui explose.

Physique

Wazoi est un jeune homme de 21 ans de grande taille et de constitution svelte, étant juste assez grand pour regarder des personnes du même age de haut (litérallement).

Wazoi n'est pas quelqu'un de très musclé. Il pratique quelques exercices afin de garder la forme, vu que son alter-ego requiert une certaine forme physique pour effectuer des acrobaties ou bien se mouvoir correctement au cours d'une bataille, mais vous ne le verrez jamais dans une salle de gym à faire du lifting, il préfère effectuer ses entraînements dans son studio. Il à donc une bonne santé et est athlétique, sans être pour autant massif.

Waoi possède un visage plutôt efféminé, voire même délicat, avec des traits fins. Il possède des yeux marrons, souvent à moitié fermés, et des cheveux de couleur bleu sombre, délicatement coiffés chaque matin. Ce n'est pas un dye, et ce trait distinctif pourrait même être considéré comme un obstacle, vu qu'on pourrait le reconnaître avec. Toutefois, il est trop fier pour changer la couleur de ses cheveux, et de toute façon, devoir se faire des dyes tout les deux jours est un processus beaucoup trop frustrant et irritant.

En général, il s'habille bien, utilisant l'argent de ses méfaits ou les pourboires pour se trouver de beaux vêtements. Il est particulièrement friand de chemises, particulièrement une blanche et marquée d'une fleur de lis. Mais vu qu'un vêtement, ça devient sale quand on le garde trop longtemps, il n'hésite pas à porter de simples T shirts ou autres chemises de couleurs différentes. Le bleu est l'une de ses couleurs favorites. Inversement, il ne prendra JAMAIS de vêtements marron, jugeant que la couleur est beaucoup trop morne.

Il ne porte que des pantalons, tant qu'ils sont noirs, blancs ou bleus. Il évite également le marron pour eux mais est plus sélectif que pour les vêtements sur la partie supérieure, et ne portera jamais de short. Vous pouvez lui mettre un pistolet sur le crâne, avec l'ordre d'enfiler le vêtement, et il refusera quand même de le porter. Il porte de simples chaussures noires, chics.

Pour le boulot, il porte un simple costume de serveur, nullement spécial. Dans de rares cas, il porte aussi un apron. Il aimerait bien se trouver un costume similaire, jugeant qu'il y'a une certaine classe dans l'ensemble, mais il est sans cesse distrait par quelque chose d'autre quand il trouve finalement l'argent pour s'acheter un costume, à son grand désarroi.

Quand il fait froid, il porte une veste épaisse bleue sur sa chemise, et peut être des gants noirs selon les temps. Quand il fait chaud, il déboutonne juste un peu sa chemise, histoire de toujours paraître cool.

Son costume de vilain consiste en une longue combinaison noire, avec des manches pouffantes et un col haut qui révèle une partie de son torse, il à de longues bottes blanches, qui atteignent presque le bas de son genou et porte un sash comme ceinture. Ses gants sont bleus, et ses avant bras sont couverts avec des protection blanches.

Il s'est également trouvé un masque de Kistune qui protège le haut de son visage. Il s'est trouvé des masques qui couvrent tout le visage mais bonne chance pour se battre et parler avec des trucs pareils sur le visage.

HISTOIRE
En dépit de son statut de super-vilain, un qui souhaite même dominer le monde entier, Wazoi ne connut jamais une véritable tragédie. Du moins, ses parents ne lui furent jamais enlevés par des vilains ou des anti-héros zélés et sa maison ne fut jamais frappée par un météore de la taille d'une maison.

Wazoi est le fils d'un héros et d'une civile, et l'aîné d'une fratrie de trois enfants. De toute la famille, il était le seul à avoir hérité de l'alter de son père, un justicier du nom de "Wall Block" qui se servait de ses puissantes barrières pour capturer des super-vilains ou protéger des civils, quoi que la petite ville qui avait vu naître Wazoi, située en campagne, n'avait jamais vraiment vu d'affrontements titanesques entre héros et vilains.

En fait, les pires vilains faisaient des larcins mineurs et tenaient plus de la nuisance que de la véritable menace. Wall Block n'était jamais en véritable danger et ses efforts permirent de garder la paix dans la commune, permettant ainsi à ses enfants de grandir sans craindre qu'un maniaque à superpouvoirs n'aille assaillir la petite école du coin. La vie était tranquille, et le quotidien était paisible. Les habitants aimaient le petit hameau et refusaient de le quitter pour rejoindre le reste du pays, beaucoup plus instable et rempli de psychopathes dangereux.

Mais le problème de Wazoi était justement ce calme. Même tout petit, le garçon était ambitieux, ayant éveillé ses pouvoirs à l'âge normal pour un garçon. Il voulait suivre les traces de son père et devenir un héros mais il était beaucoup trop jeune pour assumer les pleines conséquences d'une vie de héros, lui qui apprenait juste à lire. Et de plus, Wall Block savait que son fils se lasserait de la vie tranquille de village et rejoindrait les plus grosses villes du Japon, où il serait un débutant hors de son élément contre de vrais vilains.

Wazoi entreprit de connaître une éducation normale, apprenant sur l'histoire des alters. En tant que seul de sa fratrie à l'avoir, et vu que peu de personnes dans sa classe possédaient un alter, il profita rapidement d'une certaine attention de la part de ses jeunes camarades. Pour un petit garçon aisément influençable, une gloire pareille ne pouvait qu'avoir des effets négatifs, et son égo démesuré fit sa première apparition.

Toute forme d'attention lui était bien. La jalousie évidente de sa fratrie, par exemple, lui convenait autant que la curiosité positive de ses camarades, parce que ça signifiait que des personnes étaient concentrées sur lui. La gloire tenait de la drogue pour lui, son égo grandissait demandant plus et plus d'attention de la part des adultes, déjà de l'école puis du village dehors. Grandir ne fit qu'accentuer sa quête pour le regard des autres.

Attirer l'attention des adultes était malheureusement un défi plus conséquent. Un enfant est aisément impressionné après tout, là où un adulte à une plus grande expérience du monde. Et même dans un hameau plus isolé, tous ont vu quelques alters. Surtout parce que le sien était similaire à celui de son père, qui connaissait la plupart des citoyens de l'humble ville et avait déjà démontré son alter plusieurs fois de suite.

Devant une audience qui sait tout ce qu'il peut faire, Wazoi avait le choix de simplement redoubler d'inventivité ou partir ailleurs et démontrer ses pouvoirs au monde en dehors de la petite ville. Et malheureusement pour ses parents, il prit la décision d'aller rejoindre le monde en dehors, plus brutal et large que la commune. Ils ne purent le convaincre de changer de décision, mais ils purent au moins pousser son départ vers ses 19 ans.

Les années s'écoulèrent sans que sa décision ne change. Il était convaincu qu'il faisait la décision correcte, et ignorait les arguments envoyés vers lui. Les gens ne seraient pas intéressés parce qu'ils avaient tous vus plein d'alters ? Le sien était plus impressionnant que ceux des autres. Les vilains étaient beaucoup plus dangereux ? Il pouvait se protéger.

En parlant de vilains, avec le temps, Wazoi s'était décidé à contribuer à la guerre éternelle entre le bien et le mal en devenant un vilain. Sa décision, si elle avait un peu de sens (corruption et fermeture graduelle des lycées) était motivée par le gain. Il voulait l'attention générale sur lui, et devenir l'ennemi numero 1, ou même LE MAITRE, du monde était un moyen évident de s'approprier le maximum d'attention disponible.

Il ne pouvait guère devenir fameux en terrorisant un village... et honnêtement, il ne pouvait pas opposer son père. Ce n'était qu'une petite partie de lui mais en dépit de ses ambitions et de ses plans, il ne voulait pas causer du tort à sa famille. Ainsi, il quitta le hameau vers ses 19 ans, promettant un éventuel retour à sa famille avant de monter dans le train, le propulsant vers un monde qui, à seulement quelques kilomètres, était complètement différent.

Dans ce monde de métal et de ciment, il n'était plus le fils d'un héros connu dans le coin mais just un plouc de la campagne. Le choc fut dur, et s'il réussit à s'adapter, il lui fallut plus de temps qu'il ne le voulait, ce qui lui était embarrassant : il ne voulait pas s'humilier, il voulait marcher en tant que conquérant. Et dans son nouvel empire du mal, il n'avait jamais réussi qu'a conquérir son unique studio.

Il perdit aussi du temps pour se trouver un boulot dans un restaurant et pour se façonner son costume de super vilain, assistant aussi aux batailles entre héros et vilains. Il aurait pu aisément rentrer à tout moment mais il ne désespérait pas, et ses efforts portèrent finalement fruit quand il entreprit, en costume, de piétiner sur le jardin d'une vieille dame. Cet acte terrifiant portait un message clair pour le monde : Mordo "Turbo Missile Deluxe" Infini était en ville, et tout allait changer...

... Tout du moins, les lecteurs qui lisent la rubrique de fait divers furent informés de son message. Pour Wazoi, le chemin vers la domination mondiale allait être long et parsemé d'embûches. Mais quel vilain recule devant d'aussi faibles obstacles ?

Ainsi va la vie.


Derrière l'écran


PRÉNOM : BALD MADMAN
ÂGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Topsite !!
MOT DE LA FIN : Je vous aime tous
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !) || Dim 10 Juin - 5:07

Hoooooy !

Alors comme ça, on piétine les jardins ! Hé ho ! Ça va pas ?

Donc du coup, à la lumière de l'âge de ton perso et son historique, je te propose le rang B.

Sache que ce n'est pas question de talent. J'ai adoré lire ta fiche ! Ton humour promet x)

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP avec nous <3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Hanako [AV / T - MT]
» [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé }
» Commencez demain on finira hier matin ♫
» [AV/ T - YY]Fiche de kyo kojitchi
» [AV/T] Sur les branches de l'Arbre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: