Angel of Fire [Fini]
header

Partagez

Angel of Fire [Fini]

Félix Fuego
Félix Fuego
Surnom : Angelo
Profession : Infirmier
Rang : C
Points d'expérience : 25
Renommée : 75
Alignement : Dévoué
Angel of Fire [Fini] || Ven 24 Avr - 1:35


Angel of Fire



Permet à l'altéré de guérir les blessures des gens au détriment de son propre état de santé.


Description approfondie : Angel of Fire est un alter très puissant, mais très dangereux aussi pour son possesseur. Si d'un côté, ses flammes soignent les blessures, elles ne soignent pas les siennes. De plus, les flammes de Phoenix sont trop puissantes pour un corps humain, lorsque son possesseur s'en sert, il se brûle lui-même avec ses propres flammes.

Voilà le gros inconvénient de l'alter, si Félix s'en sert pour aider quelqu'un, il va se blesser lui-même et ne pourra pas se servir de son alter pour se guérir lui-même. La raison à cela est que la constitution de Félix est trop faible pour contenir toute la puissance de l'alter. Tombant assez souvent malade durant son enfance, le simple fait de faire apparaître ces flammes le faisait plier de souffrance. Son alter ne peut pas ramancher un bras coupé, mais peut refermer une hémorragie interne au poumon si celui-ci est transpercé au couteau par exemple. Cela prendra du temps bien sûr et plus la blessure est profonde et prendra du temps et plus Félix va se blesser lui-même.

Pour guérir de ses propres plaies, Félix doit se baigner dans les flammes, mais pas les siennes. Si son bras saigne, il lui suffit de brandir la flamme d'un briquet sur la plaie pour la cautériser et la refermer. En soit, ses flammes guérissent les autres, mais le blessent et les flammes naturelles qui brûlent les gens le guérissent lui. De ce fait, il possède une certaine invulnérabilité aux flammes, même ceux d'alter de feu, mais pas des siennes. Ses plaies cautérisées laissent des cicatrices qui ne disparaissent pas.

Plus Félix prend de temps à guérir avec des flammes externes et plus il se fatigue physiquement. Si ça lui prend trop de temps, il peut même en perdre connaissance.

Spécialités Rattachées


  • Maîtrise : Si ton alter affecte l'environnement (le terrain comme les personnes) ou manipule de la matière ou de l'énergie.
  • Médecine :Si ton alter te permet de soigner les blessures.



Exemples d'utilisations


  • Santo Grial (Saint Graal) : Tendant tes bras vers le blessé, tes flammes l'enveloppent et commencent à soigner ses blessures. Ton corps commence petit à petit à brûler.
  • Hoguera (Feu de joie) : Des ailes flamboyantes poussent dans ton dos, suffisamment grande pour t'envelopper toi et d'autres personnes. T'enfermant avec eux à l'intérieur, tu laisses tes plumes se détacher et tomber autour de soi pour produire une chaleur réconfortante qui guérit progressivement les plaies de tes camarades.





Dernière édition par Félix Fuego le Ven 1 Mai - 21:49, édité 17 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Angel of Fire [Fini] || Ven 1 Mai - 21:42

Yosh !

Ok du coup pour le changement d'alter, je vais faire une nouvelle évaluation.

Alors, premier point qui va me faire passer pour le gars chiant... Va falloir changer de nom. J'en ai discuté avec l'équipe (parce que j'avais pas envie de répondre ça d'un point de vue personnel x) ), et on s'est mis d'accord pour dire que deux alter avec le même nom mais aux capacités différentes, ce serait pas accepté. Tu peux choisir de juste rajouter un mot derrière si tu le souhaites, mais juste "Phénix" ou "Phœnix" ça passera pas.

Ensuite, du coup, pour résumer les capacités de l'alter, tu es donc capables de guérir les blessures les plus graves, mais du coup, cela te brûle et te donnerait des dégâts équivalent ? Et tu es ensuite capable d'absorber les flammes de n'importe qui pour régénérer tes blessures ? Intéressant pouvoir je dois avouer.
(Petite précision : dans le système actuel, l'absorption de pouvoir te couterait en énergie).
Concernant la partie "haute flamme" et "flammes particulières", disons que ce serait compliqué de vraiment lister toutes les exceptions et restrictions, donc ce que je te propose, c'est qu'à partir du moment où la flamme est d'origine externe et que tu es capable de l'absorber (comprend "La capacité de le faire" via tes points de talents), tu peux le faire. C'est à toi de jouer avec tes Points de talents pour avoir la "cohérence RP".

Pour le reste, pas grand chose à dire, si c'est comme ça que ça fonctionne effectivement. Juste pour confirmer, tes flammes ne peuvent blesser d'autres personnes, hein ?

Du coup, si on est bon, je dirais ton alter serait aux alentours du rang 4, vu ta capacité à soigner les autres, te soigner (même si c'est par un moyen externe) et en t’immunisant du feu. Si tu as besoin d'éclaircir d'autres points, hésites pas à poser ta question.

Get Chance & Luck !
Félix Fuego
Félix Fuego
Surnom : Angelo
Profession : Infirmier
Rang : C
Points d'expérience : 25
Renommée : 75
Alignement : Dévoué
Re: Angel of Fire [Fini] || Ven 1 Mai - 21:51

Alors, salut, j'ai changé le nom de l'alter pour Angel of Fire ou Ange de feu pour l'aspect soin et flammes.

Puis j'ai retiré ce paragraphe, car comme tu l'as dit, ma capacité à régénérer dépendra de mon niveau en spécialité de Maîtrise, c'est bien ça ?

Si Félix est extrêmement résistant aux flammes, car elles le guérissent plutôt que le brûler, cela ne s'applique qu'aux flammes dites "normales". Effectivement, les flammes bleues, réputées pour être plus puissantes que les flammes normales, de couleurs jaunes ou oranges, sont justement trop chaudes pour son corps. Félix ne pourra pas se régénérer suffisamment rapidement pour éviter la brûlure de ces puissantes flammes hautement dangereuses. Aussi pour ce qui est des flammes vertes ou aussi appelées "feu grégeois", réputées pour être impossibles à éteindre, ne brûlent pas Félix, mais celui-ci ne peut pas se régénérer avec celles-ci. Puis, bonne chance pour les éteindre après…

Ensuite, je n'entrerai pas dans les détails de chaque type de flammes qui existe et chaque propriétés uniques des alters de feu, je verrai en conséquence et avec accord du staff dans ces cas-là.


Puis, j'ai ajouté cette phrase pour parler de la fatigue à se régénérer :

Plus Félix prend de temps à guérir avec des flammes externes et plus il se fatigue physiquement. Si ça lui prend trop de temps, il peut même en perdre connaissance.

Une poly de 4 me convient parfaitement.

Edit : Ça fit bien avec mon surnom de héros en plus !

Edit 2 : Effectivement, mes flammes sont inoffensives pour les autres, même pour les Villains qui se régénéreraient à leurs contacts.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Angel of Fire [Fini] || Sam 2 Mai - 22:25


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 4 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Angel of Fire [Fini] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ya pas de fumée sans feu [Fini]
» [AV/T - NF & SJ] Fiche de William Taylor [Fini]
» 30 millions d'amis - Eizan [Fini]
» [AV-T-SJ]7ème princesse du Bhoutan, ravie de vous rencontrer ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: