[AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished]
header
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished]

Nakamura Malaki
Héros professionnel
Nakamura Malaki
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Points d'expérience : 475
Renommée : 176
[AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Sam 16 Juin - 19:52

Nakamura Malaki




NOM & PRÉNOM : Nakamura Ijikate Malaki
ÂGE : 34ans

SURNOM : HeavyCop
RANG : Autour de A, ce serait cool ; à votre convenance ^^
PROFESSION : Policier ! Flic ! Keuf ! Force de l’ordre, quoi …

ALTER : Armory - Rend possible la création d'un ensemble d'éléments offensifs et défensifs fréquemment utilisées par les unités d'intervention en zone de conflit : stungun, tonfas, grenade lacrimogène ou flash, bouclier anti-émeute ; les objets sont créées par un geste des mains, qui représentent la forme de l'objet : pour un bouclier, faire un rectangle face à soi, pour un gilet pare-balles les deux mains sur le torse. L'Alter concerne avant tout la création des objets : leur usage se fait naturellement par la connaissance du matériel des forces de l'ordre, sans trait particulier les différenciant d'un matériel ordinaire.
AVATAR : Hijikata de Gintama, apparemment, mais franchement je suis pas sûr, je l'ai trouvé sur Pinterest #jracontemavie #merciquandmêmeDeathfield
[AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] Ztbx

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Sur le plan physique, notre ami répond autant aux critères du gars lambda qu’à celui du top modèle ! Une stature équilibré et solide, grâce à un métier sportif et exigeant, et par un passé tumultueux et agité dont vous aurez bientôt la lecture ! Son apparence rentre dans les profils ordinaires des populations asiatiques : chevelure sombre, teint légèrement pâle mais bien mis en valeur par un look à la MenInBlack, sa taille moyenne revient également aux critères classiques : dans les 1mètre76. Des yeux sombres aussi pratiques pour inquiéter des malfrats que pour faire chavirer des filles ! Disons, en un mot pour résumer, la « beau gosse » attitude. Ses patrouilles en ville le présentent habituellement comme un agent des forces de l’ordre en fonction. Uniforme classique, comptant un pantalon de service bleu et une chemise blanche, rehaussée d’un gilet pare-balles noir et équipé d’une radio. Un équipement de base qui surprend, car on ne voit malgré tout aucune arme, ni arme de poing ni arme à feu. Lors de ses rares jours de congé, il se fond facilement dans la masse et reste discret, dans une veste en cuir sombre et une paire de bottines assez classes ! Il aime trainer dans les quartiers animés ou dans les bars et boîtes de nuit le soir, même s’il cherchera davantage un verre que de la compagnie.

Le mental fait indéniablement de notre homme un agent des forces de l’ordre dévoué ! L’air toujours sérieux et ailleurs en même temps, sa personnalité le rend certainement difficile à cerner, et pourtant profondément humain ! Il est un concentré de discrétion timide et de volontarisme exacerbé, à la fois humainement accessible et visuellement robotisé. Oui, le contraste est étrange … . Toujours prêt face aux missions les plus dangereuses, il n’hésite pas à donner de sa personne, même pour une vieille dame ou un chat (ouais enfin, s’il y a un choix à faire, … il sauvera le chat). Sportif, dynamique, il sait prendre des initiatives et suivre son intuition, même si celle-ci lui a déjà joué de mauvais tours par le passé. Défendre la veuve et l’orphelin reste chez lui une seconde nature (surtout la veuve), et sa fidélité envers ses engagements le pousseront toujours à donner le meilleur de lui-même. Après d’énormes progrès, il a appris à se lier aux gens, à se rendre disponible et ouvert, afin de venir en aide à la communauté. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas en lui quelque  facette sombre. Car le passé lui a imposé déjà bien des épreuves … .

HISTOIRE
Une histoire aussi complexe que celle-ci ne peut se comprendre qu’en plusieurs épisodes.

Nous passerons sur la partie scolaire qui n’a rien de bien passionnante. Le jeune Malaki vit la plus jeune partie de sa vie dans la ville de Sapporo, au sein d’une famille aux origines métisses. De père coréen et de mère japonaise – un bien curieux mélange encore à cette époque ! – il s’habitue à cette ville dont il remarque très tôt la particularité et l’ambiance. Un lieu terrible, où le quotidien est un défi, et la survie un enjeu. Pendant un temps, le jeune Nakamura s’habitue à cette situation et la vit au quotidien : son métissage lui vaut bien évidemment des inimitiés qu’il encaisse et qui renforcent son caractère.

La mort de ses parents lors d’un braquage de banque précipite sans nul doute la chute vers les étages les plus bas. Plongeant dans la violence qu’offrent ces sombres quartiers à bras ouverts, Malaki rentre dans un monde avide de poursuite, de gains faciles et de dangers. La manifestation de son alter ne fait peu à peu qu’alimenter son audace et son caractère insatiable. Commençant par de petits malfrats ou des actes de méchanceté simple, c’est ensuite vers les « affaires des grands » qu’il se dirige en braquant  des magasins, des banques de faible envergure. Son tempérament lui fait faire l’erreur de trop lorsqu’il décide de s’attaquer à des magasins non loin de la Tour Sombre. Pendant un temps, ses ambitions ne semblent pas trouver de limites. Jusqu’à ce qu’une rencontre de trop ne lui coûte très cher … ou presque ! Pris à part dans une ruelle, un combat de rue important lui permet d’exploiter son Alter au maximum, mais ne lui permet pourtant pas de remporter cette bataille … . Plaqué contre un mur, la tête en sang, il ne prend pas vraiment conscience de ce qu’il se passe autour, pendant que ceux qui l’ont mis K.O. interrogent leur chef pour savoir quoi faire de ce minable qui a cru un instant faire sa loi dans une ville déjà sous contrôle. De ses yeux fatigués et embués, il ne peut qu’apercevoir cet homme, avec qui il n’échange aucun mot à cette occasion.

[AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] 5i7y

Pourtant, cette rencontre pour le moins atypique est le début d’une carrière dont notre homme ne se vanterait pas aujourd’hui. Contentons nous de dire qu’il se vante pas d’avoir été aussi proche de l’organisation ayant toujours la main sur la ville de Sapporo, étant donné sa nouvelle fonction aujourd’hui.

Et parlons-en, justement ! Quel est la filière universitaire à prendre pour passer de voyou aux ordres d’une mafia locale  à respectable agent de police et actif représentant de la loi ? En fait, tout est une question de relationnel avec la secrétaire responsable des embauches … . Non allez, un peu de sérieux !
En vérité, il suffit d’un simple évènement, sans grande incidence sur votre entourage ou vos habitudes mais bien plus important vous concernant pour vous motiver à redéfinir votre univers et à mieux comprendre votre destin. Ou ce en quoi vous croyez.

Être proche du Syndicat est un avantage certain quand vous travaillez au quotidien. Le Syndicat représente une protection. Une ambiance dans laquelle vous pouvez sereinement prospérer et vivre, même si vous n’en êtes pas officiellement membre. Encore plus quand vous n’êtes qu’un maillon de la chaine ! Qui viendrait s’occuper d’un petit traine-patin comme vous … . De plus, tout criminel qu’il soit, ce groupe à l’influence grandissante et à la hiérarchie en pleine transformation impose des codes, un respect et une omerta quasi inviolable et presque aussi efficaces que de vraies lois ; voire davantage ! Donc lorsqu’un gars sorti de nulle part s’en prend à vous et tente de vous faire la peau au détour d’une ruelle, alors que votre réputation dans la ville est suffisante poussée pour qu’on connaisse vos relations avec la maison-mère … vous remettez tout en question ! Alors que le combat semble bien posé et que la maîtrise d’un alter pratique pour la défense aide largement le Nakamura à se défendre, la sournoiserie, une relative aisance avec les armes de poing et certainement les effets d’une drogue quelconque donnent rapidement l’avantage à l’individu qui passe toutes les défenses et les stratégies de Malaki ! Bientôt, le voilà à terre, face à un homme seul, qui est sur le point de l’éviscérer comme on fait la peau à une bête de foire au cœur de l’arène ! C’est l’intervention quasi divine d’un homme inconnu alors, mais bientôt très proche de notre voyou en herbe qui lui sauve la vie ! Et le pousse à reconsidérer ses possibilités … . Même dans cette ville où la Loi est synonyme de Force, tout ne tourne pas rond. Et il n’en faut pas beaucoup plus pour chercher un changement de carrière.

Laissant derrière lui les aventures, ses origines et la vie de la rue, Malaki change alors de ville pour se rendre à Tokyo. Là, il étudie pendant trois ans avant de passer l’examen d’entrée pour intégrer les forces de l’ordre. Reçu haut la main à sa grande surprise, son examen physique lui permet dès lors d’intégrer le groupe d’intervention spéciale en raison de son Alter unique et très pratique pour les affrontements de rues et l’aide en soutien des Héros. Plus tard, il obtient une mutation et rentre dans le commissariat central de la ville, agissant dès lors comme un policier intervenant essentiellement auprès de Héros lors de missions spéciales.
On peut donc conclure en soulignant que c’est un parcours tout à fait atypique qui a construit notre homme, et en fait aujourd’hui quelqu’un de déterminé, d’impliqué et de responsable. Il prend ses fonctions très au sérieux, particulièrement auprès des associations de Héros. Mais parallèlement, cela ne l’empêche pas d’avoir des connaissances sur le monde de l’Ombre, et de ne pas renier pleinement ses origines … .


Derrière l'écran


PRÉNOM : Papy !
ÂGE : Bin, entre 25 et 85 ans … Papy, quoi !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Le fonda m’a supplié Very Happy
MOT DE LA FIN : … fin ?
 maxou’


Dernière édition par Nakamura Malaki le Lun 18 Juin - 13:21, édité 3 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Dim 17 Juin - 20:57

Coucou ici :3

Alors après vérification au niveau du staff, ton rôle de policier qui peut utiliser son alter ne fonctionne pas. En fait, pour utiliser son alter, il faut une licence héroïque qui est octroyée à tous ceux qui travaillent pour une agence et qui la perdent quand ils la quittent.

De ce fait, je suis très ouverte à ce que tu sois policier dans le sens que tu l'indic, mais il te faudra le "membership" d'une agence pour que tu aies le droit d'utiliser ton alter en service.

Une fois ça modifié, pense à upper pour qu'on repasse sur ta fiche :3

Bisous ! Et bon courage Smile
Nakamura Malaki
Héros professionnel
Nakamura Malaki
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Points d'expérience : 475
Renommée : 176
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Dim 17 Juin - 21:05

Très bien.

Si je comprends bien, il m'est possible d'être policier, mais il me faudra également être membre d'une agence "en association" ou en "coopération".
Cela veut-il dire que je dois refaire une présentation dans l'une des agences en question ?
Merci d'avance pour ce passage !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Dim 17 Juin - 21:57

Coucou :3

Désolée pour mon manque de mon clarté et de précisions :3

Alors tu peux être un policier aux opérations relationnelles avec les agences sans problème. Le point sur lequel je bute, c'est l'utilisation de ton alter. Comme il est illégal d'utiliser son alter si nous ne sommes pas membre d'une agence, donc sans licence héroïque, c'est un peu dur de dire oui à un policier pour le faire.

Du coup, en effet, il faudrait modifier la présentation, mais ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de remplacer tous les:

Code:
<div class="autresbp">

Par l'un des trois suivants:

Pour Tsukeru:
Code:
<div class="team_jaunebp">

Pour Kyuunan:
Code:
<div class="team_bleuebp">

Pour Seigi:
Code:
<div class="team_rougebp">

Le choix de l'une des trois n'entraînent pas un blocage à travailler avec les deux autres agences, elles collaborent ensemble :3

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :3

Bisous !
Nakamura Malaki
Héros professionnel
Nakamura Malaki
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Points d'expérience : 475
Renommée : 176
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Lun 18 Juin - 13:23

Je fais donc le choix de Seigi, pour son rôle d’intervention et de force de choc.
Si je peux interagir avec les autres agences et rester flic c’est parfait pour moi ^^.
Merci encore !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] || Lun 18 Juin - 14:47


Bienvenue sur le forum


Hooy petit policier :3

Alors sans problème, je te valide maintenant au Rang A comme policier agissant associé à Seigi et qui travaille de pair avec toutes les autres belles agences :3

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ta couleur viendra sous peu :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous, monsieur l'agence :3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nakamura Keita || Fiche terminée
» [AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: