[AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION
header
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION

Sacha Yakimov
Héros professionnel
Sacha Yakimov
Surnom : L'Immortel
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 0
[AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION || Lun 18 Juin - 15:12

Sacha Yakimov




NOM & PRÉNOM : Sacha Yakimov
ÂGE : 39 ans
SURNOM : L'immortel
RANG : A
PROFESSION : Héro
AGENCE : Agence Tsukeru
ALTER : Blood life  ici
AVATAR : Inquisiteur - Radiant
[AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION 1529332933-https-www-francenetinfos-com-wp-content-uploads-2015-12-capture-d-e2-80-99-c3-a9cran-2015-12-06-c3-a0-12-11-00-copie-convertimage

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je rentre dans une salle avec peu de lumières, 2 hommes sont en face de moi. Ce sont des recruteurs de l’agence Tskeruu. Ils me disent qu’ils ont tout d’abord certaines questions à me poser. C’est typiquement le genre de question que je ne voulais pas que l’on me pose. Je vais devoir leur dire qui je suis vraiment. Je vais leur raconter mon histoire, une histoire qui a emprunté une route parsemé de cadavres. « Je suis né en Russie, dans une famille aisée. Ma mère est morte quand j’avais 5ans à cause d’un cancer du sang provoqué par son alter. Alors que je me baladais dans les rues de Moscou avec mon père, un camion m’a écrasé. J’ai été littéralement coupé en 2. C’est ce jour où mon alter s’est révélé et grâce à lui que j’ai survécu. Les dirigeants d’une mafia de Moscou ont appris pour mon alter me rendant pratiquement immortel et ont décidé que je serai un atout utile pour eux. Ils sont donc venus chez moi pour m’enlever et ont assassiné mon père. J’ai ensuite été élevé comme une machine a tué. Pendant près de 30ans j’ai tué pour le compte de la mafia jusqu’au jour où j’ai appris que j’étais mourant. Comme ma mère, un cancer du sang est entrain de ronger lentement mon corps, il ne me reste qu’une dizaine d’année à vivre. J’ai décidé que j’utiliserai ces 10 années pour faire le bien et non pour faire le mal. Voilà pourquoi je me suis exilé au Japon, le pays des héros.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je pense qu’ils n’ont pas compris qui j’étais, ce que j’ai fait…Un homme comme moi ne peut pas rêver. J’ai patienté plusieurs longues secondes avant de répondre cette question…« J’ai un objectif et ce n’est ni un rêve ou ni un idéal ; car les rêves et les idéaux ne se réalisent que dans nos pensées, et non dans la réalité. Par contre je peux vous dire mon objectif, ce que je m’apprête à faire. Je vais trouver la personne qui dirige le syndicat et faire en sorte que plus personne ne puisse reconnaître son cadavre. » Un silence retentit dans la salle.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
C’est le genre de question à laquelle je n’ai pas envie de répondre. Je n’aime pas parler de mon passé.  « Je détiens mon alter de ma mère. Elle aussi pouvait contrôler le sang mais la seule chose qu’elle pouvait faire c’était agrandir légèrement la taille de ses bras et cicatriser plus rapidement. Mon alter est la cause de la mort de mes parents et sera la cause de ma mort, je le maudit pour cela. Mais je compte utiliser l’objet de ma propre destruction pour faire ce que j’ai à faire et détruire  les cancers de la société. » Là encore, ma réponse a rendu muet mes interlocuteurs pendant plusieurs longues secondes, ils devaient être étonné par mon franc parlé.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Après avoir entendu cette question, je ne pus m’empêcher de sourire. Ce n’était pas un sourire synonyme d’un souvenir hilarant, mais un sourire synonyme d’un souvenir de satisfaction, d’accomplissement « on ne quitte pas la mafia russe sur un coup de tête. Lorsque l’on y entre, on y reste à vie. La seule solution est donc que la vie de la mafia s’arrête avant la nôtre. Avant de partir au Japon, j’ai donc exterminé un par un les membres de la mafia à laquelle j’appartenais. L’alter de notre chef lui offrait des griffes empoisonné. C’est lui qui m’a donné la cicatrice que j’ai sur le visage, son poison m’a empêché de cicatriser entièrement. Dans ma vie, je n’ai jamais senti autant de satisfaction que lorsque j’ai senti son crâne se broyer entre mes mains. » Je sais que je passe un entretien pour rejoindre une agence de héro et je dois donner une bonne image de moi-même mais j'ai envie d’être ce que je suis vraiment et non de paraître.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Je suis sûr que c’est une question pour me piéger, mes interlocuteurs doivent commencer à croire que je ressemble plus à un vilain qu’à un héro…et ils n’ont pas tort. 2 choix se présentent, soit je dis ce qu’ils ont envies d’entendre, soit je dis ce que je pense. Je voyais dans leurs yeux qu’ils attendaient avec impatience ma réponse car elle allait être décisif pour mon avenir de héro.                        « J’identifierai tout d’abord qui est l’agresseur, puis quand je verrao qui c’est, je lui écraserai sa tête contre un mur. Comme ça il ne fera plus de mal à personne. » J’ai cru que l’un des interlocuteurs allaient faire un malaise, sa peau commençaient à avoir un teint blanchâtre. C’est bon l’entretien est fini pour moi, je savais que ma personnalité, ce que je suis, n’était pas compatible avec l’image d’un héro.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Etonnamment, on me pose une dernière question. Je pensais qu’après ma dernière réponse mes interlocuteurs allaient mettre fin à cet entretien. Je compris tout de suite la vraie signification de cette question. Mes interlocuteurs veulent savoir ce que je vais faire si on me donne une licence héroïque, ils veulent être sûr que je ne serai pas un danger pour la population. « Chaque jour, je protégerai la population japonaise tout en me renseignant sur le syndicat, car mon objectif est de les arrêter ». Je vis sur leur visage qu’ils n’étaient pas encore très rassuré « Ne vous inquiétez pas, je n’utilise mon alter que lorsque je sais qu’il va être difficile d’éliminer mon adversaire. J’ai,à la place, une épée à deux mains pour m’occuper du menu fretin. » Mince alors, je pense que je les ai encore moins rassuré. L’un de mes interlocuteurs se lève et me dit que je suis le bienvenu à l’agence Tsukeru et que je deviens directement un héros de bon rang grâce à mon expérience au combat. Je n’ai qu’une chose à dire :Tsukeru me voilà.


Derrière l'écran


Pseudo : Sacha
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? : TOP SITE
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Détruire le syndicat
 maxou’


Dernière édition par Sacha Yakimov le Mer 20 Juin - 21:32, édité 20 fois
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION || Lun 18 Juin - 15:48

Hey !

Je passe sur ta présentation avant toute chose, afin de te prévenir que ton codage de fiche n'est pas bon, et qu'il perturbe la mise en page de ta fiche, en plus que certains champs manquent à l'appel. Y a qu'à voir en bas de la page, pour voir le problème. ^^'

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai refait le modèle avec tes informations, pour que tu puisses éditer de ton côté pour régler le problème. J'ai préféré te laisser changer ça toi, dans le doute où si tu étais en train d'essayer d'éditer de ton côté, pour ne pas que tout s'annule entre nous. Pour le code que tu dois copier, le voici :


Code:
<center><div style="width: 650px";><div class="team_jaunebp"><div style="height: auto; background-color: white; padding: 5px; "><div class="titresprez"><div class="team_jaune">Sacha Yakinov</div></div>

<table><tr><td><div class="team_jaunebp"><div class="boxprez1">
[size=12][b]NOM & PRÉNOM[/b] : [i]Sacha Yakinov[/i]
[b]ÂGE[/b] : [i]39 ans[/i]
[b]SURNOM[/b] : [i]L'immortel[/i]
[b]RANG[/b] : [i]A[/i]
[b]PROFESSION[/b] : [i]Héro[/i]
[b]AGENCE[/b] : [i]Agence Tsukeruu[/i]
[b]ALTER[/b] : [i]Blood life  [url=http://dawnofheroes.forumactif.com/t454-yakimov-blood-life]ici[/url][/i]
[b]AVATAR[/b] : [i]Inquisiteur - Radiant[/i][/size]</div></div></td>
<td><center><div class="team_jaunebp">[img]https://www.francenetinfos.com/wp-content/uploads/2015/12/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-12-06-%C3%A0-12.11.00-copie.jpg[/img]
</div></td></tr></table>

<div class="titresprez"><div class="team_jaune">Origines</div></div>
<table><td><div class="team_jaunebp"><div class="boxprez2">
[b]Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]Je rentre dans une salle avec peu de lumières, 2 hommes sont en face de moi. Ce sont des recruteurs de l’agence Tskeruu. Ils me disent qu’ils ont tout d’abord certaines questions à me poser. C’est typiquement le genre de question que je ne voulais pas que l’on me pose. Je vais de voir leur dire qui je suis vraiment. Je vais leur raconter mon histoire, une histoire qui a emprunté une route parsemé de cadavres. « Je suis né en Russie, dans une famille aisée. Ma mère est morte quand j’avais 5ans à cause d’un cancer du sang provoqué par son alter. Alors que je me baladais dans les rues de Moscou avec mon père, un camion m’a écrasé. J’ai été littéralement coupé en 2. C’est ce jour où mon alter s’est révélé et grâce à lui que j’ai survécu. Les dirigeants d’une mafia de Moscou a appris pour mon alter me rendant pratiquement immortel et ont décidé que je serai un atout tuile pour eux. Ils sont donc venus chez moi pour m’enlever et ont assassiné mon père. J’ai ensuite été élevé comme une machine a tué. Pendant près de 30ans j’ai tué pour le compte de la mafia jusqu’au jour où j’ai appris que j’étais mourant. Comme ma mère, un cancer du sang est entrain de ronger lentement mon corps, il ne me reste qu’une dizaine d’année à vivre. J’ai décidé que j’utiliserai ces 10 années pour faire le bien et non pour faire le mal. Voilà pourquoi je me suis exilé au Japon, le pays des héros.[/i]</div></div>
[b]Quels sont vos rêves et idéaux ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]Je pense qu’ils n’ont pas compris qui j’étais, ce que j’ai fait…Un homme comme moi ne peut pas rêver. J’ai patienté plusieurs minutes avant de répondre cette question…« J’ai un objectif et ce n’est ni un rêve ou ni un idéal ; car les rêves et les idéaux ne se réalisent que dans nos pensées, et non dans la réalité. Par contre je peux vous dire mon objectif, ce que je m’apprête à faire. Je vais trouver la personne qui dirige le syndicat et faire en sorte que plus personne ne puisse reconnaître son cadavre. » Un silence retentit dans la salle.[/i]</div></div>
[b]Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]C’est le genre de question à laquelle je n’ai pas envie de répondre. Je n’aime pas parler de mon passé.  « Je détiens mon alter de ma mère. Elle aussi pouvait contrôler le sang mais la seule chose qu’elle pouvait faire c’était d’agrandir légèrement la taille de ses bras et cicatriser plus rapidement. Mon alter est la cause de la mort de mes parents et sera la cause de ma mort, je le maudit pour cela. Mais je compte utiliser l’objet de ma propre destruction pour faire ce que j’ai à faire et détruire  les cancers de la société. » Là encore, ma réponse a rendu muet mes interlocuteurs pendant plusieurs longues secondes, ils devaient être étonné par mon franc parlé.[/i]</div></div>
</div></div></td></table>

<div class="titresprez"><div class="team_jaune">Trame</div></div>
<table><td><div class="team_jaunebp"><div class="boxprez2">
[b]Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]Après avoir entendu cette question, je ne pus m’empêcher de sourire. Ce n’était pas un sourire synonyme d’un souvenir hilarant, mais un sourire synonyme d’un souvenir de satisfaction, d’accomplissement « on ne quitte pas la mafia russe sur un coup de tête. Lorsque l’on y entre, on y reste à vie. La seule solution est donc que la vie de la mafia s’arrête avant la nôtre. Avant de partir au Japon, j’ai donc exterminé un par un les membres de la mafia à laquelle j’appartenais. L’alter de notre chef lui offrait des griffes empoisonné. C’est lui qui m’a donné la cicatrice que j’ai sur le visage, son poison m’a empêché de cicatriser entièrement. Dans ma vie, je n’ai jamais senti autant de satisfaction que lorsque j’ai senti son crâne se broyer entre mes mains. » Je sais que je passe un entretien pour rejoindre une agence de héro et en donné l’image mais je ai d’être ce que je suis vraiment et non de paraître.[/i]</div></div>
[b]Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]Je suis sûr que c’est une question pour me piéger, mes interlocuteurs doivent commencer à croire que je ressemble plus à un vilain qu’à un héro…et ils n’ont pas tort. 2 choix se présentent, soit je dis ce qu’ils ont envies d’entendre, soit je dis ce que je pense. Je voyais dans leurs yeux qu’ils attendaient avec impatience ma réponse car allait être décisif pour mon avenir de héro.                        « J’identifierai tout d’abord qui est l’agresseur, puis quand je saurai qui c’est, je lui écraserai sa tête contre un mur. Comme ça il ne fera plus de mal à personne. » J’ai cru que l’un des interlocuteurs allaient faire un malaise, sa peau commençaient à avoir un teint blanchâtre. C’est bon l’entretien est fini pour moi, je savais que ma personnalité, ce que je suis, n’était pas compatible avec l’image d’un héro.[/i]</div></div>
[b]À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?[/b]
<div class="team_jaunebp"><div class="boxprez3">[i]Etonnamment, on me pose une dernière question. Je pensais qu’après ma dernière réponse mes interlocuteurs allaient mettre fin à cet entretien. Je compris tout de suite la vraie signification de cette question. Mes interlocuteurs veulent savoir ce que je vais faire si on me donne une licence héroïque, ils veulent être sûr que je ne serai pas un danger pour la population. « Chaque jour, je protégerai la population japonaise tout en me renseignant sur le syndicat, car mon objectif est de les arrêter ». Je vis sur leur visage qu’ils n’étaient pas encore très rassuré « Ne vous inquiétez pas, je n’utilise mon alter que lorsque je sais qu’il va être difficile d’éliminer mon adversaire. J’ai à la place une épée à deux mains pour m’occuper du menu fretin. » Mince alors, je pense que je les ai encore moins rassuré. L’un de mes interlocuteurs se lève et me dit que je suis le bienvenu à l’agence Tskeruu et que je deviens directement un héro de rang A grâce à mon expérience au combat. Je n’ai qu’une chose à dire : DOH me voilà.[/i]</div></div>
</div></div></td></table>

<div class="titresprez"><div class="team_jaune">Derrière l'écran</div></div>
<table><td><div class="team_jaunebp"><div class="boxprez2">
[size=12][b]Pseudo[/b] : Sacha
[b]Âge[/b] : 19
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] : TOP SITE
[b]Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme[/b] : [/size]</div></div></td></table>
[size=9]<center>  maxou’</center>[/size]</div></div></div></center>


Normalement avec ça, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Very Happy


Aussi, j'en profite pour t'indiquer que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, celui-ci doit être en 200*400. De même, l'image dans ta fiche ne respecte pas le codage, je te conseillerai d'en mettre aussi une à 200*400, c'est mieux ainsi. Wink

Bon courage pour les modifications ! Lorsque ce sera fait, et que ton Alter sera validé, je repasserai voir un peu plus en détail ta fiche. En attendant, n'hésite pas à relire tout en détail, j'ai pu apercevoir quelques fautes de frappes par-ci et par-là, comme par exemple pour le nom de ton agence qui est Tsukeru. Bonne chance ! o/

EDIT : Finalement j'ai édité moi-même, car toute la page était cassée. xD Je laisse ça là néanmoins dans le doute si y en a de nouveau besoin.
Sacha Yakimov
Héros professionnel
Sacha Yakimov
Surnom : L'Immortel
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 0
Re: [AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION || Lun 18 Juin - 16:07

C'est bon, j'ai modifié!
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION || Dim 24 Juin - 19:45


Bienvenue sur le forum


Hooy vil tueur à gage russe !

J'ai presque peur d'être ta cheffe Surprised Juste une petite chose pour info: L'épée à deux mains sera à acquérir en RP pour le moment. On te tiendra informer des modalités quand ce sera d'actualité. Par soucis d'équité, les armes normales seront acquéries comme les objets héroïques :3

Sur ce ! Bienvenue monsieur le Rang A à Tsukeru :3 J'espère que tu te plairas dans la meilleure agence au monde :3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous faire part ! On t'aidera au mieux :3

Bisous !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T- JH] Présentation J.M
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: