[AV/T- JH] Présentation J.M
header
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T- JH] Présentation J.M

Invité
Invité
avatar
[AV/T- JH] Présentation J.M || Jeu 18 Oct - 3:35

Mitsurugi Joseph




NOM & PRÉNOM : Joseph Mitsurugi
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Claymore
RANG : A (soyons fou)
ALIGNEMENT : Voir ce poste : Neutre Bon
PROFESSION : Full time Hero
AGENCE : Seigi
ALTER : Lames Psychiques - Capacité à pouvoir créer des lames psychiques solides de taille multiple à partir des membres et de les projeter. LIEN
AVATAR : Aikuro Mikistugi - Kill la Kill
Bonus :
[AV/T- JH] Présentation J.M 1539826895-56c

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
« Bien », si je devais résumer tout ceci en un mot. Hélas ça ne serait pas très intéressant de m'arrête à là et on me demande de tergiverser. Mais derrière ce mot insipide se cache une grande fierté. Une grande fierté d'avoir traversé un sacré chemin pour en arriver jusque-là.


Pour mettre dans le contexte, je suis Anglais bien que je possède du sang japonais en moi. Mon père, un héros travaillant à l'ONU, travaille et circule dans toute l'Europe. Dévoué à tout jamais pour son travail, je le vois très rarement mais, ça ne me dérange pas plus que ça. Cependant, ce n'est pas une personne incroyable ni même un monstre de puissance. Seulement un homme faisant son métier. Ma mère, habitant au Japon se démène avec son boulot de DRH pour pallier les besoins de la famille. Je ne pense pas avoir vécu une enfance difficile, mais l'accueil des Japonais à mon arrivée n'était pas chaleureux. C'est sûr qu'on est loin des clichés des mangas, un Anglais tout frêle au collège, cela attire l'attention et pas dans le bon sens. J'ai pu voir la légendaire xénophobie des Japonais. J'évitais le plus possible de me montrer car, je me sentais en trop, pas dans la bonne case. Avoir un alter dans la société japonaise était stressant. Que ça soit la discrimination mais, aussi la peur de son utilisation. J'étais toujours sur mes gardes, pour ne pas utiliser mon alter par maladresse.


Comme tout gamin voulant devenir Héros, j'ai rejoint Yuei. J'ai toujours rêvé de rejoindre une école de super héros pour finir comme eux et être meilleur que mon paternel. Un de mes passe-temps favoris, c'était de m'imaginer dans une BD et imiter un héros. Je jouais dans mon jardin et je m'entraînais à utiliser mon alter. Notre jardin était grand et les hais cachaient bien le jardin, je n'avais pas peur qu'on me dénonce. Cependant, ma mère détestait que je fasse ça pour pleins de raisons. Malgré tout je n'avais que très peu confiance en moi à cette époque. J'avais peur du concours, notamment la partie pratique. Je me disais, avant de passer l'épreuve, « est-ce qu'un no-name comme moi pourrait réussir ? ».


Quand je passais l'examen pratique, tout stress s'était envolé. L'utilisation libre de mon alter, me procurait une force et une détermination incroyable. Je réussis l'examen, faisant ainsi parti heureux élus à rejoindre la classe B. Bien que l'utilisation de mon alter laissait encore désirer, j'avais du potentiel. C'était assez difficile au début pour moi de trouver de bonnes agences pour m'accepter pour mes stages. Je les ai tous fait au commissariat, où j'épaulais un inspecteur. Yoguro, il s'appelait, un peu froid mais c'était quelqu'un de bon et juste.


Il y avait une personne qui a fortement marqué ma vie : Hana. Une coréenne du sud, qui était venu au Japon pour devenir une héroïne. Je l'ai rencontré au collège et elle est allée à Yuei en classe A. On avait une relation assez atypique, on était à la fois amis et rivaux. Elle faisait tout pour me donner confiance et que j'aille de l'avant et moi j'étais la seule à la comprendre. On se disputait souvent, mais on arrivait toujours à avoir cette forte complicité en même temps. Malheureusement un événement troublant a chamboulé cette relation. C'était en 3ème année, en prenant le train avec Hana, un vilain avait attaqué le wagon où on était. Hana n'avait pas hésité à contre attaquer aussitôt, moi j'avais préféré rester en arrière. Je n'avais pas peur, au contraire. Mais je ne voulais pas utiliser mon alter sans surveillance. J'aurais tant aimé pouvoir prévenir mon amie sans qu'elle fonce tête baissée dans le tas, mais c'était trop tard…


Après cet événement, Hana a été viré de l'école. Elle avait bafoué plusieurs règles, celles de l'école et des lois du pays. Je voulais la revoir, me sentant fautif de ne pas l'avoir retenu et soutenu. Notre dernière rencontre avait fini en désaccord très violent. Une dispute qui avait dégénéré à la bagarre… et une bagarre qui s'est transformé en véritable combat. Cette confrontation m'avait profondément marqué. Physiquement et mentalement.


Après ceci, on ne s'était plus jamais revu, impossible d'avoir de ses nouvelles. Elle avait disparu. Tout ceci m'avait entraîné dans une sorte grande période de doute. Mais je ne pouvais tolérer d'échouer, ou de buter sur ça. La troisième année allait finir, du coup je préférais restreindre toute émotion liée à cet évènement. Je cherchais à fuir, oublier ceci. Un héros ne doit pas s'effondrer pour si peu, il doit être fort, être un symbole, un pilier. Quitte à choisir la facilité, autant que ça m'aide à être meilleur.



Le dernier stage était le plus important et le plus intense que j'ai vécu. Ayant réussi à participer à une agence qui était reliée à Seigi, je mettais en avance mes compétences d'analyse et d'observation. Qualités que j'ai eu grâce à mes expériences précédentes. J'ai pu participer pleinement à l'arrestation de plusieurs vilains en attaquant un gang.


Finalement, après une dernière année tumultueuse riche en action. J'ai réussi à obtenir mon diplôme et intégrer l'agence Seigi. J'ai fait peu à peu mes preuves en participant à quelques arrestations de malfaiteurs. Mais il y a une affaire qui m'a fait reconnaître par mes compères et le public, c'était le braquage d'un musée sur les supers héros. Je m'étais occupé personnellement d'un vilain de renom, qui pouvait se transformer en fantôme pendant quelques secondes. Le musée se trouvait dans un building, il était fortement avantagé. Mais en plus de ça, en arrière-plan, des héros affrontaient un terrible individu qui pouvait se transformer en géant. Les deux étaient de mèches, l'un servait de diversion tandis que l'autre braquait. C'était un combat dantesque, croyez-moi !


Beaucoup d'affaires m'ont marqué. Mais celui que je vais raconter, est certainement celui où j'en suis le plus fier : sauvé une personne du suicide. En me baladant de toit en toit, je rencontrais un fameux « salaryman ». Il était prêt à sauter, pour rejoindre le sol et mettre fin à ses problèmes. Je n'ai pas tenté quoi que soit. On s'est assis et on a parlé, longtemps, très longtemps. Pendant 5h au total. On en avait des choses à se raconter. Fille malade, viré par l'entreprise, boulot médiocre, femme morte, pression sociale, etc… Et finalement, ému par son histoire, j'ai décidé de partir et de laisser faire ce qu'il avait à faire. C'est au lendemain d'une petite promenade, que je le vis sortir d'un bâtiment, heureux. Je n'avais pas calculé le bâtiment, mais son sourire en disait long. J'ai préféré rire en silence et le laisser, il avait une vie à reconstruire.






Quels sont vos rêves et idéaux ?


C'était au collège que mon idéal de super héros apparu véritablement. Les injustices que je subissais à cause de mon origine faisait monter en moi une sorte de révolte. Mais aussi, j'ai une certaine empathie envers les gens. Faire une bonne action est la meilleure chose qu'un Homme puisse faire. Je ne pense pas être altruiste, je n'aime pas tellement la charité. Je préfère régler un problème que de bercer des illusions aux autres.


Être héros signifie tellement de choses. Je fais mon travail, donne ma pierre à l'édifice pour que le monde aille mieux. Je n'aime pas tellement la popularité et je ne préfère pas donner d'importance à tout ce qui vient du marketing. Quand je vois les jouets, goodies, les informations qui exagèrent, les revues de presse… ça me fout la gerbe. Je fais de mon mieux pour garder mon identité secrète, même si mon costume de super héros ne se résume qu'à un simple masque. J'ai envie d'avoir une vie tranquille, calme, paisible et me donner à mes plaisirs. Je suis devenu un héro pour que les gens sentent cette joie et de ne pas avoir peur de se prochain. Je crois au pardon et à la rédemption des gens. Imaginez une personne qui n'a pas une vie facile et sensible à ses émotions. Vous lui donnez un alter, et vous ajoutez littéralement du pétrole au feu. Je pourrais apparaitre un peu laxiste pour certains, mais je suis loin d'être gentil pour autant. La « justice tranquille », c'est le nom de mon paradigme. C'est la meilleure définition que j'ai à donner.


Un rêve, serait retrouvé mon amie d'enfance, Hana. Je doute que ça soit réciproque pour elle avec ce qu'il s'est passé. Je doute que cela accomplisse grand-chose de ma vie, ça fait longtemps que je suis en paix avec moi-même. Mais s'il y a bien une personne que je dois sauver, c'est elle.




Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Je respecte les règles, quand ça m'arrange. Oui, c'est une réponse chiante mais, elle est honnête. J'aime bien travailler avec les forces de l'ordre, payer mon ticket de métro ou encore payer mes impôts. Mais ça ne me gêne pas d'en avoir rien à faire du code de la route ! Les alters ont bouleversé nos vies. Mais le concept reste le même que le port d'arme, mais à plus grande ampleur. Et je pense que c'est tout à fait légitime que des gens soient restreints de les utiliser.




Je suis contre sur le fait que le gouvernement étouffe les gens avec ça. Même si certains alters ne sont pas impressionnants ou risque de déranger personne, d'autres peuvent nuire. Faire des exceptions serait compliqué dans ce genre de société. On nait déjà inégaux, imaginez si on donne d'office une libre d'utilisation d'alter pour ceux qui semblent valide. Le déséquilibre ne serait que plus grand et le sentiment de rancœur puis de colère encore plus. C'est pour ça que les héros sont là, que des gens s'entraînent et puisse utiliser librement leurs alters. On ne nait pas égaux, mais il ne faut pas se laisser tenter par le diable et d'abuser de ce grand pouvoir.



J'ai pendant longtemps craint de blesser les gens avec mon alter. Avoir des mains qui peuvent trancher comme une épée, ça pouvait donner beaucoup de pression à un enfant. Ce n'est pas un couteau que j'avais dans les mains, mais des véritables épées. Le plus effrayant dans tout ça c'est que l'énergie pouvait s'expulser des mains ou de mes pieds. J'en faisais une psychose quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas être réprimandé car, je n'arrivais pas à contrôler mon pouvoir.


Bien heureusement, j'évitais toujours d'utiliser mon alter. J'avais une certaine détermination à ne pas l'utiliser contre autrui. Cependant, ça ne m'empêchait pas de répondre aux emmerdeurs à ma façon ! Quand j'étais encore en Angleterre, une brute qui faisait le dur avec son alter de solidification. Il voulait me racketter, bien qu'il soit solide, les livres de l'école l'étaient encore plus apparemment ! En envoyant plusieurs coups de bouquin dans sa tronche, je réussi à le gêner et à fuir.


Une fois au collège, au Japon, face à des voyous qui n'aimaient pas tellement les Anglais. J'ai failli utiliser mon alter pour défendre, étant trop nombreux, je ne voulais pas risquer d'être blessé par eux. A croire que mon orgueil et dignité passait par-dessus les lois. Mais de justesse, la déléguée était intervenue et m'a protégé en amenant des surveillants. Cette fille se nommait Hana, c'était ma première rencontre avec elle.


Elle avait tout de l'élève modèle, résultats incroyables, déléguée, prête à défendre les faibles et faire ce qui est juste. Elle était toute faite pour être une héroïne. En plus elle avait un redoutable Alter, qui la transformait en Harpie. Elle pouvait se laisser pousser des plumes pour ainsi voler et les projeter comme de redoutable projectile. Ça lui arrivait d'être jugé comme un monstre et souffrait de la discrimination des alters, mais en devenant héro elle comptait changer tout ça.


Sa vision des alters était différente de la mienne. Elle voudrait que tout le monde soit libre de les utiliser. Pour elle, cela enlèverait les discriminations et rendrait le monde meilleur. Et surtout, cela offrirait aux gens de pouvoir se défendre par eux même pour ne plus déprendre des héros. Nos idéaux étaient clairement différents, ce qui avaient engendré plusieurs conflits…




Trame



Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?

Ça me hante encore ce terrible souvenir. Il m'arrive que je repense à elle, Hana, souvent dans mes rêves. Cela avait tendance à me mettre de mauvaise humeur. Je me revois encore dans cet entrepôt désaffecté. L'odeur humide avec des déchets partout, un vrai dépotoir. J'étais à genou, écroulé. Mon visage pointé vers le ciel, visible à travers le toit tranché net. Le temps était mauvais, on était dans la pénombre et il pleuvait. Je sentais les gouttes s'abattre sur mon visage figé. Je voyais ma main frêle, tremblotante. Le simple mouvement de lever ma main était insupportable et douloureux. J'avais de nombreuses blessures, mais celle-ci les battait toutes. J'étais seul, la salle était vide. On pouvait entendre aisément les milliers de goûtes tomber au sol. J'entendais les sirènes au loin, sûrement la police ou pompier.


Comment on était arrivé à un tel résultat ? Après l'attaque du train, les autorités sont venues nous voir et nous ont remis à notre place. Hana avait terrassé le vilain, avec un peu de difficultés. Mais ce dernier était tombé du train en finissant gravement blessé. Aucun passager avait vraiment défendu son acte. Ils étaient assez effrayés et choqués par l'événement. Mon amie était affichée comme hors la loi, rebelle, trouble-fête et catalogué par tout le monde. Elle se sentait trahis et son exclusion de Yuei la rendait fou de rage.


J'étais à ma troisième année d'étude, une erreur comme ça pourrait finir ma carrière de super héros. Mais finalement je n'ai pas pu soutenir correctement Hana, j'ai préféré la laisser… seule dans sa tristesse et infinie colère envers la société. Voulant un monde libre de la restriction des alters, c'était un élément déclencheur pour une sorte de crise. Je la retrouvais alors dans un vieil entrepôt loin de la ville. Un coin un peu malfamé, pratique pour un squat ou réunion de gang. Elle semblait compléter quelque chose. Hana parlait de devenir justicier, que vilains ou héros ils étaient tous les mêmes… Elle parlait qu'elle avait une vision, pour aider ce pays, ou même le monde ! C'était confus je ne comprenais plus rien et j'écoutais à moitié à cause de ses propos. Cependant, ce que je considérais être comme ma meilleure amie me dit alors : « si tu n'es plus avec moi, alors tu es contre moi ».



On en a fini alors au poing et ensuite dégénéré à l'utilisation des alters. Elle m'attaquait sans relâche, j'essayais de me défendre en utilisant au minimum mon pouvoir. Elle n'avait pas cessé de me rabaisser, de m'insulter, de me dire que j'étais faible. Elle me dominait, je ne pouvais rien faire, expérience classe A obligé. D'un moment d'énervement, l'épée psychique dans ma main droite se mit à grandir de manière spectaculaire. Elle émanait une couleur dorée étincelante avec des particules parcourant la zone. Le bout de la lame touchait et égratignait le plafond. Hana allait foncer sur moi, par réflexe, mon bras a bougé d'un seul coup. La masse psychique était tombé au sol, libérant une lame d'air psychique qui blessa fortement la jeune fille.

Ce simple mouvement, qui ressemblait à un mouvement d'exécution, m'avait traumatisé. A cause de mes blessures, je m'étais effondré. Hana avait pris le coup de plein fouet, je pouvais revoir le sang giclé. Je ne savais pas son état, comment elle a pu bouger après ça… Après mon réveil à l'hôpital, des longues heures d'interrogation défilaient sans relâche. Ma mémoire me faisait défaut, je n'arrivais pas à sortir correctement qui, quand, quoi, pourquoi… Les forces de l'ordre conclu que mon ancienne amie m'avait attaqué et c'était enfuit après par vengeance. Malgré les dégâts à l'entrepôt, ils ont décidé de ne pas porter la faute sur moi et n'ont pas émis l'hypothèse comme j'aurais utilisé mon alter. Peut-être, ils voulaient passer à autre chose ? Qu'une disparition d'ado rebelle il y en avait des tas ? Peut-être ils avaient des choses plus importantes à faire ? Je ne savais pas quoi dire.



Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Si je suis en Civil, je ferai en sorte de me changeait vite fais bien fait pour pouvoir intervenir. Est-ce que c'est salaud de penser à son identité que la vie d'une personne ? Pour ma part oui, tôt ou tard on a toujours quelque chose à qui on tient et on a peur de perdre. Me faire connaitre par tout le monde, serait exposé mes faiblesses à tout le monde. Après, des crimes il y en a de plusieurs sortes, c'est difficile de savoir comment ça va finir.



Déjà, je ne suis pas le héros qui va foncer tête baissée, j'évalue au préalable les risques et réfléchir comment mettre hors d'état de nuire l'ennemi. Malheureusement, je ne suis pas doué en stratégie. J'ai beau bien analysé, je ne suis pas doué à fabriquer des plans alambiqués. Je suis dans l'improvisation. Sur le moment, je sais toujours garder la tête froide. Je ne peux pas dire si je prends objectivement le bon choix. Mais dans ma tête, j'ai une liste possibilité avec leurs risques et conséquences. Et sur le tas je prends celle qui me semble la meilleure. C'est ma façon de faire, je ne peux penser que durant l'action.

Ce que je déteste le plus à gérer, ce sont les prises d'otage, notamment avec des enfants. Je déteste que des mineurs soient mis en danger. Il m'est arrivé à confronter à des blessures graves. Je n'ai pas les qualifications de médecin, mais j'ai toujours fait de mon mieux pour mettre une personne à l'aise. Je reste quelqu'un de cool, face à un vilain, je ne préfère pas y aller direct. Je suis prêt à laisser sa chance. Mais j'ai une limite et je ne ferais plus de cadeaux à partir de là. Si une personne mérite ou pas sa chance, ça ne tiendra qu'à moi. Je n'ai pas encore tué quelqu'un, mais je préfère éviter de penser à ça. Mais je sais que tôt ou tard, ça va arriver, j'espère être prêt mentalement pour l'occasion.




À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Les journées typiques du boulot, bien que je ne prévoie rien à l'avance, j'adore avoir mes habitudes. Je me lève « tôt », prend mon p'tit dej bien chargé tout en regardant la télé. Je mets évidemment sur les informations que je laisse en fond. Je n'ai jamais aimé les journaux télévisions, ça raconte n'importe quoi. Mais bon, pour le boulot c'est pratique et ça me permet de me tenir au courant sans passer par internet.


Forcément, je vais à l'agence en voiture. Je me mets en costume et je vais à mon bureau. C'est là que j'utilise mon outil préféré : le PC. Je check un peu tout, j'essaye de voir ce qu'il y a à faire, meurtre, fait divers, enlèvement, tout ça. Il m'arrive parfois (très souvent même) de jouer à des jeux flash ou glander sur les réseaux sociaux. Comme à chaque fois, une alarme retentie sur mon téléphone, mon manager qui m'indique un boulot à faire. Il arrive souvent que j'enquête, j'analyse une scène de crime alors je dois m'occuper d'un vilain. Les confrontations directes ne sont pas si monnaie courante, c'est plus réservé aux gros gabaries de héros. L'après-midi, je sors, je choisis un secteur et je fais un tour en civil. Avec un costume simple à portée, il m'est facile de me dissimuler dans la masse et de me changer rapidement. J'interviens alors pour n'importe quoi. Un simple vol, un chat coincé dans un arbre ou un gros braquage. J'évite de faire la fine-bouche et je prends sur quoi je tombe.


Il m'arrive d'être de l'équipe du soir, notamment en hivers. Je patrouille durant toute la soirée mais, cette fois-ci en costume et j'observe depuis les toits. Déjà ça rend stylé et en plus cela offre une belle vue d'ensemble. Les pires crimes se commettent toujours quand il fait nuit. C'est là où j'ai le plus de combat. Mais à vrai dire, il y a moins de risques dégât collatéraux et je préfère ça. Cependant, je peux tomber sur des crimes assez ignobles.


A côté, je fais tout ce qu'un jeune adulte normal est censé faire. Jouer, sortir, s'amuser…. J'adore manger. C'est banal et c'est aussi con que de dire aimer dormir. Mais j'adore bien manger et j'insiste sur le bien. Je raffole des restaurants ou des brasseries. Il n'est pas impossible de me voir sortir avec des collègues le soir.



Derrière l'écran


Pseudo : Jo
Âge : /
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : faire des missions cool, participer au background, et faire des actes importants.
 maxou’
[/b]


Dernière édition par Joseph Mitsurugi le Mer 14 Nov - 2:20, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Jeu 25 Oct - 3:51

Double post pour montrer que j'ai fini ma présentation. Je vous souhaite une bonne lecture.

J'ai pris le partie-pris de ne pas utiliser de passé simple, comme si que le personnage parlait à quelqu'un au passé et non quelque chose de narré.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Sam 27 Oct - 19:14

Heyo,

Aucun problème pour l’utilisation du passé simple, tu écris comme tu préfères, tant que les champs sont bien remplis. Merci de nous avoir prévenu, cela dit !

Je m’excuse par avance, mais mon commentaire risque d’être assez long, donc ne prends pas peur en voyant ça (surtout que je mets un blockquote sur mes publications.). A vrai dire, tu as une base intéressante, il y a de l’idée. Le souci, c’est qu’il y a beaucoup d’incohérences vis-à-vis des éléments du contexte – que je t’invite donc à (re)lire ce lien-ci, et celui-là notamment. Ce qui fait que, malheureusement, une bonne partie du BG est improbable en l’état.

1 –
Citation :
J’ai pu voir la légendaire xénophobie des japonais. J’évitais le plus possible de me montrer car je me sentais en trop, pas dans la bonne case. Mais grâce à mon alter, je n’ai pas eu trop de problème, enfin presque…

Les Alters sont source de discriminations vis à vis des non-Possesseurs. En effet, ce n’est pas quelque chose encore « normalisé » dans la société Japonaise ; qui est par ailleurs particulièrement stricte sur les lois concernant les Possesseurs (comme l’interdiction d'utilisation sans licence, par exemple.) Il est possible que tu n’aies pas de problème parce qu’Alter, mais il reste également possible d'être confronté à la discrimination parce qu'Alter.

2 - Si j’en crois ton Background, ton personnage est allé dans une autre école qui donnerait une licence de super Héros, autre que Yuei. Cependant, c’est impossible : La dernière école (hors Yuei) donnant des licences de Héros a fermé il y a 35 ans. Yuei est donc la seule depuis.

3 -
Citation :
Mais en plus de ça, en arrière-plan, des héros affronter une sorte de créature de plusieurs mètres de hauteur. 

Sommes-nous d’accord pour dire que cette créature est la forme Alter d’un Possesseur ?

4 -
Citation :
Malheureusement c’est arrivé à plusieurs reprise. La première c’était en primaire, où j’habitais encore en Angleterre. La raison était débile, une brute qui faisait le dur avec son alter de solidification. Il embêtait quelqu’un et forcement il fallait que j’intervienne. Cependant, ça a fini une blessure assez grave pour lui. J’avais failli lui crever l’œil, et je passais pour le fautif de l’histoire. Je me souviens encore du regard déçu de mon père, la déception de ma mère et la peur des élèves autour de moi. 

L’utilisation d’Alter est plus libre en Europe, c’est vrai. Cependant, lorsque l’on parle de blessures portées, l’Alter est vu comme une arme blessant autrui. De ce fait, le personnage serait sanctionné selon la loi en vigueur, et l’acte ne resterait certainement pas sans répercussion sur ton personnage. Il y aurait une plainte, possiblement une enquête, un passage au tribunal et, puisqu’il est mineur, un placement dans un centre de redressement pour Mineurs.

5 -
Citation :
 La deuxième fois, c’était au collège, face à des brutes qui n’aimaient pas tellement les anglais. J’ai dû me défendre, mais je l’ai mal fait. Ils étaient trois, un finit à l’hôpital à cause d’une plaie importante. J’ai failli me faire virer du collège pour ça. Sauf si Hana n’était pas intervenu. C’est là que je l’ai rencontré. 

C’était une déléguée, prête à défendre les faibles et faire ce qui est juste. Vous vous doutez qu’elle était toute faite pour être une héroïne. En plus elle avait un redoutable Alter, qui l’a transformé en Harpie. Elle pouvait se laisser pousser des plumes pour ainsi voler et les projeter comme de redoutable projectile. Ça lui arrivait d’être jugé comme un monstre, mais en devenant héro elle comptait changer ça. 

Cette partie là, de ce que j’en comprends, se déroule au Japon. Donc Joseph serait arrivé au Japon durant le début du collège, pour une raison inconnue. Cependant, comme dit plus haut : l’utilisation des Alters au Japon est réglementée et stricte : Toute utilisation d’Alter sans avoir une licence de Héros est illégale, et punie par la loi. Ton personnage étant encore mineur : tribunal et centre de redressement en fonction de la "gravité".

6 -
Citation :
Après l’attaque du train, les autorités sont venues nous voir et nous ont remis à notre place. On avait terrassé le vilain, avec un peu de difficulté. Mais ce dernier était tombé du train en finissant gravement blessé. Aucun passager nous avait défendu.

Donc là, Joseph serait étudiant à Yuei durant cette période-ci. Là aussi, il y a un souci : Les étudiants ne peuvent normalement pas utiliser leurs Alters à l’extérieur de l’école, sauf s’ils sont accompagnés d’un Héros. Pas sans conséquences, tout du moins. Et je ne parle pas d’une simple exclusion de quelques jours ; ce n’est pas vraiment réaliste.

7 – Petite vérification : Hana perd son bras durant l’incident dans le train, ou durant la dispute ? J’avoue que le passage n’est pas très clair. Par ailleurs, la dispute avec utilisation de l’Alter se déroule où ? Se pose encore potentiellement le soucis de l’utilisation illégale.

8 –
Citation :
PROFESSION : à voir
Ici, il va falloir me mettre quelque chose. Est-il Héros à plein temps ? Travaille-t-il dans une entreprise ? Est-il sans emploi ? Etc.

*~*


Ca, c’était pour le détail. Maintenant, je vais faire un petit résumé pour que ce soit plus simple pour toi au besoin :

Nombreuses utilisations illégales de l’Alter qui ne sont pas cohérentes au vu du manque de conséquences vis à vis de ton personnage. Au vu du nombre, il serait même imaginable qu’on finisse par le renvoyer de Yuei en ce qui concerne le Japon.
Pour l’Angleterre, le pays est certes plus libre concernant les utilisation d’ Alters, mais des blessures graves infligées à autrui restent néanmoins condamnables. Et que ce soit réalisé par le biais d’un Alter ou d’un simple couteau. Dans ces cas de figures-ci, les Alters sont assimilés à une arme puisque blessures infligées. Il y aurait donc également eu une condamnation.

Depuis 35 ans, seule Yuei est apte à former des apprentis Héros. C’est le seul établissement japonais encore autorisé. Donc toute une partie de ta première question ne fonctionne pas.

Ce sont les deux gros points qui ne fonctionnent pas dans ta présentation mais qui ne me permettent pas de te valider en l’état. De même, je ne peux donc pas valider de Rang pour ton personnage pour le moment.

Autre petit point, n’hésite pas à faire une petite relecture, ou à faire appel à un site en ligne type Bonpatron si tu as un doute sur quelque chose. Il manquait pas mal de mots dans ta présentation et, avec les quelques fautes présentes, la compréhension était parfois délicate :/.

Je reste à ta disposition en cas de questions, d'incompréhensions, de besoin de compléments d'informations, ou encore si tu veux discuter de certains points. De même, si tu as des pistes ou que tu cherches des pistes, je reste également disponible pour t'aider Smile.

Courage !

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Lun 29 Oct - 17:43

Bonjour !

Merci pour la réponse détaillé et désolé d'avoir répondu en retard (je ne pouvais pas malheureusement répondre).

Je change tout ça et je ferai un post pour signifier que ça sera fini !

Sur ce.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Ven 9 Nov - 19:11

Heyo Joseph,

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton message. Du coup, pas de soucis, c'est noté ! En attendant, je passerai la semaine prochaine voir comment cela avance °°

Courage !

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Lun 12 Nov - 14:26

J'espère avoir fini pour cette semaine, quelques problèmes personnels me font repousser ma présentation et ça explique mon absence sur discord.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Mer 14 Nov - 2:21

Voilà je met un énième double post pour dire que ma présentation est corrigé et modifié. Je souhaite une bonne lecture ! Toujours ouvert à d'autres améliorations s'il y a besoin.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M || Ven 16 Nov - 20:05


Bienvenue sur le forum


Pof. Encore toutes mes excuses pour le retard ! Passons donc dans le vif du sujet : Pour moi, c'est bon. Le fait qu'Hana soit considérée comme agresseur et qu'il n'y a pas de preuve d 'utilisation d'Alter : ça passe pour moi. Par contre, c'est pas cool de jouer sur des jeux flash pendant les heures de  boulot ! Bref, j'arrête de te torturer : Tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Bon jeu avec ce personnage ! (Et, j'avais pas vu, mais n'oublie pas de changer ton pseudo en "Nom + Prénom" vu qu'asiatique °°)

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T- JH] Présentation J.M ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» [AV/T] Sacha Yakimov PRESENTATION
» Fiche de présentation de Hanako [AV / T - MT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: