07. Demandes d'Achat - Renommée |
|
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
|
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
|
|
|
|
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
|
|
Surnom : Death Head VI
Profession : Chef de l'Alternative.
Points d'expérience : 790
Renommée : 220
Alignement : Juge
|
|
|
|
|
|
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
|
|
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
|
|
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
|
|
|
|
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
|
|
Surnom : Sorcière des Souvenirs
Profession : Étudiant au collège
Points d'expérience : 5455
Renommée : 42
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mer 19 Juin - 22:54 | |
| Bonjour, Bonsoir, et Merci d'avance ! Nom Prénom : @Majima Sayaka Renommée actuelle : 10 Description de l'achat : gain de 5 en renommée Prix de l'achat : cadeau 26e top-site de votes Lien du RP de justificatif : < lien >PS : La description du groupe de partisans/fan club (gain du 24e classement) arrivera bientôt. |
|
|
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mer 19 Juin - 23:14 | |
| Suite au vote Top-site: *inspire profondément, choppe un haut-parleur puis :* JE PREND LA RENOMMÉE ET LA BREAKING NEWS !!!! Nom Prénom : @Milly R. WangchuckRenommée actuelle : 75 Description de l'achat : +5 de renommée + Breaking News : ça peut porter sur l'arrivée de Milly au Japon via l'aéroport Narita de Tokyo, princesse du Bhoutan, pays en guerre, tout ça tout ça. Réfugiée politique qui rejoins son frère Sanggyae, sous protection policière. Souhaitons-lui la bienvenue ... Ou quelque chose comme ça. Prix de l'achat : 200 votes Top-sites Lien du RP de justificatif : https://dawnofheroes.forumactif.com/t2470-bienvenue-au-japon-pv |
|
|
Surnom : Dawn
Profession : Héroïne Professionnelle
Points d'expérience : 902
Renommée : 227
Alignement : Dévoué
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mar 25 Juin - 12:14 | |
| Nom Prénom : @Aurore CliffordRenommée actuelle : 75 Description de l'achat : Reportage télévisé local (+15 Renommée) Prix de l'achat : 130 Yens Lien du RP de justificatif : Tokyo Asylum- Reportage :
/!\ Une apprentie héroïne met en évidence les pratiques inhumaines de son tuteur /!\
Aux alentours d’une heure du matin, l’hôpital métropolitain Matsuzawa de Tokyo a été encerclé par les forces de polices aidées du directeur de Yuei qui ont procédé à l’arrestation du docteur Jonathan Loop. Plus tôt dans la soirée, un message d’alerte avait été lancé par l’apprentie héroïne Aurore « Dawn » Clifford qui effectuait alors son stage dans le service psychiatrique dirigé par le docteur.
Ces révélations ont toutefois coûté cher à l’élève de Yuei qui a subit de nombreuses blessures, et dont l’état était critique après la découverte de son corps par l’un de ses camarades venu prêter main forte dans les recherches. Selon les informations communiquées par les autorités de Yuei et par les services de l’hôpital, l’état de l’apprentie héroïne est désormais stable et ses jours ne sont plus en danger. Elle devrait être rapidement transférée aux services médicaux de Yuei pour être suivie durant sa convalescence.
Concernant le service de psychiatrie du docteur Loop, il est désormais la cible d’une enquête policière visant à définir les véritables complices et le mode opératoire de l’organisation. Les résidents ont été transférés dans l’hôpital voisin de Tokyo pour continuer à recevoir des soins adaptés durant toute la durée des investigations policière.
S’il reste encore quelques questions en suspens, le pire semble être désormais derrière nous. Il faudra cependant surement du temps pour que les services psychiatriques de l’hôpital métropolitain Matsuzawa de Tokyo retrouve la confiance des habitants de la capitale.
|
|
|
|
|
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mer 26 Juin - 15:03 | |
| Nom Prénom : @Aurore CliffordRenommée actuelle : 92 Description de l'achat : Interview dans un journal /radio local (+10) Prix de l'achat : 90 Yens Lien du RP de justificatif : Première plume- Article:
L’apprentie héroïne de Matsuzawa s’illustre de nouveau !
Nos journalistes sont allés à la rencontre d’Aurore Clifford, surnommée « Dawn », impliquée dans le sauvetage d’un chauffeur dont le véhicule était devenu incontrôlable. A cette occasion, ils ont essayé d’en savoir plus. Alors, Aurore, pour commencer, comment vous portez vous ? Bien, merci. J’ai eu le temps de récupérer au cours des dernières semaines grâce aux soins de l’hôpital et de Shizumi Junko. J’ai rapidement retrouvé mes camarades et j’ai pu reprendre les cours sans avoir trop à rattraper. Je vois. Le journal et moi-même sommes sincèrement soulagés de l’apprendre. Mais, à peine revenue, à peine repartie ! Pouvez vous nous raconter ce qu’il s’est passé aujourd’hui ?J’attendais que la pluie passe sous le paravent de la librairie, et j’ai vu le conducteur perdre le contrôle de son véhicule à cause de la chaussée glissante. J’ai réagis instinctivement et j’ai simplement tenté de l’aider. Puisque je ne pouvais pas arrêter de camion par mes propres moyens, j’ai plutôt choisi de faire sortie le conducteur de son habitacle. Et c’est à peu près tout. ( La jeune femme rougit légèrement, ndlr) Vous dites ça avec légèreté, comme s’il s’agissait d’une banalité…Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, en réalité, mon fil de pensée était plutôt instinctif sur le moment. J’avais la capacité de l’aider et je ne pouvais pas vraiment fermer les yeux sur ce qui se passait devant moi. Mais vous n’avez pas eu peur ? Ne serait-ce que de rater votre tentative ?Si, bien sûr. Mais, comme je vous le disais, j’ai réagis de manière instinctive et, l’espace d’un instant, ce sentiment est un peu passé à la trappe, et ça m’a permit d’agir. Enfin je suppose, sur le moment, c’était assez flou. Dans tous les cas, votre réactivité est impressionnante pour une élève de seconde année. Tout vos camarades sont aussi efficaces que vous ?Non, (Elle sourit, ndlr) la plupart le sont bien plus. Je pense que beaucoup auraient trouvé un moyen d’empêcher aussi le camion de faire des dégâts. Pour ma part, j’ai encore beaucoup à apprendre, et auprès d’eux, et auprès de mes professeurs. Vous êtes trop modeste ! Mais je vais arrêter de vous importuner avec toutes mes questions et vous laisser vous reposer. Merci infiniment pour ces quelques mots, et continuez comme ça !Fubaki Chizuka
|
|
|
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
|
|
|
|
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
|
|
|
|
Surnom : Sorcière des Souvenirs
Profession : Étudiant au collège
Points d'expérience : 5455
Renommée : 42
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Lun 1 Juil - 19:27 | |
| Bonjour, Bonsoir, et Merci d'avance !
Nom Prénom : @Majima Sayaka Renommée actuelle : 15 Description de l'achat : gain de 5 en renommée Prix de l'achat : cadeau 27e top-site de votes Lien du RP de justificatif : /
|
|
|
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mar 2 Juil - 7:07 | |
| Nom Prénom : @JabberwockyRenommée actuelle : 243 Description de l'achat : Reportage télévisé national +25 de renommée Prix de l'achat : 400 yens Lien du RP de justificatif : https://dawnofheroes.forumactif.com/t2337-o-frabjous-day-ft-chisameP-S : Chisame viendra aussi faire sa demande de renommée pour le même rp bientôt. On a écrit ensemble le reportage ci-dessous. - Spoiler:
Le psychopathe @Jabberwocky a encore frappé et cette fois-ci, c'est une récidive. En effet, le rapport de police annonce la mort d'une femme dans la nuit, Reisa Matsudaswa que l'on rattache directement comme la belle-mère d'une ancienne victime du vilain Jabberwocky. Nous nous souvenons tous de l'unique otage ayant réussi à s'échapper de ses griffes, @Hoko Chisame, fille du héros « Speed », c'est bel et bien chez eux qu'il fît sa dernière victime. Le père est hospitalisé dans un état critique et l'ancienne otage a de nombreuses séquelles psychologiques, ayant assistée à chaque seconde de la scène. Alors qu'elle n'était libre seulement depuis 5 ans, il semblerait que son tortionnaire soit revenu sur ses pas. Sans doute voulait-il se venger de la libération qu'elle s'était offert dans son dos ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir détruit la seule preuve pouvant le mettre derrière les barreaux ? La police entame un interrogatoire avec la survivante, pour bel et bien clarifier le rôle de cette dernière dans cette terrible tragédie, et afin d'attraper une bonne fois pour toute le monstre.
|
|
|
|
|
Re: 07. Demandes d'Achat - Renommée || Mar 2 Juil - 8:51 | |
| Nom Prénom : @Aurore CliffordRenommée actuelle : 107 Description de l'achat : Gain de renommée + Breaking News (+5) Prix de l'achat : Gratuit (Top site du 30/06/2019) Lien du RP de justificatif : Comme une odeur de gaz - Reportage:
Reportage : « Dawn » sous les projecteurs
Les caméras filment l’entrée d’une jeune blondinette en tenue héroïque dont le visage n’est désormais plus si inconnu à Tokyo. Les joues légèrement rosies, elle marche d’un pas décidé vers le pupitre où sont accrochés de nombreux micros, essayant visiblement d’ignorer les flashs des appareils photos qui accompagnent son arrivée. Arrivée au pupitre, elle prend une inspiration et balaye la salle d’un beau regard bleuté légèrement inquiet. « B-Bonjour, je m’appelle Aurore Clifford et je suis là pour répondre à vos questions. » Sitôt, l’armée de journaliste commence à se manifester avant que le personnel administratif ne commence à distribuer la parole, attaquant avec une jeune femme. Le visage de cette dernière ne lui est pas inconnu, s’agissant de la journaliste qui l’avait déjà interviewée pour l’épisode du camion. « Bonjour Aurore, Fubaki Chizuka pour Kinsetsu. Je suis ravie de vous revoir. Pouvez vous nous donner des détails sur l’opération qui s’est déroulée hier ? » Formulant ses pensées, la jeune européenne répondit alors, légèrement hésitante au début mais prenant peu à peu confiance. « L’opération était double. L’équipe composée d’Okiko, Soburo et moi-même devait évacuer les civils pendant que Pandaman cherchait à neutraliser le gaz. Nous avons choisi de nous séparer pour couvrir plus de terrain, ce qui a manifestement fonctionné. » « Vous n’avez pas été surprise du choix de votre tuteur de laisser une apprentie héroïne seule dans une situation pareille ? J’imagine que ce n’est pas ce que Yuei attend des héros à qui ils confient leur pupilles. » Le jeune européenne rougit légèrement avant de répondre. « J’ai été surprise. » Dit-elle, sincère. « Mais… Il ne faut pas oublier que nous apprenons à être de futurs héros et, dans la situation, c’était sans aucun doute la meilleure solution pour garantir au mieux la sécurité des civils. Je vous assure que j’ai accepté ce rôle en toute connaissance de cause. » L’interlocutrice d’Aurore hocha la tête, tout sourire, laissant la parole à un homme plus âgé. « Kirito Kisao, pour Tokyo News. Des rumeurs font état d’une information inquiétante, comme quoi l’attaque était bien mieux organisée que ne le laissaient croire les informations à ce sujet. Selon mes sources, il ne s’agissait effectivement pas d’un mais de deux vilains qui s’attendaient à une intervention rapide. Est-ce exact ? » La jeune femme hésita un instant, ne sachant pas vraiment ce qu’elle était autorisée à dire dans cette situation. Mais elle s’était toujours promit d’être sincère, et répondit sans détours. « Je n’ai pas beaucoup plus d’informations que vous. Comme vous le savez, la complice de l’homme arrêté s’est enfuie. Mais ces derniers savaient qu’une opération conjointe serait centrale, et c’est pourquoi ils avaient installé un brouilleur qui, durant la mission, nous a considérablement handicapés. C’est pour cette raison que Tsunere Soburo a été blessé sans pouvoir appeler de renforts. » « Justement, vous me lancez sur ma question suivante. Il parait que c’est vous, Aurore, qui avez découvert votre partenaire et qui lui avait administré les premiers soins tout en le défendant contre cette fameuse assaillante. Pandaman n’était-il pas censé vous couvrir ? » La jeune femme rougit une fois encore. « J-je… Je n’ai fait qu’apporter assistance à Soburo et je l’ai mis à l’abri. Nous avons eu tous les deux de la chance que son combat l’ait mené jusqu’à la zone dans laquelle j’organisais les dernières évacuations. » Dit la jeune femme, sincèrement modeste. « Mais pour ce qui est de la couverture, nous étions dans un nuage de gaz qui ne nous permettait qu’une visibilité réduite, et nos communications ne fonctionnaient plus. Pandaman a été là dès qu’il nous a localisé, et c’est lui qui nous a permis de ramener Soburo à temps. » Légèrement déçu de ne pas pouvoir mettre à défaut le grand héros ursidé et d’ainsi obtenir son scoop, l’homme n’insista pas, et Aurore poussa un discret soupir de soulagement en voyant l’administrateur de Reiwa s’avancer devant elle. « Très bien, merci ! Ce sera tout pour aujourd’hui ! »
|
|
|
|
|