Présentation de Carolina Dranapie [100%]
header

Partagez

Présentation de Carolina Dranapie [100%]

Carolina Dranapie
Apprentie Héroïne - Chasseuse de Monstres
Carolina Dranapie
Surnom : Nay
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 247
Renommée : 85
Alignement : Rebelle
Présentation de Carolina Dranapie [100%] || Mer 31 Juil - 15:00

DRANAPIE Carolina




SURNOM :  Aucun
ORIGINE : France & Italie (mais avec la nationalité japonaise)
AGE :  16 ans
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
PROFESSION : Lycéenne
NOTORIÉTÉ : Non
ALTER : Break the distance Diminue la distance entre le personnage et l’objet sujet au pouvoir (lien https://dawnofheroes.forumactif.com/t2776-break-the-distance)
AVATAR : Hilda (Pokemon) - @Carolina Dranapie
Présentation de Carolina Dranapie [100%] 1564573745-carolina2

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement, psychologiquement ?

Carolina est une jeune fille de seize ans. Assez typée européenne, elle possède des yeux bleus sombre et des cheveux bruns qu’elle attache en une queue de cheval haute, bien que sa coiffure puisse parfois paraitre un peu négligée. D’un mètre soixante deux pour une cinquantaine de kilo, elle n’est pas spécialement ce que l’on peut considérer comme un poids lourd. Ce n’est toutefois pas ça qui va l’empêcher d’agir. En effet, un peu athlétique, elle est suffisamment souple pour réussir à bien s’en sortir.

Niveau vestimentaire, la demoiselle porte habituellement une tenue assez légère. Un gilet sombre sans manche, un t-shirt blanc et un mini-short en jean. Elle porte également des baskets sombres et un sac en bandoulière contenant ses quelques affaires. Sur ce sac, l’on retrouve par ailleurs quelques petits pins et autres accessoires surement démodés.



Psychologiquement parlant, la demoiselle n’est pas parfaite. Certes, lorsqu’elle s’engage dans un projet ou autre, elle s’y investit grandement, quitte à chatouiller les règles, mais c’est bien ce dernier point qui pose problème. Elle n’a pas tendance à se limiter à ce à quoi les autres veulent, trouvant des limitations stupides. Mais que voulez-vous, l’adolescence… L’âge bête comme l’on peut dire. Elle cherche à trouver ainsi ses limites, elle cherche à trouver sa place en ce monde surement bien trop grand pour elle.

Toutefois, elle reste tout de même avec des principes. Elle préfère éviter d’avoir recours à la violence, notamment parce qu’elle n’est pas forcément très avantagée sur ce point. Bien qu’elle s’oppose souvent à la loi, elle agit principalement seule et s’opposera aux actes trop graves (meurtres, etc.). De plus, même si elle brave les lois, elle n’ira que rarement à engager un combat, surtout si celui d’en face sait être particulièrement impressionnant.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Ici, vous pouvez nous parler de votre passé, de vos expériences en tant qu’Homme, ou en tant que Héros. En somme, il s’agit de retracer votre parcours jusqu’à présent.

L’histoire de Carolina donc… Eh bien, Carolina est née d’une mère Japonaise et d’un père Franco-italien. Au début, tout se passa tranquillement. La demoiselle n’avait pas spécialement de problème, bien que son père, entrepreneur, cachait quelques liens avec la mafia. Mais bon, allez demander à une enfant ce que tout cela correspond. En clair, elle n’en avait pas la moindre idée.

Carolina commença à aller à l’école assez tôt. Elle apprenait tout de même les bases de la langue nippone avec sa mère dès son plus jeune âge. Si ses capacités n’étaient pas vraiment à prouver, il demeurait qu’elle n’était pas forcément la plus sociable, et rapidement, le fait qu’elle ne se mêla pas aux autres lui valu d’être rapidement embêtée… Elle subit ainsi pendant une partie de sa jeune scolarité… Ce fut durant ces années là qu'elle développa son Alter, comme une très grande majeure partie de sa classe. Le fait de pouvoir l'utiliser était une des choses qui permettait à Carolina d'être un peu tranquille dans toute cette histoire...

Jusqu’au moment où la petite décida qu’on arrêterait de lui marcher sur les pieds. Oh elle n’était pas très forte déjà, d’autant qu’elle était toujours seule. Mais briser le nez de deux collégiennes avait de quoi inspirer le respect. Et d’attirer les heures de colles. A ce moment là, Carolina n’avait fait pourtant que ce qui lui semblait juste, elle n’avait fait que se défendre, mais cela lui avait été bien mal rendu… Enfin, façon de dire, car après avoir prouvée ceci, elle fut nettement moins embêtée… Sauf que cette histoire ne resta pas là, si bien que les parents d’élèves parvinrent à obtenir son renvoi du collège où elle se trouvait. Sauf que le problème majeur était que les parents en questions avaient une certaine influence dans la mafia, et donc qu'ils réussirent à obtenir ça, mais maintenant Carolina devenait une cible. Les collèges refusèrent alors d'accepter son cas, invoquant un caractère trop instable malheureusement...

Déscolarisée, Carolina avait perdu une bonne partie de sa motivation. Lui restait les jeux en lignes, sur lesquels elle passait une bonne partie de son temps, mais elle n’avait pas vraiment la motivation de faire ses quelques cours par correspondance. Elle n’était pas mauvaise hein, mais son manque d’investissement sur ceci ne l’aida pas vraiment…

Jusqu’au jour où sa famille eu quelques problèmes avec la mafia. Les raisons demeurent encore maintenant obscures... L'argent ? Le pouvoir ? Difficile à dire, même dans l'état… Ses parents vinrent à disparaître du jour au lendemain et elle se retrouva alors avec un « tuteur » placé là par la mafia, administrativement un "proche" de son père. On pouvait lui donner tous les noms que l’on voulait, mais il restait un homme de main peu recommandable. Cela arrivait souvent que les deux ne hurlent et qu’elle ne fugue, mais sans foyer, elle revenait toujours… Il n’y avait pas vraiment de loi dans l’enceinte de la maison, si ce n’était celle qu’il lui imposait.

Mais cela prit fin un jour. Carolina n’était déjà pas une ado facile à supporter, mais le courant ne passait pas du tout. Un soir, ivre, il décida qu’il allait aller plus loin sur ses exactions sur elle. Il commença à la frapper, à vouloir la cogner… Mais si l’école lui avait apprit une chose, c’était qu’elle ne devait pas se laisser faire. Elle attira un maximum d’objet vers elle, dans le dos de son agresseur, et… Ce fut le drame.

Meurtrière. La demoiselle avait été qualifiée par ces noms là. Même lorsqu’elle fut en garde à vue, même lorsqu’elle fut jugée et acquittée via la légitime défense. Mais à présent, que faire ? Ses parents ne donnaient pas signe de vie, la mafia présente en Italie souhaitait sa mort… Les choses n’allaient pas bien pour elle, mais la seule solution pour éviter un orphelinat où elle y aurait laissée des plumes fut d’aller chez sa tante, la sœur cadette de sa mère, au Japon.

Ce fut ainsi que l’européenne se retrouva sur les terres du soleil levant. Lieu de nombreux fantasmes, mais assez rapidement de pas mal de désillusions. Sa tante avait déjà une famille nombreuse si bien que cela était une véritable basse cour là-bas. Au final, elle avait quittée une prison pour une autre… Elle fut certes un peu accompagnée au début, notamment pour faire face à ce qu'elle avait fait en Europe. On la rescolarisa, mais toutes ces choses ne furent pas dans la durée, vu qu'à ce moment là... Eh bien, elle se sentait bien plus rebelle qu'à essayer de retourner dans le rang. Ce fut ainsi qu’elle commença à essayer de trouver son indépendance, en commençant à faire des choses, à « trouver » de l’argent de poche par-ci et par-là, afin de commencer à gagner sa vie. Elle n’avait pas assez pour pouvoir avoir un appartement, mais elle avait réussie à avoir quelques amis pour pouvoir crécher le soir venu…


Quel événement a marqué votre vie ?
Racontez-nous un événement qui a particulièrement marqué votre vie.

Un événement marquant ? Assurément la soirée où elle s’est débarrassée de son « tuteur ». L’homme d’une quarantaine d’année agissait d’une manière très erratique, agressive. Ses consignes étaient juste de veiller à ce qu’elle reste ici et qu’elle ne manque de rien. Cela tombait bien pour lui, elle était déscolarisée et, la plupart du temps, ne sortait même pas de sa chambre. Sauf quand elle fuguait ou autre chose…

Carolina ne sût pas vraiment ce qui le motiva ce jour là, mais il brisa la poignée de la porte de la chambre, avant de lever la main sur elle, la tirant ensuite par les cheveux tout en l’insultant. Se sentait-il puissant ? Se sentait-il fort ? Probablement que oui, ses instincts avaient été renforcée par l’alcool qu’il transpirait à chaque seconde, ce qui en plus d’être douloureux à subir rendait ça presque nauséeux.

Elle savait depuis longtemps qu’il était armé en permanence. Mais à ce moment là, elle tenta juste de se défendre du mieux qu’elle put. Les coups dans les parties volèrent, et elle s’enfuit dans la cuisine, rapidement suivit par l’individu. La lutte continua avec violence, ses plaies furent échangées… Jusqu’à ce que dans un accès de panique, de colère et d’instinct, la demoiselle ne vienne à attirer plusieurs choses de la cuisine. Un tiroir notamment, qui se décrocha, et qui commença à foncer dans sa direction… Sauf qu’entre elle et le tiroir se trouvait l’homme, qui se prit le mobilier dans le dos. Seulement… Le tiroir n’était pas vide, et plusieurs couverts tombèrent à terre avec fracas. Mais d’autres étaient plantés. Fourchettes, cuillères, d’accord… Mais aussi des couteaux, aiguisés, qui s’étaient plantés douloureusement.

L’homme tomba alors à terre, tandis que, médusée, la demoiselle resta immobile, regardant nerveusement ses mains et le sang commencer à tacher le sol. La police arriva quelques minutes après, mais elle n’avait toujours pas bougée. Des voisins, alertés par les bruits, avaient fait le nécessaire, mais il était trop tard.

Elle avait tuée.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?

Pour être franc, la demoiselle est plutôt en perdition. Elle cherche à trouver son autonomie, son indépendance, de quoi s’en sortir, mais à côté de ça, elle ne sais pas vraiment jusqu’où elle peut et ce qu’elle doit. C’est comme un passage piéton, théoriquement, on doit passer dessus, mais ce n’est pas « grave » si l’on passe à côté… Eh bien c’est à peu près la même chose pour elle, d’autant qu’elle se trouve dans un autre pays. Sa mentalité d’action n’est pas forcément la plus adaptée…

Dans l’immédiat, ce qu’elle cherche, c’est juste de gagner suffisamment d’argent pour pouvoir participer à une collocation avec ses amis. Elle n’a pas vraiment d’autres plans sur le long terme.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?

Concernant les Alters, Carolina est clairement très permissive. Elle aime utiliser son Alter, elle aime pouvoir grimper où lui semble, elle aime la sensation de vitesse si bien qu’elle n’apprécie clairement pas les lois dessus. De plus, c’est avec son Alter qu’elle réussit à se débrouiller, permettant de « récupérer » des objets « perdus » et qui valent un peu d’argent… Elle juge que cela pourrait permettre à bien plus de gens d’être plus à l’aise avec ce qu’ils font. Plus généralement, elle trouve que les Alters sont une bonne chose, et qu’il faudrait que tous puissent les utiliser plus librement.

Quel est votre rapport au Crime ?
Quelle est votre définition de « Crime » et quelle serait votre réaction face à un crime ? Seriez-vous celui qui commet, celui qui défend, ou bien spectateur ? Avez-vous une expérience liée au crime? En avez-vous commis ? En avez-vous arrêté ?

Pour Carolina, un Crime est une chose grave. Meurtre, viol, terrorisme et toutes ces joyeusetés, elle s’y opposera, ce sont des choses qui lui paraissent trop grave pour qu’elle fasse autrement. Elle pourra prévenir la police, mais risque tout de même de disparaître de là, sauf si elle peut vraiment être d’une aide. Concernant les siens, elle ne considère pas que d’utiliser les Alters soit un crime, donc elle se le permet librement. Après, elle vol les gens. Elle sait que, moralement, ce n’est pas une bonne chose, mais bon, elle a acceptée ce fait pour réussir à s’en sortir. Après, elle n’a pas forcément une grande expérience dans le domaine, bien que ses mains soient déjà tâchées de sang…

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Vilain : Pourquoi ce choix de carrière ? Quels sont vos motivations profondes ?
Carolina s’est orientée vers le crime principalement parce qu’elle ne voit pas d’autres méthodes pour s’en sortir sans problème. Déscolarisée, donc sans diplôme. Étrangère et ayant en plus déjà quelques passifs avec la justice, elle ne voyait pas vraiment d’autres méthodes. D’autant qu’elle est bien jeune pour travailler, donc cela ne l’aide pas vraiment. Elle n’aime pas non plus le contexte familial qu’elle a, avec sa tante, c’est pour ça qu’elle cherche ses marques et sa liberté, et c’est ce qu’elle trouve en vivant ainsi, essayant de faire quelques coups à droite et à gauche, principalement dans les lieux publics bondés… Mais elle n’est pas spécialement méchante. C’est simplement qu’elle n’a presque aucun repère. Peut-être se rangera-t-elle du côté civil ou de la justice ? Peut-être ira-t-elle plus loin dans cette carrière, elle n’en sait rien, mais à cet âge là… Elle demeure encore influençable, manipulable, qu’elle le veuille ou non…


Derrière l'écran

Pseudo : Falcofonor
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via Ashley Crowford
maxou’


Dernière édition par Carolina Dranapie le Jeu 1 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Présentation de Carolina Dranapie [100%] || Mer 31 Juil - 22:34

Hello bichon ! 🍪

J'ai terminé la lecture de ta fiche, elle est fluide et agréable à lire ! J'aime bien le côté simple de Carolina, ça lui donne un gros côté attachant qui fait qu'on à envie de suivre ses aventures !

Ceci étant, place aux questions !

1 ) Peux m'indiquer l'origine franco-italienne de ton personnage ? Tu ne fais mention nul part de la France dans ta présentation. Sa mère étant japonaise et père Italien... je me demande d'où cela lui vient.

2 ) Ensuite, concernant ta mère japonaise : pourquoi est-elle en Italie ? Par préférence ? Autre question mais, liée : est-ce qu'elle apprends à sa fille à parler japonais et à l'écrire ou est-ce que la jeune Carolina est perdue lorsqu'elle débarque au Japon ?

3 ) Concernant le fait d'être déscolarisée après UNE bagarre au collège... Y a t'il eu des antécédents ? Car je trouve ça très sévère de se faire virée après un seul incident. Et du coup, pourquoi ses parents ne l'ont pas renvoyé à l'école suite à ça ?

4 ) Concernant ton alter, tu n'en parles qu'une seule fois de ta confrontation avec ton tuteur, est-ce là qu'il s'est déclenché ? Car il faut savoir que celui-ci apparait normalement très tôt. Si non, ce serait bien de nous préciser quand et comment il est apparut pour la première fois.

5 ) Vis à vis de tes parents et la mafia, c'est quoi les problèmes avec celle-ci, pourquoi ont-ils disparu aussi soudainement ?

6 ) Concernant le tuteur qui lui est attribué, je n'ai pas tout à fait compris s'il était assigné par la mafia ou les services sociaux ? S'il est attribué par les services sociaux, pour quelle raison n'a-t-elle pas été renvoyé vers sa famille au Japon à ce moment-là ? Ensuite, concernant les retombées du meurtre de son tuteur, elle n'a aucun soucis avec la justice suite à cela ? On ne lui propose même pas un suivi psychologique ? Comment est-ce que cela s'est passé exactement?

7 ) Dernière question ! J'ai du mal à comprendre si elle reste dans sa famille d’accueil ou si elle a fugué en fait...
Si elle est restée : est-ce qu'elle est scolarisée ?
si elle a fugué : où est-ce qu'elle réside sachant qu'elle ne peut pas louer un appart à son âge seule ?

Ça fait pas mal de questions et tu auras le droit de te venger sur moi promis lors de séances games mais, Carolina étant une personne attachante, je me suis posé pas mal de questions et je suis très curieuse ! Si tu souhaites cacher des informations, n'hésite pas à mettre celles-ci en hide !

Je te laisse revenir vers moi et reste disponible si besoin (:

Mia,
Modératrice Intrigue ▬ Présentation.
Carolina Dranapie
Apprentie Héroïne - Chasseuse de Monstres
Carolina Dranapie
Surnom : Nay
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 247
Renommée : 85
Alignement : Rebelle
Re: Présentation de Carolina Dranapie [100%] || Jeu 1 Aoû - 0:01

Déjà, merci du passage o/

Hop, on s’y met du coup !

1) L’origine française du personnage vient du fait que son père l’est (Franco-italien). Par droit du sang, elle obtient cette nationalité, mais ce n’est pas un point majeur du personnage concernant le forum.
et d’un père Franco-italien

2) Pour la mère Japonaise de Carolina, eh bien elle est venue vivre avec son mari ! Les deux parents se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaire, et vu que le père de Carolina avait une entreprise et toutes ces choses, elle a déménagée.
C’est par ailleurs en effet elle qui a apprit à Carolina à parler Japonais, mais elle a poursuivit l’apprentissage de cette langue pendant son adolescence, notamment sur Internet.
Elle apprenait tout de même les bases de la langue nippone avec sa mère dès son plus jeune âge

3) J’ai modifié un peu cette partie là suite à la remarque. Désormais, la fille ayant harcelée Carolina sera liée du coup à la Mafia, ce qui permet de faire un lien avec la disparition des parents. A ce moment là, les parents ont préférés la garder à domicile pour éviter les problèmes avec la mafia, mais ce ne sera pas suffisant.
Sauf que le problème majeur était que les parents en questions avaient une certaine influence dans la mafia, et donc qu'ils réussirent à obtenir ça, mais maintenant Carolina devenait une cible. Les collèges refusèrent alors d'accepter son cas, invoquant un caractère trop instable malheureusement...

4) L’alter de Carolina s’est déclenché bien plus tôt, au niveau de son primaire. Si cela fut une journée amusante pour elle, elle n’est pas cruciale dans l’histoire. J’ai tout de même ajouté une petite phrase dans l’histoire.
Ce fut durant ces années là qu'elle développa son Alter, comme une très grande majeure partie de sa classe. Le fait de pouvoir l'utiliser était une des choses qui permettait à Carolina d'être un peu tranquille dans toute cette histoire...

5) L’influence. L’argent. Le racket. Le pouvoir. Il y a de nombreuses raisons qui ont put justifier la mafia à mettre une pression sur eux, et avec l’histoire qu’a eu Carolina, l’organisation a tentée d’être plus agressive en les enlevant pour parvenir à leurs fins. Au moment où Carolina tue son tuteur, les parents sont considérés officiellement disparus et présumés morts.
Les raisons demeurent encore maintenant obscures... L'argent ? Le pouvoir ? Difficile à dire, même dans l'état

6) Le tuteur qu’elle a est attribué par la mafia. Au moment du meurtre, elle n’a pas eu de problème via le fait que la légitime défense a été invoquée. Toutefois, vu la situation, il a été décidé de la faire quitter rapidement le pays. Donc quelques jours après, elle était dans l’avion.
J’ai rajouté le fait qu’elle reçu quelques soutiens une fois au Japon, mais le fait qu’elle fuguait n’aidait pas forcément à suivre son état convenablement.
un « tuteur » placé là par la mafia, administrativement un "proche" de son père

7) Elle est théoriquement affiliée chez sa tante au Japon. Toutefois, elle fugue la majeure partie du temps, créchant chez quelques amis. Toutefois, elle peut revenir, même si cela s’accompagne souvent de grandes disputes avec sa famille.
Théoriquement, elle est scolarisée, mais elle sèche les cours par habitude.
Elle fut certes un peu accompagnée au début, notamment pour faire face à ce qu'elle avait fait en Europe. On la rescolarisa, mais toutes ces choses ne furent pas dans la durée, vu qu'à ce moment là... Eh bien, elle se sentait bien plus rebelle qu'à essayer de retourner dans le rang.

Voilà voilà~
Invité
Invité
avatar
Re: Présentation de Carolina Dranapie [100%] || Ven 2 Aoû - 13:50


Bienvenue sur le forum


   
Je te remercie pour toutes tes réponses ! J'ai juste deux petits points à préciser :

1) Alors du coup c'est les origines du père ça, les origines de Caro c'est italo-japonaise pour le coup mais bon, c'est qu'un détail.
4) Pour la découverte de l'Alter, tu dis que c'est l'une des rares chose qui lui permet de tenir, de pouvoir utiliser son Alter : attention tout de même, l'utilisation de son alter sans licence est interdit par la loi.

Ceci étant, tout est bon, je te valide donc rang C avec 55 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

   Infos/Rappels :
   ─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
   ─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
   ─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
   ─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
   ─ Au niveau des liens possibles, je te proposerais bien les suivants : @Ethan Kagehika qui a aussi un jeune personnage comme Caro, @Gyō Asao qui récupère tous les enfants orphelins ou bien @Watanabe Hiroshi et @Thomas Aleksandrov qui sont eux aussi vilains et qui peuvent peut-être te confier un job.
─ Petit oubli, mais du coup, je rajoute +50 yens à @Ashley Crowford pour le parrainage !

   
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Carolina Dranapie [100%] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan
» [AV/T] Noel Lavallière - Présentation
» [AV/T- JH] Présentation J.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: