Cours à Yuei via PNJ
header
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Cours à Yuei via PNJ

Yamato Iza
Étudiant de Yuei
Yamato Iza
Profession : Yakuza, Pop star & Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 243
Renommée : 178
Alignement : Rebelle
Cours à Yuei via PNJ || Jeu 19 Sep - 17:16

Bonjour tout le monde !

Alors je viens proposer une petite suggestion.

Récemment arrivée dans la peau d'une élève, je me suis dit "trop cool, je vais pouvoir faire des cours pour gagner les points de formations !"
Sauf que voilà, les règles de la zone orga de yuei stipule clairement qu'un Héros PJ est OBLIGATOIRE pour pouvoir faire un cours, alors que, dans les PNJ du forum, il y a des PNJs de Yuei professeur !

Bref, ma suggestion serait donc de pouvoir se passer de prof PJ, parce qu'ils ont pas forcément envie de faire un RP cours, où que ça colle pas à la trame de leur personnage... Bref, dans l'idée, je conçois que cette obligation est aussi là pour s'assurer un certain nombre de participant et un certain encadrement pour faire un cours qui rapporte les récompenses les plus prisés du forum.
Mais, pour le moment, je crois qu'il n'y en a eu qu'un seul de cours qui a été fait, et sauvé de justesse pas Ian parce que l'héroïne de base à disparue...

Du coup, a votre avis, est ce qu'il serait possible pour les élèves de jouer les professeurs PNJs pour faire leurs cours ? Par exemple, soit en étant minimum trois élèves au lieu de deux, soit en jouant le professeur PNJ avec un autre compte (chroniqueur ?)

Voilà pour ma petite suggestion du jour !

Peluuuche
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Cours à Yuei via PNJ || Mer 25 Sep - 19:41

Coucou Iza

C'est prévu depuis un petit moment effectivement, d'instaurer un système permettant aux joueurs de pouvoir RP avec un professeur PNJ. Je n'ai pas voulu le mettre en place étant donné un remaniement du système de missions/quêtes actuellement en préparation par le staff intrigue. Mais je peux affirmer que ça arrivera très prochainement. Je vous tiendrai au courant quoi qu'il arrive via le channel discord Yuei.

Peace
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Cours à Yuei via PNJ || Mar 3 Déc - 15:07

Salut

Désolé pour le double post, mais ce sujet a été traité. Les joueurs peuvent désormais lancer un cours avec un prof PNJ. On peut désormais archiver cette discussion.

Merci
Contenu sponsorisé
Re: Cours à Yuei via PNJ ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Le clandestin de Yuei !
» 04. Etudiants et Personnel de Yuei.
» Candidature spontanée – Poste administratif à Yuei
» Mise à jour des règles et des récompenses de mission, Yuei et l'élite, l'équipe Orion.
» Déménagement en cours - Durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Suggestions :: Archive des suggestions-
Sauter vers: