[AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé]
header
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé]

Invité
Invité
avatar
[AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Mar 3 Juil - 19:05

Morow Hisoka



NOM & PRÉNOM : Morow Hisoka
ÂGE : 16ans
SURNOM : Gumball
ANNÉE : Première
RANG :  X
ALIGNEMENT : Esprit Libre
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi

ALTER : Pac Man
L'Alter permet à l'utilisateur de libérer des sphères flottantes avec des bouches.

AVATAR : Hisoka - HxH
[AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] Httpssumopaintcomimagestempxzeqnalnscnekhnlpng

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Assis sur une chaise comme un criminel en interrogation, la lampe en moins, Hisoka croisa ses jambes tout en se prenant le menton d’un air penseur. En réalité, l’agent d’immigration n’était pas dans ses priorités, il se demandait comment un bureau aussi important, avec un pouvoir décisionnel sur qui entre ou pas au pays, s'était retrouver avec une tapisserie aussi moche. Franchement déjà que le brun n’allait pas avec grand choses… Bref, ses yeux retombèrent rapidement sur la moustache molle de son nouvel ami, ce qui tira le jeune homme de la rêverie.

- Ah oui ! et bien je fuis un conflit diplomatique alors, une vie de merde ?
- Élaborer s’il vous plait Mr. Morow.

Décidément, la cravate était tenace. Le clown aurait bien voulu sortir de la salle, mais il savait que Tokyo était sa meilleure option et même si le porc en face de lui avait un dossier aussi gros qu’un dictionnaire à son sujet, il devait résumer ? Stupidité ou lâcheté ?

- Mon père était infiltré dans une histoire impliquant de mauvaise personne, du coup, tout ce que j’en sais c’est qu’il faut maintenant déménager. C’est bien la quatrième fois, je crois…
- Vous croyez ?
- Aucune idée, c’est vous qui avez le dossier, dite, est-ce que vous avez des sandwiches au menu ?


Quels sont vos rêves et idéaux ?


Bien évidemment, on voulait une réponse toute faite, savoir qu’il se tiendrait à carreaux, tranquille en attendant le prochain déménagement, seulement ils savaient tout deux que ce n’était pas le cas. Il n’était pas pour lui avouer que son rêve le plus chère était de devenir assez fort pour mettre derrière les barreaux ceux qui tétanisait sa famille depuis bientôt dix ans, s’était de la pure folie.

- Je rêve d’une belle petite maisonnette blanche, avec un pommier sur le terrain, ensuite un fumoir à viande avec une belle femme et quarante-deux enfants qui vous aideront à travailler sur le chemin de fer.

Étouffant un gloussement inapproprié, le jeune homme repris une posture plus droite et joignit les mains comme le ferait un joueur d’échec avant son prochain coup.

- En réalité, je désire intégrer l’école Yuei, vous savez tout comme moi que je suis assez vieux pour faire ma propre vie alors je désire un départ sans mon paternel cette fois, histoire de ne plus avoir à déménager !

Voyant que le bureaucrate était toujours perplexe, qu’il le fixait en grignotant le bout de son stylo, Hisoka décida d’en rajouter une couche.

- Non mais vous m’avez vue hein, avec un aussi beau visage, les filles vont me tomber dessue, aussi bien me laisser une chance Boss !  

S’était au tour de l’agent de changer de posture, se penchant sur les documents devant lui comme si de rien n’était.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Comme simple réponse, Hisoka reçu qu’il était trop vieux pour rejoindre Yuei, les élèves de la première année avait dans les rares cas, seize ans tout au plus… le clown le regarda d’un air décider et lui dit qu’il n’avait qu’à trafiquer son âge, ce n’était pas la première fois qu’il le fessait après tout. Sans répondre, le crayon de l’agent griffonna quelque note et il changea abruptement de sujet. Son alter ? Est-ce qu’il envisageait vraiment de le laisser intégrer Yuei ???

- Mon Alter est ... J'ai du mal à le contrôler. je vous expliquerait bien comment sa fonctionne mais je l'ignore moi même.

Mais en disant cela, Hisoka savait bien qu’il connaissait déjà toutes les facettes de son pouvoir.

- Je suis d’avis que tout le monde devrait en avoir un, pouvoir l’utiliser pour le bien, ça sert à rien de tout détruire nous pourrions tirer le meilleur de chaque situation vous savez, c’est pour ça que je veux rejoindre Yuei ! Ils m’apprendront à l’utiliser pour le bien !

Exciter, le clown regarda le stylo retourner à la bouche de son interlocuteur. Comment traiterait-il son entrée au pays ? définitivement, il n’était pas un mauvais gars, c’est son père qui avait fait les mauvais choix et sa il s’était fait un point d’honneur à le démontrer. Ensuite, le vieux était rendu en Russie, on lui avait déjà proposer de trouver une autre place et voilà qu’ils se retrouvait à Tokyo, c’était une occasion en or de repartir en force et d’éteindre son passé obscur comme on le fessait avec une cigarette.



Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Bien installer dans son nouvel appartement au centre-ville, Hisoka se regardait devant la glace depuis bientôt une vingtaine de minutes. Comment était-il supposé faire un nœud avec cette foutu cravate et s’était quoi ses couleurs moches pour un uniforme ? Blanc et bleu, il aurait l’air d’un marin plus que d’un apprenti héro…

Au moins, il avait été accepter et commencerait les courts sous peu, c’était un soulagement de savoir où il pourrait vivre pour les quelques années à vivre, il n’avait pas eu ce luxe depuis des lustres. Le rouquin ne connaissait personne, mais on lui avait donné une leçon ou deux sur la langue et personne ne suspecterait qu’en réalité, il était américain. Ce matin-là, il suivi le même chemin qu’il avait fait et refait dans sa tête la veille, tourner à gauche, puis la quatrième rue à droite et il ne pouvait pas manquer l’école.

De quoi aurait l’air sa première journée ? il n’en avait pas la moindre idée, mais s’était toujours mieux que de suivre des courts ennuyeux et seul sur son ordinateur, ici il pourrait enfin se faire des amis et qui sait, peut-être une copine ?

Croquant dans sa pomme, l’adolescent regardait le portail d’entrée alors qu’un groupe de garçon à peine plus jeune que lui le bousculait pour entrer en courant.

- Enfin une place qui m’a l’air sympathique !





Derrière l'écran


Pseudo : Alex
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
Je me laisse souvent influencer par le court de mes Rps, je ne m'attend à rien de (Ouff), sinon je suis un fan de D&D et j'ai plus autant de temps qu'avant, donc je me tourne vers le Rp sur forum!
 maxou’


Dernière édition par Gumball le Jeu 19 Juil - 18:11, édité 11 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Mar 3 Juil - 19:13

Coucou Smile

Comme tu postules sur un rôle d'étudiant héroïque, je t'invite à utiliser le modèle de présentation de l'agence que tu désires rejoindre. Dans ce cas, Tsukeru.

Si tu as des question, n'hésite pas :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Mar 3 Juil - 20:40

Re !

Je crois avoir terminé cette partie ! J'ai essayer de faire un peu plus court que ta fiche Hibiki ! Ne m'en veut pas !

/ me disparaît dans un nuages de fumée.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Dim 15 Juil - 20:42


Re-Bonjour !

Mon Alter fut validé il n'y a pas longtemps donc on peut valider cette présentation ! Merci !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Dim 15 Juil - 21:08

Hopp :3

Bien vu !

J'ai toutefois un petit problème Sad

Joker est un surnom déjà utilisé par un joueur : @Urimatsu Seitô, avant de procéder à la validation de la fiche, je dois donc te demander de le changer car nous insistons sur l'unicité des noms de héros/vilains.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile

Bisous !


Dernière édition par Hibiki Ayane le Lun 16 Juil - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Dim 15 Juil - 21:51



Re, Donc voilà !

Joker => Gumball
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Jeu 19 Juil - 6:08

Hoooy !

Merci pour la modification :3

Je continue ma lecture et je buggue sur un autre point Sad

En fait, c'est l'âge. Être en première année à 19 ans, c'est impossible. Yuei est une école très élitiste qui recrute les meilleurs. Du coup, la première année à 19 ans implique au minimum 3 redoublages. Il faudra modifier l'âge hélas pour aller plus loin sur la validation de ta fiche :3

Aussi, simplement pour me rassurer, on est d'accord que le rang X est inaccessible à la présentation et que tu as mis ça simplement en mode "je vous laisse choisir."

Pour les années, à titre de repère: Première année: 15-16 ans. Deuxième année: 16-17 ans. Troisième année: 17-18 ans.

J'ai aussi vu que tu avais changé d'idée d'agence et que tu te dirigeais maintenant vers Seigi, peux-tu modifier ton modèle de fiche en conséquent ?

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des bisous Smile
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Jeu 19 Juil - 18:09



Voilà ! tout est fait, en espérant pouvoir jouer bientôt !
des bisous xxx
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] || Ven 20 Juil - 14:22


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Un style de présentation particulier qui se lit pourtant très facilement tout en étant fluide, j'approuve ton originalité !
Attention néanmoins à une de tes fautes récurrentes (je mets les autres dans le domaine de l'inattention car ponctuelles) la différence entre c'est/s'est ou c'était/s'était. Si tu veux un conseil, si tu peux remplacer par cela est/était, tu l'écris c'est/c'était, sinon c'est avec un s Wink
Je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Au plaisir de te lire !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débuter en tant qu'élève
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan
» [AV/T- JH] Présentation J.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: