[AV/T] Poulpe ! [Présentation de Nanami Rakugaki]
header
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Poulpe ! [Présentation de Nanami Rakugaki]

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Poulpe ! [Présentation de Nanami Rakugaki] || Mar 10 Juil - 15:50

Nanami Rakugaki




NOM & PRÉNOM : Rakugaki Nanami
ÂGE : 16 ans
SURNOM : -
ANNÉE : 1ère année
RANG : C
ALIGNEMENT : Voir ce poste : Chaotique Neutre « Esprit Libre »
FILIÈRE : Générale
AGENCE : -
ALTER : Octopink - Crachat d'encre colorée : ici
AVATAR : Agent 8 - Splatoon 2 : Octo Expansion
[AV/T] Poulpe ! [Présentation de Nanami Rakugaki]  Nanami10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Franchement ? Y a rien à garder. Mes parents sont divorcés, l'une est morne et l'autre est dépressif. Et bipolaire, en bonus. Et j'suis fille unique, histoire que je m'emmerde encore plus. En étant gosse, j'ai même pas eu l'espoir une seconde de pouvoir rêver d'un truc stylé. Parce que ouais, c'est con les gosses. Et moi j'étais celle qui avait des "cheveux bizarres" pour tous mes supposés camarades. Le cadeau d'un père. Lui au moins il peut se transformer en poulpe pour nager dans son encre, eh. Moi non. Quand j'ai pu développer mon Alter c'était juste ... Tout ça pour ça. Ma mère pouvait changer les couleurs, mon père crache de l'encre. Le mélange de deux pouvoirs aussi inutiles ne pouvait pas vraiment donner quelque chose de bien. Pourtant j'ai essayé, j'vous jure.

J'ai même passé l'examen d'entrée pour entrer en filière héroïque. C'était y a pas si longtemps à vrai dire. Mais bon, avec un type de pouvoir presque inutilisable en combat ou en sauvetage, et surtout sans aucun soutien quel qu'il soit... J'étais idiote de simplement l'espérer. Et voilà comment je me retrouve en filière générale. Celle que j'appellerais "filière déchet" deux semaines après mon entrée. Les autres nous regardent de haut, et à raison. Pourquoi je me suis acharné à venir à Yuei après tout ? C'est même pas comme si j'avais le niveau intellectuel de poursuivre des études sup'. Ouais j'ai foiré ma première année. Là c'est ma "deuxième première année". La cerise sur le gâteau des égouts. Bienvenue dans ma vie.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je ... ne sais pas. Z'êtes chiant avec vos questions à la con. Je sais pas où je serai demain ou après-demain, alors comment voulez-vous que je puisse me projeter plus loin dans l'avenir. Je sais que je suis destiné à rester dans l'ombre. J'ai pas grand-chose pour moi, alors quoi ? Quand j'étais gamine j'admirais les héros, j'aurais aimé en dev'nir un. Mais comme j'vous l'ai déjà dit, c'est mort. Je suis pas du genre à me bercer d'illusion. La seule fois où je l'ai fait, ça a pas été un grand bonheur qui m'attendait à l'horizon. Donc bon, quand la vie te donne des putains de citron, tu les bouffes en espérant avoir encore de quoi manger le lendemain, c'est tout.

C'est ça. Je vis au jour le jour. Où plutôt je vis dans l'ombre et l'attente de mauvaises nouvelles. Dans la crainte. Celle de voir mon père s'effondrer totalement. Qu'un jour je rentre pour le voir pendu à une poutre. Ou juste qu'il disparaisse encore une fois pendant un certain temps. Mais dans la crainte de voir ma mère m'oublier aussi. Où qu'on me renvoie finalement pour de bon de l'école. Ou que mes petites conneries me rattrape. Je joue pas selon les règles imposées, je sais que ça va me r'tomber dessus un de ces quatre. En attendant je croise les doigts. Et je reste dans mon coin. J'ai besoin que de ça, un coin.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
La bonne blague. J'suis pas sportive, pas intelligente, pas intégrée à la société. Oh que ce serait bien d'avoir un alter puissant ou super cool ! Nope. A la place je fais des couleurs. Ouah. C'est de la merde c't alter. Rien de plus. Et en plus je me tape les cheveux tentaculaires. Des fois que j'aurais envie d'être jolie d'une manière ou d'une autre. Franchement mon alter ? Je m'en serais bien passé. Ouais dans un sens, j'aurais préféré être de ces petits nombres sans alter du tout. Au moins j'aurais une petite excuse à la médiocrité.

Franchement. Chez les "gentils" et les "méchants", la société n'en a que pour ces stupides alters. Ils se rendent compte, les crétins, que c'est ces conneries de super-pouvoirs aléatoires qui faussent tout et rendent la société aussi inégale ? Dans le passé c'était à l'effort que ça se jouait. Maintenant c'est au coup de pot. Et à la génétique. Et qu'on me fasse pas croire que y a pas des expériences dans les banques de spermes pour créer les mélanges les plus abusés. Putain, on y reviendrait presque aux mariages politiques du moyen-âge européens. Alters... C'est cool sur le papier, mais ça fait des années que la société est soumise à un système aussi pourri. Et ça va pas en s'arrangeant. La méritocratie est morte, vive la méritocratie.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
A rien d'intéressant. Je me lève, je vérifie que mon père bouge toujours. Parfois il a des petits boulots de nuit, là je lui fous la paix. Sinon je le tire de force. Bon, c'est pas toujours nécessaire, mais très souvent quand même. Je fais un effort, mais il est plus seul que moi. Bref. Une fois que j'ai... grignoter ce qu'il peut rester dans un placard - inutile de dire qui fait les courses dans ce foyer - je pars. Qu'il y ai cours ou pas, je me casse. Je peux pas rester entre les quatre murs de ma maison, c'est mort. Autant me tirer une balle de suite. Quand j'ai cours, ... disons que j'essaie d'y aller régulièrement. J'aime pas ça, mais c'est la seule porte qu'il me reste dans un sens. Donc, faut être réaliste. Même si j'suis pas la plus assidue des élèves, j'évite de sécher. Enfin, de trop sécher. Parce que j'ai trop déconné l'année dernière.

Enfin, ça c'est mes bonnes résolutions. Il arrive des fois où je peux pas juste rester assises à attendre le son d'une cloche. Ma détermination s'épuise au fil des cours soporifiques. Donc ouais, parfois je craque. Disons que pour moi la fin des cours c'est à un horaire plus ou moins aléatoire. De toute façon, c'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire. Généralement, je vais me poser dans la ville, dans les ruelles où il y a le moins de monde possible. Et puis je fais la seule chose que je sais à peu prêt faire. Je dessine. Sur des murs, des planches ou du papiers. Sans doute pour qu'au fond de moi je puisse me dire que mon alter sert à quelque chose... Mais personne voit mes dessins. Enfin, mes tags si, mais personne ne sait que c'est moi. Même quand ça attire quelques compliments... je préfère rester dans mon coin.


Derrière l'écran


Pseudo : Insolourdo (ah, et pour éviter les confusions, je suis un homme)
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : GIYF
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Trouver une bonne réponse à cette question.
 maxou’
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T] Poulpe ! [Présentation de Nanami Rakugaki] || Jeu 12 Juil - 17:19


Bienvenue sur le forum




Salutations à toi miss poulpe ! Alors je suis ravie de t'annoncer que tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings au plus vite !

Je te souhaite de devenir une artiste reconnu et épatant tout le monde avec de sublimes couleurs !

Have Fun sur le forum !

~The Weasel~

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T- JH] Présentation J.M
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» [AV/T-SJ] Présentation de Kuro Jin [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: