[AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji.
header
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji.

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. || Jeu 12 Juil - 20:05

Kobayashi Ranji




NOM & PRÉNOM : Kobayashi Ranji
ÂGE : 16 ans
SURNOM : Soul Erazer
ANNÉE : 1re année
RANG : Rang C
ALIGNEMENT : Loyal mauvais ou « Dominateur »
FILIÈRE : Héroique
AGENCE : L'agence de Seigi
ALTER : Désagrégation - Permet à son utilisateur de réduire en poussière tout ce qu'il touche.
(https://dawnofheroes.forumactif.com/t823-desagregation-kobayashi-ranji)

AVATAR : Akashi Seijuro - Kuruko no Basket
[AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji.  28-98

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Une vie assez particulière, Ranji a toujours été assez solitaire.. d'où son but pour devenir le numéro un. Alors son quotidien de vie a été très rude et très physique pour pouvoir en arriver là en première année à Yuei, c'était plutôt dur pour un adolescent. Ranji n'a jamais été quelqu'un de solidaire, il fait ce qu'il lui convient de faire sans écouter l'avis des autres et n'attend jamais rien de personne. Que cela embête, Que cela n'embête pas, il s'en contre-fiche royalement. En tout cas, le jeune homme trouve que sa vie est plutôt bien rythmé, il ne regrette rien de ces choix et continuera à ne rien regretter de ces actes et autres choix. Bref, l'étudiant pense clairement que sa vie est cool malgré sa vie sociale pratiquement vide. Toujours dans sa mentalité de devenir le numéro un il aimerait quand même qu'à partir du lycée sa vie soit encore plus rythmé.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Des rêves ? Des idéaux ? Il n'a pas beaucoup d'idéaux mais le seul qu'il a n'est pas le plus facile à accomplir. Différent de ses camarades de classes du collège, Ranji n'a jamais eu pour but de devenir le super héros à l'affiche comme certains. En effet, celui-ci cherchera plutôt lorsqu'il en aura les possibilités à mettre le monde des super-héros à genoux en prouvant aux villains et aux autres héros que ce sera lui le numéro un, c'est son but. Les autres idéaux, les buts comme être le sauveur du monde ne l'intéresse pas, il déteste même les gens idolâtrant cet objectif. Dans la continuité de ses idéaux, Ranji, cherche avant tout des adversaires pouvant l'aider à s'améliorer davantage. Des adversaires capables de le battre pour qu'il puisse repousser ses limites et s'améliorer. C'est pourquoi il a intégré Yuei. De là, il pourra s'améliorer et combattre des vilains et même des héros lors des entraînements.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Hélas pour vous, mon Alter est incontrôlable lorsque je ne fais pas attention à ce que je touche lorsque je n'ai pas de tissus sur mes doigts. Je pourrai malencontreusement te désagrégé sans m'en rendre compte. Mais cependant, il est très utile malgré les risques car..si cela sera nécessaire je pourrai désagrégé un villain en public sans que personne ne s'en rende compte. Malgré le fait que tout le monde le sait probablement déjà, je tente de minimiser la dangerosité de cet Alter.

Je vais vous révéler les secrets de cet alter monstrueux. Cet Alter est utilisable lorsque je pose mes cinq doigts / agrippe fermement un individu ou un objet de manière continue, l'effet de mon alter est que je puisse désagrégé une personne en quelques secondes où en une dizaine de seconde cela dépendra de mon niveau d'énergie. Ce que je pense ? C'est un super Alter de destruction massive, je peux annihiler mes ennemis d'un mouvement de main. Je ne pouvais pas rêver mieux pour être le numéro un de ce monde, mon alter est absolu.



Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Hm..je suis censé vous révéler les secrets du comment je m'entraîne afin de devenir le plus fort de tous...? Peu importe il n'y a que moi qui puisse suivre ce programme, on va dire tout simplement que toutes mes journées pratiquement sont un entrainement. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir suivre ce que je pratique, surtout pour les gens de mon âge sans me vanter.

Je me lève je me sers une petite tasse de thé avec du des gâteaux légers puis ensuite je me brosse les dents et je me déshabille, du déodorant et tout ce qui passe avec, je choisi des vêtements simples et je pars à la douche. Je m'habille puis je sors allant en direction de la plage où je vais m'entraîner en faisant un footing sur le long de la côte pendant deux heures environ à la fin du footing s'en suit le renforcement musculaire. Pompes, abdos, tractions et tout le tralala qui peux y passer. Parfois, je m'entraîne à mieux manier mon alter, actuellement j’étudie comment utiliser mon alter sans trop me fatiguer. Après l'entraînement, je rentre chez moi pour aller me doucher puis ensuite me faire à manger. Une fois fini, je vais dans ma chambre afin d'étudier sur les cours de l'école mais aussi sur les alters. Après l'étude du soir, je vais sur mon ordinateur afin d'avoir les actualités du jour dans le monde des super héros. Ensuite, comme je n'ai rien à faire je me brosse les dents et ensuite je vais dormir pour reprendre des forces et me préparer pour le même entrainement demain.


Derrière l'écran


Pseudo : Issatcho
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Apprendre à maîtriser son alter comme il le souhaite, prouver à tous qu'il est un adversaire très redoutable, Etre le numéro un des héros.
 maxou’


Dernière édition par Kobayashi Ranji le Mar 24 Juil - 4:20, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. || Sam 14 Juil - 9:39

Hello !
Je vous signale que j'ai finalisé ma présentation ! I love you
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. || Jeu 19 Juil - 6:04

Coucou :3

Avant d'aller plus loin avec ta fiche, j'aurais besoin que tu me modifies un tout petit truc :3

En fait, les étudiants des filières héroïque et assistance doivent utiliser les modèles de présentation des agences pour lesquelles ils oeuvrent :3

Si tu veux bien me modifier ça :3

Pense à signaler dès que c'est fait pour qu'on vienne valider ta fiche Very Happy

Des bisous ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. || Mar 24 Juil - 4:16

Finish ! Smile
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. || Lun 30 Juil - 18:33


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum futur champion  What a Face Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Kobayashi Ikaku
» [AV/T- JH] Présentation J.M
» [AV/T - HA] Présentation du fidjien
» Présentation : Akatsuki Aki
» [AV/T - SW/SJ]Présentation - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: