Tadashi Ryo [Terminé]
header

Partagez

Tadashi Ryo [Terminé]

Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Tadashi Ryo [Terminé] || Mer 6 Juin - 3:54

Tadashi Ryo




NOM & PRÉNOM : Tadashi Ryo
ÂGE : 27 ans.
SURNOM : Hitman.
RANG : S
PROFESSION : Anciennement tueur à gage.
AFFILIATION : Le Syndicat.
NOTORIÉTÉ : Des meurtres à son actif.
ALTER : Vector Change - Il est capable de changer ses propres vecteurs ou d'objets lui étant proche, principalement leur magnitude et leur direction.
AVATAR : Reborn - Katekyo Hitman Reborn
Tadashi Ryo [Terminé] Reborn10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Ryo est quelqu'un de plutôt grand, 1m80 pour 70kg. Légèrement musclé, il est sec donc ces muscles ne se voient pas sous les habits qu'il porte. Yeux noirs, il a les cheveux de la même couleur, cheveux qui sont d'ailleurs caché sous un chapeau qui a une large bande orange. Il est souvent aperçu habillé comme un homme d'affaire, avec un costard noir et une cravate de la même couleur ainsi qu'une chemise orange. Ses chaussures noires qui vont avec sont tout le temps cirés, laissant comprendre qu'il prenait grand soin de son image.

Égoïste - c'est un trait de caractère qui lui convient parfaitement. Il fait ce qu'il veut, et il est donc difficile de le dresser. Il ne pense pas au bien communautaire mais pense tout simplement à son bien à lui, et pense donc à celui-ci avant d'entreprendre une action. La fin de vies lui est indifférente tant que la sienne n'est pas en danger.

Calme - il garde constamment un visage impassible, difficile de comprendre ce à quoi il pense en vérité. Il est bien rare qu'il montre une émotion autre que son calme olympien en toutes circonstances. C'est d'ailleurs ce sang froid qui lui a permit de se tirer de nombreuses situations délicates.

Génie - il peut être facilement considéré comme un génie. Depuis son enfance, il a eu un taux de croissance rapide, montrant des facultés plus rapide qu'une majorité de personnes de son âge. Il est calculateur, intelligent et doué. Bien entendu, ces facultés lui ont donné une mauvaise habitude, il est devenu fier, tellement fier que ça pourrait s'apparenter à de l'arrogance. Mais cette fierté a un côté positif. Après tout, elle l'oblige à vouloir chercher la perfection dans ce qu'il fait, ne s'arrêtant face à aucune adversité pour arriver à ses buts.

Enflammé - malgré le calme qu'il garde, ou du moins ses émotions qu'il cache à travers ce masque impassible qu'il garde sur son visage, il n'en est pas moins que le tempérament de l'homme peut s'enflammer s'il est mit à rude épreuve. Ce qu'il déteste par dessus tout est le manque de respect qu'on peut lui donner.

Respectueux - et oui, il est un vilain, mais n'en est pas moins respectueux. Que ce soit dans ses gestes ou ses paroles, il ne se montre vulgaire qu'avec les personnes qu'il ne supporte pas ou qui l'ont étaient en premier. Même avec les héros, il montre un comportement poli qu'on ne voit pas souvent.

Impitoyable - sous ses airs respectueux et agréable, il n'en reste pas un homme avec un sang aussi froid qu'un serpent et sans scrupules. Il ferait tout pour arriver à ses fins et ne lésinera pas sur les moyens. Mais il était autant impitoyable avec les alliés, qu'avec ses ennemis. Mais la personne envers laquelle il est le plus impitoyable est bien sa propre personne. Se voulant utiliser une perfection au quotidien, il n'accepte pas la médiocrité.

HISTOIRE
Un froid glacial, c'est tout ce que je ressentais quand j'entendais le nom de ces héros. Eux qui étaient acclamés par la foule comme des sauveurs. A mes yeux, ce n'était qu'une blague, ils se voilaient la face sur le monde. Un héros, ça n'existe pas. Ce n'est qu'une bande de clowns déguisés pour que le peuple se sente en sécurité. Mais est-ce qu'il était vraiment en sécurité ? Bien sûr que non.

Mon enfance était des plus banales. Une famille banale dans un environnement banale d'une ville banale, avec un train de vie quotidien banale. Tout qui était ennuyant, il manquait un certain piquant. Même quand j'ai débloqué mon alter, tout était .. ennuyant. Si seulement quelque chose d'existant pouvait venir me bousculer dans mon quotidien. Mais, ce que j'avais souhaité n'était pas positif, contrairement à ce que je voulais, c'était négatif.

------

C'était quand j'avais 14 ans. Un réveil en sursaut, des bruits et des cris paniqués. Je ne comprenais rien à la situation quand j'étais jeune. Tous ces cris .. Je ne m'attendais pas à la vision d'horreur que je verrais en sortant de ma chambre. Un feu. C'était un feu qu'il y avait. Et des personnes que je n'avais jamais vue, et que je ne pouvais voir à cause de leur masque. Je n'avais pas le temps de comprendre quoi que ce soit avant que des personnes rentrent dans ma chambre. Eux, je les connaissais, c'était des personnes de ma famille, des cousins qui étaient là il y a peu. Je ne pouvais pas comprendre le charabia qu'ils me lançaient à travers leur état de panique .. Mais pourquoi paniquer ? Peu importe, je n'avais pas le temps de comprendre que j'étais mit dans l'armoire, qui était fermée à clef. Là, même moi je pouvais comprendre que je ne devais plus parler, plus bouger.

"Bang, bang."

Deux coups de feu, la porte qui claquait, une chaleur insupportable. Et cet épaisse fumée noire qui me titillait les narines. Puis plus rien, le blackout. Ce n'était que plus tard, quelques heures apparemment que j'ai pu me réveiller. Dans une salle blanche, un hôpital. Je comprenais enfin l'histoire au final. C'était rapide, après tout. Des personnes armées étaient rentrés dans ma maison, et sans aucune raisons, avaient tués mes parents et des cousins qui passaient la semaine chez moi. Triste, n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas ça le pire. Je me disais que s'ils avaient eu une raison, par vengeance, j'aurais pu avalé cette pilule plus facilement, mais là .. C'était impossible.

"-Et les criminels .. ?"

"-Arrêtés par les Héros ! Tu as de la chance petit, ils vont être jugés pour ce qu'ils ont fait !"

"-De la chance, hein .."

Il avait même prit le temps de m'expliquer que c'était un miracle que je sois encore en vie. Après tout, si les Tout-Puissants héros ne m'avaient pas trouvés à temps, je serais peut-être mort. Peut-être mort, tout comme ma famille qu'ils n'ont pas pu sauver. Le docteur se voulait rassurant, il me souriait avec cet air de pitié insupportable. Déjà à l'époque je voulais l'insulter pour ce regard de pitié. Je n'avais besoin de la pitié de personne, encore moins d'une personne qui ne serait pas capable de ramener ces personnes à la vie. Mais j'étais seul maintenant, et cette réalisation m'empêchait de comprendre le reste. Mon esprit s'était vidé, il s'était éprit d'un blanc total. Qu'est-ce que je ferais à partir de maintenant ? Comment je vais vivre ? Je vais faire quoi plus tard ? J'étais plutôt paniqué à cette idée, mais mon visage restait neutre, malgré la blancheur qui l'habitait. Mon égoïsme m'empêchait de voir clair, je savais que ce n'était pas la faute des héros, mais je ne pouvais que les blâmer. Après tout, si je ne les blâmais pas, qui devrais-je blâmer ? Les tueurs ? Ma famille ? Moi-même, pour avoir était si faible à ce moment ? Peut-être. Mais ils étaient en partie responsable.

------

En y repensant aujourd'hui, j'aurais pu prendre un autre chemin dans la vie. C'était totalement possible. Mais je n'étais pas satisfait de ça. Pourquoi est-ce qu'ils avaient étaient "jugés" et envoyés en prison ? C'était intolérable. Et encore plus intolérable que les fameux héros, presque comparé à des Dieux pour les civils normaux, n'aient pas réussis à sauver sa famille. Ils n'avaient pas réussis à le faire à temps, mais avaient pourtant réussi à s'appeler avec fierté "héros" ? Pitoyable. Les entendre lui donnait la nausée, eux et leurs idéaux moralisateur. Ces incapables qui utilisaient le masque de la justice pour cacher leur incompétence. Et forcément, loup solitaire qu'il était, comment pouvait-il supporter ces héros qui étaient rarement seuls et patrouiller souvent en équipe ?

Mais je me demande .. Est-ce que je devrais remercier ces héros ? Car c'est grâce à eux si j'ai pu trouver ma propre voie. Est-ce que le Héros qui m'a sauvé cette nuit-là regrette de m'avoir sauvé la vie à cause des morts que j'ai pu causer ? Ce serait vraiment amusant que ce soit le cas. Juste imaginer son visage rempli d'horreur en apprenant qu'il est indirectement lié à tout ça laisse un rictus s'afficher sur mon visage. Aaah, ces héros ...

Seulement, après cet évènement, ma vie a prit un grand tournant. J'étais dans un orphelinat, pas de quoi s'inquiéter. Mais je volais pour prendre ce que je ne pouvais pas me payer. Le crime le plus bas de l'échelle, si vous voulez mon avis. Puis après ça, c'était le vol directement sur les personnes, et de fil en aiguille, c'était mon premier meurtre. C'était d'ailleurs peu de temps après ce premier meurtre que j'étais plus ou moins "recruté" par le Syndicat. Pas que je m'en plaigne, c'est quelque chose qui rajoute du piment dans ma vie.

Mais c'était là, c'était ce moment qui était radical pour ma vie. Je n'avais même pas réellement 18 ans à l'époque, et j'étais déjà parmi le Syndicat. Certes, j'étais au plus bas, si on devait dire qu'il y avait plus bas que moi, c'était les "esclaves". Enfin, c'était comme ça que je les appelle, ils ne servent à rien à part à se faire commander pour X ou Y autre choses. Ils n'ont pas d'intérêts, des cafards, des vermines. Qu'ils meurent ou qu'ils vivent, personne n'y fera gaffe. Mais je devais être pareil aux yeux de certains supérieurs, qui tomberont forcément victime d'un malheureux "accident".

Enfin bon, dans cette jeunesse, j'étais quand même un larbin pour certains, je devais m'occuper de boulots que personne ne voulait s'occuper. J'étais littéralement payé pour tuer des gens. C'était tout ce que je savais faire pour eux, tuer, tuer et tuer .. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas que ça ne me servait que d'entraînements. L'entraînement pour arriver là où ils sont aujourd'hui. L'entraînement qui me permettrait de les détruire sans en laisser une seule miette .. Un sourire se glissait sur mes lèvres quand je pensais que leur démise arriverait sous peu. Après tout, quel homme accepterait qu'un autre soit au dessus de lui ? Peut-être un mauvais exemple, mais je n'accepterais pas ça. Je suis celui qui doit se tenir en haut de la pyramide. Je serais celui qui est craint, celui qu'on respecte.

Grâce à tous ces larcins, j'avais même réussi à me créer une petite réputation auprès des forces de l'ordre. J'avais même un petit jeu qui me faisait rire. A chaque scène de crime que j'avais participé, je laissais une marque fabriquée à partir du sang de la victime. Cliché, certes, mais qui faisait froid dans le dos aux plus faibles mentalement. Cette marque n'était qu'un viseur, avec une tête à l'intérieure. Ce n'était pas du grand art, mais ça me suffisait à être complaisant dans mon orgueil. Je m'imaginais à chaque fois la tête des héros qui trouvaient ça. Ils doivent être énervé, ils doivent être fou de rage. Mais c'est ça qui est amusant.

D'ailleurs, j'avais gagné ce petit surnom, "Hitman" à mes 20 ans. Comment je l'ai gagné ? Je ne sais pas, après tout c'était un surnom presque moqueur que mes supérieurs me donnaient. Après tout, pour eux, c'était ce que j'étais; un "hitman" qui servirait à tuer les cibles qui n'avaient pas servis à leur causes. C'était même sous ce surnom que les héros m'appelaient. Comment ils ont eu accès à ce surnom ? Peut-être une taupe, peut-être un truand de rue qui en a entendu parlé et qui m'a balancé quand il s'est fait attrapé. Je commençais à me faire connaître. Ce n'était pas une chose qui me faisait forcément plaisir, après tout la "célébrité" avait quelques petits soucis. Mais j'étais plutôt fier.

Et au fil des années, mes facultés se sont polies. De plus en plus, je devenais maître de mon propre destin. Je n'étais plus un simple larbin, je n'étais plus quelqu'un piégé par sa propre destinée qui se voulait tragique. J'avais reprit le contrôle de ma vie avec mes propres mains. Et c'est en utilisant ces mains que je sèmerais les graines de désespoir. Je n'aime pas ces héros, je les ai en horreur, et à force vous l'avez bien compris. C'est pour ça que je veux les voir céder à un désespoir absolu, céder à ce désespoir que tout le monde verra.

A la fin, si même les héros n'ont plus d'espoirs, qui viendra en aide au monde ?


Derrière l'écran


PRÉNOM : Vito.
ÂGE : 18 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Topsite.
MOT DE LA FIN : J'aime les pâtes.
 maxou’


Dernière édition par Tadashi Ryo le Mer 6 Juin - 20:43, édité 4 fois
Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Re: Tadashi Ryo [Terminé] || Mer 6 Juin - 3:55

Je laisse un message pour dire que c'est terminé, au cas où !
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Tadashi Ryo [Terminé] || Mer 6 Juin - 22:39

Hey toi !

C'est moi qui vais me charger de ta fiche. Alors, que dire... bah, j'ai bien aimé ta fiche et ton personnage. L'évolution de ton personnage est intéressante, et l'histoire et les descriptions sont bien écrites. Attention néanmoins à quelques fautes par-ci et par-là, notament au niveau des accords. Rien de bien grave, ça ne gâche en rien le plaisir de la lecture. Wink

Le personnage a connu une bonne évolution durant ces dernières années au sein du Syndicat, et s'est même fait sa propre réputation (et au moins je sais que je dois courir si j'aperçois ce viseur, à côté d'un corps... ou alors je cours si je vois un cadavre tout court, c'est peut-être plus sûr xD).

Je te valide donc au Rang S, au sein du Syndicat, félicitations ! Pour ce qui est de l'édition de ton profil, de ta couleur ainsi que de tes accès, ils arriveront prochainement.


Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Tadashi Ryo [Terminé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'empereur de l'univers. [Terminé]
» [AV/T - HA] Akimoto Akia : Terminé
» Yûsei - [Terminé]
» Arii Colette - I can be who I want to be [terminé]
» Fubuki Nami (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: