L'empereur de l'univers. [Terminé]
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'empereur de l'univers. [Terminé]

Invité
Invité
avatar
L'empereur de l'univers. [Terminé] || Ven 8 Juin - 1:40

Goten




Appelation : Goten
ÂGE : 26
SURNOM : Il se definit comme l'empereur de l'univers, les gens lui donne plus souvent le nom de la fin des temps :Doomsday
RANG : S
PROFESSION : Propriétaire d'une grande boîte dans l'industrie de l'armement. Empire Technology qui commerce généralement avec le Moyen-Orient.
AFFILIATION : Syndicat
NOTORIÉTÉ : Goten est connu du public pour avoir participé à une des plus grandes evasion de l'histoire, cependant on le pense mort dans l'incident de la station essence. Dans le monde criminel il est connu pour avoir mis fin aux jour d'un des familles criminelle les plus renommés du Japon et de détenir l'entreprise Empire Technology communément appelé E.T.
ALTER : Cinetic Power -Cet Alter permet à son utilisateur d'absorber l'energie cinétique afin de s'accorder des capacités physiques surhumains ici
AVATAR : Boros -One punch man
L'empereur de l'univers. [Terminé] Boros

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Le cruauté du monstre, Goten est un personnage qui n'éprouve aucun remords. Le cyclope n'éprouve plus aucune pitié envers la race humaine, se considérant d'une autre espèce qui est supérieure. à force de trop subir son coeur c'est refermé au point de ne plus éprouver la moindre compassion pour quiconque, même ce qu'il pense estimer. Il est du genre à penser que si des innon=cent meurent c'est qu'ils ne possèdent pas la force nécessaire pour s'en sortir et que leur mort est mérité. Pour lui rien n'est dû au hasard, le destin est ce qu'il est. Le cyclope n'hésite pas créer d'immense dommages collatéraux afin d'assouvir ses envies, même les plus basiques prenant un plaisir malsain à la destruction de cette société. Goten ne tourne pas les yeux devant les scènes les plus horribles, jouant sur les peurs et les sentiments de tous ceux qui l'opposent afin de marquer les esprits. Prêt a accueillir la mort à bras ouvert à n'importe quel instant, il est passé au-delà de ces concepts ne prêtant aucune valeur à la vie, ni même à la mort.

La préstance d'un démon :, l'empereur de par son apparence monstrueuse et sa taille indécente effraie la plupart des gens généralement dès le premier regard. D'après les rumeurs quand il vous observe pour la première fois de son seul oeil, votre esprit se sent oppressé à la limite du soutenable. Jouant constamment sur la peur qu'il provoque, le cyclope s'amuse à développer une crainte envers lui en usant de menace et les mettant souvent en exécution gratuitement afin de briser le mental des gens autour de lui. Goten est un personnage dont l'aura et la voix provoque la crainte chez la plupart des esprits. Usant d'une gestuelle agressive voire même violente, il n'est pas rare de voir les plus fragiles mentalement éviter ce personnage, même parmi ses alliés.

Le Roi Soleil : l'auto proclamé empereur du monde, fait honneur à ce titre honorifique en terme d'arrogance. Devant tout ce qui brille il ne voit que lui-même, aucun être humain ne mérite le titre d'empereur du monde. Persuadé d'avoir transcendé l'humanité, Goten se considère comme un réel dieu vivant. D'ailleurs il n'a aucun ressentiment à l'idée de tuer des centaines de personnes et prend cela comme un acte de bienveillance de la part de Dieu offrant le repos aux innocent et punissant les mécréants. Tout l'univers est de naissance inférieur à lui et estimant qu'ils lui doivent tous une allégeance inconditionnelle, ne supporte pas l'insubordination. Rentrant dans une colère noire, il est capable de réduire en cendre même ses plus loyaux sous-fifres. World is Mine, une expression qui le définit bien, tout lui appartient c'est juste que le monde ne le sait pas encore. Sa voix est évangile et sa justice fait loi, son avis est le seul qui compte, le faisant détruire tout ce qui ne le plaît pas, quitte à régner sur un désert de cendre.



L'allure d'un empereur : Goten est un homme d'environ 2 mètres et demi de haut, lui donnant une allure très singulière. Très musclé, l'empereur de l'univers impressionne avec sa carrure titanesque. Au-delà de tout cela le cyclope se démarque de l'humanité par sa peau bleuté et son unique oeil au trait mauvais. Ses dents sont pointues offre un caractère monstrueux supplémentaire à son visage pouvant être comparé à celui d'un démon . Ses cheveux roses sont coiffés en pétard, mais il préfère dire qu'il laisse ses cheveux au naturel car, ils sont pointés vers le ciel afin de montrer sa supériorité. L'empereur est habituellement vêtu d'une lourde armure couleur noire et or à pointes, ornés de différentes bordures et d'une longue cape couleur sang afin de rappeler non seulement sa stature supérieure, mais aussi la cruauté dont il est capable de faire preuve. De petites boucles d'oreilles pende à aux lobes de ses oreilles pointues, afin de donner une noble touche de finesse à son allure divine.




HISTOIRE
L’histoire de Goten commence dans un orphelinat d’Arakawa, ses parents l’ayant abandonné certainement à cause de son apparence hideuse. C’est un soir d’orage que le jeune cyclope fut abandonné à la porte d’un orphelinat, la soeur ouvrant la porte de ce dernier ne put s’empêcher de lâcher un cri de stupéfaction quand elle découvrit l’horreur. Cette dernière ne pouvant décemment pas accepter cet atrocité décida de ne pas l'accueillir, mais ne pouvant se résoudre à abandonner l’enfant l’emmena auprès d’un orphelinat plus mal famé. La réaction de la femme ne fut évidemment pas un cas isolé, et c’est ainsi qu’il finissait dans le quartier de Kabukicho dans l'arrondissement de Shinjuku. C’était le quartier le plus mal famé de Tokyo, où le taux de criminalité était le plus haut.

Dès l’enfance Goten avait compris que la vie n’allait pas être tendre avec lui, victime de harcèlement par le reste des enfants de l’orphelinat à cause de son apparence monstrueuse, n’ayant aucun soutien de la part du personnel encadrant le jeune garçon se savait déjà seul face au monde. Le jeune garçon passait son enfance à regarder les autres garçon jouer entre eux dans la cour, pleurant discrètement dans son coin afin que personne ne comprenne qu’il se sentait mal. Goten voyait les autres enfant rencontrer des adultes jours après jour sans qu’aucun d’entre ne pose le moindre regard sur lui. Imaginer à quel point c’est dur de se sentir invisible, délaissé, comme si ton existence n’avait aucune valeur. Traversant les corridors malpropre de l’orphelinat, errant en pleine nuit tel une âme en peine, les larmes coulant de ses joues, observant tour à tour les autres enfants dormir tranquillement. Dans ses moments le jeune garçon ressentait tellement de haine envers ses enfants, mais encore plus de haine envers l’être abjecte qu’il était. Le jeune garçon faisait le mur de son établissement afin d’errer dans les rues, il se demandait si il y avait quelqu’un comme lui dans le monde. Il observait les gangs s’affronter dans les rues de temps à autres, passant inaperçu comme un animal errant, le jeune garçon voyaient en ses hommes des gens fort et craint.

Les années passaient très lentement pour le jeune garçon qui au fur et à mesure des années le cyclope s'était forgé une carapace contre tout. Goten commençait à devenir celui qu’il était aujourd’hui, un garçon sans coeur. Dans l’orphelinat il était devenu la terreur, plus personne n’osait se moquer de lui depuis qu’il avait battu à mort le dernier garçon qui s'était moqué de lui, l’envoyant à l'hôpital. Les Yakuzas et les autres gangster du quartier de Shinjuku l’avait fortement inspiré. Même les cadres de l’orphelinat avaient peur de lui dire quelque chose, le cyclope avait compris que seul la peur lui permettrait de recevoir l’attention qu’il méritait. Il était satisfait de la situation pensant que désormais tout le monde avait de l’estime pour lui parce qu’il avaient peur de lui, malheureusement la réalité était tout autre.Tout le monde le détestait, il était la personne la plus méprisé de l’orphelinat, encore plus qu’avant. Le cyclope le découvrit lorsque la moitié des membres de l’orphelinat avaient tenter de l’assassiner dans son sommeil. Je vous laisse imaginer quelle fut la réaction de l’adolescent, déchaînant toute sa rage le cyclope venait de goûter au plaisir de la violence. Relâchant toute sa rage, envoyait d’un seul coup de poing tout l'énergie qu’il avait accumulé depuis années faisant s’effondrer le bâtiment qui d’ailleurs ressemblait plus à des ruines qu’autres chose. Hurlant de rage, le cyclope continuait de frapper les corps inanimés des pauvres enfants, libérant pour des seules fois sa carapace qu’il avait gardé soigneusement fermé depuis tant d’année. Il ne fut pas longtemps pour voir la police et la les urgences débarquer, observant au milieu de la scène le jeune garçon à genoux pleurant toutes les larmes de son corps.

Témoin de la folie du cyclope et de la violence dont il était capable, la décision de l’emmener à l'hôpital psychiatrique fut unanime. Un traitement très puissant lui fut prescrit, enfermé dans une salle d’isolement afin d’éviter qu’il ne se blesse ou blesse autrui l’adolescent allait dorénavant passer une des périodes les plus étranges de sa vie. Goten qui lui était seulement psychopathe allait rencontrer des personnes encores folles que lui. Etrangement, son apparence monstrueuse n’avait repoussé personne ici, bien au contraire : Certains le prenait pour une divinité venue sur terre, un envoyé de dieu, d’autres le prenait au contraire pour un démon. Ce fut pour lui une illumination, il savait désormais pourquoi il était différent des autres : il n’était pas un humain, il bien plus que ça. Une divinité, c’était désormais une évidence à ses yeux. Le monde n’avait pas eu la décence d’accepter cette réalité, une erreur de taille qu’il fallait corriger… Corriger et punir.

Passant plusieurs mois dans l’hôpital psychiatrique, l’adolescent avait décider de faire payer au monde leur erreur. C’est ainsi que pendant des mois, il simulait des efforts d’adaptation, promettant une réinsertion tranquille dans le monde du travail. Petit à petit les médecins réfléchissent à une possible libération et mise à l’épreuve du patient… Enfin c’est ce qu’ils faisaient croire au cyclope, alors qu’en réalité ils projetaient d’enfermer ce qu’ils qualifiaient d’abomination. Bien évidemment les rumeurs commençaient à courir chez les fou, n’étant pas tombés dans l’oreilles d’un sourd, Goten préparait donc un plan pour s’échapper. Sur le papiers son évolution étant noté, il n’était plus possible de le garder sous camisole et c’est à ce moment qu’il devait agir. Patientant encore plusieurs semaines afin d’endormir petit à petit leur vigilance, ce n’est que lors d’un banal entretien chez le psychologue que le cyclope décide à nouveau de libérer toute sa rage : encastrant la tête de son médecin dans le mur, le tuant sur le coup, le monstre prit la fuite en brisant une fenêtre. L'alerte fut très rapidement donné, la chasse au monstre fut lancé. Fuyant tel un animal sorti de cage, Goten essayait tant bien que mal de se cacher dans les ruelles afin de se fondre dans la misère comme quand il était enfant. Cependant aujourd’hui il n’avait plus cette apparence chétive , il était désormais bien plus grand que la moyenne des êtres humains, difficile à cacher. Toutes les personnes le voyant courir à toute allure s'écartent du chemin de peur d’être balayé,  ou peut être tout simplement par dégoût de cet être qu’ils jugeaient immonde ?

L’arrestation du colosse bleu était passé sur les journaux locaux, beaucoup de monde pouvait mettre un visage sur cet hideux personnage. Goten fut directement envoyé en prison pour meurtre avec préméditation, condamné à 25 ans de réclusion criminelle. Son arrivé en prison fut plutôt banale, malgré sa taille et sa musculature plus que imposante. Dès sa première journée, il fut logiquement abordé par certaines personnes qui souhaitaient mettre sa ténacité à l’épreuve. Arrivant avec un groupe de quatres personnes, un criminel plutôt connu des services de polices pour trafic de stupéfiant toisa Goten .

“Alors comme ça le petit nouveau est un monstre bleu ? Regardez moi comme il est immonde ! Rien que ta tête est illégale.” l’homme tapota gentiment la joue de Goten qui était assis, certainement dans le but de l’humilier.

Le cyclope fixa intensément son interlocuteur, il était possible de ressentir dans son regard l’envie de meurtre qui venait dominer son être. Le prisonnier retirant tout doucement sa main d’instinct commençait déjà à perdre la bataille d’égo.

“Je ne t’ai pas autoriser à me parler, mécréant.”

D’un geste vif, Goten plaça sa main dans la gorge de son interlocuteur du jour en resserrant très rapidement son étreinte mortelle. Il n’en fallait pas plus pour voir les trois autres singes commencer à se battre, le cyclope utilisa le premier homme comme bouclier afin de parer le premier coup et le jeta ensuite sur le groupe afin de se couvrir. Se relevant d’un coup, il arracha le banc en le faisant sortir de ses gonds pour le jeter sur ses victimes du jour faisant honneur à un certain Haiko qu’il avait vu dans un film. . Comme vous vous doutez en prison, il n’en fallait pas plus pour déclencher une bagarre générale. Tout les gang de criminels qui s’étaient formés se mirent à se taper sur la gueule, le cyclope en profitait bien évidemment pour se ruer vers les hommes qui étaient à terre écrasé par le banc.
Donnant un puissant coup de pied dans le banc, fracassant une latte de bois, le pied de Goten se retrouva très rapidement sur le visage d’un des criminels qui ; après quelques coups de pieds sauvage avait fini par ne plus ressembler à grand chose.

Le second homme se releva très rapidement et tenta d'assurer un crochet au cyclope, une attaque bien trop mal exécuté dont la trajectoire faisait plus penser à un arc de cercle. Le monstre bleu esquiva plutôt aisément l’attaque et lui rendit la politesse en l'exécutant de manière beaucoup plus directe. Le seconde homme tomba , il était aussi possible, pour les plus attentifs d’entre vous, de voir quelques dents voler dans cette cohue. Le troisième homme s’étant relevé, usa de son surin et planta Goten dans l’abdomen. Ne vous inquiétez pas ce n’était pas ce petit couteau de tarlouze qui allait planter ce colosse a jusqu'à engager son pronostic vital. Le couteau toujours planté, le cyclope contre attaqua en attrapant le visage de son agresseur afin de l’enchainer de plusieurs coup de genoux très violent.  

Tout c’était passé en quelques dizaines de seconde, passant d’un calme au chaos le plus total. Heureusement les forces de répressions arrivèrent très rapidement afin de remettre les choses dans l’ordre, passant à tabac tous les criminels. Le cyclope se défendit logiquement, blessant un gardien, ce qui lui valut dès son arrivé un séjour au trou. L’avantage c’était qu’il venait de se faire remarquer par les plus grosses têtes du monde underground, le chef informel de la prison et toute sa mafia. Grâce à ses pouvoirs au sein de l’établissement, Goten fut très rapidement sorti du trou afin de rejoindre la cellule de ce groupe. L’homme était très fin, très malin même, il avait sû trouver les mots pour plaire à Goten qui se sentait estimé pour la première fois de sa vie. Le cyclope passa 6 ans emprisonné et travaillait au côté d’un des plus grand criminel de l’histoire. Se faisant un nom dans le domaine underground ainsi que des contacts.  

Alors que les années passaient le chef finissaient par tomber malade, une maladie dont on ne s’en sortait pas en prison. Décidant de tenir les rênes de l’organisation jusqu’au bout, le patron avait décider de faire un des plus grand casse de l’histoire afin de finir sa vie dans un décor tropical. Cela faisait des années qu’ils avaient mis ce plan au point. Le gang avait fait emprisonner un membre du groupe dont l’Alter permettait de désactiver tout ce qui pouvait être lié à un appareil électronique.
Tout le groupe attendait tranquillement dans la grande salle où il avaient le droit à une télé, chacun observait le transfert en prison de cette homme : c’était le moment où ils allaient agir. Ils n’avaient le droit qu’à quelques instants afin de s’échapper. Le moment où le nouveau prisonnier allait pénétrer dans son champs d’actions, seulement quelques dizaines de centimètres avant de recevoir son collier annulant les Alters. Ils n’avaient que quelques secondes pour déchainer leur pouvoirs. Goten se tenait prêt d’un mur en direction de ce prisonnier,  l’oeil fermé prêt à se déchainer. Tout le groupe le regardait la télé prêt à donner le signal au colosse bleu, un autre groupe avait pour objectif de déclencher une émeute dans la grande salle afin de monopoliser le peux de personnes qu’il restait.
Le moment fatidique arriva et l'émeute fut déclenché très rapidement, alors que la plupart des criminels se ruent contre les gardiens en silence, le groupe regardait toujours la télé attentivement.

“MAINTENANT GARCON !!”

Il ne fallut pas plus d’une fraction de seconde pour voir le corps de Goten s’illuminer et se deux mains frapper le sol avec tant de puissance qu’il fracassa le sol et fit s’écrouler les murs, le faisant se retrouver nez à nez avec leur complice qui lui était dans le corridor. L’émeute prit encore plus d’ampleur au moment où les dispositifs anti-Alter se désactiverent. Le colosse ecrasa d’un coup surpuissant les deux gardes qui accompagnait l’homme et ce fut une des plus grandes cavales jamais organisé, retranscrit à la télé en direct. Goten et son groupe avait des gens qui les attendaient dehors et purent assez rapidement s’échapper en changeant plusieurs fois de véhicules.

Hors de portées, sur une aire d’autoroute déserte tout le groupe s’arrêta . Le chef du groupe demanda à tout le monde de sortir de la voiture. D’un geste de la main tout le groupe pointèrent leur pistolet en direction de Goten. Se dernier encore sous le choc ne savait pas vraiment comment réagir.

“Pourquoi…?”

Le vieil homme toussa légèrement avant de pousser Goten au sol d’un coup de pied humiliant. Le cyclope revoyait toute sa vie défiler, n’arrivait seulement avoir des gens qui haïssaient. Alors qu’aujourd’hui il pensait enfin avoir trouvé sa place, la réalité lui planta un couteau dans le coeur, renfermant sa carapace à tout jamais. C’est à ce moment là qu’il se souvint des mots d’un fou qui lui annonçait qu’il ne pouvait pas ressembler au autre, car il n’était pas un humain : il était un dieu.


‘Ne crois pas que tu es des nôtres sale monstre, je t'accorde le privilège de mourir en liberté gage de mes remerciements.”


Les balles fusèrent dans la direction du cyclope, qui en activant son alter absorbait l’energie provoqué par le mouvement réduisant drastiquement les dommages infligés. En sang et criblé de balles, le cyclope se releva, affichant un regard dénué de sentiment. Toute once d’humanité venait de le quitter à présent


“Ce fut une erreur d’accorder une chance aux humains, à présent laissez moi vous offrir la punition divine que vous méritez.”


L'empereur de l'univers. [Terminé] Ded801aedffdb4044aa136aa70287100a4f1ac03_hq

Dans le monde underground on parle plus de l’incident de la station essence marquant la fin d’un gang de criminel, que de l'événement de la prison. On parle aussi d’un homme avec un seul Oeil ayant rejoint le Syndicat afin de détruire le système en place. Des rumeurs lient ce grand criminel et le propriétaire de Empire Technology, mais rien de bien concret.



Derrière l'écran


PRÉNOM : Goten
ÂGE : héhé
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grace à l'homme au bob
MOT DE LA FIN : Adorez moi, venerez moi car je suis votre dieu.
 maxou’


Dernière édition par Goten le Dim 10 Juin - 1:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'empereur de l'univers. [Terminé] || Dim 10 Juin - 0:36

J'ai terminé bonne lecture !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: L'empereur de l'univers. [Terminé] || Dim 10 Juin - 6:37

Hoooooy Smile

Juste pour t'aviser que c'est bien vu, nous attendons que ton alter soit validé pour passer ici :3

Bisous !
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: L'empereur de l'univers. [Terminé] || Dim 10 Juin - 14:56

Hey toi !

Eh bien ça pour un personnage atypique... en voilà un beau. Enfin, beau... c'est relatif je suppose, non ? Eh calme-toi, je voulais pas t'insulter ! Pas tapaaaaaaaaay ! D:

Ahem. On rembobine et on recommence, ok ? o/

Pour ta fiche, c'est tout bon pour moi. Le personnage a connu une sacrée évolution, et a vécu avec toute cette souffrance sur son petit visage... "mignon...". Malgré sa facheuse tendance destructrice qui fait que je t'éviterai sans doute, sans rancune !

Avec ce que tu as fait et ta notoriété, j'ai rien contre t'accorder le rang S. Juste que dis-toi que même si tu es actuellement considéré comme mort... vu ton apparence et les actions que tu feras sans doute, ça fera bien vite du bruit, et tu seras peut-être plus considéré comme mort pour bien longtemps ! Mais ça je t'apprends rien, je pense que tu le sais. xD

Je te valide donc au Rang S au sein du Syndicat ! Tes couleurs, tes accès et l'édition de ton profil arrivera prochainement. o/

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : @Hayasa Ryūzaburō gagne 50 Yens pour t'avoir ramené ! (À moins que ce soit un autre homme au bob, mais je pense pas ?)

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: L'empereur de l'univers. [Terminé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - HA] Akimoto Akia : Terminé
» [AV/T] Retour au source (terminé)
» Yûsei - [Terminé]
» Tadashi Ryo [Terminé]
» Fubuki Nami (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: