Yûsei - [Terminé]
header
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Yûsei - [Terminé]

Invité
Invité
avatar
Yûsei - [Terminé] || Dim 3 Juin - 22:32

Ikeda Yûsei




NOM & PRÉNOM : J'aime pas remplir ce genre de formulaires compliqués mais on dirait que je n'ai pas le choix. Moi c'est Yûsei. Ikeda Yûsei.
ÂGE : Chose assez marrante, rares sont les gens qui arrivent correctement à estimer mon âge. Pour briser le mythe et répondre à toutes les questions, j'ai vingt-sept ans.
SURNOM : U.C // Je le chercherais plus tard, j'ai vraiment aucune idée
RANG : Rang S !
PROFESSION : En plus d'être héros, j'suis également professeur de Coopération à l'académie Yuei. Il faut bien quelqu'un pour leur apprendre que bosser en équipe est important.
AGENCE : Agence Seigi. J'avoue préférer m'occuper des criminels et c'est sûrement ce que je fais de mieux.
ALTER : Ink Distorsion - Validé
AVATAR : Uta - Tokyo Ghoul
Yûsei - [Terminé] 1528056991-vava6

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE


Physique


Une description physique ? Sérieusement ? Bordel j'ai l'impression d'avoir treize ans et de faire mon premier blog en ligne sur internet. L'genre d'endroit ou tu met une photo de toi en page d'accueil et ou tu décris ton physique alors que la photo montre déjà à quoi tu ressembles. Enfin bon ! Disons que je ne ressemble pas à tout le monde, ou plutôt que tout le monde ne me ressemble pas... Hm. J'connais pas le chiffre exact mais je fais un petit peu plus d'un mètre soixante quinze, mais moins d'un mètre quatre vingt. Soixante kilos environ, j'ai de longs cheveux noirs souvent coiffés différemment tandis qu'un côté de mes cheveux est rasé.  Mon visage est plutôt fin, visage sur lequel s'affiche souvent un beau sourire provocateur. Pour mon corps, mes muscles sont dessinés et quelques cicatrices se contentent de l'embellir par ci par là.

Mais la chose la plus intéressante chez moi et celle qui me différencie le plus des autres sont mes piercings et mes tatouages. Alors, pour faire ça rapidement. J'ai un piercing à l'arcade, dix à chaque oreilles, et un en labret décalé. Sachant que d'autres viendront sûrement plus tard. Pour ce qui est des tatouages, j'en ai un sur la nuque, j'ai les deux bras, les mains et les phalanges, une partie du torse, le bas ventre... Et je ne vais pas tous les lister sous peine de vous rendre ce formulaire indigeste au moment de la lecture.

Pour aller un petit peu plus loin, avant d'être un héros reconnu il est arrivé plusieurs fois qu'on me prenne pour un méchant à cause de mon allure assez sombre. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses non ? De plus, contrairement à ce que vous pouvez sûrement penser, je ne suis pas tous les jours habillé en noir. Parfois habillé de manière très décontractée avec des débardeurs, gilets, survêtements... Il m'arrive également de m'habiller de manière plutôt élégante, sortant cette fois-ci des chemise bordeaux et des pantalons plutôt sympas d'autres couleurs.

En fait je met ce que j'aime et je fais ce que j'aime physiquement. Disons qu'il n'est pas impossible qu'un jour mes cheveux soient décolorés, ou qu'un tatouage prenne place sur mon visage. Beaucoup me reconnaissent désormais grâce à mon apparence qui je dois l'avouer est assez atypique, mais c'est également ça qui me plaît. J'ai toujours aimé tout ce qui touche à la modification corporelle que je vois comme une forme d'art. Alors c'est avec plaisir que je fais parti de ce monde.

Pour ce qui est des accessoires ça dépend, disons que je n'ai pas de règle bien définie sauf peut-être pour les lunettes de soleil. Car oui, j'ai oublié de vous préciser mais je me suis fait faire un eyeball à chaque oeil. Autrement dit je me suis injecté de l'encre noir dans le blanc de l'oeil et ma pupille est même rouge. Mais j'ai également prit l'habitude de souvent me balader avec des lunettes de soleils. Pour le reste, que ce soit bagues, colliers, chapeaux et autres. Disons que j'aime ça mais que je ne m'oblige pas à en porter.

C'est vachement dur de se décrire sur le papier. Mais ne vous inquiétez pas, vous seriez capable de très vite me reconnaître en me croisant après avoir lu cette description. Et si la personne qui lit ce formulaire aime les tatouages, alors n'hésites pas à me contacter.


------------------------------

Mental

Décrire son caractère est quelque chose d'assez complexe en réalité. On dit souvent "Connais-toi-toi-même" mais se connaitre prend sûrement une vie toute entière. Et c'est au moment ou l'on commence à se connaître le mieux que notre vie s'arrête. Mais je veux bien faire l'effort de tenter de répondre à cette question.Commeçons par les qualités si vous le voulez bien, car on dit souvent que c'est la première impression qui compte, alors autant commencer par ce qui est le plus susceptible de vous plaire. Quoi que... On dit également qu'il vaut mieux garder le meilleur pour la fin.

Tant pis. Du coup ! Qualité du latin qualitas. J'pourrais en citer une tonne mais on me dirait que je suis un menteur, ce à quoi je répondrais que vous avez totalement raison. Pour rebondir, je tiens à dire que je suis quelqu'un de franc. Libre à vous de voir ça comme une qualité ou comme un défaut, j'ai plutôt tendance à dire entièrement ce que je pense aux gens. Parce qu'au final il est impossible de progresser en tournant autour du pot ou en donnant de faux espoirs. Soyez durs, soyez fermes, soyez francs. Et même si je passe parfois pour le méchant, au moins au fond de moi je n'ai pas à m'en vouloir pour ne pas avoir dit la vérité.

D'ailleurs, je suis actuellement en train de remplir ce prospectus avec l'encre de mes tatouages. Pourquoi ? Ben c'est à dire qu'en réalité j'ai toujours détesté remplir toute sorte de formulaires, et si j'ai envie j'ai juste à rappeler mon encre pour que la feuille redevienne entièrement vierge. Du coup, j'espère que t'as une bonne mémoire. Provocateur ? Moi ? Bon, j'avoue. C'est pas vraiment une qualité par contre mais j'avoue aimer faire les choses différemment de tout le monde. Du coup, effectivement il m'arrive de temps en temps d'être provocateur. Parfois pour taquiner, parfois pour embêter un petit peu plus les vilains criminels, ça dépend vraiment de la personne que j'ai en face et surtout de l'humeur dans laquelle je suis. J'ai pas mal tendance à m'amuser et à tenter de détendre l'atmosphère. Et oui je dis bien tenter car avec certaines personnes c'est assez compliqué. En réalité la vie est déjà bien assez dure. Que ce soit pour les héros, pour les civils. On est là pour donner de l'espoir à ce monde non ? L'espoir passe aussi par le sourire, par ce qu'un être humain est capable de transmettre avec son coeur et non avec son corps.

C'est mon moment sentimental mais il est vrai que je suis un grand optimiste. Un grand humaniste. Et je n'ai pas honte de dire que j'aime l'humanité. Après tout pourquoi serais-je devenu un héros si ce n'était pas le cas ? Ce monde est beau et ceux qui l'habitent encore plus. Et je suis fier de me battre pour tout ça. Alors je sais ce à quoi vous pensez en lisant ces quelques lignes. L'Homme détruit la planète, l'Homme fait le mal etcetera etcetera. Mais en réalité je pense que beaucoup de potentiels héros se cachent au fond de nous, alors croyez en vous, croyez en vos rêves. Et on se retrouvera à Yuei pour un cours de coopération ou j'espère que vous me surprendrez. Et ce jour là, je serais peut-être en train de vous insulter. Mais au fond de moi je crois en chacun d'entre vous.

Néanmoins ne voyez pas ce point comme une faiblesse, car c'est justement celui-ci qui me pousse à me surpasser. En réalité je n'ai jamais eu peur de me prendre une raclée, jamais eu peur d'aller affronter un criminel. C'est sûrement pour ça que je suis devenu un héros reconnu si tôt. Tout simplement car je n'ai pas peur. Et vous pouvez imaginer un tas de qualités ou de défauts suite à cette phrase: Courageux, Brave, Inconscient, Stupide, Dévoué. ou je ne sais quoi d'autres. Et je dirais une fois de plus que vous avez totalement raison, je suis un peu tout ça en même temps. Mais c'est cette stupidité, ce dévouement et ce courage qui ont fait de moi ce que je suis désormais. Alors sachez que je n'ai pas peur de mourir au combat, mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui abandonne à la première difficulté. Alors surprennez-moi.

Sinon pour les défauts je pourrais également en citer une tonne...Calculateur, Vulgaire, Méfiant, Impulsif... Mais si un héros est là pour apporter l'espoir, alors ne devrais-je pas vous laisser imaginer le positif en moi et donc ainsi ne pas m'attarder sur mes défauts ? C'est ce qui me semble le plus logique mais bien bien, si je suis obligé  d'y répondre je le ferais. En tout cas, tous les défauts que j'ai cité au dessus sont des défauts véritables. Mais je vais vous passer un long passage annuyeux sur ma vie et les exemples inutiles. J'ai toujours été quelqu'un d'assez méfiant et j'ai pour l'instant la chance d'avoir une assez bonne intuition. Mais je dois avouer que quand je me méfie de quelqu'un ça me pousse encore plus à voir si j'ai raison ou non. Impulsif, je sais qu'un héros ne devrait pas spécialement agir comme ça mais j'ai du mal à me retenir de foncer lorsque quelqu'un est en danger ou lorsqu'une menace se pointe. Mais encore une fois c'est grâce à toutes ces qualités et tout ces défauts que je suis ce que je suis maintenant. Et puis l'être parfait n'éxiste pas de toute façon si ?

Ah je dois aussi citer mes hobbies dans ce truc et ce que j'aime ? J'ai l'impression de répondre à une interview c'est plutôt impressionant. Alors, j'adore la musique, j'aime également tout ce qui touche à l'apparence vestimentaire et physique, que ce soit via les vêtements, les coiffures, les accessoires... Et comme vous l'aurez deviné j'aime les tatouages. Mais ! J'aime également m'instruire, que ce soit en lisant des livres, en observant un petit peu le monde qui m'entoure. J'aime débattre. Et quand je le peux et que je ne suis pas en mission, j'aime sortir que ce soit pour profiter de la nature environnante ou tout simplement pour aller faire les boutiques ou boire un verre avec des amis. Ah oui oui, j'ai aussi des passions d'humains sans Alter hein. Et il m'arrive même de boire du café le matin.

Sinon... Pour finir cette partie sur mon caractère... Sachez que je dis ce que je veux aux journalistes, et qu'il est très facile de mentir dans un formulaire.

HISTOIRE
On y vient, mon histoire. Accrochez-vous y'a tout sauf quelque chose de très spectaculaire.  J'suis né dans une petite famille sympathique de Tokyo. Tous deux héros, mes parents n'étaient malheureusement pas très connus du public. mais ils se contentaient d'aider la population du mieux possible. Je ne m'attarderais pas sur leurs Alters car de plus je ne souhaite pas que quelqu'un les retrouve si mon histoire se retrouve sur le net, mais aussi parce que ça prendrait bien trop de temps. Donc, pour revenir à moi, j'ai toujours été fils unique. Et j'avoue avoir été pas mal chouchouté par mes parents durant les premières années de ma vie. En somme, une enfance très classique et sûrement similaire à celle de beaucoup d'autres enfants uniques.

Lorsqu'ils n'étaient pas à la maison, car parfois trop occupés dans une mission ou par leurs contraintes de héros, c'est mon grand père paternel qui s'occupait de moi. Un petit homme se déplaçant lentement et dont le visage rappelait presque celui d'une tortue. Mais c'était mentalement un grand homme. Finalement, je n'ai jamais sû s'il avait un Alter ou non. J'ai toujours pensé qu'il était lui aussi un héros plus jeune, mais qu'un évènement l'a poussé à arrêter sa vie de héros. Enterrant ainsi tous ses souvenirs et ses histoires au moment ou il plia son costume. Mais finalement ce n'est qu'une intuition et je n'en ai jamais été véritablement sûr. Et mes parents ne m'en ont jamais parlé non plus. Et aujourd'hui il n'est plus là pour voir ce que je suis devenu ni même pour me raconter ses histoires de jeunesses.

J'étais bien évidemment conscient de toutes ces histoires de héros étant donné que mes parents en étaient. Mais je dois dire que je ne m'intéressais pas non plus énormément à tout ça. Pour moi, c'était un travail comme les autres. Un travail prestigieux certes mais ça restait le travail que faisait mes parents. Du coup, je me contentais de jouer avec mes jouets et avec les enfants des voisins. Jusqu'au jour ou mon Alter s'éveilla.

Il me semble que j'avais environ quatre ans à l'époque, j'étais ce jour là accompagné une nouvelle fois du fils des voisins. Alors que nous étions tranquillement en train de jouer aux légos ensemble, j'ai senti dans l'après midi quelque chose me brûler dans tous le corps. Mais c'est un évènement assez difficile à expliquer car je ne me souviens pas de tout. je me souviens avoir hurlé, avoir eu l'impression que mon de l'encre venait se placer devant mes yeux, puis une absence. Une absence qui dans mes souvenirs semblait avoir durée plusieurs heures. Au final elle n'a duré que quelques secondes.

Mon grand père avait déboulé dans la pièce après m'avoir entendu crier. Lui qui était normalement assez lent, il était prêt à tout pour ma sécurité et pour s'assurer que j'ailles bien. Au moment ou il entra et me secoua, mes yeux s'ouvrirent à nouveau. La pièce était pleine d'encre, le fils du voisin était bouche bée, et mon grand père me tira dans le salon pour que rien ne m'arrive. Ce jour, pas mal de choses ont changés finalement. Mes parents sont très vite rentrés à la maison, ils ont longtemps discutés avec mon grand père, ils m'ont ramenés à la maison avec eux. S'en sont suivis de longues discussions destinées à m'expliquer que moi aussi je possède un Alter et tout le blabla.

Le reste de mon enfance se passa plutôt bien. Parfois quelques accidents arrivèrent, mais mon Alter ne se manifesta en réalité pas énormément. Encore heureux car il m'était impossible de le contrôler à l'époque. Mes parents m'expliquaient au fil des années de plus en plus de choses, et même si mon Alter ne se manifesta pas encore véritablement, ils commencèrent à m'entrainer physiquement au début de mon adolescence. On dit souvent que c'est la période la plus difficile de la vie, mais pour moi ça n'a pas du tout été le cas. Mon adolescence a été signe de beaucoup de changement. Puberté, Début de la maîtrise de mon Alter, premières copines, premières bagarres. La vie d'un semi-adulte quoi Les entrainements devenaient de plus en plus fréquents. Tandis que j'arrivais de plus en plus à m'aîtriser mon Alter et à l'utiliser de manière intéressante.

J'étais capable à l'époque de manipuler l'encre autour de moi et d'en produire, mais les formes étaient encore limitées. J'avais treize ans à l'époque. Et mon destin me semblait déjà tout tracés. Mes parents comptaient m'inscrire à l'académie Yuei, et c'est apparemment pour passer les tests d'entrées qu'ils souhaitaient que je m'entraine autant. Entre temps à l'école, tout se passait plutôt bien. J'étais bon élève, j'aimais lire durant mon temps libre, regarder des films. Apprendre de nouvelles choses en soit. Car rien de mieux que d'entrainer son esprit en plus d'entrainer son physique.

J'ai très vite compris ce qu'ils voulaient dire lorsqu'ils me parlaient plus tôt de l'examen d'entrée de Yuei. Et je suis bien content d'avoir pas mal appris de choses plus jeune via la lecture et autres. Concernant le test d'entrée comme le test sur le terrain, les deux se passèrent très bien. Une fois accepté à Yuei, ma vie changea du tout au tout. C'est ici que j'ai appris à véritablement maîtriser mon Alter lors des cours héroïques. Ici que j'ai appris à me faire des amis qui tout comme moi possédaient si je peux dire ça comme ça, un "don". Nous qui avions tous passés l'examen d'entrée de Yuei, nous étions parfois amis dans un cours, ennemis dans un autre selon les consignes du prof. Mais c'était génial.

Plus les années passaient, moins j'avais hâte de quitter cet endroit. Mais j'étais fier de mes progrès. Car je dois l'avouer, j'ai progressé assez vite. Mais pour ça j'ai sacrifié une partie de ma vie sociale durant mes années d'études. Et la plupart de mon temps libre passait dans les entrainements ou dans l'enrichissement personnel. Mes résultats étaient assez bons sans vouloir me vanter, mais je n'aurais pas pu avoir de tels résultats sans travailler autant. Quelques années plus tard, j'ai eu mon diplôme, j'ai quitté Yusei, et je suis entré à Seigi pour me battre contre les criminels.

Si Yuei est l'une des école les plus réputée, c'est principalement parce qu'elle forme les élèves correctement pour qu'ils puissent ensuite commencer à travailler sans risquer de blesser toute la population, mais également en ayant conscience de leurs limites et de ce qu'ils peuvent faire ou non et de ce qu'ils peuvent supporter. Et très vite je suis tombé en admiration dans la recherche et le combat contre les criminels. Clairement, j'étais pas fait pour être un héros de sauvetage en mer, ou un héros de sauvetage en montagne. Non, il me fallait du combat contre les êtres les plus méchants et sadiques du pays. Il fallait que je me sente en danger pour pouvoir mieux protéger le peuple. Puis j'adores le combat.

Et je suppose que vous vous demandez désormais comment je suis devenu un héros reconnu de tous ? Enfin si vous l'ignorez... Pour commencer, je tiens à préciser et annoncer officiellement qu'il m'arrivait déjà d'affronter des criminels ou des voyous de bas étages lorsque j'étais Yuei. Mais je n'ai jamais rien assumé ou officialisé. Disons que je m'en occupais et que je les laissais dans un coin pour qu'ils puissent être arrêtés. Et oui j'aurais pu mourir, ça a déjà failli arriver de nombreuses fois d'ailleurs. Y'avait quelques rumeurs sur Internet d'un héros qui utilisait l'encre pour éliminer des criminels. Mais je n'ai jamais voulu en parler ou me considérer comme un sauveur. Pour moi c'était simplement la moindre des choses. Étudiant ou non, j'allais pas passer devant un criminel sans intervenir.

Mais le coup qui me propulsa véritablement sur la devant de la scène se passa environ il y a trois ans et demi. Et je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jour. Ce jour ou un groupe d'abrutis a tenté de prendre en otage les enfants et enseignants d'une très grande école maternelle de Tokyo. Possésseurs d'Alter, leur but était simplement d'éliminer tous les gamins pour éviter qu'arrive une nouvelle génération de héros. Je me souviens avoir entendu des cris, mais aussi le bruit d'une explosion qui tua le gardien de l'école ainsi que deux femmes de ménage fumant non loin de l'entrée. Et je ne saurais plus dire ce à quoi j'ai pensé à cet instant.

C'est environ une minute plus tard que je pénétra dans l'école.  J'étais en rogne, les cris des enfants effrayés résonnaient dans ma tête. Enjambant le cadavre calciné du gardien, il fallait que j'agisse vite pour qu'aucun autre blessé ne soit à déplorer. Et pour la première fois depuis que j'utilise mon Alter, des vies d'enfants étaient entre mes mains. Laissant tomber ma veste au sol, une grande quantité d'encre se forma sous mes pieds avant de s'élancer dans le couloir, arrachant les portes des classes les unes après les autres. Il fallait qu'ils prennent peur, il fallait que j'arrive à attirer leur attention quitte à en crever. Pour la première fois de ma vie j'utilisais mon Alter en étant réellement en colère. Si bien que le premier criminel sur lequel mon regard se posa traversa le plafond de l'école. Propulsé par mon encre au niveau du ventre, il n'avait pas eu le temps de la voir venir ni de réagir. Et voilà que son corps retomba dans la cour avec sûrement trois quart des os brisés. D'ailleurs cette scène a été filmée par les journalistes, c'était plutôt sympa à revoir.

Ils étaient cinq. Et ces bouffons n'ont même pas été foutu de m'éliminer. Par chance, mon Alter me permettait de plutôt bien réagir à toutes les situations, alternant ainsi entre défense et attaque. Néanmoins malgré tout ça je me souviens avoir quand même été plutôt bien blessé. Mais comme on dit, le mental est plus fort que le physique. Et peu importe les blessures qu'ils ont pu m'infliger ce jour là, je ne serais pas tombé sans les emporter avec moi.

Une fois les criminels éliminés, c'est suivi par tous le personnel de l'école et les enfants que je me dirigea en direction de la sortie. Le tee shirt à moitié déchiré dévoilant mes tatouages, ma jambe droite était touché et du sang coulait de plusieurs endroits de mon corps. Mais j'étais heureux ce jour là. Cette fois-ci j'étais fier de moi, fier d'être un héros. Suite à ça une horde de journaliste me sauta dessus à la sortie de l'école. Une horde armée de caméras et de micros. Mon visage fît le tour des chaînes de télévisions, des articles fûrent rédigés dans différents journaux. La machiné était lancée. Et je n'avais désormais plus le droit de décevoir le monde. J'allais devoir me battre encore plus et encore mieux. Et j'espèrais que parmi ces gamins que j'ai sauvé, certains deviendront à leurs tours de grands héros.

Pour terminer, j'aimerais tout de même raconter l'appel que j'ai reçu il y a environ deux ans. Un appel de la nouvelle direction de Yuei. je tiens à préciser que je ne connaissais pas cette direction avant de recevoir l'appel, car j'ai quitté l'école il y a bien plus longtemps. Le but de celui-ci ? Me recruter en tant que prof de coopération pour enseigner aux élèves de la prestigieuse académie Yuei. Et bordel quoi de mieux que d'enseigner une matière qui nous passionne dans son ancienne école ? Quoi de mieux que de participer à la formation de ces futurs héros ? Désormais, ça fait deux ans que j'y travailles à temps partiel en plus de mes missions de héros. Deux ans que j'ai toujours le même sourire aux lèvres lorsque je pousses les portes de Yuei. Cet endroit est fascinant.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Raphaël | Raph
ÂGE : 22 ans !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Topsites
MOT DE LA FIN : You're all diamonds ♥️
 maxou’


Dernière édition par Ikeda Yûsei le Dim 10 Juin - 15:29, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Yûsei - [Terminé] || Dim 10 Juin - 3:06

Hoooy Sai 2.0 vraiment mieux <3

Alors, très belle fiche que tu as là :3

Toutefois, dans sa forme actuelle, je ne peux que te valider au rang A. Je t'explique pourquoi, en fait, je vois que tu es promu de Yuei, puis que tu deviens enseignant, mais le rang S est obtenu via des exploits et de la réputation.

Du coup, j'aimerais que tu me donnes un peu plus d'informationa sur ce qui rend ton perso ultra famous (Et avec Uta en vava, c'pas bien compliqué Very Happy J'aime trop ce perso ! *-*) Une fois cette modif' faite, nous nous ferons un plaisir de repasser pour te donner le rang S. Dans l'objectif que tu puisses jouer le personnage dont tu as réellement envie et tu aimes ton expérience ici :3 (pour garder Uta pour la vie avec nous Very Happy)

Il suffit d'en ajouter juste un peu et on te l'accorde Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je t'aiderai avec plaisir. Discord ou le forum ne me dérangent pas Smile

Bisous ! <3
Invité
Invité
avatar
Re: Yûsei - [Terminé] || Dim 10 Juin - 15:31

Hello Ayane !

Merci beaucoup pour tes retours et tes compliments :3 ! Content de voir que l'avatar d'Uta plaît autant, j'avais pas mal hésité mais je souhaitais jouer ce personnage depuis longtemps. Désormais c'est fait !

Je viens d'éditer en ajoutant l'évènement qui propulsa mon personnage sur le devant de la scène. Le premier d'une série qui lui permit de sortir de l'anonymat. Je te mets ça en citation au dessous pas pas que tu t'embêtes à chercher ce que j'ai ajouté.

Citation :
Et je suppose que vous vous demandez désormais comment je suis devenu un héros reconnu de tous ? Enfin si vous l'ignorez... Pour commencer, je tiens à préciser et annoncer officiellement qu'il m'arrivait déjà d'affronter des criminels ou des voyous de bas étages lorsque j'étais Yuei. Mais je n'ai jamais rien assumé ou officialisé. Disons que je m'en occupais et que je les laissais dans un coin pour qu'ils puissent être arrêtés. Et oui j'aurais pu mourir, ça a déjà failli arriver de nombreuses fois d'ailleurs. Y'avait quelques rumeurs sur Internet d'un héros qui utilisait l'encre pour éliminer des criminels. Mais je n'ai jamais voulu en parler ou me considérer comme un sauveur. Pour moi c'était simplement la moindre des choses. Étudiant ou non, j'allais pas passer devant un criminel sans intervenir.

Mais le coup qui me propulsa véritablement sur la devant de la scène se passa environ il y a trois ans et demi. Et je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jour. Ce jour ou un groupe d'abrutis a tenté de prendre en otage les enfants et enseignants d'une très grande école maternelle de Tokyo. Possésseurs d'Alter, leur but était simplement d'éliminer tous les gamins pour éviter qu'arrive une nouvelle génération de héros. Je me souviens avoir entendu des cris, mais aussi le bruit d'une explosion qui tua le gardien de l'école ainsi que deux femmes de ménage fumant non loin de l'entrée. Et je ne saurais plus dire ce à quoi j'ai pensé à cet instant.

C'est environ une minute plus tard que je pénétra dans l'école.  J'étais en rogne, les cris des enfants effrayés résonnaient dans ma tête. Enjambant le cadavre calciné du gardien, il fallait que j'agisse vite pour qu'aucun autre blessé ne soit à déplorer. Et pour la première fois depuis que j'utilise mon Alter, des vies d'enfants étaient entre mes mains. Laissant tomber ma veste au sol, une grande quantité d'encre se forma sous mes pieds avant de s'élancer dans le couloir, arrachant les portes des classes les unes après les autres. Il fallait qu'ils prennent peur, il fallait que j'arrive à attirer leur attention quitte à en crever. Pour la première fois de ma vie j'utilisais mon Alter en étant réellement en colère. Si bien que le premier criminel sur lequel mon regard se posa traversa le plafond de l'école. Propulsé par mon encre au niveau du ventre, il n'avait pas eu le temps de la voir venir ni de réagir. Et voilà que son corps retomba dans la cour avec sûrement trois quart des os brisés. D'ailleurs cette scène a été filmée par les journalistes, c'était plutôt sympa à revoir.

Ils étaient cinq. Et ces bouffons n'ont même pas été foutu de m'éliminer. Par chance, mon Alter me permettait de plutôt bien réagir à toutes les situations, alternant ainsi entre défense et attaque. Néanmoins malgré tout ça je me souviens avoir quand même été plutôt bien blessé. Mais comme on dit, le mental est plus fort que le physique. Et peu importe les blessures qu'ils ont pu m'infliger ce jour là, je ne serais pas tombé sans les emporter avec moi.

Une fois les criminels éliminés, c'est suivi par tous le personnel de l'école et les enfants que je me dirigea en direction de la sortie. Le tee shirt à moitié déchiré dévoilant mes tatouages, ma jambe droite était touché et du sang coulait de plusieurs endroits de mon corps. Mais j'étais heureux ce jour là. Cette fois-ci j'étais fier de moi, fier d'être un héros. Suite à ça une horde de journaliste me sauta dessus à la sortie de l'école. Une horde armée de caméras et de micros. Mon visage fît le tour des chaînes de télévisions, des articles fûrent rédigés dans différents journaux. La machiné était lancée. Et je n'avais désormais plus le droit de décevoir le monde. J'allais devoir me battre encore plus et encore mieux. Et j'espèrais que parmi ces gamins que j'ai sauvé, certains deviendront à leurs tours de grands héros.

Merci à toi, dis moi si quelque chose ne convient pas Very Happy
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Yûsei - [Terminé] || Dim 10 Juin - 15:45

Hoooy sexy !

Tout est bon Very Happy

Ton ajout me va amplement. Je te valide donc Rang S et membre de Seigi, même si j'aurais été heureuse d'avoir Uta à Tsukeru :'(

Allez ! Tu vas pouvoir commencer à RP ! Very Happy


Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Ta couleur et tes accès sont en route :3

Pour toutes questions, le staff demeure à disposition !

Bon RP Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Yûsei - [Terminé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Shouta Yusei - Man Eater
» Keiji Teito [Terminé]
» Yurusu Kyôji [Terminé !]
» Tadashi Ryo [Terminé]
» [AV/T] Retour au source (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: