Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °°
header
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °°

Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Omikage Kaname
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Rang : A
Points d'expérience : 50
Renommée : 183
Alignement : Juge
Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °° || Mar 11 Déc - 1:30

Heya o/

Je pensais (oui ça m'arrive, si si, je vous jure, parfois  Very Happy ), je pensais et me suis perdu sur le forum comme à mon habitude avant de m'arrêter sur les prédéfinis. Et comme la section suggestion est faite pour ça (et que j'ai lu avec assiduité le petit débat avec Haya ma foi, fort intéressant), j'ai fini par me demander si on ne pourrait pas améliorer la section prédéfini.
Fin bon, j'imagine que si vous laissez toute liberté aux joueurs de ce côté, c'est bien pour ne pas les brider dans la création + ne pas rajouter du taf en plus chez les modos (et ça se comprend). C'est d'ailleurs tout à fait légitime au vu du recrutement de la modération mais je me permet tout de même de le faire puisque je trouve cela pertinent d'en parler.
Personnellement, quelque soit le forum, j'ai toujours pu constater la rareté des personnages prédéfinis. Disons que très peu de membres s'y intéressent en premier lieu et ça se contente de créer directement son personnage (ce qui est normal, faire son truc à soi, quand on a sa propre idée, on ne veut pas s'imposer quelque chose qui n'est pas le sien). Et c'est dans cette optique que je m'adresse à vous puisque je trouve la section prédéfini tristement vide (il n'y a que très peu de choix : quelques vilains qui se battent en duel + le mien xD) et assez peu visible.
Et puisqu'il serait injuste de rajouter autant de travail au staff, je propose vite fait deux petites choses pour y remédier :

- Inciter les joueurs à en créer pour diversifier les personnages proposés : soit avec un concours (qui pourrait être vachement sympa comme pour les pnj avec une petite récompense pour les motiver si possible), soit en donnant plus de visibilité à la section (je n'ai pas trop d'idées, peut être une annotation dans le règlement ? Une petite annonce sur l'accueil ?). On peut aussi mettre en avant le fait de créer un prédef plutôt que de faire tout le temps des pnj. Un lien avec un autre joueur c'est sympa ^^

- Inciter les nouveaux à jouer des prédèfs : bon, là c'est la partie un peu fâcheuse puisque c'est au bon vouloir des volontaires, pis surtout... Ce serait malvenu de forcer les gens je pense xD. Mais, sur d'autres fofos ils avaient quelques techniques pour attirer les futurs joueurs de ce côté, notamment une/des récompense(s) pour ceux qui prennent des prédèfs. La possibilité de jouer un personnage important directement a aussi tendance à attirer les joueurs (peut être même créé par le staff si ça doit être règlementé). Une meilleure visibilité des prédéfinis pourrait aider je pense (en mettant deux-trois vignettes de certains sur l'accueil par exemple).


Bref, les possibilités sont nombreuses si on s'y attarde mais je préfèrerai éviter de vous encombrer plus que nécessaire dans le meilleur des cas xDD
Fin, voilà, je fais partie de ces joueurs qui trouvent ça dommage de voir une liste de prédéfinis qui n'intéressent personne (c'est pour ça que mon premier réflexe c'est de checker les prédèfs d'un fofo avant de faire mon perso en général x) ). Pis c'est vachement chouette d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à sa création ^^
voilà voilà, désolé d'avance pour le dérangement ><
Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °° || Mar 11 Déc - 14:29

Salut!

C'est un bon point!

Je remonte au staff et on en discute!

Merci!

La bise <3.
Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Omikage Kaname
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Rang : A
Points d'expérience : 50
Renommée : 183
Alignement : Juge
Re: Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °° || Mar 11 Déc - 17:27

Ah nice o/ j’attends vos retours avec impatience °°
Contenu sponsorisé
Re: Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °° ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel
» Absence - Mais je vous aime
» [AV/T - YY] Yuriy Kravchenko - Étudiant étranger mais pas que
» [AV/T - YY] - Une dangereuse renommée mais un coeur ardent !
» C'était déjà évident, mais par politesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Suggestions :: Archive des suggestions-
Sauter vers: