Absence - Mais je vous aime
header
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Absence - Mais je vous aime

Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Absence - Mais je vous aime || Lun 31 Déc - 14:05

Coucou les loups !

Ce message devait finir par venir par respect pour vous et pour mes collègues du staff. Je prends donc le jour avant que 2019 arrive pour poster ce message.

Ceux qui sont là depuis la pré-ouverture savent que je ne suis actuellement pas dans mon activité normale et ce depuis quelques temps. Sans filtre, cela dure depuis quelques mois. Autour d'octobre, novembre en vérité.

Pourquoi, que s'est-il passé pour que je m'évapore comme ça ? Vous connaissez ce sentiment: Quand tout va trop bien et que la vie est tel un nuage de barbe à papa. C'était comme ça. Puis c'est devenu très gris soudainement. Je ne me l'expliquais pas à ce moment. Là où certains de mes amis et mon copain croyaient que j'avais couler sous la pression que je me mettais moi-même... Mon médecin a eu un pressentiment. J'ai donc suivi ses conseils... Et hop... je me retrouve quelques temps plus temps avec un diagnostic.

Ce n'est pas la première fois que ce "down" psychologique m'arrive et je crois que je m'en doutais, mais je n'ai reçu que le résultat officiel que le 21 décembre dernier. Sans étaler toute ma vie, je souffre d'une sorte de trouble bipolaire qui me crée des "ups" psychologiques et moraux vraiment intenses puis des downs fracassants où je ne veux que m'emmitoufler dans mes couvertures en regardant Netflix.

La première étape consiste à accepter la chose et je crois que de vous partager ce message en fait partie.

Bref, ce gros speech pour dire que je ne vous quitte pas, je ne vous oublie pas... j'ai eu besoin de temps pour moi, pour penser... pour écouter ce qu'on me conseillait. J'ai eu besoin de ces soirées libres chez moi pour me détendre et me comprendre. J'ai vraiment eu besoin d'arriver chez moi après le travail et de laisser sur le pas de la porte tous mes ennuis et toute la pression. Maintenant, j'ai besoin de temps et de soutien pour m'adapter à ce mot qui flotte au-dessus de ma tête et avec lequel mon copain et moi apprenons à composer.

Je m'excuse sincèrement au staff et à tous ces membres de Tsukeru qui ont passé pour qui j'avais des projets. Je m'excuse à tous nos nouveaux membres d'avoir été absente. Je me ré-enligne tranquillement sur le chemin "normal" de ma vie et commence tranquillement à reprendre ce que j'avais entrepris. C'est graduel... mais maintenant, étant médicamentée, un aussi gros plantage ne devrait plus arriver.

Voilà... vous connaissez ma vie et ma nouvelle réalité... Je tenais à aviser que ceci est théoriquement une absence de durée indéterminée... mais je sens l'énergie me revenir... alors ça pourrait impliquer un retour plus rapide si rien ne vient me casser... mais ne pensons pas au pire :3

Je vous aime et plein de bisous <3

Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Absence - Mais je vous aime || Lun 31 Déc - 14:37

Salut Ayane.

Pas évident effectivement...
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement pour la suite ! Very Happy

Mes meilleurs voeux pour l'année 2019 !

Peace !
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Absence - Mais je vous aime || Lun 31 Déc - 16:49

Meuhhhhhhhhhhhhhhh !

Nous aussi, on t'aime, Eli !

Le principal c'est que tu te soignes. Profites de ton temps libre avec ta moitié mais le reste vient après.

Rétablis toi bien car finalement, c'est le plus important et saches que si tu as besoin de te divertir, on est là !

Meilleurs vœux malgré tout
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: Absence - Mais je vous aime || Jeu 3 Jan - 0:21

Une grosse pensée pour toi. Je te souhaite de te rétablir au mieux, et j'espère sincèrement que ce n'est qu'une mauvaise passe.

En te souhaitant une très belle année 2019 qui je l'espère sera synonyme de soleil pour toi !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Absence - Mais je vous aime || Mar 12 Mar - 16:51

*toussotte*

Bon ! Juste pour être officielle... j'ai repris du poil de la bête et du coup, je suis en train de tout reprendre tranquillement: Les changements de nom Discord, les RPs, les présentations et toussah...

Alors recoucou Smile

Et merci pour les encouragements les amis <3
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Absence - Mais je vous aime || Mar 12 Mar - 17:06

*Câline Ayane*

Tu as tout mon soutien ma belle ! Plein d'ondes positives pour toi !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Absence - Mais je vous aime || Jeu 2 Mai - 20:33

Coucou les loups Smile

Je crois que le temps aura gagner un combat contre moi. Malgré toute ma bonne volonté depuis 2 mois, je sèche. Je n'arrive ni à écrire ni à me motiver pour DoH, pourtant j'y arrive ailleurs. Avec le temps, je crois que j'ai pris trop de retard sur tout et que ce retard m'a saturée. Je n'y arrive plus et mon retard me pousse dans des recoins de mon esprit que je préfère éviter en ce moment.

J'ai énormément d'amour pour chacun des membres de ce forum et pour son staff qui m'ont épauler dans les 10 derniers mois. J'ai donné, je crois, ce que je pouvais donner avec mon conditionnement mental à l'époque, donnant mon maximum sur les présentations et ce jusqu'à ma breakdown. J'ai voulu mettre des trucs en branle dernièrement, mais force est de constater que je ne parviens pas à oublier ces projets passés avec des membres qui depuis ont quitté. Ce n'est pas l'avenir que j'entrevois pour mon personnage et j'attache une grande pression à ma présence On Discord dû à mon rôle de chef d'agence... mais au final, je n'avance pas en RP pas parce que je manque de temps, mais d'envie. Je n'arrive plus à me concentrer pour écrire les récits d'Ayane ou pour taffer sur le forum comme avant. C'en est devenu nuisible. Pour mes collègues. Pour notre communauté. Pour mes amis IRL et InRP. Pour moi.

Je quitterai donc DoH complètement dès maintenant. Les admins et certains membres de Tsukeru savent déjà ce que j'avais travaillé pour cette agence qui mérite mieux.

Merci beaucoup à tous pour cette belle année. Merci beaucoup pour votre joie de vivre. Vos délires. Votre gentillesse. Votre sincérité.

J'aurais bien des noms à nommer, mais ils savent déjà à quel point ils sont précieux pour moi.

Si vous le souhaitez, je reste toujours disponible via Discord Smile Il me fera plaisir de vous parler et/ou de vous aider...

Je vous aime. Merci <3
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Absence - Mais je vous aime || Jeu 2 Mai - 20:44

Oh !!! Ayane !!! ç_ç Je suis triste que toi aussi tu quittes le forum. Je peux comprendre ton désir de t'en aller. Quand ça ne veut pas, faut pas se forcer. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le Discord. Prends bien soin de toi.

*Te câline fort*
Contenu sponsorisé
Re: Absence - Mais je vous aime ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Si vous lisez ces mots, merci de cliquer dessus, on a besoin de vous ! /!\
» C'était déjà évident, mais par politesse...
» Benimaru et vous
» Mais où sont passés les télétub- prédéfinis °°
» [AV/T - YY] Yuriy Kravchenko - Étudiant étranger mais pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: