Ya pas de fumée sans feu [Fini]
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ya pas de fumée sans feu [Fini]

Invité
Invité
avatar
Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Ven 8 Juin - 19:43

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : simplement Katakuna, il ne connait pas son nom
ÂGE : 35 ans
SURNOM : White Hunter
RANG : S
PROFESSION : Professeur de morale et d'éthique  – Héro de l’Agence Tsukeru
AGENCE : Agence Tsukeru
ALTER : Smoker Creation [En cours de validation]
Katakuna peut transformer son corps en fumée et en prendre le contrôle

AVATAR : Smoker - One Piece
Ya pas de fumée sans feu [Fini] Chroni10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

  Katakuna est un homme musclé aux cheveux gris, il porte une épaisse veste blanche et bleue qu'il laisse ouverte avec de la fourrure verdâtre qui couvre le cou, les poignets et les hanches. De nombreux cigares sont attachés à la veste sur laquelle est écrit le kanji de la justice. Il porte également des gants en cuir noir, un jean bleu avec une ceinture marron et des grandes bottes. Il porte également une cicatrice traversant la partie droite de son visage.

 Katakuna est un justicier reconnu dans le pays comme étant l'un des meilleurs agents de l'agence Tsukeru. Il est surnommé le White Hunter à cause de sa manière spéciale d'attraper les criminels en utilisant la fumée qu'il génère. En effet Katakuna est spécialisé dans la chasse aux criminels, c'est d'ailleurs de cette manière qu'il acquis une grande notoriété, sa manière chirurgicale de neutraliser ses victimes est reconnue par ses compères.

Katakuna est en apparence un homme froid et distant cependant c'est un homme généreux qui à un sens aigu de la justice même si il n'aime pas le laisser transparaître. C'est également quelqu'un d'intelligent qui préfère user de la diplomatie plutôt que de passer à l'offensive mais malgré son caractère pacifique c'est un très bon combattant. Katakuna se préoccupe également de la population, il fait très attention et préfère limiter aux maximum les dommages collatéraux, pour lui une mission réussi et une mission sans victimes. Katakuna prend soin à bien traité ses subordonnés, il n'utilisera jamais sa position de haut gradé dans son propre intérêt.

 Katakuna à plus un style de combat défensif si on omet ses capacités d'infiltrations. Le plus souvent il couple sa force physique pure et la vitesse ainsi que la portée que son Alter lui permet. Etant donner que ses contrecoups peuvent rendre son Alter inutilisable, Katakuna utilise souvent des armes blanches pour palier ce problème .

 Lorsqu'il ne travaille pas, Katakuna passe son temps à écouter de la musique, son style musicale préféré est le rap ce qui est contradictoire avec son caractère néanmoins peu de personnes connaissant cette information. Il aime également cuisiner, il confectionne la plupart des ses repas car le plus souvent lorsque ses missions s'éternise, il est obliger de se bricoler des repas avec les moyens du bord.

 L'objectif actuel de Katakuna est de devenir directeur des opérations de l'agence Tsukeru pour être en première ligne du combat contre le crime. Pour l'instant il travaille en tant que Professeurs à l'académie Yuei pour pouvoir former lui même la relève, car lorsqu'il ne pourra plus exercer, ce sera aux nouveaux héros de s'occuper du monde.




HISTOIRE

 D'aussi loin qu'il s'en souvienne Katakuna à toujours vécu dans un orphelinat, celui-ci était situé en pleine campagne à une heure de Tokyo. L'orphelinat était un grand bâtiment ressemblant plus à un manoir qu'a un institut pour enfant. Le propriétaire était lui même orphelin mais avait réussi dans la vie en tant que médecin. Le personnel était composé de deux éducateurs, de deux "cuisiniers" d'un régent et du directeur, ce n'était pas beaucoup mais nous étions une quarantaine d'enfant tout au plus.

La vie la-bas était simple, tout se passait pour le mieux, parfois il arrivait des problèmes mais rien de grave bref les enfants et le personnel y était heureux. Seulement l'élément perturbateur ne tarda pas et c'est sur les 12 ans de Katakuna que le premier cas d'Alter dans l'orphelinat apparu. On ne savait que très peu de choses sur ces sortes de pouvoirs, l'orphelinat ne disposait d'aucune télé et les cuisiniers ne partaient en ville qu'une fois par mois pour faire les courses. Pour tout dire on était très peu renseigné sur le sujet. Heureusement cet Alter avait pour pouvoir de faire pousser des fleurs, rien de bien effrayant d'apparence cependant le danger ne vient pas du pouvoir mais de la personne qui en la garde.

A force de compliments et d'éloges le jeune enfant détenant ce fameux pouvoir de fleuraison (il s'appelait Billy) finit par croire qu'il était spécial, qu'il était supérieur aux autres. En soi une personne qui se pense supérieure n'est pas très dangereux, ça le devient lorsqu'il arrive à le faire penser aux autres. C'est comme ça que "La Bande à Billy" fut créer, un groupe qui faisait régner la terreur parmi les autres enfants. Le personnel n'en savait rien et personne n'osait les dénoncés par peur de représailles. Tous sauf un irréductible orphelin qui n'en avait rien à faire et qui était bien dans son petit monde, cet enfant c'était Katakuna. Il n'avait que pour distraction le sport, il passait son temps dehors, il y passait tellement de temps que il n'avait pas eu vent du règne qu'avait instauré Billy. Néanmoins il avait remarqué que l'atmosphère avait changé mais rien de bien inquiétant pour lui.

Un jour La Bande à Billy coinça Katakuna dans un couloir, ils avaient remarqué que celui-ci les ignoraient complètement. Voulant lui donner une bonne leçon il entamèrent un combat à trois contre un. C'est lorsque Billy voulut donner le premier coup que l'Alter de Katakuna s'éveilla, le coup de poing traversa un rideau de fumée. Etant devenu intangible Katakuna se débarrassa de l'emprise de ses adversaires. A la vu de la différence de niveau entre l'alter de Billy et de celui de Katakuna, les assaillants prirent la fuite laissant Katakuna seul avec son nouveau pouvoir.

Depuis cet épisode, Katakuna prit soin à développer ses capacités tout en prenant bien soin à les utiliser à bon escient. C'est en grandissant qu'il découvrit l'existence d'une académie pour les personnes comme lui, il passa les examens d'entrée de Yuei sans problème et continua sa scolarité avec assiduité. Plus tard il intégrera l'agence Tsukeru où son vrai potentiel se dévoilera. Katakuna utilisera son Alter avec intelligence et se bâtira une renommé importante.

L'épisode qui le rendit célèbre fut une mission périlleuse lors de ses 25 ans, un membre haut placé du gouvernement avait été pris en otage par une organisation criminelle. Katakuna qui à l'époque venait de prendre de nouvelles responsabilités était en charge de cette mission avec deux autres héros de sa trempe. En soi rien de compliquer, rentrer dans le complexe, trouver l'otage et le faire sortir mais tout ne se passa pas comme prévu. Les trois agents avaient réussi à s'infiltrer sans problème, il avaient trouvé la cible et avaient neutralisé les gardes. C'est au moment de sortir que tout ne se passa pas comme prévu. Katakuna par excès de confiance avait voulu réunir plus d'information sur cette organisation qui grandissait de plus en plus. Le groupe avait pris du retard à cause de l'initiative de Katakuna. Les soldats ennemis qui entre-temps avait remarqué la présence du groupe les attendaient à la sortie. Le groupe avait néanmoins réussi à évacuer l'otage mais au prix de deux vies, celle des compères de Katakuna. Rentrant à Tokyo, le gouvernement voulu lui offrir une nouvelle promotion pour la réussite de sa mission. Réussite... pour Katakuna cette mission était un désastre, il refusa sa promotion et se promit de mettre tout les membres de cette organisation sous les barreaux, chose qu'il fit pendant une année entière. Attrapant ses victimes méticuleusement, Katakuna réussit cette lourde tache, personne par personne, il les mit tous au en prison. C'est durant cette purge qu'il fut nommé White Hunter.

C'est lors de ses 35 ans qu'il intégrera en tant que professeurs de morale et d'éthique l'académie Yuei pour pouvoir former la jeunesse.


Derrière l'écran


PRÉNOM :
ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Topsites
MOT DE LA FIN : Topinamoure
 maxou’


Dernière édition par Katakuna le Dim 10 Juin - 15:22, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Sam 9 Juin - 22:29

J'ai fini Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Dim 10 Juin - 6:35

Coucou futur esclave agent !

En soi, tout va bien au niveau de ta fiche, mais j'ai un tout chtit accrochage Sad

En fait, c'est au niveau du rang S. On parle beaucoup de ton enfance, mais pas de ta carrière. Du coup, on ne sait pas ce qui fait grossir ta renommée.

J'aimerais que tu me développes un peu ça, histoire que je sache pourquoi mes meilleurs agents sont si cool Smile

Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, fais-moi signe :3 En PM ou via Discord.

Pense à aviser dès que c'est fait :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Dim 10 Juin - 12:06

C'est bon, j'ai rajouté un paragraphe avant le dernier pour éclaircir cette partie de mon histoire Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Dim 10 Juin - 15:19

Coucou Cigarette ambulante Smile

Alors, après vérification, c'est déjà mieux. Toutefois, les personnages in RP n'ont pas conscience de leur rang. Les gens savent s'ils sont forts ou non. Par exemple, Endeavor dans l'anime est clairement S, mais il n'a pas la conscience de l'être. Ce n'est pas un grade hiérarchique, mais un référent pour nous, les joueurs qui nous permet de dire si ton personnage est reconnu dans le monde des héros et au Japon.

Du coup, tu peux parler d'avoir plus de reconnaissance, mais les rangs ne sont pas une échelle de grade reconnue, nos personnages n'en ont pas conscience.

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Bon courage ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Dim 10 Juin - 15:23

Yé finis Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] || Lun 11 Juin - 15:16

Hoy ! Encore moi, mais cette fois, pour te donner ta validosh :3

Je te valide donc au Rang S à Tsukeru !

Je suis maintenant ton nouveau tyran ! :3

Tes accès et ta couleur te seront ajoutés très bientôt par les administrateurs.

Si tu as besoin de quoique ce soit, fais-moi signe Smile

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Ya pas de fumée sans feu [Fini] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ?
» [AV/T - NF & SJ] Fiche de William Taylor [Fini]
» 30 millions d'amis - Eizan [Fini]
» [AV-T-SJ]7ème princesse du Bhoutan, ravie de vous rencontrer ♥ [Fini]
» Congé sans solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: