30 millions d'amis - Eizan [Fini]
header
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

30 millions d'amis - Eizan [Fini]

Eizan
Eizan
Surnom : Glutonny
Profession : Livreur
Rang : C
Points d'expérience : 194
Renommée : 60
Alignement : Chaotique bon ou « Rebelle »
30 millions d'amis - Eizan [Fini] || Ven 1 Mai - 21:47

Namikaze Eizan




SURNOM :  Glutonny
ORIGINE : Francojaponaise
AGE : 22 ans
ALIGNEMENT : Chaotique bon ou « Rebelle »
PROFESSION : Livreur/Justicier
NOTORIÉTÉ : Oui, mais très très peu et essentiellement pour des sauvetages à très bas échelle.
ALTER : Assimilation : Cet alter permet à l'utilisateur de reproduire certaines caractéristiques physiques des choses qu'il mange.
AVATAR : Eren Jager – Shingeki no Kyojin - @Eizan
30 millions d'amis - Eizan [Fini] Qrgq

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Beaucoup de gens accordent énormément d'importance à ce qu'on appelle le style et ce n'est absolument pas mon cas, enfin ce n'est pas totalement vrai, effectivement avec le temps je me suis rendu compte que j'avais un style streetwear, mais le reste du temps, je n'y avais pas fais attention jusqu'à très récemment, la seule chose que je soigne avec grand soin ce sont mes cheveux, couleur châtain clair et relativement longs. S'il y a bien deux choses que j'aime particulièrement chez moi c'est mes cheveux et mes yeux couleurs bleu voir même vert si le temps est au rendez-vous, une chose que m'a légué ma mère qui était française, sûrement mon plus bel héritage.

Si je devais me décrire psychologiquement je dirais que ce que je déteste par-dessus tout c'est l'inégalité qu'il peut exister entre les altérés et les non-altérés ainsi que la discrimination qui va se former envers les personnes ayant un alter faible. Enfin pour ma part il n'y a pas d'alter faible, seulement tous les pouvoirs ne sont pas destinés à défendre la justice, certains sont simplement utilitaires. Lorsque l'on veut, on peut ! C'était un proverbe que me répétait ma mère souvent lorsque j'étais enfant et regardez où j'en suis, je suis livreur ainsi que justicier.
D'ailleurs si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi de devenir justicier plutôt que héros, c'est simple. Beaucoup trop de règles sont imposés aux héros et je n'aime pas les règles, surtout lorsque ces dites lois protègent des personnes qui sont des loups déguisés en agneaux, tout crime mérite châtiment et je veux autant que je le peux que ça reste ainsi.
Comme vous avez pu le remarquer je suis un peu un électron libre, je hais les règles et cela depuis tout petit, en même temps les interdits, cela attire. Mais je ne suis pas seulement ça, je suis un jeune homme qui traîne des défauts : Bruyant, Familier, Impatient, Impulsif, Obstiné et il est vrai que parfois je suis un peu immature, m'enfin dans certains moments c'est extrêmement drôle 

Enfin bref, j’espère que j'ai réussi à me présenter correctement et cela en n'étant pas trop prétentieux, j'ai quand même énuméré certains de mes défauts et quand même pas mal de mes qualités !


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Très bien. Je suis né à Kyoto d'une mère française, d'où mes traits très européens et d'un père japonais, d'où mon prénom, m'enfin ça me paraissait évident cela dit, d'ailleurs petite information inutile, Eizan veut dire « celui qui brille ». Mes parents avaient vraiment fondé de grands espoirs en moi, ils doivent être déçus de voir que je suis devenu un simple nivreur et pas un héros !
Lorsque j'étais enfant, je voulais devenir un héros, c'était vraiment le meilleur des boulots et surtout comme ça j'aurais pu avoir une classe monumentale et j'aurais aussi pu séduire Kyo, elle était ma crush quand j'étais encore un enfant, mais il y a dû avoir une merde quelque-part, je ne sais pas où, mais je sais qu'il y en avait eu une.

J'ai donc grandi à Kyoto et de façon assez aisée je dois l'avouer, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents faisaient tout pour me fournir ce dont j'avais besoin en nourriture comme en fourniture scolaire et aussi en argent de poche lorsque j'étais adolescent. D'ailleurs parlant de l'adolescence,
c'était l'une des meilleures périodes de ma vie avant « l'incident », j'étais relativement populaire au lycée, j'avais un alter ultra cool cela dit et surtout, j'ai découvert réellement les jeux vidéos. C'est la plus belle invention de l'humanité, je ne comprends pas pourquoi certaine personne déteste ça.

Après l'incident, j'ai changé. Il fallait dire que psychologiquement parlant je n'étais plus le même, d'ailleurs je ne suis toujours plus le même, j'ai arrêté de penser comme un enfant et je me suis mis à voir la vérité en face : les héros et les règles ça craint. Ce fût donc après avoir subit « ça » que j'ai décidé de partir, voyager, apprendre de nouvelles choses et de vivre une nouvelle vie. J'ai changé de nom, j'ai simplement gardé mon prénom et je me suis installé à Tokyo où je me suis demmerdé pour trouver un petit appartement ainsi qu'un travail en tant que livreur. Tout en essayant évidemment de faire le travail des héros quand ils n'étaient pas disposés à le faire pour x raisons, voilà mon histoire.
Vous avez d'autres questions ?


Quel événement a marqué votre vie ?
Donc vous voulez en savoir plus sur ce que j'appelle l'incident, je m'en serais un peu douté. Si je pouvais, j'aurais préféré ne pas aborder le sujet, disons simplement que parfois les blessures du passé ne guérissent jamais et celle-ci ne guérira sûrement jamais. Je devais avoir dix-sept ans il me semble et j'étais sorti avec des amis, sans prévenir ma mère. Evidemment et comme toute bonne mère qui se respecte, elle a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu, car je n'avais pas entendu la sonnerie de mon téléphone. Le temps passe et je me rends compte que je dois peut-être rentrer chez, le soleil commençait à se coucher... Je prends donc mon téléphone et à ma grande surprise, je n'avais plus de batterie, je devais alors me dépêcher de rentrer, ma mère étant très protectrice avec moi et je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage.

Il fallait absolument que je me dépêche de rentrer et c'est donc pour cette raison que je me suis mis à courir, fort heureusement je l'aperçu sur le chemin mais malheureusement mon attention fut portée vers des cris de joies et des applaudissements. Il s'agissait sûrement d'un héros, de toute façon je ne voyais aucune autre alternative et lorsque je retournai les yeux en direction de ma mère, je la vis, avec un homme vêtu de noir, étrangement proche d'elle. Il n'avait pas du tout la même carrure que mon père et cela me semblait assez étrange. Je criais alors son nom puis elle se retourna. Cependant ma voix avait également alerté la pourriture qui était proche de ma mère. C'est ainsi que je trouva ma mère blessée par un méchant coup de couteau, en plein ventre.

J'étais terrifié mais pourtant, j'avais réussi à bouger tandis que l'homme s'échappait, ma mère était au sol, baignant dans son propre sang. J'aurais pu la sauver si seulement le héros ou quelqu'un d'autre avait entendu mes cris. Je ne cessais de pleurer, de crier, mais ma voix et mes pleures étaient ensevelis sous la tonnes d'applaudissement et des cries d'encouragement à l'égard du héros non loin. Je m'en suis longuement voulu, mais j'ai fini par réaliser que le problème ne venait pas que de moi. Il venait aussi de cette société et surtout des héros, qui ne font absolument pas toujours leur travail correctement. Ce jour-là je me suis juré que si je voyais un autre crime, alors je m'en occuperais tout seul, je ferais régner la justice de mes propres mains.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Mes objectifs ? Il m'a semblé être clair pourtant. Je veux une véritable justice et pas la pseudo-justice qui nous est servie sur un plateau d'argent. Ce que nous avons là n'est pas une justice à mon humble avis. Alors oui, certains héros font parfaitement leur travail et cela est respectable, mais malheureusement la loi n'est pas juste avec tout le monde. Un meurtre doit être payé par le sang, une personne ayant commis un tel crime ne peux pas rester en liberté ou simplement être emprisonné. Ce que je voudrais réellement, c'est un échange équivalent, que tous les crimes soient jugés à leurs justes valeurs histoire que je puisse être tranquille à vivre une vie pénard en jouant aux jeux vidéos.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Mon avis sur les alters ? C'est relativement cool, on ne va pas se mentir c'est assez badass de pouvoir possédait de tels pouvoirs, malheureusement certaines personnes ne devraient pas en posséder, c'est autant un bénéfice qu'une malédiction, voilà mon avis et comme dirait une personne dont je ne me souviens plus le nom : « De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! » Cette phrase illustre totalement le principe même des alters d'après moi.


Quel est votre rapport au Crime ?
Je suis un justicier, quel rapport j'entretiens avec le crime, selon vous ? Je chasse les vilains et je leurs administre leur juste punition, un meurtre vaux un meurtre et quand il s'agit de crime mineur je fais en sorte de les remettre à la police sans me faire remarquer. Je sais très bien que je suis dans l'illégalité, mais c'est beaucoup mieux ainsi, je ne cherche pas la popularité ou même de l'argent, enfin c'est vrai que l'argent serait le bienvenu, mais la vie des gens vaux plus que quelques centaines de Yens.

Alors, pour résumer, oui je souhaite faire la justice, j'estime être une personne qui fait la différence entre la pseudo justice que l'on nous sert et la véritable, celle que je sers corps et âme.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Alors, pour cette question je pense que vous l'avez compris tout le long de cette interview, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, car j'ai perdu confiance, les héros je n'y crois pas... Lorsque j'étais petit, ils représentaient réellement l'ordre et la justice à mes yeux, il n'y avait pas plus cool et imposant qu'un héros, je voulais réellement en devenir un. J'avais tout mis en œuvre pour le devenir, mais la réalité m'a vite rattrapé. Personne n'est égal dans ce monde et c'est une chose que je regrette réellement. La mort de mère m'a fait avoir un déclic, j'ai beaucoup pensé et réfléchi sur l'héroïsme, sur la société et sur notre place dans tout cela et j'en suis venu à une seule conclusion : les héros sont pervertis par notre système, je suis presque certain que beaucoup ne font que ça pour de l'argent et que très peu d'entre-eux, veulent réellement une paix unilatéral.

J'ai donc décidé de faire moi même cette justice, je le ferais gronder autant que je le peux, même si cela doit me coûter ma liberté ou même ma vie, même si cela est illégal, je ferais naître une véritable paix dans ce monde, je le jure sur ma mère que je ferais tous mon possible.


Derrière l'écran

Pseudo : Yass
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Ryuga
maxou’


Dernière édition par Eizan le Dim 3 Mai - 14:59, édité 2 fois
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: 30 millions d'amis - Eizan [Fini] || Ven 1 Mai - 23:17

Olah ~

Tout d'abord (re)bienvenue sur le Forum, ça fait plaisir !

Si tu as des questions ou interrogations, n'hésites pas à me contacter moi, @Lunalyn ou encore @Fubuki Nami, par MP ou sur le discord.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, préviens-mois lorsque tu auras terminé.

See yaaa ~

flower
Eizan
Eizan
Surnom : Glutonny
Profession : Livreur
Rang : C
Points d'expérience : 194
Renommée : 60
Alignement : Chaotique bon ou « Rebelle »
Re: 30 millions d'amis - Eizan [Fini] || Dim 3 Mai - 15:00

Yup merci beaucoup ~

J’ai finis ma pres’ I love you Bonne lecture
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: 30 millions d'amis - Eizan [Fini] || Dim 3 Mai - 23:25


Bienvenue sur le forum



Ta fiche est chouette et ton personnage, bien que dévoué à faire régner l'ordre à sa façon, est super attachant. Je n'ai rien à redire, c'est clair et concis. Tout est bon pour moi, je te valide donc avec 60 de renommée ce qui t'offre le rang C et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Note : @Natsumi Ryūga gagne 50 yens grâce à ta validation !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: 30 millions d'amis - Eizan [Fini] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ya pas de fumée sans feu [Fini]
» Angel of Fire [Fini]
» [AV/T - NF & SJ] Fiche de William Taylor [Fini]
» [AV-T-SJ]7ème princesse du Bhoutan, ravie de vous rencontrer ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: