[AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé [Fiche Finie, attente de la validation d'alter]
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé [Fiche Finie, attente de la validation d'alter]

Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
[AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé [Fiche Finie, attente de la validation d'alter] || Lun 11 Juin - 23:11

Louis Montcalm




NOM & PRÉNOM : Louis Montcalm
ÂGE : 20 ans
SURNOM : The Fleurdelisé
RANG : B
PROFESSION : Concierge, car il nettoie les rues du crime! Aussi, il lave les hôpitaux et les écoles, selon les contrats.
AFFILIATION : L’Axe
NOTORIÉTÉ : En Amérique du Nord, il est un peu connu comme le héros nul qui blesse autant de gens qu’il en sauve, mais pas au Japon.
ALTER : Density Shift: Manipulation de la masse volumique de substances non-vivantes.
AVATAR : Kamina - Tengen Toppa Gurren Lagann
[AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé  [Fiche Finie, attente de la validation d'alter] Br9ss2J
Présentation



PHYSIQUE & CARACTÈRE
La peau, les cheveux et les poils de la mère de Louis sont bleus et, pourtant, il n’a hérité que des cheveux. Il est plutôt grand, plus que la moyenne, et possède un corps bien découpé, comme la plupart des héros. Il cherche toujours à être très présentable (bien rasé, bien coiffé, etc), car c’est ainsi qu’un héros doit paraître! Il a plusieurs tatouages bleus sur ses bras et dans son dos, mais rien de visible lorsqu’il porte un t-shirt, ce qui est plutôt rare lorsqu’il est dans l'action!

Son accoutrement de héros mélange trois accessoires qui sont très significatifs pour lui : la cape, symbole d’héroïsme par excellence, les lunettes fumées, telles celles que portent les rock-stars, et les bandages, tout comme les acteurs des films de Kung-fu. C’est ainsi qu’il se voit : une rock-star héroïque sauvant tout le monde grâce à ses poings.

Louis est certain d’être un héros même s’il n’a jamais suivi le curriculum héroïque. Ainsi, toutes les actions qu’il entreprend sont dans cette optique! Il veut aider les gens plus que tout, même si en cours de route il en blesse davantage! Impulsif, prompt à se laisser guider par ses émotions, Louis est toujours prêt pour l’action! Ce Québécois est presque toujours souriant et croit en les gens! Il est un peu bonasse, plutôt théâtral et, il faut l’admettre, assez naïf.


HISTOIRE
Louis est un descendant indirect de Louis-Joseph de Montcalm, héros du père de Louis, Luc. Selon son père, un homme doit toujours protéger sa nation, les siens et ceux qui se battent pour la liberté comme son arrière-arrière-arrière-grand-oncle. Ces mots n’ont jamais quitté l’esprit du jeune Québécois.

Pourtant, plus tard, malgré les efforts, il n’a jamais été suffisamment compétent et attentif pour joindre les cursus de héros québécois, ni même canadien. Ainsi, c’est grâce à des films d’action Américain et de Kung-fu Chinois qu’il a développé son idéal, son persona de The Fleurdelisé : un héros qui fait tout ce qu’il faut, qui laisse parler son cœur, ses poings et qui fonce pour se battre en ce qu’il croit.

Avec le peu d’entraînement qu’il a fait en solitaire, Louis a réussi à participer à plusieurs petites interventions et à sauver toutes les personnes qu’il a voulu aider. Toutefois, à chaque fois, des policiers l’ont questionné et réprimandé puisqu’il avait aussi causé des accidents ou autres dommages collatéraux. C’est aussi là qu’il a appris qu’il y existe des lois empêchant le vigilantisme. C’est pourquoi il a dû commencer à se déguiser. Malgré le fait qu’il devait fuir les forces de l’ordre à chaque fois, il a persévéré.

Éventuellement, un groupe nommé l’Axe – bien évidemment en lien avec une hache qui tranche le crime – l’a contacté et lui a expliqué qu’une filière s’ouvrait au Japon. Selon eux, sa manière de gérer les situations critiques au Québec est digne de leurs méthodes. C’est ainsi que Louis, débordant de motivation et connaissant à peine quelques mots de japonais, s’est embarqué dans cette aventure pour aider ce groupe héroïque à venir en secours aux plus démunis.

Note par rapport à l’Axe, ce sera un groupe avec deux autres RPistes qui rejoindront le forum sous peu.


Derrière l'écran


PRÉNOM : NEVER! Appelez-moi Dumby!
ÂGE : 30 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Yami! Quand j'ai su quelle bande de cools qui s'y trouvaient, j'ai su tout de suite que je voulais en être!
MOT DE LA FIN : Sur SnH, il y a trois ans, j'étais Katsuo Takusanken (Samuraï aux cheveux blonds éventuellement devenu Zento Kira), puis, après avoir quitté le forum brusquement d'un delete total de mon compte, je suis revenu vers la fin de la V1 en tant que Mashiro Akai. Durant la V2, j'étais Buyuu Eiki.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Louis Montcalm: The Fleurdelisé [Fiche Finie, attente de la validation d'alter] || Jeu 14 Juin - 14:43


Bienvenue sur le forum


Coucou nouvelle recrue caribou ! *-*

Je sens que ce personnage va excessivement me faire rire ! J'ai bien hâte de le lire en train de sacrer :3

À mon sens, tout va bien pour le rang B et je t'accorde donc ce dernier Smile

Un administrateur passera bientôt pour te donner couleurs et accès.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

S'il y a quoique ce soit, fais-nous signe !

Bon RP parmi nous :3


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - DH] Shinshi Haru (En attente de validation :3)
» [AV/T] 예쁜 그 미소가 눈물이 될까 봐 - Fiche Kim Eun-ha
» [AV/ T - YY]Fiche de kyo kojitchi
» Fiche de présentation de Hanako [AV / T - MT]
» Nakamura Keita || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: